Forums » [BD] raruto de Jésus Garcia Ferrer:

[BD] raruto de Jésus Garcia Ferrer  

Lancé par naruto 46 - 14 réponses - Page 1



naruto 46
naruto 46
Bon Genin

[BD] raruto de Jésus Garcia Ferrer

salut cheres fans de naruto je ne sais pas si vous avez deja lu la BD qui se nomme Raruto, c'est une version drole de naruto, il a été écrit par un italien qui se nomme Jésus Garcia Ferrer, moi je le trouve à mourir de rire, je vous le conseil fortement c'est une de mes BD favorite après Naruto bien sur, alors je vous le conseil fortement, en version télechargeable.

dans la vie faut être vivant pour la vivre

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: [BD] raruto de Jésus Garcia Ferrer

Sur le principe c'est bien mais à mon avis , ce genre de parodie
c'est plus commercial qu'autre chose ... Bah oui , je connais aucun fan qui devant un manga ou Bd de son manga préférer n'irait l'ouvrir juste par curiosité ... Mais bon , j'oubliais qu'on est dans une société capitaliste , quelle folle je suis ^^'

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: [BD] raruto de Jésus Garcia Ferrer

[align=center]a par rire je ne vois pas trop l'intérret  je trouve sa [b]déplorable[/b]  dés qu'il y a un manga a succes il ne peuvent pas s'abstenir de faire une vielle parodie regarder dragon ball =dragon fall  ou meme death note je ne  sait plus le non de cette parodie mais c'est [b]pitoyable[/b][/align]

Dernière modification par gintam (16-04-2008 02:41:57)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Tokio/Naruto
Tokio/Naruto
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BD] raruto de Jésus Garcia Ferrer

Me voilà a 6h50 du matin --"

Raruto je  connais mais je ne l'ai pas encore lu donc je vais l'essayer...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Viisual addict' (L) The GazettE powa... Un jour les pouf's envahiront la planète...

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BD] raruto de Jésus Garcia Ferrer

[quote=gintam][align=center]a par rire je ne vois pas trop l'intérret  je trouve sa [b]déplorable[/b]  dés qu'il y a un manga a succes il ne peuvent pas s'abstenir de faire une vielle parodie regarder dragon ball =dragon fall  ou meme death note je ne  sait plus le non de cette parodie mais c'est [b]pitoyable[/b][/align][/quote]
+1 c'est completement pourri et comme tu la dis il ne s'en tienne pas qu'a naruto...je meprise tout ceux qui achete ces "anti manga" et qui font tourner leur commerce....

C'est pas un manga moi aussi je peux faire il dessine aussi bien que mon chien et il a l'humour de Sebastien Chabal

voila mon avis

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [BD] raruto de Jésus Garcia Ferrer

[quote=gintam][align=center]a par rire je ne vois pas trop l'intérret  je trouve sa [b]déplorable[/b]  dés qu'il y a un manga a succes il ne peuvent pas s'abstenir de faire une vielle parodie regarder dragon ball =dragon fall  ou meme death note je ne  sait plus le non de cette parodie mais c'est [b]pitoyable[/b][/align][/quote]
La parodie de Death Note, c'est Death Joke, je crois.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BD] raruto de Jésus Garcia Ferrer

Oh moi j'aime pas les parodies, je trouve ça débile de parodier des mangas comme Naruto ou Death Note, evidemment c'est célébre, culte et tout ce qu'on veux alors faut qui ait un gugusse qui parodie ces oeuvres originales ... J'aime pas personnellement.
Contradiction : lisez donc ma signature !!! Non perso j'adore la parodie du seigneur des anneaux sur you tube . C'est débile et salaud mais cette phrase m'éclate ^^

Dernière modification par démon cynique (16-04-2008 12:04:56)

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Johnny95
Johnny95
Bon Genin

Re: [BD] raruto de Jésus Garcia Ferrer

Ah Raruto, celui il est vraiment trop drôle j'ai lu jusqu'au dernier chapitre 35  et il finira avec le chapitre 37 je crois qu'il vont même sortir un anime.
J'aime bien les paroles un peu crues et tout et tout, bref c'est une balle.

Vive B2O, vive Death Note

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BD] raruto de Jésus Garcia Ferrer

Moi qui me demandait qui pouvait acheter ces m.... ben maintenant je sais yikes.
J'me disais aussi des la premiere parodie,il se foute de nous sa tiendra jamais ce truc,ben non on est passer a trois manga parodié et les tomes continue continue...mais qui peut acheter sa o.o

Pis c'est pas que sur les manga c'est sur harry potter aussi yikes

Par contre demon cynique a raison des parodies de film ou video sa c'est enorme x) surtout celle de rambo elle est mitique

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BD] raruto de Jésus Garcia Ferrer

[quote=Clolo22]Pis c'est pas que sur les manga c'est sur harry potter aussi :o[/quote]
Le Harry Potter rebaptisé dans le Donjon de Naheulbeuk est exellent je trouve, c'est court, mais qu'est ce que c'est drôle xDD.



Sinon je me souviens qu'Akira Toryama avait fait une parodie de son propre chef d'oeuvre (Dragon Ball), ça m'avait l'air pas mal d'ailleurs.

Nan parce que si on veut parodier, autant le faire bien quand même =). Perso, j'avais lu vite fait le début, et j'ai trouvé ça nul, autant faire quelque chose à la hauteur du manga non? x).

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [BD] raruto de Jésus Garcia Ferrer

D'accord avec Cidou,pour qu'une parodie soit bonne,il faut qu'elle ait les moyens d'impressionner et de plaire à tous.Et qu'elle respecte un minimum l'univers dans lequel se passe l'original.

La parodie de Dragon ball Z de toriyama,s'appelle Nekomajin,et elle tout bonnement sympathique.

Après les parodies que j'ais feuilletés pour voir un peu de quoi il retournait je mettrais dans le top 3 des parodies les moins drôles;(donc qui ne valent rien,parce que le but de la parodie c'est de fait rire non?)
_NaruZozo...alors deja le titre ça donne super pas envie.
_Death Joke.Avec un titre pareil on serait en droit d'avoir un livre marrant,mais non en fait.
Et enfin le meilleur,premiere marche du podium:
_Dragon Fall...(je n'en dirais pas plus par egard pour votre sensibilité...)

Heat my bowls

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [BD] raruto de Jésus Garcia Ferrer

[quote=Cid][quote=Clolo22]Pis c'est pas que sur les manga c'est sur harry potter aussi yikes[/quote]
Le Harry Potter rebaptisé dans le Donjon de Naheulbeuk est exellent je trouve, c'est court, mais qu'est ce que c'est drôle xDD.



Sinon je me souviens qu'Akira Toryama avait fait une parodie de son propre chef d'oeuvre (Dragon Ball), ça m'avait l'air pas mal d'ailleurs.

Nan parce que si on veut parodier, autant le faire bien quand même smile. Perso, j'avais lu vite fait le début, et j'ai trouvé ça nul, autant faire quelque chose à la hauteur du manga non? x).[/quote]
Y a eu 2 parodies de Dragon Ball, Dragon Fall et Neko Majin. Lisez Neko Majin, elle est trop fort.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BD] raruto de Jésus Garcia Ferrer

[quote=Clolo22](...)et il a l'humour de Sebastien Chabal.[/quote]
Qui te dit que Sébastien Chabal n'a pas un esprit comique ultra développé ? Il parait qu'il est très cultivé !! ^^

Et qu'il a une pure phobie des araignées !!

Dernière modification par Kyuubi_NC (18-04-2008 19:16:10)

Chuunin du Clan des Ecrivains

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BD] raruto de Jésus Garcia Ferrer

idem que clolo22 jme suis dit mes personne va acheter ce truc ben enfaite si xD na maintenant ils ont sortie le 4ème quel catastrophe -_- apres chaqu un c'est gout mais Voila j'ai comtempler quelque page jlé aussi tôt reposé

 

Naru-tornade
Naru-tornade
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BD] raruto de Jésus Garcia Ferrer

raruto c'est trop bien je me demande s'il y aura un raruto shippuden surtout l'examen des chunnin kan il remplace les parchemin par les glace a la fraise et au citron les question de la premiere epreuve XD

Ooh~ I-I-I-I love little girl ! They make me feel like *BIP*

Pied de page des forums