Forums » À mort le confinement:

À mort le confinement  

Lancé par Lüge - 3 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À mort le confinement

Comme vous savez, nous sommes confinés. C'est rigolo hihi, d'être prisonniers. Mais pourquoi obéir ? Depuis la crise les banques perdent de l'argent, l'économie s'écroule et la pollution disparait. Je cherche activement des gens qui s'en branlent et sont prêt à venir tousser tous en coeur dans les postes de Crs et dans la mairie. Ensemble, toussons pour gripper le système.

No Pasaran.

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: À mort le confinement

[quote=Lüge]Comme vous savez, nous sommes confinés. C'est rigolo hihi, d'être prisonniers. Mais pourquoi obéir ? Depuis la crise les banques perdent de l'argent, l'économie s'écroule et la pollution disparait. Je cherche activement des gens qui s'en branlent et sont prêt à venir tousser tous en coeur dans les postes de Crs et dans la mairie. Ensemble, toussons pour gripper le système.[/quote]
C'est une honte de tenir ce type de propos. J'espère que tu trouveras prochainement un peu de bonheur et de sagesse dans la vie, pour éclaircir ton coeur et ton esprit. Et ce n'est sûrement pas de Clément Rosset que tu tiens toutes ces bêtises : si tu troll, troll bien.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: À mort le confinement

[quote=Lüge]Comme vous savez, nous sommes confinés. C'est rigolo hihi, d'être prisonniers. Mais pourquoi obéir ? Depuis la crise les banques perdent de l'argent, l'économie s'écroule et la pollution disparait. Je cherche activement des gens qui s'en branlent et sont prêt à venir tousser tous en coeur dans les postes de Crs et dans la mairie. Ensemble, toussons pour gripper le système.[/quote]
Tes propos n'ont aucun sens et aucune logique je ne sais pas se qui se passe dans ta tête pour avoir ce genre de réflexion, mais je souhaite un très rapide rétablissement.

Dernière modification par avensis (07-12-2020 18:23:12)

 

PikachocoLee
PikachocoLee
Bon Genin

Re: À mort le confinement

[quote=Lüge]Comme vous savez, nous sommes confinés. C'est rigolo hihi, d'être prisonniers. Mais pourquoi obéir ? Depuis la crise les banques perdent de l'argent, l'économie s'écroule et la pollution disparait. Je cherche activement des gens qui s'en branlent et sont prêt à venir tousser tous en coeur dans les postes de Crs et dans la mairie. Ensemble, toussons pour gripper le système.[/quote]
Je suis d'accord que tu tiens des propos honteux.
A ton avis si on est confinés, c'est pour quoi ?
L'Etat à bien ses raisons je pense.

Ne jamais, au grand jamais... Mettre sa tête dans une friteuse.

Pied de page des forums