Forums » Bug examen Genin:

Bug examen Genin  

Lancé par Chypse - 3 réponses - Page 1



Chypse
Chypse
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug examen Genin

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je viens d'essayer de passer l'examen genin... et pourtant : j'ai eu un score de 0/10 alors je voudrais bien accepté cette note malheureusement... ce n'est pas possible. Par exemple combien de branche a une shuriken ? bah 4 qui est la réponse que j'ai donné, à quoi correspondent les signes ? bah aux animaux, ce que j'ai répondu aussi. Donc j'aimerais si possible de l'aide d'une modérateur où un admin car j'ai réussis l'examen je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas et qu'on me dit que j'ai eu 0/10 ou alors une mauvaise réponse vaut un 0 ?
Merci d'avance

 

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug examen Genin

[quote=Chypse]Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je viens d'essayer de passer l'examen genin... et pourtant : j'ai eu un score de 0/10 alors je voudrais bien accepté cette note malheureusement... ce n'est pas possible. Par exemple combien de branche a une shuriken ? bah 4 qui est la réponse que j'ai donné, à quoi correspondent les signes ? bah aux animaux, ce que j'ai répondu aussi. Donc j'aimerais si possible de l'aide d'une modérateur où un admin car j'ai réussis l'examen je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas et qu'on me dit que j'ai eu 0/10 ou alors une mauvaise réponse vaut un 0 ?
Merci d'avance[/quote]
Bonjour, ne t'inquiètes pas, tu pourras re-passer l'Examen dès demain (ou la semaine prochaine). Si possible, essaye d'utiliser un autre navigateur.

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Chypse
Chypse
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug examen Genin

[quote=Cloud Striife][quote=Chypse]Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je viens d'essayer de passer l'examen genin... et pourtant : j'ai eu un score de 0/10 alors je voudrais bien accepté cette note malheureusement... ce n'est pas possible. Par exemple combien de branche a une shuriken ? bah 4 qui est la réponse que j'ai donné, à quoi correspondent les signes ? bah aux animaux, ce que j'ai répondu aussi. Donc j'aimerais si possible de l'aide d'une modérateur où un admin car j'ai réussis l'examen je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas et qu'on me dit que j'ai eu 0/10 ou alors une mauvaise réponse vaut un 0 ?
Merci d'avance[/quote]
Bonjour, ne t'inquiètes pas, tu pourras re-passer l'Examen dès demain (ou la semaine prochaine). Si possible, essaye d'utiliser un autre navigateur.[/quote]
Ce qui veut dire que certains navigateur ont un problème ? lesquels ? J'aimerais bien ne pas avoir à me retaper une semiane d'attente si je peux pas le faire demain...

 

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug examen Genin

[quote=Chypse]Ce qui veut dire que certains navigateur ont un problème ? lesquels ? J'aimerais bien ne pas avoir à me retaper une semiane d'attente si je peux pas le faire demain...[/quote]
Possible, à moins que tu n'aies vraiment raté toutes les réponses mais je doute fort. J'utilise Google Chrome mais tu pourrais peut-être essayer Firefox ou Safari (si tu utilisais Google Chrome avant). Mais surtout assure-toi de mettre ton navigateur à jour.

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Pied de page des forums