Forums » Chier pas cher:

Chier pas cher  

Lancé par Lüge - 4 réponses - Page 1

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chier pas cher

J'ai un putain de coup de gueule à passer. Ta journée est parfaite dans les Europe... Tu viens de finir ton kebab et ton copain te tiens par la main... Soudain une envie de caca. Voilà toutes les putains de WC sont payantes. Mais pourquoi ? En tant que citoyenne de la belle France, pourquoi me voler un euro parce que j'ai la marmotte au guichet ? Du coup, petit truc que j'ai trouvé... Tu vas dans les cabines photo et tu fais ton petit cadeau librement.

Et vous ? Vous faites quoi quand l'envie vous prends mais que vous n'avez pas de petit change ??

Dernière modification par Lüge (06-03-2020 14:49:03)

No Pasaran.

Jeezus Christ
Jeezus Christ
Chuunin d'Elite

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chier pas cher

La petite ville côtière de Porthcawl, dans le sud du Pays De Galles, prend visiblement ses toilettes publiques très au sérieux. Le conseil de la ville a décidé de doter sa municipalité de toilettes high-tech, qui s’assurent que quiconque y entre ne fasse que ce qu’il est supposé y faire.

D’après WalesOnline, un média local, l’une des cibles de ces nouveaux cabinets sont les couples qui voudraient s’y abriter pour se donner du bon temps. Le sol sera ainsi doté d’une balance afin de s’assurer qu’une seule personne à la fois n’entre dans la cabine.

Le Guardian explique que les cabines seront bardées de capteurs capables de détecter des «mouvements brusques». Si ces détecteurs sont activés, une alarme retentit, les portes s’ouvrent automatiquement et un jet d’eau se déclenche afin de faire déguerpir les contrevenants.

Blitzkrieg
Blitzkrieg
Chuunin

[quote=Jeezus Christ]Le sol sera ainsi doté d’une balance afin de s’assurer qu’une seule personne à la fois n’entre dans la cabine.

Le Guardian explique que les cabines seront bardées de capteurs capables de détecter des «mouvements brusques». Si ces détecteurs sont activés, une alarme retentit, les portes s’ouvrent automatiquement et un jet d’eau se déclenche afin de faire déguerpir les contrevenants.[/quote]
Donc c'est la merde (sans jeu de mots) pour :
- Les enfants qui seront forcément accompagnées de leur maman ou papa.
- Les gros qui sont, logiquement, lourds.

Kraken. ~ & Pain au chocolat

Mankó
Mankó
Chuunin d'Elite

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les photomatons qui s'utilisent plus que pour les administrations ou comment emmerder naturellement toute la nation... Audacieux, j'ai pas mieux.

[spoil]Se taper un kebab c'est vraiment chercher la merde.[/spoil]

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

[quote=Lüge]J'ai un putain de coup de gueule à passer. Ta journée est parfaite dans les Europe... Tu viens de finir ton kebab et ton copain te tiens par la main... Soudain une envie de caca. Voilà toutes les putains de WC sont payantes. Mais pourquoi ? En tant que citoyenne de la belle France, pourquoi me voler un euro parce que j'ai la marmotte au guichet ? Du coup, petit truc que j'ai trouvé... Tu vas dans les cabines photo et tu fais ton petit cadeau librement.

Et vous ? Vous faites quoi quand l'envie vous prends mais que vous n'avez pas de petit change ??[/quote]
En voila un bon sujet de merde !

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

Pied de page des forums