Forums » Mes chers écrivains... S'il y en a encore ici.:

Mes chers écrivains... S'il y en a encore ici.  

Lancé par *NeyGod* - 7 réponses - Page 1

*NeyGod*
*NeyGod*
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes chers écrivains... S'il y en a encore ici.

Salut ! Et bonne année 2020 (une guerre mondiale déjà annoncée mais bon...survivons !)

Si t'aimes le RP, tu pratiques le RP, t'aimerais faire du RP, et que ta plume n'attend que l'occasion pour s'étaler indéfiniment, ne pose pas de questions, aucune explication ne te sera donnée. On applique la théorie John Wick ici, on parle peu, on agit. Clique sur le lien ci-dessous. Merci, et bye. J'aurais aimé en dire plus, mais j'ai à rédiger.

[url]https://discord.gg/YjyhMDn[/url]

This whole world is bullshit ~!

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Mes chers écrivains... S'il y en a encore ici.

[align=center][img]http://trotirider.com/forum/userimages/6/fry-futurama-money.jpg[/img][/align]

J’achète !

[spoil]Retour à l'index du forum 20:47 - The Way Of Naruto - Rechercher
jss
Bon Chuunin
The Way Of Naruto

Naruto
    Ame
    WoNde
    Clan
    Fanarts
    Fanfictions
    +

The Way Of Naruto » Forums:

Accueil forums » Blabla » Mes chers écrivains... S'il y en a encore ici.

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla:

Ne pas convertir les émoticônes sur ce message

S'abonner à cette discussion

Résumé de la discussion

*NeyGod*
    Aujourd'hui 02:33:40

Salut ! Et bonne année 2020 (une guerre mondiale déjà annoncée mais bon...survivons !)

Si t'aimes le RP, tu pratiques le RP, t'aimerais faire du RP, et que ta plu[/spoil]

[Naka]

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est atroce comment je me suis bidonnée. Quand j'ai lu le titre sur le coup je m'attendais à de vrais projets d'écritures. De la bonne littérature avec une plume soutenue. Mais une fois arrivé sur la page je constate que tu cautionnes le Rp. Le Rp étant un passe-temps, un tue-vie pour les jeunes mornes qui ne veulent pas travailler. Qui ne veulent pas vivre leur vie réelle par paresse ou par crainte. Il n'y a rien de plus stupide que d'écrire entre astérisques et de se sentir plus pisser.

Dernière modification par Lüge (09-01-2020 19:04:24)

No Pasaran.

Aerials
Aerials
Bon Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lüge][...] Il n'y a rien de plus stupide que d'écrire entre [b]astérix[/b] [...][/quote]
[align=center][img]https://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/asterix2.png[/img][/align]

On comprend vite pourquoi l'écriture n'est pas ton fort.

Katakuna Sama
Katakuna Sama
Bon Chuunin

[quote=Aerials]On comprend vite pourquoi l'écriture n'est pas ton fort.[/quote]
[align=center][img]https://media.tenor.com/images/314784ebf422efa81c92aa460e2bef18/tenor.gif[/img][/align]

TEAM PAIN AU CHOCOLAT

*NeyGod*
*NeyGod*
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wow...Je m'attendais pas à une telle tournure, il ne s'agissait que d'un petit post publicitaire. Y a tout un rap battle qui s'en suit. L'absurdité des commentaires de Luge reste un énigme, surtout qu'elle ose utiliser un vocabulaire dépassant le niveau qu'elle pense avoir.

Fin bref, faites la paix, et non l'amour.

Et rejoignez le Discord.

This whole world is bullshit ~!

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

[quote]Le Rp étant un passe-temps, un tue-vie pour les jeunes mornes qui ne veulent pas travailler.[/quote]
Et les commentaires sur tous les topics d'un forum mort d'un site mort, c'est quoi alors ? x)

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pyroleader][quote]Le Rp étant un passe-temps, un tue-vie pour les jeunes mornes qui ne veulent pas travailler.[/quote]
Et les commentaires sur tous les topics d'un forum mort d'un site mort, c'est quoi alors ? x)[/quote]
Mort... un site mort.
Il est important de se rappeler que chaque jour, en moyenne 30 personnes différentes se connectent pour discuter ou simplement jouer dans les cachots comme de vulgaires esclaves de ce site. Je ne connais pas bien ta définition de "mort", mais j'espère qu'elle ne s'applique pas quand tu pécho une meuf.

No Pasaran.

Pied de page des forums