Forums » Pourquoi les enfants battus réussissent mieux que les autres ?:

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 808 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi les enfants battus réussissent mieux que les autres ?

Sujet pointilleux... mais intriguant.

J'ai remarqué ceci... Souvent les enfants battus vont choisir un bon métier pour être différents de leurs parents (souvent issus de milieux défavorisés). Par exemple Thierry, un pote de classe a décidé de devenir à tout pris avocat. (Il faut dire qu'il se prends des claques et des coups de ceintures le soir par ses parents alcoolo). Non seulement Thierry veut devenir avocat pour éviter d'être violent envers ses futurs enfants, mais Thierry souhaite aussi le devenir pour mettre les batteurs d'enfants derrière les barreaux. En plus de performer dans ses cours. Mon pote Thierry avait une moyenne de 95% dans ses cours.

À l'inverse un gosse qui a tout cuit dans le bec va s'en foutre et rester un cancre. Le sourire au lèvre, car lui ses parents l'aiment et le dorlote comme un petit chewing gum.

À votre avis... Est-ce que battre son enfant devrait être pris en compte comme une forme de motivation peu orthodoxe? Est-ce que la claque est considéré comme de la violence aux enfants ? Est-ce que vous vous battriez votre gosse. Certains vont même le taper en se disant qu'il le veule fort et ne pas en faire un faible. Alors peut-on appeler ça battre quand l'amour elle... est inconditionel.

Dernière modification par Lüge (22-09-2019 19:57:28)

No Pasaran.

Pied de page des forums