Forums » Popularité de Obin:

Popularité de Obin  

Lancé par moogly - 18 réponses - Page 1



moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Popularité de Obin

Chère reste de communauté wonnienne, je viens à vous pour un sondage sur un énergumène sujet à de nombreuses controverses, j’ai nommé Obin.
Peu sont ceux ne le connaissant pas, sa réputation n’est plus à faire. Cependant, je cherche en vain une personne aimant cet individu abjecte, sans foi ni loi et avec des valeurs humaines rares, pour ne pas dire inexistante.
Oui on aime le charrier avec des mots doux tels que ma biatch, ma p*p*te avec un slogan pour certains devenu courant : f*ck Obin.
Pardonnez ma vulgarité, je ne fait que reprendre les termes utilisés pour définir ce personnage ma foi tristement célèbre.
J’en viens donc à ma question, y’a t’il un assez grand cœur pour éprouver ne serait qu’une once de sympathie pour ce mec ? Ou est-il vraiment détesté de tous et ferais mieux que le président ?

Fuck Obin.

                                                                                    Moogly

Dernière modification par moogly (28-08-2019 08:57:45)

 

Katakuna Sama
Katakuna Sama
Bon Chuunin

Re: Popularité de Obin

[quote=moogly]Chère reste de communauté wonnienne, je viens à vous pour un sondage sur un énergumène sujet à de nombreuses controverses, j’ai nommé Obin.
Peu sont ceux ne le connaissant pas, sa réputation n’est plus à faire. Cependant, je cherche en vain une personne aimant cet individu abjecte, sans foi ni loi et avec des valeurs humaines rares, pour ne pas dire inexistante.
Oui on aime le charrier avec des mots doux tels que ma biatch, ma p*p*te avec un slogan pour certains devenu courant : f*ck Obin.
Pardonnez ma vulgarité, je ne fait que reprendre les termes utilisés pour définir ce personnage ma foi tristement célèbre.
J’en viens donc à ma question, y’a t’il un assez grand cœur pour éprouver ne serait qu’une once de sympathie pour ce mec ? Ou est-il vraiment détesté de tous et ferais mieux que le président ?

Fuck Obin.

                                                                                    Moogly[/quote]
Obin, qui c'est ?

TEAM PAIN AU CHOCOLAT

*KosmoK4*
*KosmoK4*
Bon Genin

Re: Popularité de Obin

ChocoWeed > Obin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

crepe au chocolat

dentglacée
dentglacée
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité de Obin

[quote]Chère reste de communauté wonnienne, je viens à vous pour un sondage sur un énergumène sujet à de nombreuses controverses, j’ai nommé Obin.
Peu sont ceux ne le connaissant pas, sa réputation n’est plus à faire. Cependant, je cherche en vain une personne aimant cet individu abjecte, sans foi ni loi et avec des valeurs humaines rares, pour ne pas dire inexistante.
Oui on aime le charrier avec des mots doux tels que ma biatch, ma p*p*te avec un slogan pour certains devenu courant : f*ck Obin.
Pardonnez ma vulgarité, je ne fait que reprendre les termes utilisés pour définir ce personnage ma foi tristement célèbre.
J’en viens donc à ma question, y’a t’il un assez grand cœur pour éprouver ne serait qu’une once de sympathie pour ce mec ? Ou est-il vraiment détesté de tous et ferais mieux que le président ?

Fuck Obin.[/quote]
Moi il m'a fait plaisir *hennn* :-- (_O_)

 

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: Popularité de Obin

Vive le noir Obin allias Cortex

Dernière modification par Juden (28-08-2019 23:59:05)

Rip Juden 2009 - 2020

the predator
the predator
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité de Obin

Obin c'est un kage de wonaruto il est trop hlou le ptit obinouze
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

?? je ne suis pas ssk

Shinikami
Shinikami
Nidaime Jounin

Re: Popularité de Obin

[quote=the predator]Obin c'est un kage de wonaruto il est trop hlou le ptit obinouze
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ptdrrrr tu m’a tué avec le il est trop hlou jppp Obin le mec sucré

Dernière modification par Shinikami (03-09-2019 06:35:27)

Twitter : @SoCreeps

sakura-fleur2
sakura-fleur2
Chuunin

Re: Popularité de Obin

O bin sa alors

Dernière modification par sakura-fleur2 (07-09-2019 19:35:25)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité de Obin

C'est dommage quand même que le mec ai du passer plus que la moitié de sa vie réelle sur un jeu Naruto pour être enfin accepté. C'est une notoriété bien mérité, triste de voir qui sans prends pleins la gueule. Ce qui me fait marrer c'est que l'on le kiff pour le compte et non la personne derrière. Le compte pourrait être volé ou donné...ça ne changerai rien au personnage...par contre l'humain lui finira has-been... Obin sera venu sur won et repartira comme il est apparut, c'est à dire en n'étant rien.

No Pasaran.

the predator
the predator
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité de Obin

[quote=Lüge]C'est dommage quand même que le mec ai du passer plus que la moitié de sa vie réelle sur un jeu Naruto pour être enfin accepté. C'est une notoriété bien mérité, triste de voir qui sans prends pleins la gueule. Ce qui me fait marrer c'est que l'on le kiff pour le compte et non la personne derrière. Le compte pourrait être volé ou donné...ça ne changerai rien au personnage...par contre l'humain lui finira has-been... Obin sera venu sur won et repartira comme il est apparut, c'est à dire en n'étant rien.[/quote]
Obin est noir

?? je ne suis pas ssk

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Popularité de Obin

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dimi t'es un cinglé

Dernière modification par Kensey (17-09-2019 16:37:13)

 

the predator
the predator
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité de Obin

parles pas toi tu likes des boules de mec sur insta zemel
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

?? je ne suis pas ssk

Saske8
Saske8
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité de Obin

Il a trouvé une meuf ?

Dernière modification par Saske8 (18-09-2019 09:35:24)

 

Katakuna Sama
Katakuna Sama
Bon Chuunin

Re: Popularité de Obin

[quote=the predator]parles pas toi tu likes des boules de mec sur insta zemel
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ptdrrrrrrrrrrrr

TEAM PAIN AU CHOCOLAT

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Popularité de Obin

oula oula oula oula oula zebi

Dernière modification par Kensey (18-09-2019 14:58:23)

 

*KosmoK4*
*KosmoK4*
Bon Genin

Re: Popularité de Obin

Il a donner son compte à son petit fils


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

crepe au chocolat

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité de Obin

le Obin qui se connectait a ce site n'existe plus, il est mort. Je sais deja que la plupart vont penser que je bleuf, mais demandez a ses proches (pour ceux qui le connaissait vraiment). C'est pour ca qu'il ne se connecte plus, et meme s'il le fait apres tout ce temps, ce serait surement un autre proprio.

john debrice > Je vois que tu tiens vraiment a finir comme lui. Il disait la meme chose que toi lui aussi. T'es dans quel pays ?

bobolo > Le Kmer c'est quel pays ? dis le moi.
nostan - Genin - Profil - 22:44

Je crois qu'il est mort. On devrait mettre son compte au oubliette et laisser ce mauvais souvenir au fond de notre mémoire.

No Pasaran.

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Popularité de Obin

Obin excellent joueur sur won point. Apres le reste ne m'intéresse pas. Si cet personne est vraiment comme vous dite, vous lui fait un grand plaisir en créant un topic rien que pour lui. Quand on aime pas quelqu'un on ne le calcule pas et on ne se rabaisse pas a sont niveau. (Fuck Obin ces se rabaisser à son niveau)

#JESUISMOI

Katakuna Sama
Katakuna Sama
Bon Chuunin

Re: Popularité de Obin

[quote=gardien1900]Obin excellent joueur sur won point. Apres le reste ne m'intéresse pas. Si cet personne est vraiment comme vous dite, vous lui fait un grand plaisir en créant un topic rien que pour lui. Quand on aime pas quelqu'un on ne le calcule pas et on ne se rabaisse pas a sont niveau. (Fuck Obin ces se rabaisser à son niveau)[/quote]
Permet moi de te corriger : Fuck Obin ces "s'élever" à son niveau. Ptdrr

Dernière modification par Katakuna Sama (13-01-2020 00:12:47)

TEAM PAIN AU CHOCOLAT

Pied de page des forums