Forums » Popularité de Obin:

Popularité de Obin  

Lancé par moogly - 9 réponses - Page 1

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Popularité de Obin

Chère reste de communauté wonnienne, je viens à vous pour un sondage sur un énergumène sujet à de nombreuses controverses, j’ai nommé Obin.
Peu sont ceux ne le connaissant pas, sa réputation n’est plus à faire. Cependant, je cherche en vain une personne aimant cet individu abjecte, sans foi ni loi et avec des valeurs humaines rares, pour ne pas dire inexistante.
Oui on aime le charrier avec des mots doux tels que ma biatch, ma p*p*te avec un slogan pour certains devenu courant : f*ck Obin.
Pardonnez ma vulgarité, je ne fait que reprendre les termes utilisés pour définir ce personnage ma foi tristement célèbre.
J’en viens donc à ma question, y’a t’il un assez grand cœur pour éprouver ne serait qu’une once de sympathie pour ce mec ? Ou est-il vraiment détesté de tous et ferais mieux que le président ?

Fuck Obin.

Moogly

Dernière modification par moogly (28-08-2019 08:57:45)

J'payerai pas le restaurant c'est trop risqué si après ca tu baises pas j'fais comment ?

Katakuna Sama
Katakuna Sama
Nidaime Jounin

Re: Popularité de Obin

moogly a écrit:

Chère reste de communauté wonnienne, je viens à vous pour un sondage sur un énergumène sujet à de nombreuses controverses, j’ai nommé Obin.
Peu sont ceux ne le connaissant pas, sa réputation n’est plus à faire. Cependant, je cherche en vain une personne aimant cet individu abjecte, sans foi ni loi et avec des valeurs humaines rares, pour ne pas dire inexistante.
Oui on aime le charrier avec des mots doux tels que ma biatch, ma p*p*te avec un slogan pour certains devenu courant : f*ck Obin.
Pardonnez ma vulgarité, je ne fait que reprendre les termes utilisés pour définir ce personnage ma foi tristement célèbre.
J’en viens donc à ma question, y’a t’il un assez grand cœur pour éprouver ne serait qu’une once de sympathie pour ce mec ? Ou est-il vraiment détesté de tous et ferais mieux que le président ?

Fuck Obin.

Moogly

Obin, qui c'est ?

*KosmoK4*
*KosmoK4*
Bon Genin

ChocoWeed > Obin

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

crepe au chocolat

dentglacée
dentglacée
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fuck Obin.

Moi il m'a fait plaisir *hennn* :-- (_O_)

Juden
Juden
Bon Chuunin

Vive le noir Obin allias Cortex

Dernière modification par Juden (28-08-2019 23:59:05)

Fap Fap Fap

the predator
the predator
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Obin c'est un kage de wonaruto il est trop hlou le ptit obinouze

Shinikami
Shinikami
Shodai Jounin

the predator a écrit:

Obin c'est un kage de wonaruto il est trop hlou le ptit obinouze

Ptdrrrr tu m’a tué avec le il est trop hlou jppp Obin le mec sucré

Dernière modification par Shinikami (03-09-2019 06:35:27)

Twitch.tv/ImSoCreepyBaby

sakura-fleur2
sakura-fleur2
Chuunin

O bin sa alors

Dernière modification par sakura-fleur2 (07-09-2019 19:35:25)

Lüge
Lüge
Etudiant

• 795 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est dommage quand même que le mec ai du passer plus que la moitié de sa vie réelle sur un jeu Naruto pour être enfin accepté. C'est une notoriété bien mérité, triste de voir qui sans prends pleins la gueule. Ce qui me fait marrer c'est que l'on le kiff pour le compte et non la personne derrière. Le compte pourrait être volé ou donné...ça ne changerai rien au personnage...par contre l'humain lui finira has-been... Obin sera venu sur won et repartira comme il est apparut, c'est à dire en n'étant rien.

No Pasaran.

the predator
the predator
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lüge a écrit:

C'est dommage quand même que le mec ai du passer plus que la moitié de sa vie réelle sur un jeu Naruto pour être enfin accepté. C'est une notoriété bien mérité, triste de voir qui sans prends pleins la gueule. Ce qui me fait marrer c'est que l'on le kiff pour le compte et non la personne derrière. Le compte pourrait être volé ou donné...ça ne changerai rien au personnage...par contre l'humain lui finira has-been... Obin sera venu sur won et repartira comme il est apparut, c'est à dire en n'étant rien.

Obin est noir

Pied de page des forums