Forums » Won est immortel ou quoi?:

Won est immortel ou quoi?  

Lancé par floodon - 32 réponses - Page 2



Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: Won est immortel ou quoi?

[quote=charbon]Sinon quelqu'un disait que les développeurs se faisaient pas mal de frics. FAUT ARRÊTER AVEC CE P*TAIN DE CLICHÉ !!![/quote]
ça dépend vraiment de ton pays, par exemple, à Paris, généralement, les profils (ingénieurs) Java et Js(Angular/React/VueJs) [b]Junior[/b] touchent vers 40k/an au minimum.

Je trouve ça pas mal quand même.

Rip Juden 2009 - 2020

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: Won est immortel ou quoi?

[quote=Lüge][quote=jss]On devrai ouvir un tipee ou une caisse du gens a l'attention de dabyo arriver a 1000 balle pour financer une apk croyer moi il sortirai plus vite de l'ombre.[/quote]
1000 balles...

À une époque, j'aurais été entièrement d'accord avec toi. Dans le temps que Naruto amusait encore les gamins et que la série sans fin continuait de nous étonner. Mais comme le manga est mort et remort, je ne crois plus. Enfin ce site valait son pesant d'or, mais à tellement pris la poussière qu'il devrait soit finir dans un encan pour quelques pièces ou dans un musée. Si tu veux vraiment investir t'es balles un peu mieux aussi bien mettre la tête de dabYo à prix... Histoire que deux mecs tatoués le retracent et l'oblige à reprendre le site en main.[/quote]
C'est pas le fait que Naruto soit mort qui a causé la mort de WON mais
-Système Chakra/Level rendant le jeu inaccessible pour les nouveaux joueurs avant des années d'efforts.
-Modernisation des jeu vidéos gratuits, les gamins d'aujourd'hui connaissent pas les jeux navigateurs et pourquoi ils voudraient s'y mettre quand ils ont Fortnite et autre?

Escaflowne

charbon
charbon
Chuunin

Re: Won est immortel ou quoi?

[quote=Juden][quote=charbon]Sinon quelqu'un disait que les développeurs se faisaient pas mal de frics. FAUT ARRÊTER AVEC CE P*TAIN DE CLICHÉ !!![/quote]
ça dépend vraiment de ton pays, par exemple, à Paris, généralement, les profils (ingénieurs) Java et Js(Angular/React/VueJs) [b]Junior[/b] touchent vers 40k/an au minimum.

Je trouve ça pas mal quand même.[/quote]
Ça dépend aussi pas mal de ta boite (domaine d'activité et taille).
Dans une ESN sur Toulouse je suis très loin des 40k/an (je ne suis pas ingénieur) et mes amis ingénieurs aussi. A côté j'ai un ami avec mon niveau de diplôme dans une société pharmaceutique qui gagne autant qu'eux. Mon frère à le même job et le même niveau d'études que moi dans une petite ESN en Rhône-Alpes et je touche 2.5k/an de plus que lui.
J'ai un ami ingénieur qui a un peu moins de 38k brut/an sur Paris dans une grosse boite internationale, oui il gagne un bon salaire mais ça ne la pas empêché lui aussi d'avoir une mauvaise passe.
Alors oui on est tous des Juniors et on n'est pas à plaindre comparé aux smicards mais on a tous déjà passé quelques mois difficiles. Comme je le disais tant qu'on n'a pas de merde on est loin d'être pauvre, mais on n'est pas à l'abri des soucis pour autant. Si tu veux vraiment te faire du blé faut soit changer de boulot (ex: les technico-commercial) soit passer expert technique ou gagner en galon. Dans tous les cas ça demande du temps.
Sinon y'a le Canada, tout est plus vert au Canada (sauf la neige évidemment).

Dernière modification par charbon (08-06-2019 13:08:18)

[ST]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Won est immortel ou quoi?

[quote=charbon]Sinon quelqu'un disait que les développeurs se faisaient pas mal de frics. FAUT ARRÊTER AVEC CE P*TAIN DE CLICHÉ !!!
Alors oui on n'est pas à plaindre, même "à bas salaire" on n'est pas dans la misère. En général on gagne quand même suffisamment pour ce faire plaisir de temps en temps mais tous ne roulent pas forcément sur l'or non plus. Perso mon salaire ne m'a pas éviter des mois difficiles sans aucun extra (à ordre lucratif tout du moins) où j'ai finis encore plus pauvre que lorsque j'étais étudiant...[/quote]
DabYo qui rigole en lisant ton post depuis son yacht aux Caraïbes smile

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Won est immortel ou quoi?

[quote=rital ninja]DabYo qui rigole en lisant ton post depuis son yacht aux Caraïbes smile[/quote]
T'as oublié de préciser qu'il était entouré de babes et qu'il vivait la teub' à l'air.

Dernière modification par Senkou (18-06-2019 22:33:48)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: Won est immortel ou quoi?

[quote=Senkou][quote=rital ninja]DabYo qui rigole en lisant ton post depuis son yacht aux Caraïbes smile[/quote]
T'as oublié de préciser qu'il était entouré de babes et qu'il vivait la teub' à l'air.[/quote]
Ptdr excellent

Twitter : @SoCreeps

0987654321gui
0987654321gui
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won est immortel ou quoi?

[quote=floodon]J'ai commencé à jouer à ce jeu en 2008 et j'étais très actif jusqu'en 2010. Ensuite je suis revenu par intermittence et à chaque fois le site était de plus en plus "mort". J'ai recommencé à joué de façon plus régulière de 2016 à 2018 et là, c'était encore plus mort que ça ne l'a jamais été, mais il y avait encore des rounds, des clans et du monde sur le bar. Surprenant de voir à quel point certains s'accrochent aux vestiges du passé. Malgré le fait que les admins avaient abandonné le site et qu'il n'y avait plus aucun événement, il y avait encore des comptes et des clans qui se créaient, il y avait encore des rounds NFC (souvent annulé) et des rounds yy (encore plus souvent annulés).

Il y a eu des projet aussi... Certains clans ont redoublé d'effort pour faire revivre les rounds yy, il y a eu le projet du round spécial (on se donne tous rendez vous à cette journée et cette heure bien précise et on se fait un gros round comme dans le temps) et ça a plutôt bien fonctionner et il y a aussi eu le projet de faire renaître WoN (les membres de ce groupe destiné à faire revivre won ont réussit à discuter avec seraphina de la possibilité de donné accès au code du site à d'autres programmeurs... ensuite silence radio...)

Ça va bientôt faire 1 an que j'avais de nouveau abandonné WoN et, comme toujours, je suis extrêmement surpris de voir que le site existe encore. Est-ce que WoN mourra un jour? Beaucoup de "prophètes" ont prédis la mort de ce site et pour l'instant on dirait bien qu'ils se sont tous trompés. Il m'est donc venu une idée: parions!
Quand est-ce que le jour tant redouté (où nous taperons Wonaruto.com et qu'un message d'erreur apparaîtra) arrivera?
Dans un jour? une semaine? un mois? un an? une décennie? Jamais?[/quote]
Won fais vraiment pitié on se co tous avec l'espoir d'un quelconque changement pour être déçus après.

Pppppppppp

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won est immortel ou quoi?

[quote=Senkou][quote=rital ninja]DabYo qui rigole en lisant ton post depuis son yacht aux Caraïbes smile[/quote]
T'as oublié de préciser qu'il était entouré de babes et qu'il vivait la teub' à l'air.[/quote]
J'imagine son retour à la réalité en pleins milieu du Covid. Le pauvre, il va faire l'attaque de sa vie quand il va revenir et se faire vacciner direct dans me bras. Ils a voulu vivre sur le bras de son site... Normal qu' il termine par se le faire piquer.

Dernière modification par Lüge (11-02-2021 00:48:50)

No Pasaran.

Pied de page des forums