[quote=jss]Sa fait des années que je le répète mais tout ce qu'il faut pour relancer won c'est tout simplement une apk pour mobile pas la peine de faire une apk pour tout le site mais une avec le bar/arene/parc, clan et nfc et pouf le site reprendrai instantanément de l'activité.
C'est pas le jeu qui est démodé ou le manga vue que boruto continue. Non ce qui fait partir les joueurs cest tout simplement l'interface de jeu et rien de plus.
Fouter won dans une application mobile avec des notif pour les mp et notif pour les rounds qui démarre ou les yy de votre clan
Pour allez a l'extrême même ajoutée des mini animation d'attaque sur les enemie ou même tout simplement des petit sons qui sont jouer au moment de l'attaque au nfc et le site repprendrai comme en 40.
Enfin bref une simple apk même si y a juste bar clan notif et nfc (meme sans son et animations) les gens aurai won sur mobile au lieux de passer par le navigateur du tel ou de l'ordi il jouerai beaucoup plus et les 100ene de joueurs restant ferrai une super pub a l'apk d'ailleurs si dabyo la ferrai payante même 2euro avec la pub des gens de won il aurai des 100ene de téléchargement et gagnerai de la thune. Je vais pas 1 seul wonnien qui cracherait pas 2 balle pour une apk de won.
On devrai ouvir un tipee ou une caisse du gens a l'attention de dabyo arriver a 1000 balle pour financer une apk croyer moi il sortirai plus vite de l'ombre.[/quote]
Désolé de te décevoir bro mais je pense qu'on s'en branle un peu de l'application mobile pour la plupart des gens Tout ce que le peuple demande c'est des events, t'as beau créer une application mobile si c'est juste pour discuter au bar c'est juste 0 intérêt. Tout ce que l'on veux c'est pouvoir ce foutre sur la gueule, montrer aux autres qui a la plus grosse, trahir le plus de monde possible et jouer notre vie sur un Jutsu ou un clique. Que ce soit en YY, arène, fdm ou autres.
La décadence du site c'est faite lorsqu'il n'y avais plus de maj (Les clan comme Was etc n'avais plus aucun intérêt de faire l'arène ou autre. Quand t'as fait le tour en large et en travers ça deviens juste lassant). Puis le site est mort peu a peu avec la rareté des events.
Prenons des exemples :
2010 => 3 arènes, 7 exam chuu, 2 saison YY, 1TDD, 1TYY, 2FDM + Chasse a l'alcool, Chasse aux oeufs, Halloween, Round zombie, Boule de neige, Guerre des carottes.
2015 => 2 Arènes, 3 exam chuu, 0 saison YY, 0 TDD, 1TYY 1 FDM, Chasse a l'alcool, Boule de neige, Guerre des carottes.
2018 => 0 Arène 0 Exam chuu, 0 saison YY, 0TDD, 0TYY, 0FDM. 0 chasse etc etc etc
Imaginez vous, en 2010 on avais 22 events sur l'année ! En 2015 quand le site perdais beaucoup de joueurs on était déjà plus qu'a 10 events a l'années. (Actuellement on va pas faire de commentaire mdr)
Si le site est mort c'est uniquement parce que dabYo n'as pas réussis à tenir le rythme qu'il c’était imposé, chose qu'on ne peux lui reprocher chacun à sa vie a gérer de son coté. Les seuls reproches qu'on pourrais éventuellement lui faire selon moi, c'est le fait de ne pas avoir anticiper ce moment ou il devrais passer la main comme Junta l'a fait et le manque de communication. Cela fait des années qu'on est dans un flou complet avec des espoirs maintenu par-ci par là (Le message cité plus haut sur le forum, diverse apparition de temps à autre).