Forums » Que faut-il faire pour etre modo admi ou parler a un modo ?:

Que faut-il faire pour etre modo admi ou parler a un modo ?  

Lancé par MadeIn - 4 réponses - Page 1



MadeIn
MadeIn
Yondaime Jounin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que faut-il faire pour etre modo admi ou parler a un modo ?

Pour commencer ne me dite pas de les contacter parce qu'il n'en n'on rien a batter de nous ils nous repondent pas pour ceux qui sont la ils ne font pas signe de vie si il le font ils abusent de leur pour ils font ce qu'ils veulent quand sa leur chantent alors moi je voudrait savoir ce qu'il faut faire pour leur parler et devenir comme eu un fouteur de rien du tout
il faut des fouteurs de rien 2019 a 2030    wink

depuis le temps que j'essaie de parler a quelqu'un qui gere la section fanfiction pour qu'il fasse quelque chose pour moi je le voi pas et la section fanart cousi cousa  le bar pfff
il y a que gintam qui fait son job il aurait besoin de l'aide pour sanctionner des gens qui round c a se poser des ?  il round meme pas moi je pense que oui mais il y aurait quand de l'abus de pouvoir alors comment faire  tellement de ? et telllement pas de reponse :0

Dernière modification par MadeIn (29-12-2018 18:14:19)

[S.G]

Kami no Kyôki
Kami no Kyôki
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que faut-il faire pour etre modo admi ou parler a un modo ?

[quote]je voudrait savoir ce qu'il faut faire pour leur parler et devenir comme eu un fouteur de rien du tout[/quote]
Hmmmmm...
Donc si je comprend bien, tu voudrais devenir un modérateur aka "un fouteur de rien du tout" pour... Rien faire? Ca changera quoi pour toi, comparé à si tu fous rien sans le statut de modo?
Y'a aucun privilège à être modo, t'es pas payé pour le "travail" que tu fais car c'est du bénévolat, même pas un p'tit badge pour faire joli sur ton profil ou autre. ¯\_(ツ)_/¯
Le seul truc que ça t'apportera à la rigueur c'est la rage de joueurs random qui sont jamais contents parce que ceci ou cela  que toit t'es modo et pas eux [i](et blabla "l'abus de pouvoir", "vous faites mal votre job, moi je ferais pas comme ça" patati patata la redondance depuis des années)[/i].
Si tu veux pomper ton égo, faut pas t'attendre à pouvoir le faire sur un site aussi vieillot que WoN, car c'est juste une désillusion ridicule... Même si dabYo t'attribuait des droits de modérations, les gens te respecteraient pas plus pour ça, ce serait même limite l'inverse.

T'façon c'est dabYo qui donne les droits de modération aux gens [i](j'espère pas dire de connerie mais j'crois bien que c'est le seul à pouvoir le faire car c'est l'admin du site)[/i] et je pense que recruter pour "entretenir" WoN est le cadet de ses soucis.

(Je sais même pas pourquoi je répond à un sujet aussi bête...)

[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Que faut-il faire pour etre modo admi ou parler a un modo ?

[quote=MadeIn]il n'en n'on rien [b]a batter[/b][/quote]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546139335-futbol-275486956-90485693-1024x576.jpg[/img]

Dernière modification par ninja schroll (30-12-2018 04:11:16)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Akasthesia
Akasthesia
Chuunin

Re: Que faut-il faire pour etre modo admi ou parler a un modo ?

xDD

Dernière modification par Akasthesia (31-12-2018 21:40:35)

Covid is the flu with a better publicist

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que faut-il faire pour etre modo admi ou parler a un modo ?

[quote]Y'a aucun privilège à être modo, t'es pas payé pour le "travail" que tu fais car c'est du bénévolat, même pas un p'tit badge pour faire joli sur ton profil ou autre. ¯\_(ツ)_/¯[/quote]
Tu dis n'importe quoi, on se sens supérieur quand on est modo. Être modérateur sur un anime de Naruto c'est comparable au 7 paliers du Bouddhisme. C'est le Nirvana. Pouvoir évacuer toute notre colère amassé dans la journée sur de pauvres gamins sans défenses. Et oui, surtout qu'en plus la nuit on dors sur nos deux oreilles...

No Pasaran.

Pied de page des forums