Forums » Combien de Wonneurs de nos jours?:

Combien de Wonneurs de nos jours?  

Lancé par nanisou - 23 réponses - Page 1



nanisou
nanisou
Bon Genin

Combien de Wonneurs de nos jours?

[align=center]Bien le [b]bonsoir [/b]ou [b]bonjour [/b]à tous.[/align]

Ce topic à été crée dans un seul but, engendrant lui même d'autres xD:

[u]Voir le nombre d'utilisateurs encore présents sur Won[/u]

Beaucoup se demandent, à quoi bon voir le nombre de Wonneurs actuels? moi je vous réponds : cela pourrait peut être motiver dY à reprendre les choses en main ou à passer le jeu à quelqu’un s'il remarque que pas mal de gens se connectent encore ici.

Nombreux sont ceux qui se disent que Won est à peu près toujours vide eh bien sachez que c'est pas le cas.
Des gens se co pour round, d'autres pour publier des fanarts et commenter d'autres, certains encore juste pour papoter sur le bar. Une bonne partie se connectent et ne causent pas sur le bar.

Voici comment signaler votre présence ^^

[b] la date :[/b] 12 décembre 2018
  [b]ton rang journalier de connecté[/b]   [u]ex[/u]:  n° 1, le suivant mettra n°2 et ainsi de suite.

A chaque nouvelle date, le compteur est réinitialisé

[u]ex[/u]: t'es par exemple le n°30 le 12 dec 2018, le 13 dec, si t'es le premier à poster, t'es le n°1.

[b][u]ps:[/u][/b] [i]Merci de ne pas publier avec tous vos comptes, un seul suffit. Il peut arriver que vous gerez le compte d'un pote alors sachant qu'il sera bientôt de retour sur le jeu, vous pouvez publier smile[/i]

Fucking duty

Gangnam
Gangnam
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

deja on dit woonien donc tu peux fermer ton topic t'es à la ramasse

fuck
fuck
fuck
fuck
floooood
hella
freezer
22 vla les flics
fdp
nique sa mère l'argumentation
fdp
gniéééééééééééé
nan ?
whaaaaaaaaaaaaaaat

Je team les noobs du NFC :):):)

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

[quote=Gangnam]deja on dit woonien donc tu peux fermer ton topic t'es à la ramasse

fuck
fuck
fuck
fuck
floooood
hella
freezer
22 vla les flics
fdp
nique sa mère l'argumentation
fdp
gniéééééééééééé
nan ?
whaaaaaaaaaaaaaaat[/quote]
Instructif.

No Pasaran.

Gordor
Gordor
Bon Genin

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

14 décembre 2018, N°1
Belle initiative. Reconnexion par nostalgie du site. Fait deux ans que je m'étais pas connecté. Toute une partie de mon adolescence sur ce site. Ferait plaisir de le voir reprendre du service !

"A toutes les soirées obligé faut que ça fume à fond !"

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

14 décembre 2018, N°2

C'est un peu inactif ici, les autres attendent quoi pour poster xD. Qu'on puisse voir les têtes brûlées qui se connectent ici chaque jour. En esperant que dabYo lui même poste un de ces quatres
Bonsoir wink

Mr proprio le seul Boss

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

[b]15 décembre 2018, N°3[/b]
Ça fait plaisir de voir encore des gens qui se préoccupent du site et créent de nouveaux topics.
Personnellement je ne m'étais pas connectée depuis près de 2 ans, je suis de nouveau active depuis une semaine. J'ai rejoins un clan et je me suis remise au Nfc.

Il y a encore des gens ici qui mettent de l'ambiance sur le bar des ninjas. wink

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

16 décembre 2018, N°4

Je fais une connexion à peu près tous les deux mois, allez bye !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

Wonneurs.... Wonneurs.... Wonneurs.... Quitte à maintenir un légume en vie et prétendre qu'il parle, pourquoi pas changer son nom histoire d'en faire quelque chose de nouveau....

2019!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

09/01/2019


Numéro 1 , même si je me connecte pas chaque jour je reviens toujours discuter avec de bonne connaissance qui vien encore ici.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno. [Saber Tooth]

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

10/01/2019 - n°1

Encore faut-il que les gens voient ce forum que pour y poster un message, mais bon : still alive too !

Dernière modification par tobimonjoie (10-01-2019 20:31:50)

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

10/01/2019 - n°2

Je ne suis la que pour la ration quotidienne de chakra, en attendant qu'un miracle se produise #ExamenChuunin #Arène ...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

Nagi Arisuin
Nagi Arisuin
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

10/01/2019 - n°3

Je suis actuellement assez actif sur WoN et ce tant que je serai pas encore Jounin ^^
Sinon on espère tous qu'un miracle se produit... par miracle j'entends le retour de dY

Bonsoir wink

Pour l'honneur - SoW <3

Daichou-san
Daichou-san
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

11/01/2019 - n°1

Je reviens juste de temps en temps par nostalgie

Dernière modification par Daichou-san (11-01-2019 13:15:00)

Money is Money. Life is Life.

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

Vous écrivez tous "N°1, N°1" mais au total ça fait qu'on en est à [b]10 membres[/b] de connectés. smile

Dernière modification par Nina Uchiwa (11-01-2019 16:16:52)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

daisuke1998
daisuke1998
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

12/01/2019 - n°1

Oui, parce que si on lit le poste il est indiqué :

"la date : 12 décembre 2018
  ton rang journalier de connecté   ex:  n° 1, le suivant mettra n°2 et ainsi de suite.

A chaque nouvelle date, le compteur est réinitialisé"

On ne fait que suivre les instructions Nina wink

Daisuke Uchiwa, survivant d'un clan, archer, épéiste, maitre d'arme et gardien des clés

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

[quote=Nina Uchiwa]Vous écrivez tous "N°1, N°1" mais au total ça fait qu'on en est à [b]10 membres[/b] de connectés. smile[/quote]
[quote=daisuke1998]Oui, parce que si on lit le poste il est indiqué :

"la date : 12 décembre 2018
  ton rang journalier de connecté   ex:  n° 1, le suivant mettra n°2 et ainsi de suite.

[b]A chaque nouvelle date, le compteur est réinitialisé[/b]"

On ne fait que suivre les instructions Nina wink[/quote]
[i]Au temps pour moi, j'avais mal compris le topic.[/i]

~

[b]13 janvier 2019, N°1[/b]

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

fares23
fares23
Bon Genin

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

[quote=nanisou][align=center]Bien le [b]bonsoir [/b]ou [b]bonjour [/b]à tous.[/align]

Ce topic à été crée dans un seul but, engendrant lui même d'autres xD:

[u]Voir le nombre d'utilisateurs encore présents sur Won[/u]

Beaucoup se demandent, à quoi bon voir le nombre de Wonneurs actuels? moi je vous réponds : cela pourrait peut être motiver dY à reprendre les choses en main ou à passer le jeu à quelqu’un s'il remarque que pas mal de gens se connectent encore ici.

Nombreux sont ceux qui se disent que Won est à peu près toujours vide eh bien sachez que c'est pas le cas.
Des gens se co pour round, d'autres pour publier des fanarts et commenter d'autres, certains encore juste pour papoter sur le bar. Une bonne partie se connectent et ne causent pas sur le bar.

Voici comment signaler votre présence ^^

[b] la date :[/b] 12 décembre 2018
  [b]ton rang journalier de connecté[/b]   [u]ex[/u]:  n° 1, le suivant mettra n°2 et ainsi de suite.

A chaque nouvelle date, le compteur est réinitialisé

[u]ex[/u]: t'es par exemple le n°30 le 12 dec 2018, le 13 dec, si t'es le premier à poster, t'es le n°1.

[b][u]ps:[/u][/b] [i]Merci de ne pas publier avec tous vos comptes, un seul suffit. Il peut arriver que vous gerez le compte d'un pote alors sachant qu'il sera bientôt de retour sur le jeu, vous pouvez publier smile[/i][/quote]
14/01/2019 - Numéro 1

Ça fait plaisir de voir qu’on est 5 sur le site mdr... Je me connecte de temps en temps en attendant qu’un miracle arrive... En vain, je dirais même en trente

 

Nagi Arisuin
Nagi Arisuin
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

[quote=fares23][quote=nanisou][align=center]Bien le [b]bonsoir [/b]ou [b]bonjour [/b]à tous.[/align]

Ce topic à été crée dans un seul but, engendrant lui même d'autres xD:

[u]Voir le nombre d'utilisateurs encore présents sur Won[/u]

Beaucoup se demandent, à quoi bon voir le nombre de Wonneurs actuels? moi je vous réponds : cela pourrait peut être motiver dY à reprendre les choses en main ou à passer le jeu à quelqu’un s'il remarque que pas mal de gens se connectent encore ici.

Nombreux sont ceux qui se disent que Won est à peu près toujours vide eh bien sachez que c'est pas le cas.
Des gens se co pour round, d'autres pour publier des fanarts et commenter d'autres, certains encore juste pour papoter sur le bar. Une bonne partie se connectent et ne causent pas sur le bar.

Voici comment signaler votre présence ^^

[b] la date :[/b] 12 décembre 2018
  [b]ton rang journalier de connecté[/b]   [u]ex[/u]:  n° 1, le suivant mettra n°2 et ainsi de suite.

A chaque nouvelle date, le compteur est réinitialisé

[u]ex[/u]: t'es par exemple le n°30 le 12 dec 2018, le 13 dec, si t'es le premier à poster, t'es le n°1.

[b][u]ps:[/u][/b] [i]Merci de ne pas publier avec tous vos comptes, un seul suffit. Il peut arriver que vous gerez le compte d'un pote alors sachant qu'il sera bientôt de retour sur le jeu, vous pouvez publier smile[/i][/quote]
14/01/2019 - Numéro 1

Ça fait plaisir de voir qu’on est 5 sur le site mdr... Je me connecte de temps en temps en attendant qu’un miracle arrive... En vain, je dirais même en trente[/quote]
Sommes au moins 40 à ce co par jour sur WoN, juste que les mecs ont pas encore remarqué le topic ou ils ne veulent pas poster. Perso, dans mon clan je vois poster des gens qui publient jamais dans le bar ou qui font des rd xD

Pour l'honneur - SoW <3

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

nanisou a écrit:
Bien le bonsoir ou bonjour à tous.


Ce topic à été crée dans un seul but, engendrant lui même d'autres xD:

Voir le nombre d'utilisateurs encore présents sur Won

Beaucoup se demandent, à quoi bon voir le nombre de Wonneurs actuels? moi je vous réponds : cela pourrait peut être motiver dY à reprendre les choses en main ou à passer le jeu à quelqu’un s'il remarque que pas mal de gens se connectent encore ici.

Nombreux sont ceux qui se disent que Won est à peu près toujours vide eh bien sachez que c'est pas le cas.
Des gens se co pour round, d'autres pour publier des fanarts et commenter d'autres, certains encore juste pour papoter sur le bar. Une bonne partie se connectent et ne causent pas sur le bar.

Voici comment signaler votre présence ^^

la date : 12 décembre 2018
  ton rang journalier de connecté   ex:  n° 1, le suivant mettra n°2 et ainsi de suite.

A chaque nouvelle date, le compteur est réinitialisé

ex: t'es par exemple le n°30 le 12 dec 2018, le 13 dec, si t'es le premier à poster, t'es le n°1.

ps: Merci de ne pas publier avec tous vos comptes, un seul suffit. Il peut arriver que vous gerez le compte d'un pote alors sachant qu'il sera bientôt de retour sur le jeu, vous pouvez publier smile


Moi jme co pas souvent mais voila

keep moving forward [Clan Galaxy]

dako
dako
Chuunin

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

[spoil]
17/01/2019 (J-8 avant kh3 xD)[/spoil]
17/01/2019 (J-8 avant kh3 xD)

Pas encore mort mais on s'y rapproche plus que ia dix ans quand jai commencez ce site

Sa date pas daujourd'hui xD

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

18 Janvier 2019, N°1


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Il nous a été accordé selon notre FOI

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

[b]18 janvier 2019, N°2[/b]

Dernière modification par Nina Uchiwa (18-01-2019 21:15:11)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Nec01
Nec01
Genin

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

[quote=nanisou][align=center]Bien le [b]bonsoir [/b]ou [b]bonjour [/b]à tous.[/align]

Ce topic à été crée dans un seul but, engendrant lui même d'autres xD:

[u]Voir le nombre d'utilisateurs encore présents sur Won[/u]

Beaucoup se demandent, à quoi bon voir le nombre de Wonneurs actuels? moi je vous réponds : cela pourrait peut être motiver dY à reprendre les choses en main ou à passer le jeu à quelqu’un s'il remarque que pas mal de gens se connectent encore ici.

Nombreux sont ceux qui se disent que Won est à peu près toujours vide eh bien sachez que c'est pas le cas.
Des gens se co pour round, d'autres pour publier des fanarts et commenter d'autres, certains encore juste pour papoter sur le bar. Une bonne partie se connectent et ne causent pas sur le bar.
[b]Samedi 19 janvier n*1[/b]

Voici comment signaler votre présence ^^

[b] la date :[/b] 12 décembre 2018
  [b]ton rang journalier de connecté[/b]   [u]ex[/u]:  n° 1, le suivant mettra n°2 et ainsi de suite.

A chaque nouvelle date, le compteur est réinitialisé

[u]ex[/u]: t'es par exemple le n°30 le 12 dec 2018, le 13 dec, si t'es le premier à poster, t'es le n°1.

[b][u]ps:[/u][/b] [i]Merci de ne pas publier avec tous vos comptes, un seul suffit. Il peut arriver que vous gerez le compte d'un pote alors sachant qu'il sera bientôt de retour sur le jeu, vous pouvez publier smile[/i][/quote]

Adieu on se verra dans 2 ou 3 ans

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combien de Wonneurs de nos jours?

Je me co de temps en temps par nostalgie et pour voir se qui passe.
Et il ne si passe tjr rien rien.
tu aura beau compter combien nous somme dabyo ne s'interresse plus au site.Mais bon, bon courage dans ton iniciative
Bonne annee 2019 pour tous

#JESUISMOI

Pied de page des forums