Forums » DabYo, Non mais Allô !:

DabYo, Non mais Allô !  

Lancé par jss - 6 réponses - Page 1

jss
jss
Bon Chuunin

• 1228 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DabYo, Non mais Allô !

Salut,

J'organise des YY je poste les clef sur le discord de won, comme j'avais plus de sac de clan,  je voulais donc en acheter 1 mais pas de Nerutos  du coup achat de Allo mais BIM!

Depuis le changement de serveur l'achat de AlloPass ne fonctionnant plus sad
Enfin je crois que sa date de là mais pas sûre du tout.

J'ai MP dabYo il rep pas, sa dois être surement un paramètre de sécurité du fournisseurs D'alloPass qui à bloquer au moment du changement de serveur enfin je dit sa au pif. Si c'est çà dabYo devrai juste ce co sur leur site est mettre c'est info à jours.

Enfin c'est une hypothèse... sur ceux J'ai créer le topic juste pour que dabYo puissent le voir parce que depuis qu'il a fait une apparition sa boite de MP dois être blindé de MP donc le mien a du passer a la trappe.

Ps : allez sur la page d'achat de allo et constatés çà par vous même, elle affiche une erreur.

Dernière modification par jss (07-10-2018 12:00:54)

~ › [Naka] ‹ ~

papiss
papiss
Bon Genin

Re: DabYo, Non mais Allô !

jss a écrit:

Salut,

J'organise des YY je poste les clef sur le discord de won, comme j'avais plus de sac de clan,  je voulais donc en acheter 1 mais pas de Nerutos  du coup achat de Allo mais BIM!

Depuis le changement de serveur l'achat de AlloPass ne fonctionnant plus sad
Enfin je crois que sa date de là mais pas sûre du tout.

J'ai MP dabYo il rep pas, sa dois être surement un paramètre de sécurité du fournisseurs D'alloPass qui à bloquer au moment du changement de serveur enfin je dit sa au pif. Si c'est çà dabYo devrai juste ce co sur leur site est mettre c'est info à jours.

Enfin c'est une hypothèse... sur ceux J'ai créer le topic juste pour que dabYo puissent le voir parce que depuis qu'il a fait une apparition sa boite de MP dois être blindé de MP donc le mien a du passer a la trappe.

Ps : allez sur la page d'achat de allo et constatés çà par vous même, elle affiche une erreur.

Ça ne date pas de maintenant. M

Sauce God
Sauce God
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N’empêche faudrait régler ça parce que j’aimerais bien changer de personnage ou encore acheter des objets pour le nfc...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

blackking
blackking
Bon Genin

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

C'est un vieux code, allopass n'existe plus

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

jss
jss
Bon Chuunin

blackking a écrit:

Et tu sort sa de quelle chapeaux ? Le site du fournisseur est en ligne et ne dit a aucun moment que leur service est fermer.

~ › [Naka] ‹ ~

Sauce God
Sauce God
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jss a écrit:

blackking a écrit:

Et tu sort sa de quelle chapeaux ? Le site du fournisseur est en ligne et ne dit a aucun moment que leur service est fermer.

Enfaite il a raison Allopass n’existe plus j’ai vérifié maintenant c’est Hipay Mobile d’où le changement et le bug...est-ce qu’on pourras acheter des allopass de nouveau je pense pas à moins que Dy trouve le temps et une solution

jss
jss
Bon Chuunin

Sauce God a écrit:

jss a écrit:

blackking a écrit:

Enfaite il a raison Allopass n’existe plus j’ai vérifié maintenant c’est Hipay Mobile d’où le changement et le bug...est-ce qu’on pourras acheter des allopass de nouveau je pense pas à moins que Dy trouve le temps et une solution

Alors pourquoi le site du fournisseur est toujours actif sous le même nom ? Et le message d'erreur ne fait aucune référence a ce que vous avancer ?

~ › [Naka] ‹ ~

Pied de page des forums