Forums » Mdp perdu:

Mdp perdu  

Lancé par Giulietta - 7 réponses - Page 1



Giulietta
Giulietta
Chuunin

Mdp perdu

Bonjour,

J'ai perdu le mot de passe de mon compte principal (itachi-san-54) parce que ça fait plusieurs années que je ne joue plus et en changeant de pc je n'ai plus le mdp enregistré ^^'
J'ai fait un mdp oublié mais je ne reçoit pas le mail (pas sûre de l'adresse d'ailleurs vu que ça date).
Une idée de comment je pourrais le récupérer?

Et me sortez pas des blabla vol de compte, des gens me connaissent je peux prouver que c'est moi si vous voulez.

Merci smile

It wasn't me.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mdp perdu

J'ai juste une question... Y'a t-il vraiment encore une fierté à avoir un gros compte? Je veux dire qu'ici le moyen pour monter en niveau c'est de perdre le plus de temps possible en se connectant à chaques jours... Donc il n'y aucune gloire, même que principalement moi j'essayerais d'oublier le temps que j'ai laissé derrière moi... Fais toi un autre compte tu auras la chance de partir sous un nouveau jour... Une nouvelle identité... C'est ta seule chance.

Dernière modification par Lüge (24-06-2018 18:49:08)

No Pasaran.

Giulietta
Giulietta
Chuunin

Re: Mdp perdu

C'est pas pour jouer, j'avais juste envie de me connecter dessus histoire de voir certains trucs (clan, amis toussa).
J'vais tester mes anciennes adresses mails sinon tant pis!

Dernière modification par Giulietta (25-06-2018 00:19:30)

It wasn't me.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mdp perdu

[quote=Giulietta]C'est pas pour jouer, j'avais juste envie de me connecter dessus histoire de voir certains trucs (clan, amis toussa).
J'vais tester mes anciennes adresses mails sinon tant pis![/quote]
Te sens tu honteux d'avoir perdu ton mdp? Je veux dire comment on se sent quand on perd ce pour quoi on a donné autant de temps et de coeur?

Dernière modification par Lüge (25-06-2018 01:19:01)

No Pasaran.

gubs
gubs
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mdp perdu

[quote=Giulietta]Bonjour,

J'ai perdu le mot de passe de mon compte principal (itachi-san-54) parce que ça fait plusieurs années que je ne joue plus et en changeant de pc je n'ai plus le mdp enregistré ^^'
J'ai fait un mdp oublié mais je ne reçoit pas le mail (pas sûre de l'adresse d'ailleurs vu que ça date).
Une idée de comment je pourrais le récupérer?

Et me sortez pas des blabla vol de compte, des gens me connaissent je peux prouver que c'est moi si vous voulez.

Merci smile[/quote]
I know your feel bro, moi j'ai perdu le mdp du compte DabYo ca me saoule sad

 

Katakuna Sama
Katakuna Sama
Bon Chuunin

Re: Mdp perdu

[quote=gubs][quote=Giulietta]Bonjour,

J'ai perdu le mot de passe de mon compte principal (itachi-san-54) parce que ça fait plusieurs années que je ne joue plus et en changeant de pc je n'ai plus le mdp enregistré ^^'
J'ai fait un mdp oublié mais je ne reçoit pas le mail (pas sûre de l'adresse d'ailleurs vu que ça date).
Une idée de comment je pourrais le récupérer?

Et me sortez pas des blabla vol de compte, des gens me connaissent je peux prouver que c'est moi si vous voulez.

Merci smile[/quote]
I know your feel bro, moi j'ai perdu le mdp du compte DabYo ca me saoule sad[/quote]
Mdr mec... t'es un vrai blagueur.....

TEAM PAIN AU CHOCOLAT

Giulietta
Giulietta
Chuunin

Re: Mdp perdu

[quote=Lüge][quote=Giulietta]C'est pas pour jouer, j'avais juste envie de me connecter dessus histoire de voir certains trucs (clan, amis toussa).
J'vais tester mes anciennes adresses mails sinon tant pis![/quote]
Te sens tu honteux d'avoir perdu ton mdp? Je veux dire comment on se sent quand on perd ce pour quoi on a donné autant de temps et de coeur?[/quote]
Ouais grave j'ai trop honte d'avoir perdu le mdp d'un compte où j'me suis pas connectée depuis plus de 4 ans parce que j'ai autre chose à foutre à 23 ans. Par contre toi t'es toujours là depuis le temps à essayer de troll les gens inutilement smile


Mais bon apparemment on m'a dit que les adresses hotmail ne reçoivent plus les mail de WoN ce qui explique que ma demande de mdp ne marche pas. Tant pis smile

It wasn't me.

Bon'nou Tensh
Bon'nou Tensh
Bon Chuunin

Re: Mdp perdu

[quote=Giulietta][quote=Lüge][quote=Giulietta]C'est pas pour jouer, j'avais juste envie de me connecter dessus histoire de voir certains trucs (clan, amis toussa).
J'vais tester mes anciennes adresses mails sinon tant pis![/quote]
Te sens tu honteux d'avoir perdu ton mdp? Je veux dire comment on se sent quand on perd ce pour quoi on a donné autant de temps et de coeur?[/quote]
Ouais grave j'ai trop honte d'avoir perdu le mdp d'un compte où j'me suis pas connectée depuis plus de 4 ans parce que j'ai autre chose à foutre à 23 ans. Par contre toi t'es toujours là depuis le temps à essayer de troll les gens inutilement smile


Mais bon apparemment on m'a dit que les adresses hotmail ne reçoivent plus les mail de WoN ce qui explique que ma demande de mdp ne marche pas. Tant pis smile[/quote]
Ce site est mort, dY ne fait plus rien, absolument plus rien, donc tu reverras jamais ton compte hélas. Même si tu lui envoie des centaines d'mp, t'aura jamais de réponse.

 

Pied de page des forums