Forums » [Erreur] Aide Suppression du compte/changement de nom:

[Erreur] Aide Suppression du compte/changement de nom  

Lancé par rayan rabei - 10 réponses - Page 1



rayan rabei
rayan rabei
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[Erreur] Aide Suppression du compte/changement de nom

Bonjour , je souhaiterais effacer mon nom de ce site , si vous pouviez delete le compte ou changer l'username j'apprécierais grandement : Merci !
(désolé si c'est pas ici pour les demandes mais j'ai pas vu d'onglet contact support)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Aide Suppression du compte/changement de nom

Mais c'était quoi l'idée de mettre son vrai nom? On est ici justement pour l'anonymat et c'est pourquoi on a un personnage de Naruto et non notre photo. Bref trouve vite un moyen de supprimer ton compte parce qu'avec ton identité ainsi dévoilé, on peut te retrouver ou encore même vider ton compte de banque...

No Pasaran.

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: [Erreur] Aide Suppression du compte/changement de nom

Bonjour, il te faut 1 000 000 de n€rutos pour changer de nom. N'hésites pas à soutenir le site via allopass dans ton objectif de changement d'identité.

Toutefois ton ancien pseudo restera inscrit dans ton profil. Donc je ne peux que te conseiller de changer de nom et de prénom IRL.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Aide Suppression du compte/changement de nom

[quote=Senkou]Toutefois ton ancien pseudo restera inscrit dans ton profil. Donc je ne peux que te conseiller de changer de nom et de prénom IRL.[/quote]
Et bien de toute façon l'idéal c'est d'être un pariat. Ne pas vivre dans le système, n'avoir aucune identité et ne pas payer d'impôt. Je souhaite cette vie à tous.

No Pasaran.

chabi
chabi
Godaime Jounin

Re: [Erreur] Aide Suppression du compte/changement de nom

[quote=rayan rabei]Bonjour , je souhaiterais effacer mon nom de ce site , si vous pouviez delete le compte ou changer l'username j'apprécierais grandement : Merci !
(désolé si c'est pas ici pour les demandes mais j'ai pas vu d'onglet contact support)[/quote]
[hr /]

[b]Né le 01 Janvier 1989 - Inscrit le 24/07/2009 à 14:41
[/b]

Donc si je comprend bien tu reviens après plus de 8 ans pour demander de l'aide sur un sujet hyper banale ?
Trouve toi une vie bon sang !

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Sandaime Jounin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Aide Suppression du compte/changement de nom

[quote=chabi][quote=rayan rabei]Bonjour , je souhaiterais effacer mon nom de ce site , si vous pouviez delete le compte ou changer l'username j'apprécierais grandement : Merci !
(désolé si c'est pas ici pour les demandes mais j'ai pas vu d'onglet contact support)[/quote]
[hr /]

[b]Né le 01 Janvier 1989 - Inscrit le 24/07/2009 à 14:41
[/b]

Donc si je comprend bien tu reviens après plus de 8 ans pour demander de l'aide sur un sujet hyper banale ?
Trouve toi une vie bon sang ![/quote]
t'aurai du t'arrêter à "hyper banale"

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [Erreur] Aide Suppression du compte/changement de nom

Bonjour suite à la mise en place de la RGPD le possesseur du site est dans l'obligation de fournir une portabilité des données utilisé ainsi qu'une option de suppression définitive du compte.

C'est la loi et ne pas la respecter expose le détenteur du site à une amande.

Voila tu peux contacter l'admin du site maintenant il est dans l'obligation de supprimer ton compte si tu le veux.

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: [Erreur] Aide Suppression du compte/changement de nom

Moi j'aime bien les amandes, surtout quand elles sont décortiquées parce que je suis un peu fainéant (pareil pour les pistaches).

Dernière modification par Senkou (13-06-2018 21:15:03)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Aide Suppression du compte/changement de nom

Regarde le gars plus actif ici qu'au clan :x

mais bon, il fallait être plus créatif que ça pour le speudo :x

Dernière modification par Creative ~ X (20-06-2018 07:39:27)

You are a pain in the ass!

Bon'nou Tensh
Bon'nou Tensh
Bon Chuunin

Re: [Erreur] Aide Suppression du compte/changement de nom

dY a toujours été contre la suppression de compte, car il avait tellement peur d'avoir les stats réelle de son site... Ou volé des comptes pour ensuite les supprimés. Même malgré la loi, dY ne mettra jamais ça en place car le problème de la suppression d'un compte, c'est qu'il doit tout supprimer l'historique du compte en question, nfc, post forum etc etc et ça, c'est littéralement impossible a faire.

 

sangokku
sangokku
Excellent Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Aide Suppression du compte/changement de nom

C'est absolument possible de faire ça. ça coute juste du temps/de largent.
Et vu le prix des amendes, si quelqu'un porte plainte et pousse l'affaire jusqu'au judiciare ou bien dY assume et le mets en place, ou bien il devra fermer le site. (issue la plus probable je suis d'accord).
Il n'empêche, que rien n'est impossible. Et que si il avait passé la main, d'autres passionnés auraient pu prendre soin de son bébé au lieu de le laisser crever sur le bas côté.

Bouh

Pied de page des forums