Forums » Votre adresse:

Votre adresse  

Lancé par Lüge - 3 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Votre adresse

Et comme vous le savez tous, le site est mort. Fini la fraternité et les heures à rire de tout et de rien. Je veux aller au delà du virtuel et de discord enfin de préserver nos amitiés ainsi que nos différents. Souvent, je vois des mecs faire les fout derrière leur écran, jamais de conséquences. Dans la vie il faut aussi assumer. Donc c'est le temps de régler ça entre nous (dans le respect et l'amour évidemment)

Donc laissez votre adresse.

Ça fonctionne ainsi. Tu laisses ton adresse ensuite tu peux participer. Après avoir donné ton adresse tu communiques avec un autre WoNien pour fixer l'heure du rendez-vous.

On va enfin séparer les vrai(e) s des faux.

No Pasaran.

namima
namima
Chuunin

Re: Votre adresse

Tu pourrais toi aussi laisser ton adresse
Cela m'étonné de ne pas voir ton adresse sur ton poste et pourtant tu aimerais que les autres donnent la leur


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre adresse

Il faut bien se lancer:
20 Cité Verte
Sucy en Brie
94370

Faite signe si vous passez dans le coin et ne venez pas les mains vides !


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre adresse

Tiens voila l'adresse de mon discord, on peut faire des 1v1 si tu veux

https://discord.gg/pFSnjn

Dernière modification par Mr. Mort (25-04-2018 18:55:57)

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums