Forums » [Jeu WEB] One Piece Origins:

[Jeu WEB] One Piece Origins  

Lancé par Nakamô - 34 réponses - Page 1



Nakamô
Nakamô
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Jeu WEB] One Piece Origins

Je me présente, je suis Boune passionné de Manga et d'Informatique. Je code depuis l'âge de 12 ans, j'ai d'abord appris le Html puis le PHP. Je suis ici pour vous présenter le projet qu'est One Piece Origins . Cette idée m'est venue après avoir navigué sur un site du même style basé sur le manga Naruto. Je vais rentrer sans plus tarder dans le vif du sujet !

[b]Qu'est-ce que c'est OPO ?[/b]

One Piece Origins (ou OPO) est un jeu RPG textuel jouable par navigateur crée à l'aide du PHP, du MYSQL et légèrement du Javascript. Il reprend les codes du jeu RPG mais d'une manière plus authentique sur le web. Dans le jeu vous pouvez incarner un des 70 personnages jouables du manga One Piece, manger le fruit du démon de votre choix, combattre dans les arènes endiablées du Colisée ou encore dominer les mers à l'aide de votre équipage et de vos fidèles nakamas !

[b]Avancement :[/b]

Le site avance extrêmement bien puisqu'il est désormais disponible ! Après un bon moment de conception et une bêta fermée d'un mois le site ouvre enfin ses portes au grand public  !
Vous pouvez y accéder à l'adresse suivante : [url]oporigins.com[/url]
Une grande partie des fonctionnalités est déjà présente et d'autres sont actuellement en cours de conception.

Je vous invite grandement à venir faire un tour sur le site qui pourrait changer un peu de ce que vous avez l'habitude de voir. Notre objectif est réellement de faire passer un bon moment aux joueurs tout en ayant une communauté chaleureuse et vivante. Nous sommes actuellement sur un serveur gratuit mais j'espère que cela n'est que provisoire !

J'espère également avoir rapidement vos retours et que vous allez passer un bon moment !

[i]Boune.[/i]

Dernière modification par Nakamô (20-07-2018 13:49:44)

...

Victoria Secr
Victoria Secr
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote]Je me présente, je suis Boune passionné de Manga et d'Informatique. Je code depuis l'âge de 12 ans, j'ai d'abord appris le Html puis le PHP. Je suis ici pour vous présenter le projet qu'est One Piece Origins . Cette idée m'est venue après avoir navigué sur un site du même style basé sur le manga Naruto. Je vais rentrer sans plus tarder dans le vif du sujet !

Qu'est-ce que c'est OPO ?

One Piece Origins (ou OPO) est un jeu RPG textuel jouable par navigateur crée à l'aide du PHP, du MYSQL et légèrement du Javascript. Il reprend les codes du jeu RPG mais d'une manière plus authentique sur le web. Dans le jeu vous pouvez incarner un des 70 personnages jouables du manga One Piece, manger le fruit du démon de votre choix, combattre dans les arènes endiablées du Colisée ou encore dominer les mers à l'aide de votre équipage et de vos fidèles nakamas !

Avancement :

Le site avance extrêmement bien puisqu'il est désormais disponible ! Après un bon moment de conception et une bêta fermée d'un mois le site ouvre enfin ses portes au grand public  !
Vous pouvez y accéder à l'adresse suivante : http://boune.alwaysdata.net/
Une grande partie des fonctionnalités est déjà présente et d'autres sont actuellement en cours de conception.

Je vous invite grandement à venir faire un tour sur le site qui pourrait changer un peu de ce que vous avez l'habitude de voir. Notre objectif est réellement de faire passer un bon moment aux joueurs tout en ayant une communauté chaleureuse et vivante. Nous sommes actuellement sur un serveur gratuit mais j'espère que cela n'est que provisoire !

J'espère également avoir rapidement vos retours et que vous allez passer un bon moment !

Boune.[/quote]
J'espère que ce n'est pas le même type de mission que sur won . J'y connais rien à OP xD

It’s unforgivable, I stole and burnt your soul Is that what demons do?

GucciMan
GucciMan
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote=Nakamô]Je me présente, je suis Boune passionné de Manga et d'Informatique. Je code depuis l'âge de 12 ans, j'ai d'abord appris le Html puis le PHP. Je suis ici pour vous présenter le projet qu'est One Piece Origins . Cette idée m'est venue après avoir navigué sur un site du même style basé sur le manga Naruto. Je vais rentrer sans plus tarder dans le vif du sujet !

[b]Qu'est-ce que c'est OPO ?[/b]

One Piece Origins (ou OPO) est un jeu RPG textuel jouable par navigateur crée à l'aide du PHP, du MYSQL et légèrement du Javascript. Il reprend les codes du jeu RPG mais d'une manière plus authentique sur le web. Dans le jeu vous pouvez incarner un des 70 personnages jouables du manga One Piece, manger le fruit du démon de votre choix, combattre dans les arènes endiablées du Colisée ou encore dominer les mers à l'aide de votre équipage et de vos fidèles nakamas !

[b]Avancement :[/b]

Le site avance extrêmement bien puisqu'il est désormais disponible ! Après un bon moment de conception et une bêta fermée d'un mois le site ouvre enfin ses portes au grand public  !
Vous pouvez y accéder à l'adresse suivante : http://boune.alwaysdata.net/
Une grande partie des fonctionnalités est déjà présente et d'autres sont actuellement en cours de conception.

Je vous invite grandement à venir faire un tour sur le site qui pourrait changer un peu de ce que vous avez l'habitude de voir. Notre objectif est réellement de faire passer un bon moment aux joueurs tout en ayant une communauté chaleureuse et vivante. Nous sommes actuellement sur un serveur gratuit mais j'espère que cela n'est que provisoire !

J'espère également avoir rapidement vos retours et que vous allez passer un bon moment !

[i]Boune.[/i][/quote]
:D

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

J'ai vraiment détesté. Déjà tu t'es inspiré d'un site sur le bord de la faillite pour te créer un autre site... Tu comptes ramener la communauté d'ici là bas... Je peux comprendre... mais je n'apprécie guère ton site. Vraiment mal fichu, des personnages horribles et sans compter les bugs à chaques sauces.

Je donne un 2/10 pour l'effort.

Dernière modification par Lüge (27-02-2018 17:05:22)

No Pasaran.

Nakamô
Nakamô
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

Je trouve plutôt apaisant le fait que tu ne fasses pas partit de l'aventure smile

Dernière modification par Nakamô (27-02-2018 17:51:52)

...

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote=Nakamô]Le site avance extrêmement bien puisqu'il est désormais disponible ! Après un bon moment de conception et une bêta fermée d'un mois le site ouvre enfin ses portes au grand public  !
Vous pouvez y accéder à l'adresse suivante : http://boune.alwaysdata.net/
Une grande partie des fonctionnalités est déjà présente et d'autres sont actuellement en cours de conception.
[i]Boune.[/i][/quote]
En tout cas moi je soutiens, bonne continuation!

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

GucciMan
GucciMan
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote=Cloud Striife][quote=Nakamô]Le site avance extrêmement bien puisqu'il est désormais disponible ! Après un bon moment de conception et une bêta fermée d'un mois le site ouvre enfin ses portes au grand public  !
Vous pouvez y accéder à l'adresse suivante : http://boune.alwaysdata.net/
Une grande partie des fonctionnalités est déjà présente et d'autres sont actuellement en cours de conception.
[i]Boune.[/i][/quote]
En tout cas moi je soutiens, bonne continuation![/quote]
bonne attitude
+1

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Kami no Kyôki
Kami no Kyôki
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

Yo!

Alors pour commencer... Ca risque d'être négatif je préviens mais: je n'aime pas du tout One Piece. J'ai essayé de regarder, j'avais des potes qui étaient fan, etc... Mais j'sais pas, ça m'a jamais branché car je suis un putain de hipster et que le style graphique me plaît pas (l'anatomie y est désastreuse et ça fait mal à mon kokoro)

MAIS

J'ai eu envie de m'inscrire parce que j'en ai déjà entendu parler de ce fameux site et savoir qu'il est en ligne beh, je trouve ça cool. Surtout que tu m'avais déjà contacté pour des avatars mais sur le coup j'avais pas le temps c'est une période de merde ahah- Donc j'ai pas vraiment donné de réponse à ta demande...
Bravo d'avoir eu le courage de mener à bien ce projet, je passerais dessus régulièrement pour voir l'évolution eheh.
Aussi,
Je suis illustrateur au black, en ce moment pour pouvoir bouffer et payer mes frais d'hospitalisation je dessine et les gens me donnent un peu ce qu'il peuvent... Car 15€ par ci, 7€ par là, bah mine de rien ça aide...

Si ça t'intéresse et si t'as besoin de quelqu'un pour des avatars ou des illu, on peut s'arranger! (j'peux même faire des promo si je sens que le feeling passe bien itout, bref je suis prêt à faire un effort d'adaptation même si One Piece m'a jamais branché ^^)
J'ai 4 années de licence d'arts plastiques à mon actif, je repique ma troisième là et je vais bientôt avoir un peu de temps libre pour le dessin. Du coup j'ai mon DEUG et j'le met à disposition car j'ai envie de donner une chance à ce manga, et toi là tu viens de m'offrir une chance de m'y intéresser avec des fans. Ça fait grave plaisir en vrai, merci de partager ça avec nous. smile

Courage pour la suite et félicitation!

PS: si tu veux voir mon travail ou quoi envoie moi un mp je passe assez régulièrement sur WoN je checkerais au cas où!

[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote=Nakamô]One Piece Origins (ou OPO) est un jeu RPG textuel jouable par navigateur crée à l'aide du PHP, du MYSQL et légèrement du Javascript.[/quote]
Ca veut dire quoi RPG textuel? Ca veut dire qu'il n'y a aucun jeu de programmé? Pas de vrai PvP?

Est-ce que le jeu resemble à op-rpg?

zero[Mort] - WAS

Nakamô
Nakamô
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

Le jeu est inspiré de won sur le principe.

Dernière modification par Nakamô (28-02-2018 15:09:19)

...

Evil-ropto
Evil-ropto
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote=Lüge]J'ai vraiment détesté. Déjà tu t'es inspiré d'un site sur le bord de la faillite pour te créer un autre site... Tu comptes ramener la communauté d'ici là bas... Je peux comprendre... mais je n'apprécie guère ton site. Vraiment mal fichu, des personnages horribles et sans compter les bugs à chaques sauces.

Je donne un 2/10 pour l'effort.[/quote]
Justement Won est en fallite psk les admins en on rien à faire du site si il y’aurai eu des MaJ sur won sa m’ettonerai que la caummnauté aurai abandonné le jeu .

 

Abdel Sheitan
Abdel Sheitan
Etudiant

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote=Nakamô]Je me présente, je suis Boune passionné de Manga et d'Informatique. Je code depuis l'âge de 12 ans, j'ai d'abord appris le Html puis le PHP. Je suis ici pour vous présenter le projet qu'est One Piece Origins . Cette idée m'est venue après avoir navigué sur un site du même style basé sur le manga Naruto. Je vais rentrer sans plus tarder dans le vif du sujet !

[b]Qu'est-ce que c'est OPO ?[/b]

One Piece Origins (ou OPO) est un jeu RPG textuel jouable par navigateur crée à l'aide du PHP, du MYSQL et légèrement du Javascript. Il reprend les codes du jeu RPG mais d'une manière plus authentique sur le web. Dans le jeu vous pouvez incarner un des 70 personnages jouables du manga One Piece, manger le fruit du démon de votre choix, combattre dans les arènes endiablées du Colisée ou encore dominer les mers à l'aide de votre équipage et de vos fidèles nakamas !

[b]Avancement :[/b]

Le site avance extrêmement bien puisqu'il est désormais disponible ! Après un bon moment de conception et une bêta fermée d'un mois le site ouvre enfin ses portes au grand public  !
Vous pouvez y accéder à l'adresse suivante : http://boune.alwaysdata.net/
Une grande partie des fonctionnalités est déjà présente et d'autres sont actuellement en cours de conception.

Je vous invite grandement à venir faire un tour sur le site qui pourrait changer un peu de ce que vous avez l'habitude de voir. Notre objectif est réellement de faire passer un bon moment aux joueurs tout en ayant une communauté chaleureuse et vivante. Nous sommes actuellement sur un serveur gratuit mais j'espère que cela n'est que provisoire !

J'espère également avoir rapidement vos retours et que vous allez passer un bon moment !

[i]Boune.[/i][/quote]
de la kick

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote=Nakamô]Le jeu est inspiré de won sur le principe.[/quote]
J'me suis inscrit, y a d'autres jeux de prévu? Stp clone l'arène de Won, c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais jouer

Dernière modification par Mr. Mort (28-02-2018 21:04:14)

zero[Mort] - WAS

B.Stinson
B.Stinson
Bon Chuunin

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

Pour ma part, je pense que ce qui a vraiment contribué à la mort de WoN est simplement le fait que le manga Naruto en lui-même soit terminé. Puis les "vieux" comme moi et la majorité des membres de WoN ont plus le temps ou l'attrait pour ce jeu, ce qui n'a pas aidé le site à se remettre de l'abandon.
En revanche, si on prend OP, Oda va encore déliter son oeuvre pendant un moment, parce qu'il ne sait pas faire autrement, de fait d'autres jeunes vont être attirés par le manga... Donc, en toute logique, si le système de WoN se transpose bien sur l'univers OP et que la communauté grandis bien, y a moyen que le jeu prospère un bon moment.
Bon courage, ça a l'air sympa comme projet

[G]et [L]aid ©

KuroiRaven
KuroiRaven
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

Je viens d'envoyer un MP au créateur de ce topic, j'aimerais une réponse dans les plus bref délai, parce-que prendre un site web déjà fait, en modifier 3 images et deux machins et dire que le design et le site vient de soi, ça ne se fait pas smile

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Abdel Sheitan
Abdel Sheitan
Etudiant

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote=KuroiRaven]Je viens d'envoyer un MP au créateur de ce topic, j'aimerais une réponse dans les plus bref délai, parce-que prendre un site web déjà fait, en modifier 3 images et deux machins et dire que le design et le site vient de soi, ça ne se fait pas smile[/quote]
prouve le

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote=KuroiRaven]Je viens d'envoyer un MP au créateur de ce topic, j'aimerais une réponse dans les plus bref délai, parce-que prendre un site web déjà fait, en modifier 3 images et deux machins et dire que le design et le site vient de soi, ça ne se fait pas smile[/quote]
c'est le tiens? comment tu peux revendiquer cette merde, j'aurai pas osé mdr

zero[Mort] - WAS

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote=Mr. Mort][quote=KuroiRaven]Je viens d'envoyer un MP au créateur de ce topic, j'aimerais une réponse dans les plus bref délai, parce-que prendre un site web déjà fait, en modifier 3 images et deux machins et dire que le design et le site vient de soi, ça ne se fait pas smile[/quote]
c'est le tiens? comment tu peux revendiquer cette merde, j'aurai pas osé mdr[/quote]
mdrrr Jero en force

Rip Juden 2009 - 2020

Kami no Kyôki
Kami no Kyôki
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote=Mr. Mort][quote=KuroiRaven]Je viens d'envoyer un MP au créateur de ce topic, j'aimerais une réponse dans les plus bref délai, parce-que prendre un site web déjà fait, en modifier 3 images et deux machins et dire que le design et le site vient de soi, ça ne se fait pas smile[/quote]
c'est le tiens? comment tu peux revendiquer cette merde, j'aurai pas osé mdr[/quote]
Si on vérifie dans la galerie deviantArt de KuroiRaven, on peut voir qu'il est en effet le créateur du webdesign. On peut trouver la preuve, qui date de 2013, sur son deviantArt: [url]http://fav.me/d6ck06x[/url].
Du coup moi j'dirais que c'est un peu craignos de venir clasher sur un truc vieux de 5 ans, mais bon chacun son truc mdr.

Bref on parle bien là d'une affaire de plagiat, c'est un vol de design éhonté: pas cool du tout. Y'a aucun crédit donné ni rien, ni accord visiblement, donc faut voir comment ça va tourner maintenant...

J'hésite à sortir le popcorn du coup.

[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

Dark_LinG
Dark_LinG
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

Je ne trouve pas son site sur fairy tail ...

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Blabla » [Jeu[/spoil]

 

KuroiRaven
KuroiRaven
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote=Abdel Sheitan][quote=KuroiRaven]Je viens d'envoyer un MP au créateur de ce topic, j'aimerais une réponse dans les plus bref délai, parce-que prendre un site web déjà fait, en modifier 3 images et deux machins et dire que le design et le site vient de soi, ça ne se fait pas smile[/quote]
prouve le[/quote]
[quote=Dark_LinG]Je ne trouve pas son site sur fairy tail ...

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Blabla » [Jeu[/spoil]
[/quote]
Fait un peu au dessus, mais bon, je te remets le lien :
https://kuroi-raven.deviantart.com/art/ … -383885817

[quote=Mr. Mort][quote=KuroiRaven]Je viens d'envoyer un MP au créateur de ce topic, j'aimerais une réponse dans les plus bref délai, parce-que prendre un site web déjà fait, en modifier 3 images et deux machins et dire que le design et le site vient de soi, ça ne se fait pas smile[/quote]
c'est le tiens? comment tu peux revendiquer cette merde, j'aurai pas osé mdr[/quote]
T'es un marrant toi, c'est cool, ce site est vieux de 5 ans et tu clash, cool, belle mentalité ! smile
M'enfin, je n'en attendais pas moins de la communauté d'un site mourant !

Et pour ta gouverne, ce n'est pas parce que le site est vieux et qu'il a un design pas top que c'est une raison pour le prendre et le faire sien...

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Nakamô
Nakamô
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

Pour répondre à tous le monde, le design du site est bel et bien de KuroiRaven mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il me l'avait donné. Je n'ai malheureusement pas mit les crédits à son nom par manque de réponse , ce que je vais remédier et qui est Mea Culpa. D'ici quelques temps le design sera changé par respect pour son travail. Voilà smile

Dernière modification par Nakamô (03-03-2018 22:29:06)

...

KuroiRaven
KuroiRaven
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

Je me permets d'ajouter une petite chose, je ne l'avais pas donné pour qu'il soit utilisé tel quel mais comme une source d'information pour quelqu'un qui commençait dans le web ^^

Comme il l'a dit, nous avons trouvé un terrain d'entente, je lui laisse un délai pour changer le style et le code pour qu'il trouve son propre style et ensuite tout le monde sera content.

Ainsi, il ne perd pas le site.

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

Bonsoir, je trouve ton idée assez sympa, quoique tu essaye de copier l'incopiable.
Je t'expliques:
Tu essayes de recréer Won dans l'univers One Piece, mais cela ne pourra jamais se faire car Naruto est un univers totalement différent de celui de One Piece. De plus j'ai observé plain d’incohérences telles que:
[b]1- Depuis quand les pirates partent en mission ?
2- Est-il normal qu'un joueur ayant choisi un Amiral comme personnage parte en mission pirate ? (Bon pour Aokiji ça passe, j'avoue lol)
3- J'ai up d'un level à la 1ere mission ! sérieux o.O ?
4- Il existe donc une académie qui forme les futurs pilleurs des mers hein big_smile ?
Est-elle financée par le gouvernement mondial ? Reighley est-il le prof principal ?[/b]

De plus, je trouve que les couleurs choisies font mal aux yeux, je te suggère des couleurs plus reposantes, comme des couleurs froides et claires ...
De plus, la police est catastrophique ! Pourquoi ne pas faire simple et écrire en Arial ?

à mon avis, ce que tu aurais-du faire, c'est de recréer won en mieux, pas le "Onepiecer"

Dernière modification par Shuuriken (10-03-2018 22:18:49)

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

Auk Wyvern
Auk Wyvern
Chuunin

Re: [Jeu WEB] One Piece Origins

[quote=Shuuriken]Bonsoir, je trouve ton idée assez sympa, quoique tu essaye de copier l'incopiable.
Je t'expliques:
Tu essayes de recréer Won dans l'univers One Piece, mais cela ne pourra jamais se faire car Naruto est un univers totalement différent de celui de One Piece. De plus j'ai observé plain d’incohérences telles que:
[b]1- Depuis quand les pirates partent en mission ?
2- Est-il normal qu'un joueur ayant choisi un Amiral comme personnage parte en mission pirate ? (Bon pour Aokiji ça passe, j'avoue lol)
3- J'ai up d'un level à la 1ere mission ! sérieux big_smile ?[/b]

De plus, je trouve que les couleurs choisies font mal aux yeux, je te suggère des couleurs plus reposantes, comme des couleurs froides et claires ...
De plus, la police est catastrophique ! Pourquoi ne pas faire simple et écrire en Arial ?

à mon avis, ce que tu aurais-du faire, c'est de recréer won en mieux, pas le "Onepiecer"[/quote]
Depuis quand un kage passe un examen pour chunnin?
Depuis quand Zabuza et Naruto sont dans le même clan?
Pourquoi y'a un bar, alors que y'a rien à y boire?
Depuis quand boire du café soigne les ninjas?
Depuis quand ça existe les boules de visions dans Naruto? (Ah si y'a le sandaime...mais je laisse, car y'avait pas de panda dessus xD)
Pourquoi Zabuza peut faire des mission pour un village, c'est pas logique c'est un déserteur....

3-J'ai up sur WoN sans rien faire, juste en me connectant! Sérieux big_smile?

Dernière modification par Auk Wyvern (10-03-2018 22:13:13)

TiZane

Pied de page des forums