Forums » Je suis de retour:

Je suis de retour  

Lancé par fana-r0ckk - 2 réponses - Page 1



fana-r0ckk
fana-r0ckk
Bon Genin

Je suis de retour

Yo ! Je suis de retour sur le site après l’avoir quitté en 2012, la bonne époque. C’est triste qu’il ne s’y passe plus rien, que casi tout le monde soit parti. Bref, je me demandais si vous pouviez me donner les news, comme où l’activité est présente car sur le bar... c’est plus du tout ça.

..Revenante..

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je suis de retour

[quote=fana-r0ckk]Yo ! Je suis de retour sur le site après l’avoir quitté en 2012, la bonne époque. C’est triste qu’il ne s’y passe plus rien, que casi tout le monde soit parti. Bref, je me demandais si vous pouviez me donner les news, comme où l’activité est présente car sur le bar... c’est plus du tout ça.[/quote]
Oh mais tiens une survivante du passée. Comment c'était la terre avant que l'air soit pollué et les déchets ternissent les rivières?

No Pasaran.

fana-r0ckk
fana-r0ckk
Bon Genin

Re: Je suis de retour

[quote=Lüge][quote=fana-r0ckk]Yo ! Je suis de retour sur le site après l’avoir quitté en 2012, la bonne époque. C’est triste qu’il ne s’y passe plus rien, que casi tout le monde soit parti. Bref, je me demandais si vous pouviez me donner les news, comme où l’activité est présente car sur le bar... c’est plus du tout ça.[/quote]
Oh mais tiens une survivante du passée. Comment c'était la terre avant que l'air soit pollué et les déchets ternissent les rivières?[/quote]
C’était pas plus fun jte rassure

..Revenante..

Pied de page des forums