Forums » Dragon ball super ou l'arnaque du siècle:

Dragon ball super ou l'arnaque du siècle  

Lancé par Dark_LinG - 19 réponses - Page 1



Dark_LinG
Dark_LinG
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

Bon je viens me pnaindre se qu'est devenu drgon ball super qui devait etre meilleur que Dragon ball GT .. MDR
Parce que mis à par l'arc Zamusu et quelques bon épisodes(ultra instincts Goku )
Je e trouve qu'ils se sont  [b]Extrêmement Raté [/b] ..
Fin bref ...

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

[quote=Dark_LinG]Bon je viens me pnaindre se qu'est devenu drgon ball super qui devait etre meilleur que Dragon ball GT .. MDR
Parce que mis à par l'arc Zamusu et quelques bon épisodes(ultra instincts Goku )
Je e trouve qu'ils se sont  [b]Extrêmement Raté [/b] ..
Fin bref ...[/quote]
Dragon Ball Super c'est de la balle.

No Pasaran.

GucciMan
GucciMan
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

[quote=Lüge][quote=Dark_LinG]Bon je viens me pnaindre se qu'est devenu drgon ball super qui devait etre meilleur que Dragon ball GT .. MDR
Parce que mis à par l'arc Zamusu et quelques bon épisodes(ultra instincts Goku )
Je e trouve qu'ils se sont  [b]Extrêmement Raté [/b] ..
Fin bref ...[/quote]
Dragon Ball Super c'est de la balle.[/quote]
nope en fait je trouves que c'est du total n'importe quoi cet anime

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

Ils ont quand même réussi à faire pire que GT dans la médiocrité, franchement moi je dis respect, c'est pas à la porté de tous.                

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

Bah c'est du Dragon Ball, c'est pas tellement bien.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

GucciMan
GucciMan
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

j'aurais pu mettre a ce déchet un 3/10 s'il avait pas eu l'idée géniale de nous pondre GT ya quelques années
now c'est c'est impossible moi je dis 1/10 et je suis gentil ça pourrait descendre a 0
du grand n'importe quoi on se perds dans l'histoire mais bon moi je dis il en est conscient il finira par trouver quelque chose pour arranger ça

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

GT est plus réaliste que cette débilité je trouve ...
Dans DBGT au moins l'intention des scénaristes était claire: Faire un mix entre DB et DBZ ...
Et je trouve que l'idée d'un gorille géant super sayan et un SSJ4 qui représente la phase transitoire entre le sayan et le gorille était une idée de génie ...
Pour ceux qui disent que c'est n'importe quoi, je leur rappelle que c'est toujours mieux que des cheveux bleus ou roses --"

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

GucciMan
GucciMan
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

ouais c'est pas faux c'que tu dis mais en fait GT perds tout son sens parce que si on s'attarde juste sur les perso de la serie on vois trunks et goten encore enfant....donc forcement DBS devrait etre tres clairement se trouver entre DBZ et GT
et donc rien que sur ce que j'ai enoncé plus haut GT n'a plus aucune raison d'etre faut juste faire un retour dans le passé et effacer GT de la memoire des fans

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

[quote=GucciMan]ouais c'est pas faux c'que tu dis mais en fait GT perds tout son sens parce que si on s'attarde juste sur les perso de la serie on vois trunks et goten encore enfant....donc forcement DBS devrait etre tres clairement se trouver entre DBZ et GT
et donc rien que sur ce que j'ai enoncé plus haut GT n'a plus aucune raison d'etre faut juste faire un retour dans le passé et effacer GT de la memoire des fans[/quote]
au fait DBS se passe dans une époque après la saga de Majin Buu, et avant l'arrivée de Oub. Donc GT a encore une raison d'exister, que que la logique veut que DBS commence et se termine avant l'arrivée de Oub. Et vu que lors de la 1ere apparition de ce dernier Trunks et Goten étaient toujours enfants, donc l’existence de GT reste plausible.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

Dark_LinG
Dark_LinG
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

Je précise  que DBGT n'est pas cannon donc toutes théorie dissant que GT est une suite de DBS sonr fausses ^^ (oui pck il y a des mec qui prennent en compte à  la fois GT et dragon ball super car DBS n'a pas été fait en fonction de GT ou inversement  !  )   

Et pour moi GT est meilleur rien qu'avec l'antagoniste 20x plus credible que les autres.  Et surtout  le ssj4
Et surtout il y a tropbde Fan qervice dans DBS et 0 scenario/logique Dragonbolesque 
Même la logique niveau du  tps écoulé est null a chier  je donne pour exemple la technique qu'utilise Golden Freezza qd il combat avec gohan contre dispo
Dans la durée de lepisode il utilise sa cage de rayon laser pdt 5 min max  et sort que cette technique l'epuise or si on prend pour référentiel le tournois il a utilisé cette technique même pas 30sec .. dc sachant il est en Golden et que on endurance est augmenté... pk en 30s s de technique Est il fatigué !!!?  (il l'a lui même dit ds le film qui lu est consacré !!!)

  On nous prend pour des pigeons avec cette arc et par les sentiments ... ils ne veulent que notre thunes pour les jouer DBS ..

Et pour la fin du tournois attendez vous à un goGeta super instinct ou  une fusion potalla !! Pour un nouveau jouer !!

 

GucciMan
GucciMan
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

[quote=Shuuriken][quote=GucciMan]ouais c'est pas faux c'que tu dis mais en fait GT perds tout son sens parce que si on s'attarde juste sur les perso de la serie on vois trunks et goten encore enfant....donc forcement DBS devrait etre tres clairement se trouver entre DBZ et GT
et donc rien que sur ce que j'ai enoncé plus haut GT n'a plus aucune raison d'etre faut juste faire un retour dans le passé et effacer GT de la memoire des fans[/quote]
au fait DBS se passe dans une époque après la saga de Majin Buu, et avant l'arrivée de Oub. Donc GT a encore une raison d'exister, que que la logique veut que DBS commence et se termine avant l'arrivée de Oub. Et vu que lors de la 1ere apparition de ce dernier Trunks et Goten étaient toujours enfants, donc l’existence de GT reste plausible.[/quote]
heuh mais essai quand meme de voir plus grand
dragon ball utilise une theorie d'evolution bien particuliere
j'en suis pas sur mais je crois pas qu'un ssj4 pourrait etre plus puissant qu'un ssj bleu
ce qui entrainerai que ce mutant de DBGT ou l'une des transformation de shenron pourrait etre plus puissant que Beerus??? nah j'y crois pas

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

[quote=ntn]Ils ont quand même réussi à faire pire que GT dans la médiocrité, franchement moi je dis respect, c'est pas à la porté de tous.                [/quote]
En même temps le délire. Parce qu'en plus vous continuez encore et encore... attendre que chaques épisodes sortent et réchauffe votre petit coeur en miettes. Continuez d'en parler de promouvoir ce navet au nom de l'industrie du divertissement. Continuez d'enrichir cette folie Japonaise qui se fait maintenant des couilles en or. Parlez en mal, parlez en bien... mais parlez en.

No Pasaran.

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

[quote=GucciMan][quote=Shuuriken][quote=GucciMan]ouais c'est pas faux c'que tu dis mais en fait GT perds tout son sens parce que si on s'attarde juste sur les perso de la serie on vois trunks et goten encore enfant....donc forcement DBS devrait etre tres clairement se trouver entre DBZ et GT
et donc rien que sur ce que j'ai enoncé plus haut GT n'a plus aucune raison d'etre faut juste faire un retour dans le passé et effacer GT de la memoire des fans[/quote]
au fait DBS se passe dans une époque après la saga de Majin Buu, et avant l'arrivée de Oub. Donc GT a encore une raison d'exister, que que la logique veut que DBS commence et se termine avant l'arrivée de Oub. Et vu que lors de la 1ere apparition de ce dernier Trunks et Goten étaient toujours enfants, donc l’existence de GT reste plausible.[/quote]
heuh mais essai quand meme de voir plus grand
dragon ball utilise une theorie d'evolution bien particuliere
j'en suis pas sur mais je crois pas qu'un ssj4 pourrait etre plus puissant qu'un ssj bleu
ce qui entrainerai que ce mutant de DBGT ou l'une des transformation de shenron pourrait etre plus puissant que Beerus??? nah j'y crois pas[/quote]
Majin Buu à été crée dans le but de terrasser les dieux donc il à le potentiel pour rivaliser avec Beerus (je parle du Buu de petite taille).

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

GucciMan
GucciMan
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

[quote=Shuuriken][quote=GucciMan][quote=Shuuriken]au fait DBS se passe dans une époque après la saga de Majin Buu, et avant l'arrivée de Oub. Donc GT a encore une raison d'exister, que que la logique veut que DBS commence et se termine avant l'arrivée de Oub. Et vu que lors de la 1ere apparition de ce dernier Trunks et Goten étaient toujours enfants, donc l’existence de GT reste plausible.[/quote]
heuh mais essai quand meme de voir plus grand
dragon ball utilise une theorie d'evolution bien particuliere
j'en suis pas sur mais je crois pas qu'un ssj4 pourrait etre plus puissant qu'un ssj bleu
ce qui entrainerai que ce mutant de DBGT ou l'une des transformation de shenron pourrait etre plus puissant que Beerus??? nah j'y crois pas[/quote]
Majin Buu à été crée dans le but de terrasser les dieux donc il à le potentiel pour rivaliser avec Beerus (je parle du Buu de petite taille).[/quote]
nope je penses pas que ce soit le cas
majin buu comme tu dis est capable de rivaliser avec les kaïo mais avec beerus tu crois vraiment???
il est meme pas foutu de ken le ssj 3

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

[quote=GucciMan][quote=Shuuriken][quote=GucciMan]heuh mais essai quand meme de voir plus grand
dragon ball utilise une theorie d'evolution bien particuliere
j'en suis pas sur mais je crois pas qu'un ssj4 pourrait etre plus puissant qu'un ssj bleu
ce qui entrainerai que ce mutant de DBGT ou l'une des transformation de shenron pourrait etre plus puissant que Beerus??? nah j'y crois pas[/quote]
Majin Buu à été crée dans le but de terrasser les dieux donc il à le potentiel pour rivaliser avec Beerus (je parle du Buu de petite taille).[/quote]
nope je penses pas que ce soit le cas
majin buu comme tu dis est capable de rivaliser avec les kaïo mais avec beerus tu crois vraiment???
il est meme pas foutu de ken le ssj 3[/quote]
Le SSJ3 n'a jamais pu rivaliser avec le Buu (de petite taille) sachant que ce dernier est le "vrai" Buu que Bibidi a crée dans le passé. Et de plus si on prend compte le conseil qu'a donné le roi Cold à Freezer: "ne défie jamais Beerus et Majin Buu)" 
Et ce qui est des dieux, c'est n'importe quoi, C17 qui n'était même pas foutu de tenir tête à Cell, rivalise maintenant avec un SSJ god !
c'est n'importe quoi cette série franchement

Dernière modification par Shuuriken (01-02-2018 12:45:35)

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

Comparer GT à Super, allez mourir.
GT ne devrait pas exister.

Dernière modification par Yawëyn (01-02-2018 18:32:36)

Keur keur.

Dark_LinG
Dark_LinG
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

Super aussi mdr  vu le navet que c'est  xD ....
Ils ont juste reussit l'animation  et 'larc Zamasu  =×
Et pour l'animation c'est 1 épisode sur 50 pour avoir une  bonne animation et scenario potable xD

 

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

[quote=Yawëyn]Comparer GT à Super, allez mourir.
GT ne devrait pas exister.[/quote]
je n'ai pas encore été époustouflé par DBS, car c'est rempli de "déja vu"
1: Freezer (on en à marre de lui)
2: Zamasu, bof ce n'est qu'un vilain Kaio Shin ni plus ni moins ... et l'arc m'a trop déçu vers la fin, il n'a fallu que 2 épisodes pour clôturer l'arc après la fusion entre zamasu et black.
3: ce foutu tournoi c'est de la connerie et plain de déja vu (un gentil Freezer, et puis quoi encore xD) , une femelle Broly et un végéta tout mignon tout doux -__-
N' I M P O R T E   Q U O I
au moins dans GT il y'a un peut d'originalité vers la fin (Baby Vegeta, Super C17 ou encore Omega Shenron) sans oublier le SSJ4 (la phase transitoire entre la forme humaine et animale du sayan)

Dernière modification par Shuuriken (02-02-2018 16:17:11)

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

[quote=Shuuriken]Le SSJ3 n'a jamais pu rivaliser avec le Buu (de petite taille) sachant que ce dernier est le "vrai" Buu que Bibidi a crée dans le passé.[/quote]
Non, Goku a dit qu'il avait besoin de temps pour peaufiner le ssj3, et que Kid Buu sachant cela ne le lui en accordait aucun. Ce qui prouve que Buu savait que le ssj3 à pleine puissance causerait sa perte !

[quote]Et de plus si on prend compte le conseil qu'a donné le roi Cold à Freezer: "ne défie jamais Beerus et Majin Buu)"[/quote]
On avait aussi mis en garde Freezer de la menace du super saiyan légendaire. Pourtant Freezer a décimé à lui tout seul leur espèce en à peine 20 ans. A tué leur prince et a même tenu en respect Goku pendant x épisode.

Et certains Kaioh ont même réussi à tenir à Buu. Contraignant ce dernier à les absorber.
Alors qu'aucun d'eux n'est allé chercher des noises à Freezer qui maltraitait des univers ..

[quote]Et ce qui est des dieux, c'est n'importe quoi, C17 qui n'était même pas foutu de tenir tête à Cell, rivalise maintenant avec un SSJ god ![/quote]
D'un autre côté, il est censé n'avoir aucune limite ... tel un dieu ....

[quote]c'est n'importe quoi cette série franchement[/quote]
Moi, je ne vois aucune différence avec les autres épisodes ! Ça fait un bail que la série dragon ball est comme ça: no brain ! Si vous vous plaignez maintenant ... où étiez-vous durant les x épisodes de dbz ?!



Puis de nos jours, il semblerait qu'il faille faire n'importe quoi pour réussir : https://googleweblight.com/i?u=https:// … 5405365596

Et dire qu'il y en a qui m'avait limite insulté qu'on je leur disais que c'était une idée en carton ....

Dernière modification par Light body (03-02-2018 09:31:15)

 

GucciMan
GucciMan
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball super ou l'arnaque du siècle

[quote=Shuuriken][quote=GucciMan][quote=Shuuriken]Majin Buu à été crée dans le but de terrasser les dieux donc il à le potentiel pour rivaliser avec Beerus (je parle du Buu de petite taille).[/quote]
nope je penses pas que ce soit le cas
majin buu comme tu dis est capable de rivaliser avec les kaïo mais avec beerus tu crois vraiment???
il est meme pas foutu de ken le ssj 3[/quote]
Le SSJ3 n'a jamais pu rivaliser avec le Buu (de petite taille) sachant que ce dernier est le "vrai" Buu que Bibidi a crée dans le passé. Et de plus si on prend compte le conseil qu'a donné le roi Cold à Freezer: "ne défie jamais Beerus et Majin Buu)" 
Et ce qui est des dieux, c'est n'importe quoi, C17 qui n'était même pas foutu de tenir tête à Cell, rivalise maintenant avec un SSJ god !
c'est n'importe quoi cette série franchement[/quote]
pour moi ya que la fin qui justifie les moyens
et majin buu en plus je crois qu'il est pas du genre a s'epuiser alors un petit coup d'pouce du dragon de temps en temps ya rien de mal a ça

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Pied de page des forums