Forums » [Bug mission D?] Suis je le seul?:

[Bug mission D?] Suis je le seul?  

Lancé par Clolo22 - 6 réponses - Page 1

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug mission D?] Suis je le seul?

Bonjour,

Les nouvelles missions D ne sont pas très difficile, seulement voilà j'en ai aucune de bonne. Je suis certain du personnage, je fais bien attention à ce qu'on demande soit son nom soit son prénom et pourtant là où je suis sur de la mission j'échoue quand même. Afin de me remettre en question j'ai attendu trois missions où je suis sur a 100% de mon coup avant de venir vous voir, suis je le seul dans ce cas? Y a un truc que je fais mal?

Dernière modification par Clolo22 (24-01-2018 13:36:00)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Amadare VIII
Amadare VIII
Etudiant

Re: [Bug mission D?] Suis je le seul?

[quote=Clolo22]Bonjour,

Les nouvelles missions D ne sont pas très difficile, seulement voilà j'en ai aucune de bonne. Je suis certain du personnage, je fais bien attention à ce qu'on demande soit son nom soit son prénom et pourtant là où je suis sur de la mission j'échoue quand même. Afin de me remettre en question j'ai attendu trois missions où je suis sur a 100% de mon coup avant de venir vous voir, suis je le seul dans ce cas? Y a un truc que je fais mal?[/quote]
Tu n'es pas le seul ça concerne tout le monde, Elio (modo) à expliquer que quelqu'un à du s'amuser à valider des missions bidon et il n'y pas possibilité de les retirer.

J'baise ta meuf et j'me fais des pâtes

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clolo22]Bonjour,

Les nouvelles missions D ne sont pas très difficile, seulement voilà j'en ai aucune de bonne. Je suis certain du personnage, je fais bien attention à ce qu'on demande soit son nom soit son prénom et pourtant là où je suis sur de la mission j'échoue quand même. Afin de me remettre en question j'ai attendu trois missions où je suis sur a 100% de mon coup avant de venir vous voir, suis je le seul dans ce cas? Y a un truc que je fais mal?[/quote]
C'est marrant comment vous ratez vos missions. elio a clairement stipulé qu'il n'avait pas mis de nouvelles missions depuis un an. Je sais bien que l'espoir fait vivre... mais la je ne peux que me délecter en voyant les gens manquer leurs missions en panique et en sueur.

Dernière modification par Lüge (24-01-2018 18:40:18)

No Pasaran.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=Amadare VIII]Tu n'es pas le seul ça concerne tout le monde, Elio (modo) à expliquer que quelqu'un à du s'amuser à valider des missions bidon et il n'y pas possibilité de les retirer.[/quote]
Merci pour ta réponse, tu pense que le mieux est de laisser les missions de côté et que le problème se résoudra de lui même, ou de finir les missions "bidons" ?

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Amadare VIII
Amadare VIII
Etudiant

[quote=Clolo22][quote=Amadare VIII]Tu n'es pas le seul ça concerne tout le monde, Elio (modo) à expliquer que quelqu'un à du s'amuser à valider des missions bidon et il n'y pas possibilité de les retirer.[/quote]
Merci pour ta réponse, tu pense que le mieux est de laisser les missions de côté et que le problème se résoudra de lui même, ou de finir les missions "bidons" ?[/quote]
Honnêtement le pb ne sera pas réglé seul dy pourrait le fair et il n'est plu la donc à toi de voir smile

J'baise ta meuf et j'me fais des pâtes

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clolo22][quote=Amadare VIII]Tu n'es pas le seul ça concerne tout le monde, Elio (modo) à expliquer que quelqu'un à du s'amuser à valider des missions bidon et il n'y pas possibilité de les retirer.[/quote]
Merci pour ta réponse, tu pense que le mieux est de laisser les missions de côté et que le problème se résoudra de lui même, ou de finir les missions "bidons" ?[/quote]
Le site est mort. La fin est arrivé il faut passer à autre chose. Honnêtement pour les missions même si vous les échouez toutes... Qu'est-ce que cela va changer? La notoriété virtuelle ne survit pas à travers 3-4 membres à l'heure de pointe. Donc arrêtez de vous casser les choux. Ne faite plus vos missions ou cliquez simplement au hasard ça ne veut plus rien dire.

No Pasaran.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=Lüge]Le site est mort. La fin est arrivé il faut passer à autre chose. Honnêtement pour les missions même si vous les échouez toutes... Qu'est-ce que cela va changer? La notoriété virtuelle ne survit pas à travers 3-4 membres à l'heure de pointe. Donc arrêtez de vous casser les choux. Ne faite plus vos missions ou cliquez simplement au hasard ça ne veut plus rien dire.[/quote]
Aha, je suis sur ce site depuis 15 ans maintenant, 1 mois après sa création, je ne le lâcherais qu'à sa mort définitive!

Pour les missions je me casse pas le chou et ça m'est égale de réussir où pas, c'est juste que je voulais satisfaire ma curiosité.

Bonne continuation à vous deux.

Pied de page des forums