Forums » RPG League of Legends:

RPG League of Legends  

Lancé par Prince!!! - Page 1



Prince!!!
Prince!!!
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

RPG League of Legends

Si vous êtes pas un Roleplayeur, Rôliste, ou Rpeur... Ne perdez pas votre temps, car les mots qui suivent ne vous concernent pas, et ceci, en aucun cas. Bonne journée ? Bonne journée.

Vu que le RP, ça ne s'oublie pas ou ne s'abandonne pas aussi facilement, après environ 1 an sans en faire, je me suis dit que peut-être, ça pourrait me reconquérir. Et effectivement, juste pour le fun, j'ai mis sur pied un forum RP de League of Legends, centré sur l'univers de ce jeu que certainement tu as entendu parler. Enfin bref... Le forum avance assez bien, nous en sommes d'ailleurs à notre second Acte, le premier fut le couronnement de Karma comme reine d'Ionia. Enfin bref... Je vous inviterais à y jeter un œil si comme moi, vous êtes un n'amoureux du RP. On en est au second Event durant lequel Shen sera un messager des ténèbres du Néant...Etc.

[b]Nous avons des prédéfinis disponibles, pour l'instant: Katarina, Quinn, Talon et Viktor. Donc, si vous avez la flemme d'une présentation, vous serez servis ! Et sachez que vous pouvez jouer des personnages inventés !
Nous sommes très actifs mais n'utilisons plus la chatbox du forum, nous avons un serveur Discord.[/b]

Sur ce, je vous laisse le lien: http://league-reborn.forumactif.com/   

Merci d'une visite, et d'une éventuelle inscription !

T'as déjà visité un sous-sol aérien ? :o

Pied de page des forums