Forums » YY's fun entre gens actifs:

YY's fun entre gens actifs  

Lancé par Kensey - 8 réponses - Page 1



Kensey
Kensey
Bon Chuunin

YY's fun entre gens actifs

Salut

Si vous êtes un clan un peu actif et que vous avez envie de vous rappeler de bons souvenirs en faisant des YY, manifestez vous par le biais de ce forum (ou en mp osef) pour s'organiser quelques ptits YY funs entre clans encore un peu présents sur le site.

Vous pouvez aussi envoyer directement des negos à NnT si vous avez envie de jouer.

Bisous les loulous

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY's fun entre gens actifs

[quote=Kensey]... et que vous avez envie de vous rappeler de bons souvenirs en faisant des YY, manifestez vous[/quote]
Que signifie le bon vieux temps pour toi ?

Parce que se remémorer nos heures perdues devant le pc à se priver du soleil, de la nature et de ses merveilles. Quand on y pense. Je crois que le site à fait son temps. Il faut évoluer dans sa vie. Et non vivre sur un passé douloureux et imaginaire.

No Pasaran.

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: YY's fun entre gens actifs

[quote=Lüge][quote=Kensey]... et que vous avez envie de vous rappeler de bons souvenirs en faisant des YY, manifestez vous[/quote]
Que signifie le bon vieux temps pour toi ?

Parce que se remémorer nos heures perdues devant le pc à se priver du soleil, de la nature et de ses merveilles. Quand on y pense. Je crois que le site à fait son temps. Il faut évoluer dans sa vie. Et non vivre sur un passé douloureux et imaginaire.[/quote]
Mdrrrrrrrrrrr faut arrêter de répondre à tous les topics d'un site qui a fait son temps dans ce cas

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY's fun entre gens actifs

[quote=Lüge][quote=Kensey]... et que vous avez envie de vous rappeler de bons souvenirs en faisant des YY, manifestez vous[/quote]
Que signifie le bon vieux temps pour toi ?

Parce que se remémorer nos heures perdues devant le pc à se priver du soleil, de la nature et de ses merveilles. Quand on y pense. Je crois que le site à fait son temps. Il faut évoluer dans sa vie. Et non vivre sur un passé douloureux et imaginaire.[/quote]
Tu t'es pris pour qui toi mdrrrr
J'avais une fenêtre ouverte dans ma chambre crois pas j'étais privé du soleil.. on jouait pas tous dans une cave sale folle

Seulement NnT.

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: YY's fun entre gens actifs

[quote=Lüge][quote=Kensey]... et que vous avez envie de vous rappeler de bons souvenirs en faisant des YY, manifestez vous[/quote]
Que signifie le bon vieux temps pour toi ?

Parce que se remémorer nos heures perdues devant le pc à se priver du soleil, de la nature et de ses merveilles. Quand on y pense. Je crois que le site à fait son temps. Il faut évoluer dans sa vie. Et non vivre sur un passé douloureux et imaginaire.[/quote]
Prêche par l'exemple et lève les voiles.

Sinon, pour nous, la Team 07, cela peut être envisageable.

61935

Poops
Poops
Chuunin

Re: YY's fun entre gens actifs

[quote=Lüge][quote=Kensey]... et que vous avez envie de vous rappeler de bons souvenirs en faisant des YY, manifestez vous[/quote]
Que signifie le bon vieux temps pour toi ?

Parce que se remémorer nos heures perdues devant le pc à se priver du soleil, de la nature et de ses merveilles. Quand on y pense. Je crois que le site à fait son temps. Il faut évoluer dans sa vie. Et non vivre sur un passé douloureux et imaginaire.[/quote]
Le type il sort un discours de mec à moitié dépressif alors qu'il est encore sur le site en 2017.

 

Batiatus
Batiatus
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY's fun entre gens actifs

[quote=Kensey]Salut

Si vous êtes un clan un peu actif et que vous avez envie de vous rappeler de bons souvenirs en faisant des YY, manifestez vous par le biais de ce forum (ou en mp osef) pour s'organiser quelques ptits YY funs entre clans encore un peu présents sur le site.

Vous pouvez aussi envoyer directement des negos à NnT si vous avez envie de jouer.

Bisous les loulous[/quote]
Ouaip mon clan est dispo c'est cool !!

Quintus Lentulus Batiatus <3

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: YY's fun entre gens actifs

mdrrrrr

Dernière modification par Juden (24-11-2017 21:37:31)

Rip Juden 2009 - 2020

GucciMan
GucciMan
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY's fun entre gens actifs

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
mdrrr

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Pied de page des forums