Forums » Examen Chuunin lol:

Examen Chuunin lol  

Lancé par theere - 13 réponses - Page 1



theere
theere
Bon Genin

Examen Chuunin lol

Salut mes frères comment on fait pour passer Chuunin maintenant mdr ça fait 9 ans que je suis genin


Un petit exam' chuunin à l'ancienne ou quoi?






[spoil]ca me les brise adodigado[/spoil]
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

Flasm
Flasm
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin lol

[quote=theere]Salut mes frères comment on fait pour passer Chuunin maintenant mdr ça fait 9 ans que je suis genin


Un petit exam' chuunin à l'ancienne ou quoi?






[spoil]ca me les brise adodigado[/spoil]
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Ça fait un bout de temps qu'il n'y a pas eu d'examen des chunin. C'est un événement que l'administrateur du site doit lancer, mais il a déserté le site alors pour devenir chunin c'est foutu.
C'est dommage puisqu'avant il y en avait 2-3 par années et c'était vraiment bien. Inspiré de la deuxième phase de l'examen des chunin dans le manga, mais en équipe de deux et en format nfc avec 2 déplacements par action (qui ne coûte pas de chakra bien entendu). Hors même dans le cas où il y aurait par miracle un examen, elle serait extrêmement injuste parce qu'il y a actuellement beaucoup de genins très haut niveau et il se feront un plaisir de collectionner le rouleaux. Résultat: Peu de personne obtiendrait le titre et les rares personnes qui passeront auront au moins le niveau 500

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin lol

[quote=theere]Salut mes frères comment on fait pour passer Chuunin maintenant mdr ça fait 9 ans que je suis genin


Un petit exam' chuunin à l'ancienne ou quoi?][/quote]
C'est triste de lire des trucs comme ça. En 9 ans, plusieurs ont su passer à autre chose. Aujourd'hui ils vivent dans une maison, on un taff et une grande famille heureuse. Certains on fait le tour du monde... Toi tu comptes rester encore combien de temps avec ce grade ingrat ? Je te souhaite du courage.

No Pasaran.

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Examen Chuunin lol

[quote=Lüge][quote=theere]Salut mes frères comment on fait pour passer Chuunin maintenant mdr ça fait 9 ans que je suis genin


Un petit exam' chuunin à l'ancienne ou quoi?][/quote]
C'est triste de lire des trucs comme ça. En 9 ans, plusieurs ont su passer à autre chose. Aujourd'hui ils vivent dans une maison, on un taff et une grande famille heureuse. Certains on fait le tour du monde... Toi tu comptes rester encore combien de temps avec ce grade ingrat ? Je te souhaite du courage.[/quote]
j'adore vraiment quand tu réponds a quelqu'un sur le forum on s'marre trop <3

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin lol

[quote=theere]Salut mes frères comment on fait pour passer Chuunin maintenant mdr ça fait 9 ans que je suis genin


Un petit exam' chuunin à l'ancienne ou quoi?






[spoil]ca me les brise adodigado[/spoil]
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Ninonline.org l'exam c le moi prochain alors evolue vite

The vens

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Examen Chuunin lol

[quote=shodai-vens][quote=theere]Salut mes frères comment on fait pour passer Chuunin maintenant mdr ça fait 9 ans que je suis genin


Un petit exam' chuunin à l'ancienne ou quoi?






[spoil]ca me les brise adodigado[/spoil]
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Ninonline.org l'exam c le moi prochain alors evolue vite[/quote]
Stop dire n’importe quoi

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

theere
theere
Bon Genin

Re: Examen Chuunin lol

[quote]Lüge
15-09-2017 23:56:54
theere a écrit:

Salut mes frères comment on fait pour passer Chuunin maintenant mdr ça fait 9 ans que je suis genin


Un petit exam' chuunin à l'ancienne ou quoi?]
C'est triste de lire des trucs comme ça. En 9 ans, plusieurs ont su passer à autre chose. Aujourd'hui ils vivent dans une maison, on un taff et une grande famille heureuse. Certains on fait le tour du monde... Toi tu comptes rester encore combien de temps avec ce grade ingrat ? Je te souhaite du courage.[/quote]
moi je veux juste mon avatar de profil en couleur mon ptit pote, et tayu en a seulement réservé aux Chuunin ce qui m'attriste vu qu'on peut plus passer chuunin (:

Certains ont fait le tour du monde? Que grand bien leur face. D'autres se sont suicidés? Ainsi va la vie. smile

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Examen Chuunin lol

[quote=theere][quote]Lüge
15-09-2017 23:56:54
theere a écrit:

Salut mes frères comment on fait pour passer Chuunin maintenant mdr ça fait 9 ans que je suis genin


Un petit exam' chuunin à l'ancienne ou quoi?]
C'est triste de lire des trucs comme ça. En 9 ans, plusieurs ont su passer à autre chose. Aujourd'hui ils vivent dans une maison, on un taff et une grande famille heureuse. Certains on fait le tour du monde... Toi tu comptes rester encore combien de temps avec ce grade ingrat ? Je te souhaite du courage.[/quote]
moi je veux juste mon avatar de profil en couleur mon ptit pote, et tayu en a seulement réservé aux Chuunin ce qui m'attriste vu qu'on peut plus passer chuunin (:

Certains ont fait le tour du monde? Que grand bien leur face. D'autres se sont suicidés? Ainsi va la vie. :)[/quote]
XD  je penses pas qu'il y ait un perso sur won avec des avatars profils en couleur pour genin ils sont tous réservés chuunin

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

tktPain
tktPain
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin lol

[quote=Drug's Killer][quote=theere][quote]Lüge
15-09-2017 23:56:54
theere a écrit:

Salut mes frères comment on fait pour passer Chuunin maintenant mdr ça fait 9 ans que je suis genin


Un petit exam' chuunin à l'ancienne ou quoi?]
C'est triste de lire des trucs comme ça. En 9 ans, plusieurs ont su passer à autre chose. Aujourd'hui ils vivent dans une maison, on un taff et une grande famille heureuse. Certains on fait le tour du monde... Toi tu comptes rester encore combien de temps avec ce grade ingrat ? Je te souhaite du courage.[/quote]
moi je veux juste mon avatar de profil en couleur mon ptit pote, et tayu en a seulement réservé aux Chuunin ce qui m'attriste vu qu'on peut plus passer chuunin (:

Certains ont fait le tour du monde? Que grand bien leur face. D'autres se sont suicidés? Ainsi va la vie. smile[/quote]
XD  je penses pas qu'il y ait un perso sur won avec des avatars profils en couleur pour genin ils sont tous réservés chuunin[/quote]
Suigetsu

le monde connaîtra alors la souffrance...Infiniti No Yume

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Examen Chuunin lol

[quote=tktPain][quote=Drug's Killer][quote=theere]moi je veux juste mon avatar de profil en couleur mon ptit pote, et tayu en a seulement réservé aux Chuunin ce qui m'attriste vu qu'on peut plus passer chuunin (:

Certains ont fait le tour du monde? Que grand bien leur face. D'autres se sont suicidés? Ainsi va la vie. smile[/quote]
XD  je penses pas qu'il y ait un perso sur won avec des avatars profils en couleur pour genin ils sont tous réservés chuunin[/quote]
Suigetsu[/quote]
vraiment?

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Sandaime Jounin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin lol

[quote=Lüge][quote=theere]Salut mes frères comment on fait pour passer Chuunin maintenant mdr ça fait 9 ans que je suis genin


Un petit exam' chuunin à l'ancienne ou quoi?][/quote]
C'est triste de lire des trucs comme ça. En 9 ans, plusieurs ont su passer à autre chose. Aujourd'hui ils vivent dans une maison, on un taff et une grande famille heureuse. Certains on fait le tour du monde... Toi tu comptes rester encore combien de temps avec ce grade ingrat ? Je te souhaite du courage.[/quote]
Toujours essayer de répondre en donnant une leçons de moral, mais toi même t'es pas passé à autre chose depuis 3 ans.. Certains font de grande chose en 3 ans, toi tu commentes des trucs sur wonaruto.com... C'est vraiment triste j'espère qu'un jour tu trouvera l’épanouissement ultime

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin lol

[quote=Maître D.Porc]Toujours essayer de répondre en donnant une leçons de moral, mais toi même t'es pas passé à autre chose depuis 3 ans.. Certains font de grande chose en 3 ans, toi tu commentes des trucs sur wonaruto.com... C'est vraiment triste j'espère qu'un jour tu trouvera l’épanouissement ultime[/quote]
3 ans ? Vraiment ?
Inscrite le 25/04/2016 à 20:52

Mais en regardant de plus près ton compte.
Né le 15 Février 1994 - Inscrit le 14/01/2006 à 19:55

On voit que le calcul ce n'est pas ton fort.
Tu es exactement l'exemple parfait de personne que je cible. Tu devrais peut-être lâcher ce site et reprendre le bahut. Taffer ne te dis rien ?

Dernière modification par Lüge (09-10-2017 22:27:26)

No Pasaran.

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin lol

[quote=Maître D.Porc]Toujours essayer de répondre en donnant une leçons de moral, mais toi même t'es pas passé à autre chose depuis 3 ans.. Certains font de grande chose en 3 ans, toi tu commentes des trucs sur wonaruto.com... C'est vraiment triste j'espère qu'un jour tu trouvera l’épanouissement ultime[/quote]
+1 J'avoue que là il marque un point. On se demande vraiment qui fait pitié à la fin, pauvre (Dé)luge.

Dernière modification par Cloud Striife (11-10-2017 00:19:22)

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

nivekiba
nivekiba
Special Genin

Re: Examen Chuunin lol

[spoil]llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll[/spoil]
Pour moi c'est impossible que le creatur d'un site web oubli une de ses plus grande reussites...Moi je miserai tout qu'il est mort...C'est la seule exlication plausible

Na Wix † Fairy Tail †

Pied de page des forums