Forums » Hack:

Hack  

Lancé par boune00 - 5 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Hack

Salut à tous,

  Je me suis fait hack mon compte, le soucis c'est qu'une procédure de lancement de données à était lancé et quand je demande le code d'annulation je ne reçois rien sur mon mail. Sauf que la procédure se valide le 15 comment puis-je fais sachant que le gars reste sur mon compte ? Merci à vous smile

Mr Denis

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

Re: Hack

[quote=boune00]Salut à tous,

  Je me suis fait hack mon compte, le soucis c'est qu'une procédure de lancement de données à était lancé et quand je demande le code d'annulation je ne reçois rien sur mon mail. Sauf que la procédure se valide le 15 comment puis-je fais sachant que le gars reste sur mon compte ? Merci à vous :)[/quote]
Ferme les yeux et prit

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hack

[quote=boune00]Salut à tous,

  Je me suis fait hack mon compte, le soucis c'est qu'une procédure de lancement de données à était lancé et quand je demande le code d'annulation je ne reçois rien sur mon mail. Sauf que la procédure se valide le 15 comment puis-je fais sachant que le gars reste sur mon compte ? Merci à vous smile[/quote]
Il est temps de recommencer à zéro. Crée-toi un nouveau compte. Tu peux percevoir cette opportunité comme une seconde vie virtuelle. Cette fois-ci tente le tout pour le tout afin d'avoir notoriété et respect que tu n'as su avoir dans ta dernière...

Dernière modification par Lüge (15-09-2017 23:51:55)

No Pasaran.

waydan
waydan
Chuunin

Re: Hack

[quote=Lüge][quote=boune00]Salut à tous,

  Je me suis fait hack mon compte, le soucis c'est qu'une procédure de lancement de données à était lancé et quand je demande le code d'annulation je ne reçois rien sur mon mail. Sauf que la procédure se valide le 15 comment puis-je fais sachant que le gars reste sur mon compte ? Merci à vous smile[/quote]
Bon temps de recommencer à zéro. Crée-toi un nouveau compte. Vois-ça comme une seconde vie virtuelle. Enfin ta chance de cette fois-ci réussir à avoir notoriété et respect que tu n'as su avoir dans ta dernière...[/quote]
Ok maintenant je comprends pourquoi tu fais toujours des copier coller de textes sur internet parce que tu ne sais vraiment mais VRAIMENT pas parler Français

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hack

[quote=waydan]Ok maintenant je comprends pourquoi tu fais toujours des copier coller de textes sur internet parce que tu ne sais vraiment mais VRAIMENT pas parler Français[/quote]
En effet, je ne vis pas dans un bled en France.

Ah mais je vois aussi que tu as aussi une autre identité :
Contacter waydan:
Son site Internet
http://steamcommunity.com/id/eaten341/

Intéressant.
waydan le vilain de WoN durant la journée...
mais la nuit... il laisse place ... à αѕhkαn  !

Dernière modification par Lüge (16-09-2017 00:01:44)

No Pasaran.

waydan
waydan
Chuunin

Re: Hack

[quote=Lüge][quote=waydan]Ok maintenant je comprends pourquoi tu fais toujours des copier coller de textes sur internet parce que tu ne sais vraiment mais VRAIMENT pas parler Français[/quote]
En effet, je ne vis pas dans un bled en France.

Ah mais je vois aussi que tu as aussi une autre identité :
Contacter waydan:
Son site Internet
http://steamcommunity.com/id/eaten341/

Intéressant.
waydan le vilain de WoN durant la journée...
mais la nuit... il laisse place ... à αѕhkαn  ![/quote]
Oui ashkan c'est qu'un pseudonyme mdr mais là ton dernier commentaire est très suspect ..

 

Pied de page des forums