Forums » Hack:

Hack  

Lancé par boune00 - 5 réponses - Page 1

boune00
boune00
Bon Genin

Hack

Salut à tous,

Je me suis fait hack mon compte, le soucis c'est qu'une procédure de lancement de données à était lancé et quand je demande le code d'annulation je ne reçois rien sur mon mail. Sauf que la procédure se valide le 15 comment puis-je fais sachant que le gars reste sur mon compte ? Merci à vous smile

www.teamer@filsdeput.com

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

Re: Hack

boune00 a écrit:

Salut à tous,

Je me suis fait hack mon compte, le soucis c'est qu'une procédure de lancement de données à était lancé et quand je demande le code d'annulation je ne reçois rien sur mon mail. Sauf que la procédure se valide le 15 comment puis-je fais sachant que le gars reste sur mon compte ? Merci à vous :)

Ferme les yeux et prit

Sans stratégie et tactique, la puissance et la force ne sont rien

Lüge
Lüge
Etudiant

• 602 Messages | Galerie | Recueil | Offline

boune00 a écrit:

Salut à tous,

Je me suis fait hack mon compte, le soucis c'est qu'une procédure de lancement de données à était lancé et quand je demande le code d'annulation je ne reçois rien sur mon mail. Sauf que la procédure se valide le 15 comment puis-je fais sachant que le gars reste sur mon compte ? Merci à vous smile

Il est temps de recommencer à zéro. Crée-toi un nouveau compte. Tu peux percevoir cette opportunité comme une seconde vie virtuelle. Cette fois-ci tente le tout pour le tout afin d'avoir notoriété et respect que tu n'as su avoir dans ta dernière...

Dernière modification par Lüge (15-09-2017 23:51:55)

Les Poppys - Non Non Rien N'a Changé - 1971

waydan
waydan
Chuunin

Lüge a écrit:

boune00 a écrit:

Salut à tous,

Bon temps de recommencer à zéro. Crée-toi un nouveau compte. Vois-ça comme une seconde vie virtuelle. Enfin ta chance de cette fois-ci réussir à avoir notoriété et respect que tu n'as su avoir dans ta dernière...

Ok maintenant je comprends pourquoi tu fais toujours des copier coller de textes sur internet parce que tu ne sais vraiment mais VRAIMENT pas parler Français

Lüge
Lüge
Etudiant

• 602 Messages | Galerie | Recueil | Offline

waydan a écrit:

Ok maintenant je comprends pourquoi tu fais toujours des copier coller de textes sur internet parce que tu ne sais vraiment mais VRAIMENT pas parler Français

En effet, je ne vis pas dans un bled en France.

Ah mais je vois aussi que tu as aussi une autre identité :
Contacter waydan:
Son site Internet
http://steamcommunity.com/id/eaten341/

Intéressant.
waydan le vilain de WoN durant la journée...
mais la nuit... il laisse place ... à αѕhkαn  !

Dernière modification par Lüge (16-09-2017 00:01:44)

Les Poppys - Non Non Rien N'a Changé - 1971

waydan
waydan
Chuunin

Lüge a écrit:

waydan a écrit:

En effet, je ne vis pas dans un bled en France.

Ah mais je vois aussi que tu as aussi une autre identité :
Contacter waydan:
Son site Internet
http://steamcommunity.com/id/eaten341/

Intéressant.
waydan le vilain de WoN durant la journée...
mais la nuit... il laisse place ... à αѕhkαn  !

Oui ashkan c'est qu'un pseudonyme mdr mais là ton dernier commentaire est très suspect ..

Pied de page des forums