Forums » Honte aux caissières.:

Honte aux caissières.  

Lancé par Lüge - 7 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Honte aux caissières.

Est-ce que c'est juste moi, ou certaines caissières ne se mêlent vraiment pas de leurs affaires, en particulier les plus âgées?
Ce matin, après des symptômes assez alarmants, je suis allée m'acheter un test de grossesse. Pour un peu de contexte, j'ai 21 ans et je suis toujours au bahut... Mettons que le timing est pas bon pour ça, et que la situation est pas mal effrayante. Bref, arrivée à la caisse, voici comment la transaction se déroule :
Caissière: *passe mes articles* Euh... T'es pas un peu jeune pour ça?
Moi: Pardon?
Caissière: Ben un test de grossesse à ton âge... c'est pas un peu jeune?
Moi: *dans un ton un peu bête* Excusez-moi madame mais je pense vraiment pas que c'est de vos affaires.
Caissière: *dans un ton vraiment bête* OK là, prends-le pas de même non plus. Ça va faire 20.75 euro.
Moi: *paye sans un autre mot parce que je suis trop fâchée et je veux pas dire des choses que je pourrais regretter*
Caissière: *Encore bête* En tout cas, félicitations quand même.
JUSTE QUOI?!

No Pasaran.

LeRécidiviste
LeRécidiviste
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Honte aux caissières.

Elle a raison

+11111111 la caissière **






Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Honte aux caissières.

Source : [url=https://web.facebook.com/Spotted-Service-de-marde-651867741592974/?_rdc=1&_rdr]Facebook[/url].

Dernière modification par Cloud Striife (30-08-2017 20:49:49)

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

waydan
waydan
Chuunin

Re: Honte aux caissières.

[quote=Lüge]Est-ce que c'est juste moi, ou certaines caissières ne se mêlent vraiment pas de leurs affaires, en particulier les plus âgées?
Ce matin, après des symptômes assez alarmants, je suis allée m'acheter un test de grossesse. Pour un peu de contexte, j'ai 21 ans et je suis toujours au bahut... Mettons que le timing est pas bon pour ça, et que la situation est pas mal effrayante. Bref, arrivée à la caisse, voici comment la transaction se déroule :
Caissière: *passe mes articles* Euh... T'es pas un peu jeune pour ça?
Moi: Pardon?
Caissière: Ben un test de grossesse à ton âge... c'est pas un peu jeune?
Moi: *dans un ton un peu bête* Excusez-moi madame mais je pense vraiment pas que c'est de vos affaires.
Caissière: *dans un ton vraiment bête* OK là, prends-le pas de même non plus. Ça va faire 20.75 euro.
Moi: *paye sans un autre mot parce que je suis trop fâchée et je veux pas dire des choses que je pourrais regretter*
Caissière: *Encore bête* En tout cas, félicitations quand même.
JUSTE QUOI?![/quote]
Ferme ta geule tu es schizophrène ya meme pas 2 jours tu dis que tu as 30 ans

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Honte aux caissières.

https://www.facebook.com/plugins/post.p … 7741592974



Voila qui prouve que Luge et vraiment quelqu'un en manque d'attention. Tu devrait ouvrir un compte facebook, instagramme, twitter ou encore une chaine Youtube et essayer de te faire de abonnées si tu est en manque d'attention a ce point.

Parce que créer des topic sur won avec sa comuneautés qui est déjà un peu sur les dents que les WebMaster c'est taillé comme un (*ùm$!"!"!).

Au moi sur les réseaux social tu trouvera peut être un/e pshycologue pour t'aidé. Parce que sa ne fait aucun doute que tu a des réel problèmes dans ta tête. Une lubie quelque jours j'aurai pas vue sa comme sa. mais la sa fait quand même 1ans que tu t'amuse a faire des copier coler sur le forum de won sans donner la moindre raisons.

Au bout de tout ce temps je pense que ce n'est pas un mal de commencer à te demander si tu n'as pas un réel problème, qui te pousse a rechercher de l'attention chez des gens qui ne te connaises pas du tout et qui ne ton même jamais vue.

Dernière modification par jss (03-09-2017 09:45:58)

[Naka]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Honte aux caissières.

[quote=jss]Voila qui prouve que Luge et vraiment quelqu'un en manque d'attention. Tu devrait ouvrir un compte facebook, instagramme, twitter ou encore une chaine Youtube et essayer de te faire de abonnées si tu est en manque d'attention a ce point.

Parce que créer des topic sur won avec sa comuneautés qui est déjà un peu sur les dents que les WebMaster c'est taillé comme un (*ùm$!"!"!).

Au moi sur les réseaux social tu trouvera peut être un/e pshycologue pour t'aidé. Parce que sa ne fait aucun doute que tu a des réel problèmes dans ta tête. Une lubie quelque jours j'aurai pas vue sa comme sa. mais la sa fait quand même 1ans que tu t'amuse a faire des copier coler sur le forum de won sans donner la moindre raisons.

Au bout de tout ce temps je pense que ce n'est pas un mal de commencer à te demander si tu n'as pas un réel problème, qui te pousse a rechercher de l'attention chez des gens qui ne te connaises pas du tout et qui ne ton même jamais vue.[/quote]
Donc voilà un an que tu t'acharnes sur moi et que tu me cherches des noisettes alors que moi je reste indifférente. Je vais quand même t'expliquer un truc parce que tu ne sembles rien comprendre. Devrais-je ouvrir un topic insipide sur mon nombril ou dois-je apporter un sujet VRAI avec de vraies informations. Pas dire que de la merde mal formulé ici et là. Après tout, ce qu'on apprends au bahut tu vas me dire que ça sors de ta propre tête ou expérience alors ? Du coup, moi ce que tu as appris dans les bouquins je l'ai apprise sur le terrain. Ta réponse n'était pas utile, la prochaine fois, peut-être mettre un copiez-collé de la définition du mot [b]respect[/b] ou simplement quitter la communauté qui tente de vivre d'eau fraîche et d'amour.

Bisou.

Dernière modification par Lüge (03-09-2017 17:18:55)

No Pasaran.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Honte aux caissières.

[quote=Lüge][quote=jss]Voila qui prouve que Luge et vraiment quelqu'un en manque d'attention. Tu devrait ouvrir un compte facebook, instagramme, twitter ou encore une chaine Youtube et essayer de te faire de abonnées si tu est en manque d'attention a ce point.

Parce que créer des topic sur won avec sa comuneautés qui est déjà un peu sur les dents que les WebMaster c'est taillé comme un (*ùm$!"!"!).

Au moi sur les réseaux social tu trouvera peut être un/e pshycologue pour t'aidé. Parce que sa ne fait aucun doute que tu a des réel problèmes dans ta tête. Une lubie quelque jours j'aurai pas vue sa comme sa. mais la sa fait quand même 1ans que tu t'amuse a faire des copier coler sur le forum de won sans donner la moindre raisons.

Au bout de tout ce temps je pense que ce n'est pas un mal de commencer à te demander si tu n'as pas un réel problème, qui te pousse a rechercher de l'attention chez des gens qui ne te connaises pas du tout et qui ne ton même jamais vue.[/quote]
Donc voilà un an que tu t'acharnes sur moi et que tu me cherches des noisettes alors que moi je reste indifférente. Je vais quand même t'expliquer un truc parce que tu ne sembles rien comprendre. Devrais-je ouvrir un topic insipide sur mon nombril ou dois-je apporter un sujet VRAI avec de vraies informations. Pas dire que de la merde mal formulé ici et là. Après tout, ce qu'on apprends au bahut tu vas me dire que ça sors de ta propre tête ou expérience alors ? Du coup, moi ce que tu as appris dans les bouquins je l'ai apprise sur le terrain. Ta réponse n'était pas utile, la prochaine fois, peut-être mettre un copiez-collé de la définition du mot [b]respect[/b] ou simplement quitter la communauté qui tente de vivre d'eau fraîche et d'amour.

Bisou.[/quote]
Tes irrécupérable, je tes pas manquez de respect je tes seulement dit la vérité et je ne vais pas partir dans un débat sans queux n’y tête avec toi. Tu ne recherchent que çà, tu adorent les discustion sans fin. ce ne serrai pas un problème si tu abordé des vrait sujet que tu connais mais la faire un copier coler sur des choses au pif sa avance a rien du tout et le forum de won n'est pas le SEUL FORUM DU WEB donc essayent de te trouvai une vrai passion que tu pourra faire partager avec les autres et dans la quelle tu pourra lancer des vrai débat mais la tu ne fait rien d'intérésent la plupart du temps tu te contente de faire des copier coler et même tes réponses sont copier coler.

Si tu but et des faire perdre du temps au gens que cela te fait rire franchement tu a un humour de merde. pour ce qui et de ce message moi je te rasurent tu ne me fait pas perdre de temps je m'entraine a tapez de plus en plus vite sur le clavier et c'est un bonne entrainement même si j'écrit mal ou si je dirai de la merde vue que c'est ce que ont me proposent a la base sa me derange pas de renvoyer l'assenseur.


bref, sans rire trouve toi une vrai activité vieux.

[Naka]

Tema'vie
Tema'vie
Etudiant

Re: Honte aux caissières.

Admettons que cela t'est vraiment arrivé, tu veux que l'on y fasse quoi sérieusement ? La prochaine fois tu la remets à sa place vite fait, bien fait avec politesse et tu n'auras pas à te plaindre.

Et comme tu dirais : "bisous".

 

Pied de page des forums