Forums » Repose à waydan !:

Repose à waydan !  

Lancé par Hassegawa - 7 réponses - Page 1



Hassegawa
Hassegawa
Bon Genin

Repose à waydan !

Pour commencer on va mettre les choses au clair petit.
Je ne me sens plus intelligent que personne, je ne prétends pas non plus tout savoir sur tout mais je pense en savoir suffisamment pour te dire avec conviction que tu as tort. Je n'éviterai pas le débat et je ferai le connaisseur comme il me chante si ça peut aider à ouvrir ton esprit fermé qui te pousse à dire de tels absurdités... Quoi que... Ce que tu racontes n'est pas totalement stupide en soit.

Bien, à aucun moment je me suis exprimé sur le fait que le café soit l'une des plus graaaande drogue tuant des milliooons et des milliaaards de personnes. Non. Si tu t'en souviens, il me semble t'avoir dis que pour ma part, le café etait une drogue, comme l'acool en est une, comme les médicaments en sont une et comme tout autre consommation engendrant une dépendance abusive le sont. J'avais aussi préciser qu'elles agissent juste sous différents degré plus ou moins grave. Donc ta réponse ne fait que confirmer ce que je te disais hier. (Tu devrai prendre le temps de lire ce que les gens t'écrivent, ça éviterait ce genre de quiproquo).

Ensuite, le café ne faisant que "moins de 1000 voir moins de 100 morts par an dans le monde" il faudrait donc ignorer ces effets néfastes ? Tu te fou de mgl la j'espère?
Et puis tiens tu sors d'où ces chiffres dit moi ? Parce que j'suis vraiment curieux de le savoir. Et le café qui rallonge la duré de vie, mais oui... Pourquoi pas ? Soyons fou après tout... On dit aussi que le sperme rend les dents blanche.

Pour finir je t'invite à aller check ce lien qui t'expliquera tout comme moi que le café peut réellement devenir nuisible à long terme et que non il ne rallonge pas la durée de vie. https://www.google.fr/amp/www.topito.co … -corps/amp

Si mes connaissances sont mauvaise, tes sources le sont dix fois plus.
Cordialement, attendant avec impatience ta réponse.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Repose à waydan !

On entend souvent que le café, stimulant, contre les effets de l'alcool dans l'estomac. En fait, le café ne diminue pas les effets de l'alcool. Cependant, d'après Arthur Klatsky du Kaiser Permanente Division of Research, boire régulièrement du café en plus de l’alcool diminuerait les cirrhoses du foie. Le risque serait ainsi abaissé de 20 % avec la consommation d'une tasse de café par jour.

No Pasaran.

Hassegawa
Hassegawa
Bon Genin

Re: Repose à waydan !

[quote=Lüge]On entend souvent que le café, stimulant, contre les effets de l'alcool dans l'estomac. En fait, le café ne diminue pas les effets de l'alcool. Cependant, d'après Arthur Klatsky du Kaiser Permanente Division of Research, boire régulièrement du café en plus de l’alcool diminuerait les cirrhoses du foie. Le risque serait ainsi abaissé de 20 % avec la consommation d'une tasse de café par jour.[/quote]
http://www.maxisciences.com/alcool/4-le … t4501.html J'men serais passer de ton copier coller sad

Dernière modification par Hassegawa (29-08-2017 15:25:32)

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Repose à waydan !

Ah voila! Pour une fois que tu es utile Luge wink bon là j'ai la flemme de répondre à ce sujet c'est mon jour de repos aujourd'hui donc je te répondrais avec plaisir demain
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Repose à waydan !

[quote=waydan]Ah voila! Pour une fois que tu es utile Luge wink bon là j'ai la flemme de répondre à ce sujet c'est mon jour de repos aujourd'hui donc je te répondrais avec plaisir demain
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]
[/quote]
Le plaisir n'est pas partagé. Tu peux me construire un Temple... avec un ruisseaux emplis de tes larmes.

No Pasaran.

waydan
waydan
Chuunin

Re: Repose à waydan !

mdr j'ai pas essayé de te charmer je suis pas en larmes parce que j'aurais appris que tu ne partagerais pas les mêmes sentiments au contraire je m'en fou mdr je sais pas ce que tu es allé inventer mais tu as de l'imagination, mais c'est vrais d'habitude tu dis que des trucs chelou et j'ai été sympas parce que tu viens de m'apprendre un truc, mais en tout cas ce qui est sur c'est que pour moi tu reste une grosse folle mdr

 

LeRécidiviste
LeRécidiviste
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Repose à waydan !

c'est tellement intéressant mdr



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

gteu
gteu
Chuunin

Re: Repose à waydan !

Les espèces du genre Taraxacum sont des plantes dicotylédones anémocores.

C'est le genre des pissenlits véritables, même s'il existe dans ce cas des « pissenlits blancs » (comme Taraxacum albidum).

Les akènes à aigrettes que produisent souvent les espèces de ce genre sont très connus. Il est traditionnel de souffler dessus pour les voir s'envoler.

Ce sont des plantes vivaces, de plein soleil ou mi-ombre, à racine charnue pénétrant profondément dans le sol (plus de 50 centimètres), ce qui leur permet de résister au gel intense des régions froides (Russie, Canada). Dans ces régions, la partie aérienne meurt à la fin de l'automne, mais repousse dès la fonte des neiges, et la floraison survient une vingtaine de jours après la repousse ; une autre floraison de moindre importance se produit parfois en fin d'été.

Black and Yellow | Too big to fail

Pied de page des forums