Forums » Je ne me souviens pas de mon adresse mail:

Je ne me souviens pas de mon adresse mail  

Lancé par Sakura.h.0 - 6 réponses - Page 1

Sakura.h.0
Sakura.h.0
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne me souviens pas de mon adresse mail

Bonjour/ Bonsoir,

J'ai un soucis, j'aimerais me reconnecter à mon tout premier compte WON malheureusement je ne me souvient que du pseudo pas du mot de passe et, si mes souvenirs sont bon l'adresse mail et une adresse que je n'utilise plus depuis plusieurs année :x

Que puis-je faire pour récupérer mon compte ??

Lüge
Lüge
Etudiant

• 730 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je ne me souviens pas de mon adresse mail

C’est un processus silencieux et totalement invisible qui commence dès la cinquantaine.

En apparence, tout va bien, à part peut-être votre peau qui devient plus sèche, ou vos cheveux qui se mettent à grisonner….

Ce que vous ne voyez pas, c’est que vos organes aussi prennent eux aussi un « coup de vieux », lentement mais sûrement.
Vers 50 ans, c’est votre cerveau qui perd en souplesse, en efficacité, en rapidité.

Au départ, vous ne vous rendez compte de rien.
Grâce à la maturité intellectuelle et à l’expérience accumulée, vous « compensez » largement la baisse de vos capacités d’apprentissage et de mémorisation.

Mais si vous êtes bien attentif, il y a malgré tout quelques petits signes qui montrent que le cerveau s’use lui aussi :

On commence à « perdre ses mots » de plus en plus souvent ;
À oublier les noms des chanteurs que l’on appréciait ;
On cherche sans arrêt ses lunettes, ses clefs… ou son téléphone mobile…

… et ne vous est-il jamais arrivé de pester devant le distributeur de billets : « mince, quel est ce fichu code de Carte bleue » ??

Pas de panique, la plupart du temps, il s’agit simplement d’un problème de concentration ou même des effets du stress.
Prenez ces alertes comme un signal amical de votre corps qui vous invite à réagir.

Ces signaux vous disent qu’il est temps de vous préoccuper de votre cerveau, si vous ne voulez pas demain perdre totalement la mémoire, et vous exposer à une véritable descente aux enfers.

No Pasaran.

Sakura.h.0
Sakura.h.0
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avoue que ma mémoire je ne l'as fait pas travailler des masses et que sa n'arrange pas mon cas xD

Mais bien que ta réponse soit absolument passionnante, elle ne m'aide pas pour autant :(

Avez-vous une idée de à qui je devrais m'adresser pour pouvoir récupéré mon compte principal ??

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Luge
On aurait ou pu s'en passer de ton article.

@Sakura.h.0
Bonjour, malheureusement je ne pense pas qu'il y ait de solution. Soit tu essayes tous les mots de passe dont tu te rappelles, soit tu essayes de te rappeler de ton adresse mail.
Bonne chance (:

Dernière modification par Cloud Striife (22-08-2017 17:10:10)

Un Wonnien ne fuit pas : il change de zone.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 730 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cloud Striife a écrit:

@Luge
On aurait ou s'en passer de ton article

@Sakura.h.0
Bonjour, malheureusement je ne pense pas qu'il y ait de solution. Soit tu essayes tous les mots de passe dont tu te rappelles, soit tu essayes de te rappeler de ton adresse mail.
Bonne chance (:

1+1, c'est l'équilibre des choses qui est restauré...
Car on aurait pu s'en passer de ce forum.
Car on aurait pu s'en passer de ton cynisme prétentieux et arrogant.
Car le monde est monde et demeura.

Dernière modification par Lüge (22-08-2017 17:01:31)

No Pasaran.

waydan
waydan
Chuunin

Il n'y a que dabYo qui peut aider, il était toujours là pour moi avant...
Le seul moyen c'est que tu essayes de rentrer en contact avec les esprits qui demeure chez lui et par leurs intermédiaire le contacter et lui demander de l'aide, si tu as besoin d'aide je suis là contacte moi par message pour plus d'info et puis tu devrais essayer de lui laisser un message mais il faut vraiment que le message attire son attention et lui donne envie de le lire il faut que tu mettes de l'amour de la peine de la douleur dans ton message il faut que dès le premier mot on soit pris de peine de pitié et de compassion à ton égare il faut  que ton message nous brise le cœur il faut que ce message résonne au plus profond de notre âme pour qu'il puisse ranimer les morts qui depuis des siècles durant ne nous montre aucun signe de vie, il faut que ton message résonne dans tout l'univers entier! Bonne chance crois en ton objectif et donne toi à fond!! On est avec toi et je compati pour cette perte très douloureuse, j'espère qu'elle ne t’empêchera pas de continuer ta vie comme auparavant.
PS: Moi aussi auparavant j'étais comme toi, j'ai failli mettre fin à mes jours suite à ça, mais aujourd'hui je suis de retour! et plus fort encore!

NUMBER001
NUMBER001
Bon Genin

Waydan, t'as pas fini tes conneries ?? 😐

Moi aussi, j'ai eu du mal à retrouver mes mots de passe. Puis, je me suis souvenu les avoir envoyé sur un compte. Tu dois certainement avoir un endroit où ton MDP est stocké, réfléchis-y, c'est tout ce que je peux de donner comme conseil. ✋😄

Pied de page des forums