Forums » Outils utiliser pour la conception de Wonaruto:

Outils utiliser pour la conception de Wonaruto  

Lancé par raynaab - 11 réponses - Page 1



raynaab
raynaab
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Outils utiliser pour la conception de Wonaruto

[b]Bonjour à tous![/b]

Je voudrais lancer une discussion à propos du site [i]Wonaruto[/i], étant un développeur Web junior je voudrais connaitre les outils utiliser par DabYo sur le site, en gros tout les plans technique du site.

Deuxièmement, avec la technologie actuel, une relance du site est-il possible avec une reforme? Et qu'attend les joueurs du site! Vu que la conception de ce site est l'une des meilleurs que j'ai vu avec un gameplay sans graphisme mais tout aussi riche en stratégie qu'en technique et requière le minimum de matériel.

Tous ces questions parce que j'aimerai monté un Jeu inspirer de celui-ci mais avec les outils actuel et bien sur une évolution aussi, peut être avec un graphisme cette fois mais légers, disponible sur mobile et PC peut importe, mais avant de me lancer j'aimerai connaitre les outils utiliser et l'attente des personnes restantes.

Merci.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Outils utiliser pour la conception de Wonaruto

[quote=raynaab][b]Bonjour à tous![/b]

Je voudrais lancer une discussion à propos du site [i]Wonaruto[/i], étant un développeur Web junior je voudrais connaitre les outils utiliser par DabYo sur le site, en gros tout les plans technique du site.[/quote]
Bon dans l'ordre, une pelle, une truelle et une spatule...
Non mais honnêtement je pense que ceci est complètement confidentiel. Faute d'un conciliabule, ce secret restera dans sa tombe a jamais. dabYo s'est assis sur une mine d'or... Pourquoi partagerait-il avec de petits pionniers ? WoNaruto gardera a jamais le monopole de la perte de temps absolue et du creusage de méninges avec ses énigmes impitoyables.

Bon je vais être sympa et trahir sa confiance.