Forums » La mort de Naruto dans Boruto:

La mort de Naruto dans Boruto  

Lancé par Supercena - 2 réponses - Page 1

Supercena
Supercena
Excellent Genin

La mort de Naruto dans Boruto

Hello les Woniens. Je viens ici après un bout de temps pour discuter d'un sujet assez régulier dans le monde de Naruto. Eh ben, d'après quelques infos ça et là, il paraît que Naruto est mort dans le nouvel anime Boruto: Naruto next générations. En effet, dès le début de ce manga, on entend le personnage Kawaki sous - entendre qu'il a tué  Naruto. Il dit: "Je vais t'envoyer au même endroit que celui où je envoyé le septième du nom." Alors je résume la scène: Konoha est détruit, Boruto et Kawaki se battent sur les visages de pierre. Beaucoup de gens disent que la mort de Naruto n'est qu'une rumeur( ça  c'est vrai) mais une rumeur infondée. Et les arguments pour défendre cette thèse ne sont...pas vraiment convaincants. Quant à ceux qui sont certains de la mort de Naruto eh ben...ils ne valent pas mieux que les premiers. Alors vous qu'en pensez-vous? Naruto est-il mort ou non? Argumentez vos réponses au maximum. Hey, won est mort alors venez passer le temps ici. Ça tue pas. Même Lüge est accepté ici. (du moment que tu donnes ton avis mal**** me***l)

Plus gentils que les modos, y a pas.

Neo hyùga
Neo hyùga
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Naruto dans Boruto

Supercena a écrit:

Naruto est-il mort ou non? Argumentez vos réponses au maximum.

Je pense que c'est juste un truc pour teaser un peu les fans mais qu'au final rien de tel n'arrivera. ce sera sans doute un scénario du genre Naruto c'est fait battre et tous le monde le croit mort mais au final il va réapparaître a la fin.
Bon c'est juste ma théorie. La serie Boruto ne m'emballe pas franchement, pour moi si il doit y avoir une suite a Naruto cela doit se passer plusieur siècle après l'ère de naruto. Parce que avec Konoha detruit une autre grande guerre à l'horizon(parce que le kawaki parle de mettre fin a l'ère  des shinobi.) je vois pas où est la grande stabilité annoncé par la prophétie..

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: La mort de Naruto dans Boruto

Alors alors. Je constate qu'une seule personne a donné son avis. Une telle inactivité sur le forum, c'est impressionnant. Won est finalement bien bien mort. Sinon pour en revenir au sujet du topic, mon avis est clair et net. Naruto est bel et bien mort. Les prochains chapitres (qui d'ailleurs tardent à venir) me donneront raison. En attendant je m'explique. D'abord, regardons le konoha qu'on a vu pendant cette scène. Il était bien détruit. Alors  pour que Konoha en arrive là, il fallait vraiment que tous les grands ninja ne puissent rien faire contre l'ennemi. Et de plus, Naruto vivant n'aurait jamais laissé cela arriver. Ensuite, kawaki dit bien qu'il va envoyer Boruto au même endroit que  le Septième du nom. Donc on conclut que Naruto est mort. Quand bien même on le croirait mort et qu'il reviendrait par la suite , ça n'aurait pas de sens. C'est l'histoire de boruto et non celle de Naruto alors inutile qu'il reste en vie. Cela est même nuisible au développement du personnage de Boruto parce qu'on le verrait toujours dans l'ombre de son père. Bref la scène dit tout. Naruto est mort. L'ère des ninja touche à sa fin. Ce qui m'étonne, c'est que ce soit un morveux comme kawaki qui ait buté Naruto. Et on doit aussi se demander ce qu'il est advenu des autres ninjas.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Pied de page des forums