Forums » [JV][PS2] Soulcalibur 3:

[JV][PS2] Soulcalibur 3  

Lancé par the féniass - 8 réponses - Page 1

Sujets similaires: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

the féniass
the féniass
Bon Genin

[JV][PS2] Soulcalibur 3

[align=center][img]http://web.gameguru.ru/wallpapers/wallpapers/soul_calibur_3/soul_calibur_3_small_1.jpg[/img][/align]

Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Etat du jeu : Disponible
Date de sortie française : 23 novembre 2005
25 octobre 2005 (USA) - 23 novembre 2005 (Japon)

Genre : Combat
Appartient au groupe : Soul Calibur
Multijoueur : 1 à 2
Multi offline (en local) uniquement

Editeur : Namco
Site officiel : http://soulcalibur3.namco.com

Tout commence avec la sortie de Soulblade le 8 mai 1997 sur PS1 et dreamcast, le jeu propose déjà la possibilitée de jouer de 1 à 2 joueurs.
Mais je n'y ai jamais jouer alors je ne peut pas en dire grand chose.

Bref je découvre le jeux soulcalibur 2 dans un magasine de jeux vidéos.
Il sort le 24 septembre 2003 sur PS2, Game Cube et Xbox, la note que le magasine donne est de 18/20 et selon leurs explications le jeux m'interesse.
Je n'est pas encore de console mais j'ai prêvu de m'acheter la G.cube (c'était en avril 2004).
Environ 2 semaines avant d'avoir m'a console, le jeux (encore emballé) et déjà dans mes mains.
D'apres mes souvenirs, le jeux se termine vite une fois qu'on y a déjà jouer.
C'est un jeu bourin, avec une prise en main tres facile, il est simple de mémoriser les combos et les enchainement les yeux fermé.
Graphisme impressionnant et impossible de s'en lasser.

Quelque temps après j'ai m'a PS2, donc j'achète Soulcalibur 3 le jour de sa sortie : 23 novembre 2005, même date que pour le japon (pour une fois).
2 jours avant sa sortie aux USA. 19/20.
Sortie uniquement sur PS2.
Les graphismes ne changent presque pas mais, les décors sont super amelioré et impressionnant.
Plus de mode de jeux, plus de persos notament la reprise des anciens perso dans Soulblade et une possibiliter de créer ses propres personnages.
Un jeu interminable, et je ne m'attender pas à ce qu'il soit aussi bien.
Soulcalibur 3 et sans aucun doute Le meilleur jeux de combat actuel et le seul qui pourras le détroner est Soulcalibur 4 qui sortiras peut-être l'année prochaine sur PS3 est je ne pourrais pas y jouer. sad

Si vous voulais jouer à un jeu de combat accrocheur, vous étes informés : Soulcalibur 3 en vente 20 euros en neuf (dans les magasins et non par moi) lol
En gros, c'est mon jeux préféré ! et vous en dite quoi ?
Mon perso préféré c'est Taki

Dernière modification par the féniass (12-08-2007 15:07:22)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

Re: [JV][PS2] Soulcalibur 3

Super Mega jeux qui s'adresse aussi bien au pro qu'au débutant

seul bémol , les jeux ont tous un probléme de sauvegarde , en effet , il arrive que souvent la sauvegarde devienne conrompue et qu'il supp automatiquement votre avancé

ça m'est arrivé quand j'avais débloqué tout les persos , tout les vétement pour le RPG et j'avais un perso LV 82 T__T

donc j'ai arrété d'y jouer et il continu toujours a produire le jeu en sachant qu'il a un probléme !

Donc super jeu sans son probléme de base =P ! >__<

a oui , mon perso préférée est MAXI X'D !

Dernière modification par Guest1 (10-08-2007 11:59:34)

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

meloanne
meloanne
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Soulcalibur 3

J'ai acheté le jeu moi aussi, mais c'est relativement recent lol. Mais je n'ai jamais eu de dificultés avec les sauvegardes, enfin pour l'instant. Je trouve que les graphiques(Graphismes non?) sont trop beaux, on se lasse jamais d'y jouer hihi. J'avais soulcalibur2 avant et j'ai fait le tour très rapidement, moyennant environ 12 heures de jeu par jour lol.

Mon perso préféré est Kilik mais j'aime beaucoup aussi Tira, elle est, je trouve, très gracieuse dans ses mouvements hihi.

Edit Got' : Les profs sont-ils si souvent en grève ? hmm

*Meloanne* Élève de Vivic-sensei !!!!!!!!! La bataille se ne se passe pas juste avec les armes .....

BrUnO26
BrUnO26
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Soulcalibur 3

moi j'ai le jeu depuis au moin 2 ans et je peux dire que j'ai jamais eux de probleme avec la sauvegarde mais bon ça se trouve sa arrivera mais j'éspere que non, sinon mon perso préféré est Yoshimitsu. Il est simplement tros ford, j'adore ça façon de se battre mais je préfére le perso que j'ai crée Maitre des armes avec une Katana...

 

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Soulcalibur 3

Depuis le temps que j'ai le jeu (sa remonte a loins^^=> Soul Blade^^) je n'ai jamais eu de prebleme avec mes sauvegardes
peut etre etais tu tombé sur une version moins bonne

moi mon perso préféré est Killik car il est tres rapide et sa facon de combatre est tres proche de la réalité quand on combat au baton

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Soulcalibur 3

[quote=Guest1]seul bémol , les jeux ont tous un probléme de sauvegarde , en effet , il arrive que souvent la sauvegarde devienne conrompue et qu'il supp automatiquement votre avancé[/quote]
Pareil pour moi, je n'ai jamais eû de problème de sauvegarde !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Soulcalibur 3

Sympa effectivement, mais suis-je la seule a avoir trouvé les nouveaux modes lourds au final?

Je sais pas en jouant, j'ai l'impression que ça faisait un trop. D'accord, c'est bien d'enrichir un peu le contenu, de rajouter des trucs, mais passé un cap, je trouve que ça fait surplu sur ce soulca, résultat j'ai eut tendence a le delaisser contrairement au second volet que je continuais d'exploiter même une fois fini.

(Pas de save pb de mon côté aussi, tu es sur que ça vient pas plus de ta console ou memory card?).

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Soulcalibur 3

(Le problème de sauvegarde c'est un bug du jeu, apparement dés que tu fais une modification de tes données directement sur la mémory card les sauvegardes de Soulca sont corrompues...)


Sinon pour en revenir au jeu, je considère Soulcalibur comme la bible du jeu de baston. J'ai commencé avec Soulblade sur PsOne et depuis j'arrive plus à décrocher. De tous les jeux de baston que j'ia pu tester je le considère comme le plus fluide et le plus rapide, de plus il est à la portée de tous tout en étant trés technique.
Les perso sont classes et chacun est vraiment unique dans sa façon de combattre. Rien à rajouté pour les armes qui pour moi constiuent la rélle force du jeu.


Concernant le 3 plus particulièrement et les quelques nouveauté j'ai bien accroché. Le retour des scénarion intéractif pour chacun des peros et un truc que j'attendais, et ya surtout l'arrivée du mode de création de perso qui apporte un réelle vent de fraicheur à la série. Bien qu'on en voye rapidement les limites il reste térs sympa.

Sinon comme tjs les mode survival, team battle et compagnie reste tjs trés sympa.

Seul bémole l'espèce de mode mélant combat et stratégie(j'ai oublié le nom) il est térs bon, mais sèrieux qu'est ce que c'tes long T__T

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: [JV][PS2] Soulcalibur 3

moi jadore jai acheter se jeux recement (je sais je suis en retard) mais je l'adore... je voulais creer un nouveau topic mais en lancant ma recherche j'ai vu qu'il y en avait un qui existait deja, ce qui ne m'etonne pas puisque se jeu est genial

mon personnage prefere sur le 2 etait Taki mais je lavais pas remarquer sur le 3 ^^ alors jai jouer avec mitsurugi donc mon personnage prefere c'est Mitsurugi et mon deuxieme Taki (ce qui me derange pas puisqu'a la fin de leur histoire il se croisent et s'affronte ^^)

j'adore le jeu chronicle of the sword (desoler jai pas le nom en francais) j'adore comment il se joue, les tableaux, les personnage qu'on invente et leur job leur arme, etc

je lui donne un 10/10 car je nai rien a lui reprocher sauf le fait que lorsque je fait une histoire ou chronicle of the sword je recommence parfois au titre principal

 

Pied de page des forums