Forums » aide pour mon pc:

aide pour mon pc  

Lancé par shodai-vens - 3 réponses - Page 1



shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aide pour mon pc

Bonjour cher WoNiens(nes)

bhen voila ce que je cherche c ecrit dans le titre. depuis environs 2 semaines j'ai probleme avec mon pc. a chaque fois que j'ouvre mon pc ca redemarre 2 fois avant de me dire que Windows ne peux pas se lancer correctement. pour ouvrir mon pc jchui obliger de le lancer en *safe mode* ce qui m'empeche de faire plein de truc.

si l'un de vous a une idee SVP aidez moi

The vens

Kami no Kyôki
Kami no Kyôki
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aide pour mon pc

C'est quoi ton PC (marque/tour ou portable/etc...), ton système d'exploitation (d'ailleurs s'il est craqué mieux vaut le dire ça peut peut-être venir de ça), et tu as encore le CD d'installation du système d'exploitation ou non?
As-tu essayé l'option réparation du PC? (tapoter F8 quand le mode sans échec se lance je crois je sais plus trop comment on y accède ça fait un bail sorry)
Bref, courage, avec plus d'infos quelqu'un pourra peut-être t'aider.

[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aide pour mon pc

[quote=Kami no Kyôki]C'est quoi ton PC (marque/tour ou portable/etc...), ton système d'exploitation (d'ailleurs s'il est craqué mieux vaut le dire ça peut peut-être venir de ça), et tu as encore le CD d'installation du système d'exploitation ou non?
As-tu essayé l'option réparation du PC? (tapoter F8 quand le mode sans échec se lance je crois je sais plus trop comment on y accède ça fait un bail sorry)
Bref, courage, avec plus d'infos quelqu'un pourra peut-être t'aider.[/quote]
J'ai un pc Dell windows 8 le cd d'installation a disparus depuis

Oui j'ai essayer ça mais ne marche pas

The vens

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: aide pour mon pc

[quote=shodai-vens]Bonjour cher WoNiens(nes)

bhen voila ce que je cherche c ecrit dans le titre. depuis environs 2 semaines j'ai probleme avec mon pc. a chaque fois que j'ouvre mon pc ca redemarre 2 fois avant de me dire que Windows ne peux pas se lancer correctement. pour ouvrir mon pc jchui obliger de le lancer en *safe mode* ce qui m'empeche de faire plein de truc.

si l'un de vous a une idee SVP aidez moi[/quote]
Je vais être bref....si tu peux refaire ou réinstaller ton système..... Alors tu peux sauver ton PC....enfin...je le dis parce que je sors d'un problème similaire au tiens avec mon PC....même si on a pas la même marque... Je crois que ca devrait  marcher...

L'esprit domine la matière

Pied de page des forums