Forums » [PC] Slayers Online:

[PC] Slayers Online  

Lancé par William Peel - 16 réponses - Page 1



William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[PC] Slayers Online

Bonjour !

(Ce post s'adresse essentiellement aux personnes aimant les jeux 2D).

Je viens à vous afin de vous parler d'un jeu/rpg français sur PC assez sympa et actif. Ce jeu consiste à monter son personnage jusqu'au lvl max (75), faire la quête principale + annexes si vous le désirez. Vous pouvez aussi faire du pve ou pvp (tournois 1v1/2v2/3v3 etc etc..), plusieurs évènements ont lieu en ce moment même d'ailleurs ! big_smile
De plus, vous pouvez intégrer une guilde ou créer la vôtre, les membres de ce jeu sont pour la plupart sympathiques(après y a des débiles comme partout) et vous aideront en quasi toutes circonstances en fonction de leur disponibilité! :3

Les petits plus sont :
1- créer votre/vos propre(s) skins(s)
2- jouer sans avoir besoin de la fibre permettant une accessibilité plus large que sur certains autre mmorpg ou rpg
3- les personnes sont actives jusque tard le soir (5/6h)
4- que ce soit sur discord, facebook ou skype des groupes sont présents et actifs
5- 3 classes différentes sont disponibles et vous pouvez mettre les stats que vous voulez à votre personnage même si certaines sont conseillées (Après vous pouvez reset votre perso)
6- le téléchargement du jeu est vraiment pas long smile
7- le jeu possède aussi un /all permettant de communiquer avec la totalité des joueurs

Le jeu possède finalement beaucoup de bases d'un rpg ainsi qu'une map très grande et de nombreux lieux pour xp avec d'autres joueurs !

Quelques liens utiles :
Site officiel du jeu : http://www.slayersonline.net
Site aides & soluces etc : http://vespedia.fr
Forum actif du jeu : http://www.blobparleur.fr.nf
(Si l'un des liens ne fonctionnent pas n'hésitez pas à le signaler big_smile)

Ps : Avec Moria nous pouvons vous aider/guider dans le jeu en cas de besoin :3

Dernière modification par William Peel (18-07-2017 14:23:45)

Hihi

Zeth
Zeth
Excellent Chuunin

Re: [PC] Slayers Online

Merci pour la recommendation j'ai toujours aimé les jeu 2d en pixel art et tout je vais absolument tester ce jeu ce soir

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456516069-2j61o9nm.jpg[/img]

 

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: [PC] Slayers Online

Haha en espérant que le jeu te plaise!
Surtout quand tu commenceras n'hésite pas à consulter le guide, il te permettra de savoir comment le jeu fonctionne en grande partie ! Néanmoins si tu as besoin d'aide je serai soit sur won pour répondre à tes questions (par mp) soit sur Slayers! Tu pourras me contacter en faisant f4 Perona ou /msg Perona !
Si jamais tu auras besoin d'un guide je pourrai t'aider aussi cependant Moria est meilleur que moi en tant que guide ! >.<

Hihi

paujolu
paujolu
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Slayers Online

Oh mon dieu ce jeu existe encore
Azi c'est bon j're dl juste pour la nostalgie

Edit : oui bah non en fait, j'arrive pas à m'inscrire xd

Dernière modification par paujolu (18-07-2017 21:49:42)

Kos, or some say Kosm..

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: [PC] Slayers Online

Tu ne parviens pas à t'inscrire? Oo
Essaye encore de t'inscrire !


Edit : tente de te réinscrire ! On sait jamais ! Pt'être un bug temporaire donc faut pas lâcher prise tout de suite èé !!!
Par contre t'auras surement un gros choc en voyant le nombre de co ! :s

Hihi

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Slayers Online

Yes si besoin je suis joignable sur Doflamingo, normalement les inscriptions sont ouvertes paujaulu



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

You feel determined

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Slayers Online

C'est pas un remake d'un vieux jeu qui avait coulé y'a quelques années ?

Sinon, j'viendrai peut-être y faire un tour, qui sait

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Slayers Online

Si besoin je reste joignable par mp ou skype si vous avez, je connais toutes les facettes du jeu !!

N hesitez pas à me passer un petit coucou ! Héhé

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

You feel determined

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: [PC] Slayers Online

Bazuu, c'est le renouveau d'un vieux jeu oui !

Préviens en tout cas si tu fais ton retour là-bas c: !

En espérant t'y voir bien évidemment !

Ps : Si tu es un ancien joueur il parait qu'il y a beaucoup quelques ''gros'' changements >w<

Hihi

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Slayers Online

Orf t'inquiètes, j'avais juste testé le jeu sans vraiment être à fond donc je verrai pas les changements haha

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

paujolu
paujolu
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Slayers Online

Bon beh j'ai pu m'inscrire sans trop de soucis cette fois-ci, il est temps d'm'y remettre smile

Dernière modification par paujolu (20-07-2017 04:02:44)

Kos, or some say Kosm..

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: [PC] Slayers Online

Ah d'accord Bazuu xD ! En tout cas n'hésite pas à demander de l'aide si tu as besoin pour te remettre dans le bain ! C:

Aaaah ! Bonne nouvelle alors Paujolu ! **"

A bientôt dans le jeu dans ce cas :3

Dernière modification par William Peel (20-07-2017 12:46:22)

Hihi

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [PC] Slayers Online

!! Impossible de se connecter au serveur...Sauf indication contraire des admins, merci de consulter la FAQ sur le guide du jeu du site web afin de résoudre votre problème de connexion.[spoil]!! Impossible de se connecter au serveur...Sauf indication contraire des admins, merci de consulter la FAQ su!! Impossible de se connecter au serveur...Sauf indication contraire des admins, merci de consulter la FAQ sur l!! Impossible de se connecter au serveur...Sauf indication contraire des admins, merci de consulter la FAQ su!! Impossible de se connecter au serveur...Sauf indication contraire des admins, merci de consulter la FAQ sur le guide du jeu du site web afin de résoudre votre problème de connexion.r le gu!! Impossible de se connecter au serveur...Sauf indication contraire des admins, merci de consulter la FAQ sur le guide du jeu du site web afin de résoudre votre problème de connexion.ide du jeu du site web afin de résoudre votre problème de connexion.e guide du jeu du site web afin de résoudre votre problème de connexion.r le guide du jeu du site web afin de résoudre votre problème de connexion.[/spoil]
J'ai reussi a creer un compte et j'ai skip la plupart des texte saoulent. ce jeux resemble a un RPG maker. Bref quelqu'un peut mexpliquer pourquoi je suis seul au mondes quand je joue je trouvent aucun autre joueurs ?

De plus a fenetre de tchat et tellement transparente que je vois pratiquement pas les gens parler sans compter que j'ai pas l'impression que quand je clique sur entrer en essayent d'envoyer un msg sa envoie rien du tout.

j'ai trouver les truque qui me demande decrire après le / comme img/ ou guilde/ ou msg/ mais je trouvnet pas comment "entrer" ce que je tape et la fenetre et transparente je vois que dale.


help please.

Dernière modification par jss (21-07-2017 02:52:51)

[Naka]

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: [PC] Slayers Online

Pour te connecter fait le en tant qu'administrateur mais apparemment tu as réussi à te co :3

Après évite le fullscreen fin tu peux jouer en fullscrenn mais parfois tu as quelques bugs relou !

Si la fenêtre est trop transparente règle la transparence ! C'est peut-être de là d'où vient le problème! Si Après avoir réglé la transparence (possibilité de la régler avant de te co) tu ne parviens toujours pas à régler ceci va sur le site du jeu dans la partie Communauté puis Bugs et Questions techniques et parles en ! Les admins et joueurs te donneront plusieurs conseils et tenteront de régler ton problème!

Ensuite ! Pour entrer ton message tu cliques par ex sur f4 (/msg donc) puis tu entres un pseudo (celui de la personne avec laquelle tu veux parler), tu entres ton message et tu appuis sur entrer ! Pour les /guilde et /party si tu ne peux pas parler là bas c'st que soit tu n'as pas de guilde soit tu n'es pas dans un /join. yikes

Finalement: Vers 2/3h on était une trentaine de co environ ! Donc si tu les voyais pas à tes cotés c'est tout simplement car ils n'étaient pas dans la même map que toi c:

(J'espère avoir répondu à la plupart de tes questions !)

Hihi

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Slayers Online

Voici quelques commandes utiles !

* Pour parler, tu appuies sur entrée, tu tapes ton texte, par exemple si tu veux parler sur le channel all, tu tapes /all (tontexte avec un espace entre ton texte et le dernier l de all, puis tu appuies entrée à nouveau)

* Pour passer les portes, tu appuies sur espace.

* Pour parler aux pnj tu appuies sur espace.

* Pour affilier une potion en raccourci pour la prendre avec une seule touche, tu cliques sur Echap, tu vas dans inventaire (en appuyant espace quand tu es dessus), tu appuies sur A, Z ou E pour équiper la potion en raccourci.

* Pour envoyer un msg à une personne quelconque de manière privée : tu appuies sur F4, ça donnera "/msg", tu mets un espace entre /msg et le pseudo que tu veux message, et ensuite tu remets un espace entre le pseudo et ton texte et tu appuies sur entrée une fois ton texte tapé.

edit : Je vous ai mp mon skype pour vous aider, ceux qui ont postés ! smile

Dernière modification par Moria (21-07-2017 14:10:55)

You feel determined

gonboris
gonboris
Nidaime Jounin

Re: [PC] Slayers Online

[quote=William Peel]Bonjour !

(Ce post s'adresse essentiellement aux personnes aimant les jeux 2D).

Je viens à vous afin de vous parler d'un jeu/rpg français sur PC assez sympa et actif. Ce jeu consiste à monter son personnage jusqu'au lvl max (75), faire la quête principale + annexes si vous le désirez. Vous pouvez aussi faire du pve ou pvp (tournois 1v1/2v2/3v3 etc etc..), plusieurs évènements ont lieu en ce moment même d'ailleurs ! :D
De plus, vous pouvez intégrer une guilde ou créer la vôtre, les membres de ce jeu sont pour la plupart sympathiques(après y a des débiles comme partout) et vous aideront en quasi toutes circonstances en fonction de leur disponibilité! :3

Les petits plus sont :
1- créer votre/vos propre(s) skins(s)
2- jouer sans avoir besoin de la fibre permettant une accessibilité plus large que sur certains autre mmorpg ou rpg
3- les personnes sont actives jusque tard le soir (5/6h)
4- que ce soit sur discord, facebook ou skype des groupes sont présents et actifs
5- 3 classes différentes sont disponibles et vous pouvez mettre les stats que vous voulez à votre personnage même si certaines sont conseillées (Après vous pouvez reset votre perso)
6- le téléchargement du jeu est vraiment pas long :)
7- le jeu possède aussi un /all permettant de communiquer avec la totalité des joueurs

Le jeu possède finalement beaucoup de bases d'un rpg ainsi qu'une map très grande et de nombreux lieux pour xp avec d'autres joueurs !

Quelques liens utiles :
Site officiel du jeu : http://www.slayersonline.net
Site aides & soluces etc : http://vespedia.fr
Forum actif du jeu : http://www.blobparleur.fr.nf
(Si l'un des liens ne fonctionnent pas n'hésitez pas à le signaler :D)

Ps : Avec Moria nous pouvons vous aider/guider dans le jeu en cas de besoin :3[/quote]
Jouez arcane légende meilleur MMORPG action mobile au monde je me nomme l'ABA missgeun pour plus d'info
Aussi si vous arrivé lvl 50 la guilde française OA plis grande du jeu les 3 légende recrute

 

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: [PC] Slayers Online

Bonjour,

Une maj a eu lieu in game ajoutant "des métiers" (bûcheron, chasseur et mineur), cette maj ajoute donc grosso modo un mode de farming/récolte d'objets spécifiques en fonction du métier (bûcheron = arbre etc) et de craft en créant des stuffs (armes/équipements) améliorés. ^^

Bonne journée à vous. ~

Hihi

Pied de page des forums