[quote=eile joh][quote]gonboris a écrit:
[quote]eile joh a écrit:
Bonjour à tous,
L'on sait tous que WoN n'est plus que l'ombre de lui même et nous sommes tous nostalgiques quand l'on pense qu'il y'a quelques années ce site était juste incroyable avec des évents et des rounds à t-en couper le souffle. Au vue de tout ça j'ai décidé d'organiser une ''MINI ARÈNE'' qui sera récompensée par des allos.
Alors j'explique en quoi ça consiste, c'est un round solo tout ce qu'il y'a de plus normal, sauf que comme en arène, la coopération est envisageable, vu qu'il y'a une récompense mieux vaut mettre toutes les chances de son côté me diriez vous, c'est tout à fait normal big_smile
Donc à l'instar du PDG certains pourront s'exprimer sur leur art favori(suivez mon regard) x)
Ce round aura lieu le dimanche 11 juin, dans le round solo de 16h10.
Nous arrivons à la récompense, je dis bien à la récompense car je récompenserai seulement le vainqueur du round ,parce que gg un tel round n'est pas de la tarte.
Vainqueur du round : 16 Allopass
Alors ce qui me motive à organiser un tel round est en premier lieu comme je l'ai dis plus haut la nostalgie des rounds d'antan avec plus de 40 participants etc.. De plus il y'a des news sur le site qui n'ont pas connu de tel affluence en round ce serait bien pour eux de particper au moins une fois à de tels rounds, qui changent des rounds de 5 survivants habituels.
Bref j'attends vos questions et vos suggestions. J'espère avoir le max de participants pour ce dimanche. Ciao les Wonniens smile[/quote]
[quote]Heu j'aime ton idée mais tu serais pas le diable par hasard car j'ai passé un temps max a m'ennuie ici et quant je doit partir passe un examen tu lance cet mini évent artificiel. Tu peut pas mettre d'autre dans le moi du juillet je dirais le 12 juillet je suis libre car le 12 juin j'ai écrit donc je doit révisé au lieu de rd sinon a vrai dit n'écrase tout le monde en 1 vs 1
Mdr tu crois qu'on va s'adapter à tes horaires xD. Je vais y participer aussi mais pour les prochains stp fais un event sans Dc, moi je m'en fou des allos, mais bon j'aimerais aller le plus loin possible, et avec plein de dc les gens comme moi n'ont aucune chance de dépasser la barre des 20 survivants[/quote]
[/quote]
Je vais voir. Mais personnellement je sais pas comment m'assuré à 100% que personne n'a entrer de dc. Par contre je sais que tu trouvera un moyen pour t'en sortir dans un tel round t'en a la capacité^^
[quote]Onion Knight a écrit:
natadai a écrit:
Mdr tu crois qu'on va s'adapter à tes horaires xD.
natadai a écrit:
[...] fais un event sans Dc
Et tu crois que tous les teamers vont s'adapter à tes exigences?
Biensur que non mais pour dissuader les gens, on peut priver les teamers de prix, lorsque l'organisateur juge qu'il a eu triche et l'appréciation se fera souverainement pas l'organisateur, et le gagnant sera ainsi le deuxième s'il a aussi teamé, le troisième et ainsi de suite ça peut être une idée[/quote]
A moins que j'ai quelqu'un pour m'aider à décortiquer les actions d'une trentaine de participants ou plus c'est juste impossible. Là j'ai la flemme rien que d'y penser x)[/quote]
J'ai vu ce qu'a donné le dernier round de ce genre dimanche dernier, des gens sont rentrés avec 5 dc ce prendre un 3vs1 de gros level c'est pas possible ça sert à rien donc ca sera sans moi