[quote=Lüge][quote=eile joh]Alors j'explique en quoi ça consiste, c'est un round solo tout ce qu'il y'a de plus normal, sauf que comme en arène, la coopération est envisageable, vu qu'il y'a une récompense mieux vaut mettre toutes les chances de son côté me diriez vous, c'est tout à fait normal 
Donc à l'instar du PDG certains pourront s'exprimer sur leur art favori(suivez mon regard) x)[/quote]
[quote=natadai]J'ai vu ce qu'a donné le dernier round de ce genre dimanche dernier, des gens sont rentrés avec 5 dc ce prendre un 3vs1 de gros level c'est pas possible ça sert à rien donc ca sera sans moi[/quote]
C'est moi ou cela n'a pas de logique...
Dans le premier texte on peut voir clairement que l'auteur mentionne qu'on peut teamer a sa guise dans le round qu'il organise. Dans le deuxième texte, on voit encore un mec étonné qu'on team...
Faut apprendre a lire entre les lignes. C'était très explicite. Si cela aurait été un contrat, tu aurais été bien baisé mec.
[quote=Flasm]Je vais participé! Peu importe ce qu'en disent les autres: Pourquoi pas?[/quote]
Parce qu'on taff ? Parce qu'on a une femme et des enfants ? Parce qu'il fait beau dehors ? Parce que rendu a 35 ans, rester sur un site dont le manga est complètement fini et désuet, bien ça fait remettre en question... ?[/quote]
Oulala ! Ecoute mec je sais pas qui tu es à vouloir donner des leçons mais s'il te plait plutôt que sortir des bouts de phrases de leur contexte pour en donner le sens que tu souhaites lis les dans leur entièreté et dans leur contexte, ça serait un contrat tu te serais bien fait baisé car tu n'es pas rigoureux.