Forums » GIGA Round Solo:

GIGA Round Solo  

Lancé par eile joh - 80 réponses - Page 2



Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

[quote=Obin]Perso jmen tape si il compte pas filer les allos, du moment qu'il arrive a ramener du monde pour un round ca me va XD[/quote]
J'y serais rien que pour te voir perdre , noob joue pas 4 FJ big_smile

Dernière modification par Jelly Bean (06-06-2017 23:47:26)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

natadai
natadai
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

[quote=Lüge][quote=eile joh]Alors j'explique en quoi ça consiste, c'est un round solo tout ce qu'il y'a de plus normal, sauf que comme en arène, la coopération est envisageable, vu qu'il y'a une récompense mieux vaut mettre toutes les chances de son côté me diriez vous, c'est tout à fait normal big_smile
Donc à l'instar du PDG certains pourront s'exprimer sur leur art favori(suivez mon regard) x)[/quote]
[quote=natadai]J'ai vu ce qu'a donné le dernier round de ce genre dimanche dernier, des gens sont rentrés avec 5 dc ce prendre un 3vs1 de gros level c'est pas possible ça sert à rien donc ca sera sans moi[/quote]
C'est moi ou cela n'a pas de logique...
Dans le premier texte on peut voir clairement que l'auteur mentionne qu'on peut teamer a sa guise dans le round qu'il organise. Dans le deuxième texte, on voit encore un mec étonné qu'on team...
Faut apprendre a lire entre les lignes. C'était très explicite. Si cela aurait été un contrat, tu aurais été bien baisé mec.

[quote=Flasm]Je vais participé! Peu importe ce qu'en disent les autres: Pourquoi pas?[/quote]
Parce qu'on taff ? Parce qu'on a une femme et des enfants ? Parce qu'il fait beau dehors ? Parce que rendu a 35 ans, rester sur un site dont le manga est complètement fini et désuet, bien ça fait remettre en question... ?[/quote]
Oulala ! Ecoute mec je sais pas qui tu es à vouloir donner des leçons mais s'il te plait plutôt que sortir des bouts de phrases de leur contexte pour en donner le sens que tu souhaites lis les dans leur entièreté et dans leur contexte, ça serait un contrat tu te serais bien fait baisé car tu n'es pas rigoureux.

Un guerrier n'abandonne pas ce qu'il aime il trouve l'amour dans ce qu'il fait.

Re: GIGA Round Solo

Oulala ! Ecoute mec je sais pas qui tu es à vouloir donner des leçons mais s'il te plait plutôt que sortir des bouts de phrases de leur contexte pour en donner le sens que tu souhaites lis les dans leur entièreté et dans leur contexte, ça serait un contrat tu te serais bien fait baisé car tu n'es pas rigoureux


Mdr laisse les perso vois pas le pour quoi est-ce qu'on se dispute sur ce débat...

Lol suis juste excité pour le giga machin et pour les allo vu que personne n'en veut et bah le gagnant n'a cas me les donner xD !!!

 

laurentinho
laurentinho
Chuunin

Re: GIGA Round Solo

[quote=Brock Lesnar][quote]Perso jmen tape si il compte pas filer les allos, du moment qu'il arrive a ramener du monde pour un round ca me va XD[/quote]
idem pour moi


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
pareil pour moi, ca m'va tant qu'on peut faire des round bien full histoire de s'amuser comme avant

Chargement en cours...

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

[quote=laurentinho][quote=Brock Lesnar][quote]Perso jmen tape si il compte pas filer les allos, du moment qu'il arrive a ramener du monde pour un round ca me va XD[/quote]
idem pour moi


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
pareil pour moi, ca m'va tant qu'on peut faire des round bien full histoire de s'amuser comme avant[/quote]
Je suis du même avis smile

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: GIGA Round Solo

[quote=Jelly Bean][quote=Obin]Perso jmen tape si il compte pas filer les allos, du moment qu'il arrive a ramener du monde pour un round ca me va XD[/quote]
J'y serais rien que pour te voir perdre , noob joue pas 4 FJ big_smile[/quote]
J'ai envie de rentrer avec 8 compte juste pour te faire rager en te sodomisant :p

Un jour....

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

[quote=Däemons][quote=Jelly Bean][quote=Obin]Perso jmen tape si il compte pas filer les allos, du moment qu'il arrive a ramener du monde pour un round ca me va XD[/quote]
J'y serais rien que pour te voir perdre , noob joue pas 4 FJ big_smile[/quote]
J'ai envie de rentrer avec 8 compte juste pour te faire rager en te sodomisant :p[/quote]
Te gene pas , ca risque d'etre un carnage de toute facon mais vu t'es un noob y'a peu de chance que tu survive avant le top 30 XDD

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

gonboris
gonboris
Nidaime Jounin

Re: GIGA Round Solo

[quote=Jelly Bean][quote=Däemons][quote=Jelly Bean]J'y serais rien que pour te voir perdre , noob joue pas 4 FJ big_smile[/quote]
J'ai envie de rentrer avec 8 compte juste pour te faire rager en te sodomisant :p[/quote]
Te gene pas , ca risque d'etre un carnage de toute facon mais vu t'es un noob y'a peu de chance que tu survive avant le top 30 XDD[/quote]
Arrêté avec vos idéo vous savez que je vous froisse tous en 1 vs 1 donc chirale pas d'ailleurs j'avais prévu de de m'associé avec 7 de mes ami retraité en rd mais j'ai dit la flemme j'veut pas vous faire chié avec la anbu organisations moi seul je fait tremblé le NFC et les ancien le savent * moi m le maudit *

 

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: GIGA Round Solo

j'ai zapper le round XD mais un dimanche aprem aussi, mais le un soir vers 21h :p

Dernière modification par Däemons (11-06-2017 19:47:18)

Un jour....

Shirei.
Shirei.
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

Vraiment merci pour les allos, mais fallait les verser sur le compte parce que là 16 allos en code c'est la galère x). Mais tkt j'ai déjà entrer une bonne moitié


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

[quote=Shirei.]Vraiment merci pour les allos, mais fallait les verser sur le compte parce que là 16 allos en code c'est la galère x). Mais tkt j'ai déjà entrer une bonne moitié[/quote]
Genre il t'a versé des allôs

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

eile joh
eile joh
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

[quote]Vraiment merci pour les allos, mais fallait les verser sur le compte parce que là 16 allos en code c'est la galère x). Mais tkt j'ai déjà entrer une bonne moitié[/quote]
Bravo à toi, le plus important c'est que les a obtenus tu trouve pas?? x)

 

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

[quote=Shirei.]Vraiment merci pour les allos, mais fallait les verser sur le compte parce que là 16 allos en code c'est la galère x). Mais tkt j'ai déjà entrer une bonne moitié


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il t'a vraiment versé des A ? yikes

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: GIGA Round Solo

et le prochain c'est pour quand du coup?????
vous allez pas remettre ça??????
et informez les au

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

tres aussi bandes de chlagues ;)

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

SuperKiler2
SuperKiler2
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

salut tous le monde est ce qu'il y aura d'autres rd comme ça prochainement ? (j'aime bien l'idée)
  et je vous suggère d'annuler la récompense d'allo (ou faire comprendre aux teameurs qu'on veut juste amuser, pas d’intérêt pour entrer avec des dc) car je pense que comme ça il n'y aura pas beaucoup des dc et on aura que des gens enthousiastes qui veulent juste ressentir les flammes de combat de la belle époque (comme moi d'ailleurs).

 

gonboris
gonboris
Nidaime Jounin

Re: GIGA Round Solo

[quote=SuperKiler2]salut tous le monde est ce qu'il y aura d'autres rd comme ça prochainement ? (j'aime bien l'idée)
  et je vous suggère d'annuler la récompense d'allo (ou faire comprendre aux teameurs qu'on veut juste amuser, pas d’intérêt pour entrer avec des dc) car je pense que comme ça il n'y aura pas beaucoup des dc et on aura que des gens enthousiastes qui veulent juste ressentir les flammes de combat de la belle époque (comme moi d'ailleurs).[/quote]
PFF LAISSÉ TOMBE IL A DIT ONT PEUT FAIT ENTRÉ PLUSIEURS COMPTE ET C'EST POUR SA QU'IL Y A EU DE NOMBREUX PARTICIPANT MEME SI JE SUIS ENTRÉ AVEC UN SEUL COMPTE LES AUTRE ENTRÈRENT AVEC 2 OU 4  COMPTE SINON CE RD ALLAIT ETRE MAX DIT PARTICIPANT SANS DC VOIS TU


Pff sinon le giga rd je me suis pris 1 vs 4 et je suis mort sur le coups comme j'aime pas fuir quant j'ai pas d'objet d'observation
Sinon les connaisseur le savent j'ecrase tout le monde en 1 vs 1

 

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: GIGA Round Solo

[quote=gonboris][quote=SuperKiler2]salut tous le monde est ce qu'il y aura d'autres rd comme ça prochainement ? (j'aime bien l'idée)
  et je vous suggère d'annuler la récompense d'allo (ou faire comprendre aux teameurs qu'on veut juste amuser, pas d’intérêt pour entrer avec des dc) car je pense que comme ça il n'y aura pas beaucoup des dc et on aura que des gens enthousiastes qui veulent juste ressentir les flammes de combat de la belle époque (comme moi d'ailleurs).[/quote]
PFF LAISSÉ TOMBE IL A DIT ONT PEUT FAIT ENTRÉ PLUSIEURS COMPTE ET C'EST POUR SA QU'IL Y A EU DE NOMBREUX PARTICIPANT MEME SI JE SUIS ENTRÉ AVEC UN SEUL COMPTE LES AUTRE ENTRÈRENT AVEC 2 OU 4  COMPTE SINON CE RD ALLAIT ETRE MAX DIT PARTICIPANT SANS DC VOIS TU


Pff sinon le giga rd je me suis pris 1 vs 4 et je suis mort sur le coups comme j'aime pas fuir quant j'ai pas d'objet d'observation
Sinon les connaisseur le savent j'ecrase tout le monde en 1 vs 1[/quote]
mdrrrr tg noob

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

SuperKiler2
SuperKiler2
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

[quote=gonboris][quote=SuperKiler2]salut tous le monde est ce qu'il y aura d'autres rd comme ça prochainement ? (j'aime bien l'idée)
  et je vous suggère d'annuler la récompense d'allo (ou faire comprendre aux teameurs qu'on veut juste amuser, pas d’intérêt pour entrer avec des dc) car je pense que comme ça il n'y aura pas beaucoup des dc et on aura que des gens enthousiastes qui veulent juste ressentir les flammes de combat de la belle époque (comme moi d'ailleurs).[/quote]
PFF LAISSÉ TOMBE IL A DIT ONT PEUT FAIT ENTRÉ PLUSIEURS COMPTE ET C'EST POUR SA QU'IL Y A EU DE NOMBREUX PARTICIPANT MEME SI JE SUIS ENTRÉ AVEC UN SEUL COMPTE LES AUTRE ENTRÈRENT AVEC 2 OU 4  COMPTE SINON CE RD ALLAIT ETRE MAX DIT PARTICIPANT SANS DC VOIS TU


Pff sinon le giga rd je me suis pris 1 vs 4 et je suis mort sur le coups comme j'aime pas fuir quant j'ai pas d'objet d'observation
Sinon les connaisseur le savent j'ecrase tout le monde en 1 vs 1[/quote]
S'il n y'a pas genre 30 perso qui veulent jouer honnête occasionnellement alors là won c'est irrécupérable . Bah et si on s'assure ??

 

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: GIGA Round Solo

[quote=SuperKiler2][quote=gonboris][quote=SuperKiler2]salut tous le monde est ce qu'il y aura d'autres rd comme ça prochainement ? (j'aime bien l'idée)
  et je vous suggère d'annuler la récompense d'allo (ou faire comprendre aux teameurs qu'on veut juste amuser, pas d’intérêt pour entrer avec des dc) car je pense que comme ça il n'y aura pas beaucoup des dc et on aura que des gens enthousiastes qui veulent juste ressentir les flammes de combat de la belle époque (comme moi d'ailleurs).[/quote]
PFF LAISSÉ TOMBE IL A DIT ONT PEUT FAIT ENTRÉ PLUSIEURS COMPTE ET C'EST POUR SA QU'IL Y A EU DE NOMBREUX PARTICIPANT MEME SI JE SUIS ENTRÉ AVEC UN SEUL COMPTE LES AUTRE ENTRÈRENT AVEC 2 OU 4  COMPTE SINON CE RD ALLAIT ETRE MAX DIT PARTICIPANT SANS DC VOIS TU


Pff sinon le giga rd je me suis pris 1 vs 4 et je suis mort sur le coups comme j'aime pas fuir quant j'ai pas d'objet d'observation
Sinon les connaisseur le savent j'ecrase tout le monde en 1 vs 1[/quote]
S'il n y'a pas genre 30 perso qui veulent jouer honnête occasionnellement alors là won c'est irrécupérable . Bah et si on s'assure ??[/quote]
laisse béton poto ça sert a rien

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

eile joh
eile joh
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

Bonsoir à tous, dsl pour ce p'tit moment d'absence j'étais un peu occupé par l'école. Bref j'ai bien vu que tout le monde c'est bien amusé dans le Round #168257, 46 participants c'est chouette big_smile

Alors j'en ai discuté avec quelques Wonniens et d'après ce que j'ai lu ici aussi il faut que je relance ce round alors, il est programmé pour ce dimanche, c'est à dire dimanche 25 juin à 16h10 comme dab. Par contre les règles restent les mêmes.
Bonne chance à tous smile

 

Re: GIGA Round Solo

desintox ya que ça d'vrai
Aujourd'hui 22:24:51

eile joh
Bon Genin

9 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: GIGA Round Solo
Bonsoir à tous, dsl pour ce p'tit moment d'absence j'étais un peu occupé par l'école. Bref j'ai bien vu que tout le monde c'est bien amusé dans le Round #168257, 46 participants c'est chouette 

Alors j'en ai discuté avec quelques Wonniens et d'après ce que j'ai lu ici aussi il faut que je relance ce round alors, il est programmé pour ce dimanche, c'est à dire dimanche 25 juin à 16h10 comme dab. Par contre les règles restent les mêmes.
Bonne chance à tous


Mdr Tjr avec des A en jeu ???

Mec je t'ai mp xD

 

eile joh
eile joh
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GIGA Round Solo

[quote]desintox ya que ça d'vrai
Aujourd'hui 22:24:51

eile joh
Bon Genin

9 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: GIGA Round Solo
Bonsoir à tous, dsl pour ce p'tit moment d'absence j'étais un peu occupé par l'école. Bref j'ai bien vu que tout le monde c'est bien amusé dans le Round #168257, 46 participants c'est chouette 

Alors j'en ai discuté avec quelques Wonniens et d'après ce que j'ai lu ici aussi il faut que je relance ce round alors, il est programmé pour ce dimanche, c'est à dire dimanche 25 juin à 16h10 comme dab. Par contre les règles restent les mêmes.
Bonne chance à tous

Mdr Tjr avec des A en jeu ???

Mec je t'ai mp xD[/quote]
Ouaip ça changes pas ça non plus wink

 

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: GIGA Round Solo

[quote=Itachi salvat]desintox ya que ça d'vrai
Aujourd'hui 22:24:51

eile joh
Bon Genin

9 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: GIGA Round Solo
Bonsoir à tous, dsl pour ce p'tit moment d'absence j'étais un peu occupé par l'école. Bref j'ai bien vu que tout le monde c'est bien amusé dans le Round #168257, 46 participants c'est chouette 

Alors j'en ai discuté avec quelques Wonniens et d'après ce que j'ai lu ici aussi il faut que je relance ce round alors, il est programmé pour ce dimanche, c'est à dire dimanche 25 juin à 16h10 comme dab. Par contre les règles restent les mêmes.
Bonne chance à tous


Mdr Tjr avec des A en jeu ???

Mec je t'ai mp xD[/quote]
OK....la dernière fois je l'ai loupé.....mais cette fois....je vais me faire le plaisir de participer au massacre.....

L'esprit domine la matière

Re: GIGA Round Solo

Aujourd'hui 20:08:07

john debrice
Bon Genin

43 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: GIGA Round Solo
Itachi salvat a écrit:

desintox ya que ça d'vrai
Aujourd'hui 22:24:51

eile joh
Bon Genin

9 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: GIGA Round Solo
Bonsoir à tous, dsl pour ce p'tit moment d'absence j'étais un peu occupé par l'école. Bref j'ai bien vu que tout le monde c'est bien amusé dans le Round #168257, 46 participants c'est chouette 

Alors j'en ai discuté avec quelques Wonniens et d'après ce que j'ai lu ici aussi il faut que je relance ce round alors, il est programmé pour ce dimanche, c'est à dire dimanche 25 juin à 16h10 comme dab. Par contre les règles restent les mêmes.
Bonne chance à tous


Mdr Tjr avec des A en jeu ???

Mec je t'ai mp xD
OK....la dernière fois je l'ai loupé.....mais cette fois....je vais me faire le plaisir de participer au massacre.....

Bah moi aussi je l'ai loupé le foie dernière donc j'espère juste que j'aurai du temps cette foie pour participer...

 

Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Re: GIGA Round Solo

[quote=eile joh][quote]desintox ya que ça d'vrai
Aujourd'hui 22:24:51

eile joh
Bon Genin

9 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: GIGA Round Solo
Bonsoir à tous, dsl pour ce p'tit moment d'absence j'étais un peu occupé par l'école. Bref j'ai bien vu que tout le monde c'est bien amusé dans le Round #168257, 46 participants c'est chouette 

Alors j'en ai discuté avec quelques Wonniens et d'après ce que j'ai lu ici aussi il faut que je relance ce round alors, il est programmé pour ce dimanche, c'est à dire dimanche 25 juin à 16h10 comme dab. Par contre les règles restent les mêmes.
Bonne chance à tous

Mdr Tjr avec des A en jeu ???

Mec je t'ai mp xD[/quote]
Ouaip ça changes pas ça non plus wink[/quote]
hmph. Bande de gros connards de merde. N'essayez même pas de participer. Ecoutez ça, j'vais venir dans le rd avec 25potes à mw avec des comptes lvl600 au moins. On va tellememt teamer que le jeu va devenir de la merde. Genre du 8vs1, vous allez voir. Et quand le gagnant qui sera un de mes potes recevra les allos, on va s'les partager entre nous. Vous voulez vous amuser?nan, ya plus d'amusement pour vous gros bâtards. Annulez ce round sinon vous serez dégoûter. M'prenez pas au sérieux si vous voulez. A bon entendeur...

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

Pied de page des forums