00:36 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Qui est Madara Uchiwa ?  

Lancé par Dahnee - 26 réponses - Page 1

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Qui est Madara Uchiwa ?

Qui est Mandara Uchiwa?
Et bien voici quelque petites informations sur ce mystérieux personnage.

.: Madara Uchiwa :.

Madara du clan Uchiwa est le personnage le plus mystérieux du manga.
On ne sait pas grands chose sur lui a part qu’il est Fondateur de Konoha et du clan Uchiwa, il se serait battu avec le Premier Hokage au valait de la mort qui l'aurait value une défaite.
C'est également le premier à avoir développé le mangekyou sharingan.

Itachi révèle que Madara est encore vivant et qu'il l'a aidé à massacrer le clan uchiwa; ce serait également lui qui aurait "lâcher " Kyuubi sur Konoha, son sharingan lui permettrait de maîtriser les bijuus.
On apprend également que ce pouvoir le rend progressivement aveugle, ce qui a contraint Madara à prendre les yeux de son frère pour retrouver la lumière.
Mais Madara devrait être mort depuis longtemps, le village de la feuille ayant été fondé il y a déjà plusieurs générations.
Comment peut-il être encore en vie ?

Mais quand Itachi a dit que Madara Uchiwa a pris les yeux de son frère, sa lui a permis de développer de nouvelle technique comme la réincarnation, ce qui expliquerais qu'il est toujours en vie.
Quoiqu'il en soit, Madara serait le véritable leader de l'akatsuki qui lui sert en réalité de paravent pour ses objectifs.
Tout laisse à penser que Madara est étroitement lié à Tobi, voire qu'il s'agit de la même personne.
En effet, Tobi possède le sharingan et a lui-même évoqué le nom de Madara.
Il a manifestement une double personnalité.

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est Madara Uchiwa ?

perso je pense (et me demander pas pourquoi je me trompe surement) que Madara est en realité le frère de Madara sensé etre tuer par celui-ci
Et j'ai aussi la certitude depuis longtemp que mizugetsu (ou suigetsu ca depend des gens) et le frère de Sai...pressentiment justifié en voyant l'anime ou la ressemblance est frappante ^^

être sérieux sans se prendre au sérieux

akira akaze
akira akaze
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

@Yolan= tu veux dire que tobi est le frère de madara, nan? Parcontre il est possible que suigetsu soit le (faux) frère de Sai puisque la ressemblance est frappante.

Perso, moi je pense qu' Itachi a toujours chercher a protéger Konoha et jouait le rôle d'espion de l' akatsuki,d' ailleurs ne serait-il pas l'espion de Jiraya? A mon avis il a voulu avouer à naruto lors de leur combat qu' il ne voulait aucun mal a Sasuke, mais cet idiot a encore foncé sans réfléchir.

tacticus62
tacticus62
Etudiant

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sais moi le vrai but d'itachi

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Yolan
Yolan
Bon Genin

Non en realité je pensai a la personne que l'ont voit au chevet de Madara et qui se fait "d'apres ce qu'on voit" prendre le sharigan par celui-ci et qu'on laisse pour mort. Au vu de la chronologie, le frère de Madara ne peut pas etre Obito mais les deux peuvent etre Tobi...
...
Compliqué tout ca, m'enfin ca reste peut probable comme hypothèse mais je ne l'eloigne pas vu les reaction bizarre de Kishimoto en ce qui concerne le scenario (il n'y qu'a voir avec Itachi et la mort d'Orochimaru XD )

Way of Neji
Way of Neji
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

akira akaze ----­­­> je ne crois pas que Suigetsu soi le frere de Sai, parce que Suigetsu vien du village de l'eau et deplus, les personne venant du pays de l'eau on des dents qui on une ressemblance de dents de requins, et ce qui n'est pas le cas de Sai ,donc je ne crois pas que cela soi son frere.

Et pour de ce qui est de Tobi, même s'il il ne cesse de repeter qu'il est Madara, on ne peut conclure sans voir son visage.

fishking
fishking
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Madara serait le véritable leader de l'akatsuki

non, parce que en tant que tobi, madara se fait accepté dans l'akatsuki a la suite de la mort de kakuzu et hidan alors du coup il n'y était même pas...

I Like Big Butt And I Can Not Lie

tacticus62
tacticus62
Etudiant

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Madara serait le véritable leader de l'akatsuki

non, parce que en tant que tobi, madara se fait accepté dans l'akatsuki a la suite de la mort de kakuzu et hidan alors du coup il n'y était même pas...

tobi a le pouvoir  des tengu a savoir se téléporter

Dernière modification par tacticus62 (15-04-2008 14:59:49)

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais Uchiwa Madara a créer l'Akatsuki ils le disent vers le chapitre 385/390 donc si tobi dit que c'est Madara et si c'est vrai ben en faite il etait dans l'akatsuki depuis le début et puis Tobi on le voit pour la premiere fois à la mort de sasori (je crois si ma mémoire et bonne) pas quand hidan meurt ?
puis Madara est immortelle grâce a l'oeil de son frére qu'il a prit étant jeune.
c'est pour ça qu'il ne peut pas etre touché par les attaques (rasengan(Naruto), chidori(Sasuke))et tout le monde dit qu'il a qu'un oeil mais il cache peut etre l'autre car il a toujours le mangekyou sharingan  sur l'autres oeil, d'un coté c'est pour ça qu'il a volé l'autre a son frére, car il devené aveugle comme itachi .... toute façon ils le disent dans les chapitres précédent

Ange des tenebres/Masutatsu Oyama en Force !!! GROUPE de Musique "BlaCk DeMoN"

Yolan
Yolan
Bon Genin

Way of Neji a écrit:

akira akaze ----­­­> je ne crois pas que Suigetsu soi le frere de Sai, parce que Suigetsu vien du village de l'eau et deplus, les personne venant du pays de l'eau on des dents qui on une ressemblance de dents de requins, et ce qui n'est pas le cas de Sai ,donc je ne crois pas que cela soi son frere.

Et pour de ce qui est de Tobi, même s'il il ne cesse de repeter qu'il est Madara, on ne peut conclure sans voir son visage.

Oui mais il est dis que Sai vien de Kiri et qu'il a passé l'exam la bas ^^ rappelle c'est d'ailleur pour ca qu'il a fait le bouquin avec les dessins je maintiens ma theorie la ressemblance est trop frappante ^^

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

LOL ça me fait déliré, c'est un topic sur Uchiwa Madara mais on parle de Suigetsu et Sai faite donc un topic sur c'est deux là ^^ ça serait mieu......................................................................................................................

dsl argumentation

naruto_69bis
naruto_69bis
Bon Genin

c'est OBITO madarra z'avez pas remarquer que tobi(madara)a un masque qui ne montre qu'un oeil(car obito a donné un de ses sharingan a kakashi)et que c'était son frère madara donc sa explique que madara serait en fait obito

//Clan la team won//En manque d'amour é_è

_hinata-chan_
_hinata-chan_
Excellent Genin

STOP SA SUFFIT! arreter de dire toute sorte de connerie (meme si sertain se peuvent) moi je vais vous dire la vrai vériter TOBI EST ENFAITE MADARA UCHIWA tobi le dit lui meme dans le chapitre 397 à sasuke et dapres moi staticus62 ton affaire a de lallure moi aussi je le crois

Je t'aime. <3

badro
badro
Bon Chuunin

je vais vous dirs qui est madara :
madara et le fils d'un demon est d'une des membre du clan yuga,il avais un frere qui s'appler obito mes il a tuyer pour pour prendre s'est eyeux pour avoir un magenkyou sharingan infini et en plus il er immortelle a cause des gene de son pere demon,il s'est battu contre le premier hokage il a ete battu,puis contre le quatrieme il lui ya invoquer le kyubi mai il a aussi voler toute les technique du quatrieme hokage comme la capasiter de changer de dimension.apres ça il adesider de detruire le village dfe conoha mai hitashi lui ya enpecher mais une pouver pas le detruir alors il a desider de le suivre pour l'observer pour pouvoir le detruire et comme sa il epargnerer le village,mais madara a tuyer tout les membre du clan uchiwa laison seulement le petit frere d'hitachi ,mais hitachi voulais que son frere le deteste pour qu'il obtenir le makegyou .mais comme son frere n'etais pas capable d'obtenir c'est eyeus il desider d'afrenter son frere est de se donner la mort puis avans de mourir il ya donner le makengyouest tous s'est technique pur qu'il puisse d'etruire madara. maintenent avec les technique d'orochimaru et hitachi es que sasuke poura d'etruire madara l'immortelle...

je deteste l'universiter encors plus que k3limbo

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

badro > c'est ce que j'ai dit mais en plus cours lol et tu c'est pas ecrit "yeux" ou tu le fait exprès ?"eyeux", "tuyer"?..........................................................................................................................................................................

naruto gaki

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bordel arrèté avec vos histoire de tenguus,je sais que vous l'avez lues je sais pas ou et ce sont juste des théories,vous même vous avez vus que ces théories étaient fausses puisque Itachi est gentil et en aucun cas il pourrait libéré Sojobo ou truc du genre. Et pis ds votre "théorie" il n'a jamais été expliqué que Madara avait un frère et Madara a obtenu le pouvoir de se téléporté et tout ça en absorbant le MS de son frère mais il ne les avait pâs avant
Sa me saoule toute vos théories si on peut appeller ça,bidon!!!!
Et aussi Madara a pris les yeux de son frère par nécessité, ce n'était pas pour avoir plus de puissance(au départ)

Et encore une autre chose, c pas psk on ne voit pas une personne qu'elle existe ^pas, c trop trop **** ce que vous dites,
Jiraya au début on ne le connait pourtant après il apparait comme l'un des 3sannin et Madara n'est pas immortelle vous êtes trop bip ,c'est juste une métaphore pour montrer sa puissance,si naruto l'a transpercé c'est psk il maitrise le temps et l'espace,comme le MS de Kakashi c tout !!!!
Dsl mais j'en pouvais plus de vos théories sans queue ni tête

PS:Je suis daccord sur le fait que Sai peut être le frère de Suigetsu psk même si Suigetsu et Sai vienne d'un village différent,ils sont demi frère donc sa change rien!!! C pas psk ils viennent pas du même village qu'il peuvent pas être demi-frère!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

getro
getro
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Taijutsu94>> Pas la peine de t'énerver, keep cool, t'es pas obligé d'insulter les autres parce qu'ils n'ont pas ton opinion ou parce qu'ils croient autre chose que toi wink

Moi je pense que Madara est un mégaloman mort (et oui je suis un fan de Tobi/Obito). Par contre je ne sais pas si ce qu'on lit est vrai comme quoi c'est le fils d'un démon tout ça parce que c'est assez contradictoire avec ce que dit Itachi à propos de Madara (en effet dans cette histoire il n'est absolument pas question d'un frère, de plus Madara aurait déjà son MS, donc ça colle pas trop :s )

Sinon pour Sai je m'en tape un peu parce que je l'aime pas ^^

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Pour commencer arreter dire qu'Obito est le frere de madara -_-', madara a voler les yeux de son frere, alors comment vous expliquez que kakashi en est un a obito -_-'

Pour le tobi/obito ba j'y crois pas c'est tout, obito n'avait rien contre le monde ninja et c'etais une me*** de premiere premiere, tobi est puissant comparer a lui <.<

C'est pas si dur a comprendre tobi = madara, a la limite j'adere plus a la theorie que pour survivre aussi longtemps madara est du prendre un corps, et comme par hasard c'etais le corps de notre amis Obito Uchiwa, sa colle deja plus.

Pour la theorie du Tengu, j'y croit pas, il faut trois MS plus kyuubi pour librerer le pere de madara, hors Itachi etait contre madara donc je voit pas pk il l'aiderais, et meme dans ce cas cet theorie est mort puisque itachi est mort, il faut 3MS et il y en a que 2: madara, et maintenant Sasuke grace a Itachi, je ne compte pas Kakashi connaissant notre amis il prefererais mourir plutot que de lui pretais son MS pour liberer son pere

Donc c'est simple pour moi Tobi est Madara point. Pour ces objectifs sa reste un mystere, surtout le pk qu'il a ramener sasuke avec lui en disant "j'ais d'autres plan pour lui" (le scan ou il part le chercher quittant sa bataille contre l'equipe Konoha)

Sinon pour le Suigestus/Sai c'est pas la topic mais j'y repond, j'ais toujours penser que c'etais son frere, la ressemblance est enorme, et je coit pas pk il pourais pas, la mere de Naruto vient bien du village de la pluis (je croit) alors que yondaime et Naruto sont de Konoha.

Tout se que j'ais a dire ^^

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Toc-Art
Toc-Art
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense tout simplement que lorsque Tobi est appelé Madara Uchiwa c'est tout simplement lui qui a divulgué ce pseudo afin de brouiller les pistes pour qu'on ne sache pas qu'en vrai c'est Obito !!

rhonin33
rhonin33
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouais moi qui pensais que Obito serait peut être Tobi:

Tobi/Obito drôle de coïncidence mais je sais pas ça me paraitrait bizarre, il me semblait vraiment mort lorsque les rochers lui tombe dessus, après c'est vrai qu'on voit qu'un sharigan mais bon... En plus la mentalité d'Obito n'est pas de ce genre là, je le vois pas rejoindre, voir fondé (si madara= Obito) l'akatsuki, dans quel but?

Après pour l'âge de Madara c'est pas vraiment un problème, Orochimaru n'est sans doute pas le seul à avoir développé des jutsu d'immortalité, la preuve Tsunade arrive à cacher son grand âge tongue

Après comme le dit sasuke-du-60 c'est pas vraiment le sujet mais je pense que Saï et Suigestus ont un lien, car ce type ressemble  beaucoup au livre qu'à Saï^^

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Getro je ne m'énerve pas psk ils n'ont pas le même opinion que moi mais parce que ça me saoule de voir toujours les même théories bidons, ya un moment où il faut arrèté quand même.Ya des personnes qui persistent allors que toutes les preuves disent le contraire( ce n'est pas de la conviction mais juste de l'orgueil,ils veulent pas avouer leur tort sans doute)

Et regarde l'autre qui dit que Uchiwa Madara est le fraire de Obito Mdr!!! On vit vraiment pas dans le même monde ptdr!
Ou sinon d'autre qui disent que tobi ne peut être le chef de l'akatsuki juste psk nous l'avons vu entrer dans l'akatsuki après la mort de Hidan,à croire que avant il n'existait pas Ô_ô.Enfaites ce qui m'énervent c'est les gens qui parlent(écrivent) sans réfléchirs.
Je crois que les topics qui demandent de réfléchir sont beaucoup trop difficle pour certains

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon déja je vous le dit : obito ne peut pas étre le frére de madara car, comme l'a fait remarquer sasuke du 60, obito a donner l'un de ses sharingan a kakashi et puis surtout ! Madara est née prés de 60 ans avant obito .

ensuite madara peu trés bien étre en vie puisque kakuzu est assez vieux pour avoir tué shodaime et puis tobi ne peut étre que madara, de toute façon il le dit deux fois donc aucun doute .

enfin concernant ses projets là on doit avouer que c'est le mystére total, notre seule indice est une phrase qu'a prononcé itachi au début de son combat avec sasuke, il lui raconte l'histoire des deux fréres tout ça, que le mangekyou peu controler kyubi et il lui dit que le pouvoir du super mangekyou (appelons le comme ça^^) de madara "va au dela de kyubi" on suppose donc que les bijuus permttrons a madara d'acomplir un but plus grand .

PS: c'est vrai que la ressemblance est frappante entre sai et suigetsu mais je suis sur que kishi va nous sortir un truc inattendu du style suigetsu est le frére du (faux) frére de sai, faut avouer que kishi arrive toujour a nous surprendre ...

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est egalement possible que Obito soit Tobi.
Explication : Tobi est un anagramme de Obito => si on enléve le premier O de Obito et qu'on en change les lettre le resultat donne TOBI !
Ca c'est mon avis personnel, mais bon je reste intimement convaincu que Tobi est Madara Uchiwa mais bon... ^^

Peut-etre qu'un jour elle m'aimera autant que je l'aime... Je l'espère

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bien évidement que tobi est madara mais qui sait, si sa se trouve c'est madara qui a inventer la technique de réincarnation que orochimaru utilise fréquement et si sa se trouve il a pris possesion du corp de obito, mais quelque chose me dit que kishi va trouvé une alternative a laquelle aucun de nous n'avait penser ...

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Quick Shinobi
Quick Shinobi
Chuunin

moi je sait que madara a pris le corp de obito et a mi un masque et se fait appelé tobi regarde la resemblence entre le nom de obito et tobi  obito = tobi et obito et le frere de madara et a invoquer les 9 bijjus pour sagacher les vlage apres sa defaite contre le 1er hokage et mtn il se fait appele tobi et veut recuperé les 9 bijuu pour prendre le chakra et reignez dans les 5 vilage .

si t'est pas le premier t'est le dernier [celib :( ]

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0254s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !