Pour commencer arreter dire qu'Obito est le frere de madara -_-', madara a voler les yeux de son frere, alors comment vous expliquez que kakashi en est un a obito -_-'
Pour le tobi/obito ba j'y crois pas c'est tout, obito n'avait rien contre le monde ninja et c'etais une me*** de premiere premiere, tobi est puissant comparer a lui <.<
C'est pas si dur a comprendre tobi = madara, a la limite j'adere plus a la theorie que pour survivre aussi longtemps madara est du prendre un corps, et comme par hasard c'etais le corps de notre amis Obito Uchiwa, sa colle deja plus.
Pour la theorie du Tengu, j'y croit pas, il faut trois MS plus kyuubi pour librerer le pere de madara, hors Itachi etait contre madara donc je voit pas pk il l'aiderais, et meme dans ce cas cet theorie est mort puisque itachi est mort, il faut 3MS et il y en a que 2: madara, et maintenant Sasuke grace a Itachi, je ne compte pas Kakashi connaissant notre amis il prefererais mourir plutot que de lui pretais son MS pour liberer son pere
Donc c'est simple pour moi Tobi est Madara point. Pour ces objectifs sa reste un mystere, surtout le pk qu'il a ramener sasuke avec lui en disant "j'ais d'autres plan pour lui" (le scan ou il part le chercher quittant sa bataille contre l'equipe Konoha)
Sinon pour le Suigestus/Sai c'est pas la topic mais j'y repond, j'ais toujours penser que c'etais son frere, la ressemblance est enorme, et je coit pas pk il pourais pas, la mere de Naruto vient bien du village de la pluis (je croit) alors que yondaime et Naruto sont de Konoha.
Tout se que j'ais a dire ^^