Forums » Orthographe svp:

Orthographe svp  

Lancé par jss - 11 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

Orthographe svp

Salut,

Je cherche quelqu'un pour coriger un poste que j'ai écrit en rapport avec mon activité de webmaster.
Je sait vous allez me dire "WTFFF tu écrit comme un enfant de 10ans et tu te prêtant Webmaster !?!"


Je vous coupe toute suite. Pour l'explication, je suis tout simplement voyageurs (communauté des gens du voyage).
Du coup quand j'était petit, j'ai fait CP puis CE1 et encore pas entièrement. Donc pour quelqu'un qui a appris seul à lire et écrire,
je me débrouille pas si mal si on n'y réfléchie. Par contre sur le web les cour sur (féminin, masculin, participé passer du présent, au pluriel du féminin de @@$@!#@##$) je n'est rien compris ou presque (c'etais pire mon écriture avant)

J'ai aussi appris la programmation seul, et je fait appel à des gens qui me corrige quand je créer des site web.
Bref, voilà maintenant vous savai pourquoi je suis une brelle en orthographe.


Bon maintenant voilà mon soucie j'ai mis le poste si dessous sur les réseaux sociaux mais il me faut quelqu'un pour le corriger svp.
Je vous en serrai très reconnaissant même si vous ne corriger que certaine partie ce serrai pas mal.





Je le met en spoil sinon sa va faire gros et en deux partie.



PARTIE 1


[spoil]POSTE A CORIGER ---



Je créer votre site web pour 400euro tout compris.

#Service - #

Nombre de page illimitée,
(limite du raisonnable).

Ajout photo et vidéo.

Design personnalisé au couleur de vos panneaux/carte.

Sans abonnement,
(seulement l'hébergeur à 30euro pour toute une année).

Etc......
_____________________

#Comprend_naturellement - #

Un bon référencement sur google et Yahoo

Un formulaire de contacte automatiquement reliée de votre site web à votre boîte mail.

Un design adapté au smartphone

Un design adapté au navigateur PC et Mac

Une création rapide en 4 jours.

La création d'une page sur les réseaux sociaux directement relier à votre site web.

Etc...Etc....
__________________

#Questions_frequantes____ #

On peut mettre plusieurs numéros sur le site ?
/// #OUI

Vous avais déjà fait des sites de quelle type avant ?
/// #Toiture, élagage, peinture, serrurie, plomberie, marchand de tapis, matelas et même un salon de coiffure. Etc..

Ont peut ajouter des photo et des texte soit même après que vous avais terminer le site ?
/// #Non, je programme les sites à la main je met ce que vous voulais, mais une fois en ligne il faut me recontacter pour faire des mise à jours. (Gratuit pour les "Mini" mis à jours)[/spoil]
PARTIE 2

[spoil]J'habite à XXXX, mais je veut mettre l'adresse de mes carte qui est ZZZZZ à la place, ont peut ?
///# Oui, vous pouvais mettre ladresse que vous voulais sur le site, mais le mieux c'est l'adresse de votre siret.

J'ai déjà un site, mais je voudraient faire juste une misse à jours dessus.
///# Je peut récupérer vos texte photo etc.. Pour les mettre sur un nouveau site.
Mais pas rafraîchir toute un site sa revient au même que si j'en créer un nouveau directement.

Si tu me fait un site, je suis directement première page et je devient riche ?
///# arrêté de rêvé svp. Ont vous trouve en naturel avec votre nom d'entreprise et quelque mot clef pas tres rependue sur Google et Yahoo mais après pour les mot spécifique comme "je cherche un couvreur" google c'est comme une agence de pub. Si vous payer pas de pub google, je suis pas magicien vous passerai pas devant les gens qui payent de la publicité et les gens qui vous promet d'être première page avec des 10ene de mot clef sont simplement des menteur.

Si je prend de la pub sur Google c'est une fortune non ?
///#Non, avec google vous paierai que au RÉSULTA, c'est à dire que déjà vous pouvais miser ce que vous voulais 50euro par mois + ou -. Vous paierai que le clic des gens sur votre site et vous pouvais aussi afficher un numéro directement dans les résulta google. (Plus d'info en bas de ce statut).

#Tu peut me géré ma pub google ?
///#Non, trop compliqué et surtout long. Je vous fournie directement le numéro d'un profesionelle ardword (ardwords = publicité google) qui vous gère ça GRATUITEMENT.

Si je veut supprimé mon site après, je fait comment ?
///#Vous garder vos informations que je vous fournie une fois le site fini et ensuite vous me rappelais je l'efface gratuitement.

Pour d'autres question passer en privée.

_____________________

#option_supplémentaires

Création application pour Android. (50€)

Création application pour IOS (50€)

Création maquettes design de vos panneaux et cartes de visites au couleur de votre site web (50€)

Création montage vidéo pour la présentation de votre entreprise (150€)

Création de logo (20€)
________________________

Merci de me contacter
par téléphone au 07 XX XX XX XX[/spoil]

Dernière modification par elio (09-04-2017 13:27:12)

[Naka]

Kuhaï
Kuhaï
Bon Genin

Re: Orthographe svp

[quote]Je cherche quelqu'un pour coriger un poste que j'ai écrit en rapport avec mon activité de webmaster.[/quote]
J'veux bien corriger, mais j'ai la flemme si c'est un troll.
(Et y'a pas mal de correcteurs automatiques qui te corrigent pas mal de fautes, peut-être pas tous les accords mais c'est déjà ça.)

We're blood brothers.

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orthographe svp

Je m'occupe de ton cas t'a pas de soucis à te faire tu peux me MP un moyen de te contacter !?

Dernière modification par Toroku Teikei (09-04-2017 14:34:33)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Orthographe svp

T'excuse pas de mal écrire, plus personne sait écrire maintenant - et encore moins sur ce site... Voici ton truc en propre.

[spoil]--
Je crée votre site web pour 400 euros tout compris.

#Services - #

Nombre de pages illimité,
(limite du raisonnable).

Ajout photo et vidéo.

Design personnalisé aux couleurs de vos panneaux/cartes.

Sans abonnement,
(seulement l'hébergeur à 30 euros pour toute une année).

Etc... ([b]C'est à dire?)[/b]
_____________________

#Comprend_naturellement - #

Un bon référencement sur google et Yahoo

Un formulaire de contact automatiquement relié de votre site web à votre boîte mail.

Un design adapté au smartphone

Un design adapté au navigateur PC et Mac

Une création rapide en 4 jours.

La création d'une page sur les réseaux sociaux directement reliée à votre site web.

Etc...Etc.... [b](Encore? Le mec qui lit ça va pas trouver très professionnel... Si t'as la flemme d'envoyer tout le topo, écris plutôt "si vous avez des questions contactez moi" etc...)[/b]
__________________

#Questions_fréquentes____ #

Peut-on mettre plusieurs numéros sur le site ?
/// # Oui.

Vous avez fait des sites de quel type avant ?
/// #Toiture, élagage, peinture, serrurie, plomberie, marchand de tapis, matelas, salon de coiffure. Etc..

Peut-on ajouter des photos et des textes soi-même une fois que vous avez terminé le site ?
/// #Non, je programme les sites à la main je met ce que vous voulez, mais une fois en ligne il faut me recontacter pour faire des mises à jours. (Gratuit pour les "Mini" mises à jours)

PARTIE 2

J'habite à XXXX, mais je veux mettre l'adresse de mes cartes qui est ZZZZZ à la place, je peux ?
///# Oui, vous pouvez mettre l'adresse que vous voulez sur le site, mais le mieux c'est l'adresse de votre siret.

J'ai déjà un site, mais je voudrais faire une mise à jour dessus.
///# Je peux récupérer vos textes, photos, etc.. Pour les mettre sur un nouveau site.
Mais pas rafraîchir tout un site, ça revient au même que si j'en créais un nouveau directement.

Si tu me fais un site, je suis directement première page et je deviens riche ?
///# arrêtez de rêver svp. [b](<---Ça, si c'est une annonce professionnelle que tu fais, enlève tout de suite. C'est méga malpoli.)[/b] Ont vous trouve avec votre nom d'entreprise et quelques mots clefs pas très répendus sur Google et Yahoo, mais pour les recherches comme "je cherche un couvreur" google c'est comme une agence de pub. Si vous ne payez pas de pub google, vous ne passerez pas devant les gens qui le font, et les personnes qui vous disent que vous serez première page avec des dizaines de mots clefs mentent.

Si je prends de la pub sur Google c'est une fortune non ?
///#Non, avec google vous ne paierez qu'au résultat, c'est à dire que déjà vous pouvez miser ce que vous voulez - 50 euros par mois plus ou moins. Vous ne paierez que le clic des gens sur votre site et vous pouvez aussi afficher un numéro directement dans les résultats google. (Plus d'info en bas de ce statut).

#Tu peux me gérer ma pub google ?
///#Non, ce n'est pas dans mes compétences. Je vous fournis directement le numéro d'un profesionel ardword (ardwords = publicité google) qui vous gère cela GRATUITEMENT.

Si je veux supprimer mon site après, je fais comment ?
///#Vous gardez les informations que je vous fournis une fois le site terminé, et ensuite vous me rappelez, je l'efface gratuitement.

Pour d'autres questions, passez en privé.

_____________________

#options

Création application pour Android. (50€)

Création application pour IOS (50€)

Création maquettes design de vos panneaux et cartes de visite aux couleurs de votre site web (50€)

Création montage vidéo pour la présentation de votre entreprise (150€)

Création de logo (20€)
________________________

Merci de me contacter
par téléphone au 07 XX XX XX XX


------------[/spoil]
Bon voilà, j'ai juste corrigé les fautes d'orthographe/temps/frappe, etc. (Moi aussi j'étais une bille pour retenir les "formules" d'orthographe, Complément circonstanciel et tout... C'est juste que les fautes je les vois direct). Donc normalement il n'en reste plus.

Sinon fais gaffe, j'ai du reformuler certains trucs, et tu devrais pas passer du vouvoiement au tutoiement comme ça... met tout en vouvoiement c'est plus poli (si tu veux vraiment attirer des chefs d'entreprises et tout, mieux vaut être crédible. Tu vois l'genre ?) Et gaffe à la ponctuation aussi.

Bref, rien à foutre que ce soit un troll ou non. Je suis un grammar nazi en Fac de Lettres, ça m'a prit 2 minutes.

Bonne journ'

Dernière modification par Torimaru (09-04-2017 16:27:39)

What shall we do with a drunken sailor ?

Kuhaï
Kuhaï
Bon Genin

Re: Orthographe svp

Il reste quelques fautes (et il doit sûrement encore en rester, personne n'est parfait).

[spoil]#Non, je programme les sites à la main je met --> Non, je programme les sites à la main je met[b]s[/b]
(limite du raisonnable) --> C'est mieux de mettre [b](dans la limite du raisonnable)[/b]
Ont vous trouve --> On vous trouve
quelques mots clefs pas très répendus --> quelques mots clefs pas très rép[b]an[/b]dus
le numéro d'un profesionel --> le numéro d'un profe[b]s[/b]sio[b]n[/b]nel
serrurie --> Serru[b]re[/b]rie
mises à jours --> mises à jour
google--> [b]G[/b]oogle

Et je suis d'accord avec Toroku Teikei, il faut absolument que tu reformules
"Si tu me fais un site, je suis directement première page et je deviens riche ?///# arrêtez de rêver svp"
, même la question.[/spoil]
Bon courage pour la suite !

We're blood brothers.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Orthographe svp

Torimaru > Salut, merci beaucoup! je vais comparé avec mon ancien poste pour regarder mes fautes (essayer de retenir des truque)

d'ailleurs si j'ai fait des fautes qui sont facile à corriger du genre "mais" à la place de "mes" tu vois des truque pas trop complexe à retenir. n'hésité pas à me le dire j'essayent dans apprendre un peu plus chaque jours en faite x)

(regarde toute en bas de ce poste).


Kuhaï > Salut, merci à toi aussi. en plus tu a souligner les faute sa m'aide beaucoup pour retenir les mot que je ne sait pas orthographier ^^


_____________________________


Je répond à vous deux en même temps pour ce petit post-scriptum, j'aurai voulu savoir pourquoi vous pensiez que je troll ? ce serrai le troll le plus bizarre que j'ai vue de ma vie sérieux ô_o

[Naka]

Kuhaï
Kuhaï
Bon Genin

Re: Orthographe svp

Coucou,

Déjà pour l'orthographe, je pense que lire des livres, des textes en français plus ou moins soutenu pourrait t'aider un peu. Sinon tu peux trouver de nombreux "cours de grammaire" en ligne mais c'est chiant je te l'accorde.

Et pour le troll je sais pas, je suis un peu parano, j'ai l'impression que tout le monde troll, on ne sait jamais. Ravie en tout cas d'avoir pu (un peu) t'aider !

We're blood brothers.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Orthographe svp

Yosh!

Je rejoins kuhaï pour l'orthographe, lire des bouquins et prendre des cours, y'a pas de secret, y'a que comme ça que ça marche. Mais sinon essaie d'utiliser des moyens mémotechniques (moi qui suis une bille en toutes les matières, y compris le français, c'est comme ça que j'ai retenu.)

Note que les fautes les plus fréquentes (je crois que tout le monde est un peu dyslexique sur les bords) sont l'inversion de "ça" avec "sa", du "é" avec "er", du masculin - féminin, du singulier-pluriel, etc. Mais pour moi c'est juste logique, je parviens pas à comprendre comment les gens font pour se foirer, je dois dire que ça me dépasse. x')

Pour le troll, j'avais un peu deviné que c'en était pas un - sinon je me serais pas fait chier. C'est en lisant le post du dessus que je me suis dit "ça m'étonnerait, mais si jamais c'en est un, j'aurais l'air pro."

Vlà, babaï. x)

What shall we do with a drunken sailor ?

Absconse
Absconse
Bon Genin

Re: Orthographe svp

Hey

J'apporte ma contribution en te disant qu'un Bescherelle, c'est la vie. J'en ai toujours un à portée de main et c'est l'idéal pour en apprendre plus que ça soit orthographe, grammaire ou conjugaison...

En bref, s'il faut investir dans un bouquin, c'est bien dans celui-ci. Il te servira toute ta vie !

Bon courage pour la suite ~

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orthographe svp

[quote=Torimaru]T'excuse pas de mal écrire, plus personne sait écrire maintenant - et encore moins sur ce site... Voici ton truc en propre.

[spoil]--
Je crée votre site web pour 400 euros tout compris.

#Services - #

Nombre de pages illimité,
(limite du raisonnable).

Ajout photo et vidéo.

Design personnalisé aux couleurs de vos panneaux/cartes.

Sans abonnement,
(seulement l'hébergeur à 30 euros pour toute une année).

Etc... ([b]C'est à dire?)[/b]
_____________________

#Comprend_naturellement - #

Un bon référencement sur google et Yahoo

Un formulaire de contact automatiquement relié de votre site web à votre boîte mail.

Un design adapté au smartphone

Un design adapté au navigateur PC et Mac

Une création rapide en 4 jours.

La création d'une page sur les réseaux sociaux directement reliée à votre site web.

Etc...Etc.... [b](Encore? Le mec qui lit ça va pas trouver très professionnel... Si t'as la flemme d'envoyer tout le topo, écris plutôt "si vous avez des questions contactez moi" etc...)[/b]
__________________

#Questions_fréquentes____ #

Peut-on mettre plusieurs numéros sur le site ?
/// # Oui.

Vous avez fait des sites de quel type avant ?
/// #Toiture, élagage, peinture, serrurie, plomberie, marchand de tapis, matelas, salon de coiffure. Etc..

Peut-on ajouter des photos et des textes soi-même une fois que vous avez terminé le site ?
/// #Non, je programme les sites à la main je met[b]S[/b]ce que vous voulez, mais une fois en ligne il faut me recontacter pour faire des mises à jours. (Gratuit pour les "Mini" mises à jours)

PARTIE 2

J'habite à XXXX, mais je veux mettre l'adresse de mes cartes qui est ZZZZZ à la place, je peux ?
///# Oui, vous pouvez mettre l'adresse que vous voulez sur le site, mais le mieux c'est l'adresse de votre siret.

J'ai déjà un site, mais je voudrais faire une mise à jour dessus.
///# Je peux récupérer vos textes, photos, etc.. Pour les mettre sur un nouveau site.
Mais pas rafraîchir tout un site, [s]ça[/s] [b]CELA[/b] revient au même que si j'en créais un nouveau directement.

Si tu me fais un site, je suis directement première page et je deviens riche ?
///# arrêtez de rêver svp. [b](<---Ça, si c'est une annonce professionnelle que tu fais, enlève tout de suite. C'est méga malpoli.)[/b] [s]Ont[/s] [b]On[/b]vous trouve avec votre nom d'entreprise et quelques mots clefs pas très répendus sur Google et Yahoo, mais pour les recherches comme "je cherche un couvreur" google c'est comme une agence de pub. Si vous ne payez pas de pub google, vous ne passerez pas devant les gens qui le font, et les personnes qui vous disent que vous serez première page avec des dizaines de mots clefs mentent.

Si je prends de la pub sur Google c'est une fortune non ?
///#Non, avec google vous ne paierez qu'au résultat, c'est à dire que déjà vous pouvez miser ce que vous voulez - 50 euros par mois plus ou moins. Vous ne paierez que le clic des gens sur votre site et vous pouvez aussi afficher un numéro directement dans les résultats google. (Plus d'info en bas de ce statut).

#Tu peux me gérer ma pub google ?
///#Non, ce n'est pas dans mes compétences. Je vous fournis directement le numéro d'un profesionel ardword (ardwords = publicité google) qui vous gère cela GRATUITEMENT.

Si je veux supprimer mon site après, je fais comment ?
///#Vous gardez les informations que je vous fournis une fois le site terminé, et ensuite vous me rappelez, je l'efface gratuitement.

Pour d'autres questions, passez en privé.

_____________________

#options

Création application pour Android. (50€)

Création application pour IOS (50€)

Création maquettes design de vos panneaux et cartes de visite aux couleurs de votre site web (50€)

Création montage vidéo pour la présentation de votre entreprise (150€)

Création de logo (20€)
________________________

Merci de me contacter
par téléphone au 07 XX XX XX XX


------------[/spoil]
[/quote]
Il restait quelques petites erreurs je les ai corrigées

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Orthographe svp

[quote=Senoy][quote=Torimaru]T'excuse pas de mal écrire, plus personne sait écrire maintenant - et encore moins sur ce site... Voici ton truc en propre.

[spoil]--
Je crée votre site web pour 400 euros tout compris.

#Services - #

Nombre de pages illimité,
(limite du raisonnable).

Ajout photo et vidéo.

Design personnalisé aux couleurs de vos panneaux/cartes.

Sans abonnement,
(seulement l'hébergeur à 30 euros pour toute une année).

Etc... ([b]C'est à dire?)[/b]
_____________________

#Comprend_naturellement - #

Un bon référencement sur google et Yahoo

Un formulaire de contact automatiquement relié de votre site web à votre boîte mail.

Un design adapté au smartphone

Un design adapté au navigateur PC et Mac

Une création rapide en 4 jours.

La création d'une page sur les réseaux sociaux directement reliée à votre site web.

Etc...Etc.... [b](Encore? Le mec qui lit ça va pas trouver très professionnel... Si t'as la flemme d'envoyer tout le topo, écris plutôt "si vous avez des questions contactez moi" etc...)[/b]
__________________

#Questions_fréquentes____ #

Peut-on mettre plusieurs numéros sur le site ?
/// # Oui.

Vous avez fait des sites de quel type avant ?
/// #Toiture, élagage, peinture, serrurie, plomberie, marchand de tapis, matelas, salon de coiffure. Etc..

Peut-on ajouter des photos et des textes soi-même une fois que vous avez terminé le site ?
/// #Non, je programme les sites à la main je met[b]S[/b]ce que vous voulez, mais une fois en ligne il faut me recontacter pour faire des mises à jours. (Gratuit pour les "Mini" mises à jours)

PARTIE 2

J'habite à XXXX, mais je veux mettre l'adresse de mes cartes qui est ZZZZZ à la place, je peux ?
///# Oui, vous pouvez mettre l'adresse que vous voulez sur le site, mais le mieux c'est l'adresse de votre siret.

J'ai déjà un site, mais je voudrais faire une mise à jour dessus.
///# Je peux récupérer vos textes, photos, etc.. Pour les mettre sur un nouveau site.
Mais pas rafraîchir tout un site, [s]ça[/s] [b]CELA[/b] revient au même que si j'en créais un nouveau directement.

Si tu me fais un site, je suis directement première page et je deviens riche ?
///# arrêtez de rêver svp. [b](<---Ça, si c'est une annonce professionnelle que tu fais, enlève tout de suite. C'est méga malpoli.)[/b] [s]Ont[/s] [b]On[/b]vous trouve avec votre nom d'entreprise et quelques mots clefs pas très répendus sur Google et Yahoo, mais pour les recherches comme "je cherche un couvreur" google c'est comme une agence de pub. Si vous ne payez pas de pub google, vous ne passerez pas devant les gens qui le font, et les personnes qui vous disent que vous serez première page avec des dizaines de mots clefs mentent.

Si je prends de la pub sur Google c'est une fortune non ?
///#Non, avec google vous ne paierez qu'au résultat, c'est à dire que déjà vous pouvez miser ce que vous voulez - 50 euros par mois plus ou moins. Vous ne paierez que le clic des gens sur votre site et vous pouvez aussi afficher un numéro directement dans les résultats google. (Plus d'info en bas de ce statut).

#Tu peux me gérer ma pub google ?
///#Non, ce n'est pas dans mes compétences. Je vous fournis directement le numéro d'un profesionel ardword (ardwords = publicité google) qui vous gère cela GRATUITEMENT.

Si je veux supprimer mon site après, je fais comment ?
///#Vous gardez les informations que je vous fournis une fois le site terminé, et ensuite vous me rappelez, je l'efface gratuitement.

Pour d'autres questions, passez en privé.

_____________________

#options

Création application pour Android. (50€)

Création application pour IOS (50€)

Création maquettes design de vos panneaux et cartes de visite aux couleurs de votre site web (50€)

Création montage vidéo pour la présentation de votre entreprise (150€)

Création de logo (20€)
________________________

Merci de me contacter
par téléphone au 07 XX XX XX XX


------------[/spoil]
[/quote]
Il restait quelques petites erreurs je les ai corrigées[/quote]
Merci! J'arrive pas toujours à les repérer toutes.

What shall we do with a drunken sailor ?

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orthographe svp

[quote=Torimaru]Merci! J'arrive pas toujours à les repérer toutes.[/quote]
Je t'en prie smile

Dernière modification par Senoy (11-04-2017 11:12:02)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Pied de page des forums