Forums » Comment se déroulerais une guerre mondiale de nos jours?:

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment se déroulerais une guerre mondiale de nos jours?

[b][craquement de doigts et de mon cou ] [/b] Premièrement, bien le bonjour! Ça doit faire au moins 5 ans que je n'ai pas pointé mon nez sur WoN ! ( Petit clin d'oeil à Guigui-sdbt, s'il daigne encore se connecter ^^ )  ( ah bah si, allez voir mon profil.... une vielle merde que je suis devenue ) et puis, étant donné les bons souvenir de l'époque, je me suis dit '' Allez va, pourquoi pas un petit débat''
m'enfin bon, à débat j'entends '' Discussion civilisée entre gens, plus ou moins d'accord sur tous les niveaux'' Puis de toute manière, c'est plutôt comme un genre de ....arf ok alors voici 

Vu les merdias actuel, les débats politique, mr trump et toute sa marmaille de gensse (Gens au pluriels, pour les nuls) un peu révolté de la matière grise. Que se passerait t'il si a l'heure actuelle une guerre mondiale devait se produire?
Aux bataillons mes chers soldat! L'armement nucléaire, possible? Limite envisageable?   Pour ma part j'ai un peu de mal à y croire, mais je n'arrive pas à m,imaginé de quoi aurait l,air cette '' fameuse '' guerre....

À l'issue de cette attaque à l'arme chimique, beaucoup de pays semblait être d'accord quand on parle de crime contre l'humanité...Alors croyez vous que les citoyens de pays développé pourrait s'en prendre pleins la gueule?

n.b : Je ne parlerai que de nos pays de confort, parce qu'on sait tous très bien qu'ailleurs des citoyens paie de leurs peau tout ce qui se passe.

post-scriptum : Vu mon manque d'assiduité, il est dans le domaine du possible, que je tarde à alimenté le ''débat ''.

Dernière modification par Anuzuka (08-04-2017 05:03:59)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Pied de page des forums