Forums » [Épisode] Boruto the next generation épisode 01:

[Épisode] Boruto the next generation épisode 01  

Lancé par Rikoudou - 3 réponses - Page 1



Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

[Épisode] Boruto the next generation épisode 01

Le premier épisode de la nouvelle série vient de sortir aujourd'hui 5 avril.
Satisfait ou non?

[u][b]ATTENTION SPOIL:[/b][/u]

[u]Résumé vite fait:[/u]
L'épisode tourne autour de la journée de cérémonie d'entrée à l'académie ninja.
On apprend que Boruto a une relation conflictuelle avec son père et qu'il cherche à le provoquer.
Il rencontre Denki qui lui aussi semble avoir des problèmes avec son père et entre à l'académie pour devenir fort.
Denki sera contrôlé par un serpent de chakra noir (encore Orochimaru ???), ce qui laisse place à une scène d'action dans un train qui même à une cérémonie d'entrée fracassante!
Pauvre visage de Naruto...

[u]Opinion:[/u]
C'est un premier épisode qui ne nous apprend pas grand-chose au final. À l'exception de Denki, rien de nouveau depuis [i]Boruto: The movie[/i]. La question que je me pose c'est est-ce que nous devrons passer à travers toute l'académie des ninjas avant d'arriver aux choses sérieuses ou est-ce qu'il y aura un saut temporel? Je veux bien embarquer dans cette nouvelle série, mais s'ils font toute une saison apprendre des jutsus et avoir une vie écolière, je décroche! Sinon, je trouve que ça à l'air très prometteur et que ça a sont style propre, ce n'est pas seulement une suite à Naruto.

[u]Division entre manga et anime[/u]
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'alors que la série de chapitres Boruto continue à progresser à rythme d'une publication tous les mois, l'émission prend un autre point de départ. Alors que le manga commence par l'examen des chunins, l'anime commence par l'entré à l'académie. Est-ce pour compenser le rythme de publications beaucoup trop lent? Sûrement! N'empêche que je me pose les deux questions suivantes: Combien de temps entretiendront-ils ce décalage? et est-ce qu'il y aura une perte de cohérences entre les deux histoires? 

Bon j'ai assez écrit comme ça, vous qu'est-ce que cette épisode vous a laissé comme impression?

Dernière modification par Rikoudou (06-04-2017 05:26:11)

......................................

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: [Épisode] Boruto the next generation épisode 01

]
Je vais aller encore plus loin dans le spoil. Non absolument pas boruto sera le disciple de sasuke et juste apres ils devront se battre contre les decendants de kaguya. Ou boruto pourra apprendre le rasengan en plein combat. Il portera les habits déchirés de naruto pour faire genre et arrivera a battre ses adversaires. Vu que il a le sang des hyguga dans ses veins il aura sans doute un power up. D'ailleurs il ressentait la presence d'un des descandants.

Dernière modification par narugoku.kur (06-04-2017 09:25:30)

 

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Re: [Épisode] Boruto the next generation épisode 01

[quote=narugoku.kur]]
Je vais aller encore plus loin dans le spoil. Non absolument pas boruto sera le disciple de sasuke et juste apres ils devront se battre contre les decendants de kaguya. Ou boruto pourra apprendre le rasengan en plein combat. Il portera les habits déchirés de naruto pour faire genre et arrivera a battre ses adversaires. Vu que il a le sang des hyguga dans ses veins il aura sans doute un power up. D'ailleurs il ressentait la presence d'un des descandants.[/quote]
Oui merci, j'ai aussi vu le film XD
[spoil]À la fin de la série, konoha est détruit, Naruto est mort et et le bandeau  de boruto est railler(renégat?)[/spoil]

Dernière modification par Rikoudou (06-04-2017 16:17:37)

......................................

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: [Épisode] Boruto the next generation épisode 01

[quote=Rikoudou][quote=narugoku.kur]]
Je vais aller encore plus loin dans le spoil. Non absolument pas boruto sera le disciple de sasuke et juste apres ils devront se battre contre les decendants de kaguya. Ou boruto pourra apprendre le rasengan en plein combat. Il portera les habits déchirés de naruto pour faire genre et arrivera a battre ses adversaires. Vu que il a le sang des hyguga dans ses veins il aura sans doute un power up. D'ailleurs il ressentait la presence d'un des descandants.[/quote]
Oui merci, j'ai aussi vu le film XD
[spoil]À la fin de la série, konoha est détruit, Naruto est mort et et le bandeau  de boruto est railler(renégat?)[/spoil]
[/quote]
Cest encore apres le film mdrrrr ce que je te dis moi xD
Non il n'est pas renegat si je me souviens bien sasuke lui a donné le sien?

 

Pied de page des forums