[quote=Lüge][quote=dabYo]est ce qu'on devrait fusionner Bar / Arène / Parc comme avant ?
dabYo - God Of 3lle - Profil - 20:43 - Modo[/quote]
C'est ça le changement tant espéré... ? L'annihilation du site... Surprise ! Le vrai changement se passera dans vos vies. Terminé les heures innombrables sans dormir à se prendre le chou pour un senshi. Maintenant un ballon de foot ou une noix de coco comme seul divertissement.[/quote]
Quel machination on nous promet des truc qui n'arriverons jamais du coup nous devrions remballer sans même le voir sur le moment j'aimerai avoir Alzheimer pour oublier tout les bon et mauvais moment passer sur le site mais c'est impossible le won est un site que l'on peut déjà appelé étais alors que tous se temps nous les wonnien ont eu espoir de revoir ire mais il on oublié que l'espoir fait faiblir et ou son t'il aujourd'hui je dirait plus personne là solitude reviendra a grand pas et nous n'aurions jamais le courage de l’arrête car elle arrivera a grand pas moi je dit pas grande sa nous a fait passer le temps et là laissons le site reposer au lieu de se blâmer ou blâmer DY sa servira a rien dans le font nous le savons tous unsite plaisant de 2004 à 2018 qui pour nous se terminera en quelque seconde avec un seul pouff partie la solitude s'installe ou chez certains revient les vielles habitude qu'on na zapper comme avec une télécomande réaparait et on se dit comment se r'habituer a toute ces choses impossible je peut plus et la sur le coup on repense au notre chers won en disant ou est tu frère,partner,amis marie,femme...etc
tu me manque trop je peut pas ire sans toi on na trop passer et vécu de chose ensemble pour que tu m'abandone
je suis là pour toi ne part pas me laisse pas JE T'AIME[img][/img] je peut pas t'oublier au faite tu me manque
tout ceci pour te dire JE T'AIME et que je veut changer pour toi t'en va pas
R.I.P LE JOUR DE L'ENTERREMENT...JE T'AIME ET JE T'OUBLIERAI JAMAIS...MERCI LE WON[img][/img]
Dernière modification par tojo15 (13-10-2018 12:06:06)