Forums » WoN, vers un renouveau ?:

WoN, vers un renouveau ?  

Lancé par Papy Cactus - 214 réponses - Page 9



Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Lüge][quote=Toroku Teikei]La réponse à été formulé renseigne toi avant de déballer des âneries. Les organisateurs ont eu un entretien avec eux et ils ont clairement arrêté leur joie en disant qu'après réflexion non aucune relance du site ne sera effectué par leur biais.[/quote]
La vérité aussi c'est qu'ils n'ont plus l'âge pour cette connerie de "Naruto". Le manga est terminé. Ce qui formule un mensonge complet, c'est le nom du topic. Il pourrait au moins changer le titre pour "Won la fin, enfin." Rendu là ce n'est pas les administrateurs qu'ont doit injurier, mais bien le créateur de ce topic mensonge qui cause la révolte et le dégout. Indignez-vous![/quote]
Je t'aime ma chérie t'as msn ?

You feel determined

tojo15
tojo15
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Lüge][quote=Toroku Teikei]La réponse à été formulé renseigne toi avant de déballer des âneries. Les organisateurs ont eu un entretien avec eux et ils ont clairement arrêté leur joie en disant qu'après réflexion non aucune relance du site ne sera effectué par leur biais.[/quote]
La vérité aussi c'est qu'ils n'ont plus l'âge pour cette connerie de "Naruto". Le manga est terminé. Ce qui formule un mensonge complet, c'est le nom du topic. Il pourrait au moins changer le titre pour "Won la fin, enfin." Rendu là ce n'est pas les administrateurs qu'ont doit injurier, mais bien le créateur de ce topic mensonge qui cause la révolte et le dégout. Indignez-vous![/quote]
Coooooooooool ces hypers vrai la lüge national mais se sont tous des con ils vont jamais comprendre tu gaspille ton écriture pour rien domâge :-(

gros con ma connection se trouve entre les cuises de vos mère...CE SITE EST SUPER ADDICTIF

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Etant donné l'apparition récente de dabYo, je me permets de poster sur ce topic afin de lui redonner de la visibilité. Je ne participe pas beaucoup dans les topics mais j'accorde une attention particulière à celle-ci.
Merci. smile

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Sadistik
Sadistik
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Drug's Killer][quote=Light Farron][quote=Drug's Killer]bah on attends de voir si vos idées vont donner un truc assez bien ou pas mais bon dY voulais vendre son cp mais il l'a pas fait ce qui veux dire que forcement la nostalggie pourra le pousser a repasser par ici un jour ou l'autre[/quote]
Oui si il a refusé de le vendre c'est qu'il y tient, donc dans tout les cas au fond il voudra peut-être faire repartir le site à nouveau...Sait-on jamais[/quote]
bah ouais ouais il y tiens beaucoup etre prof c'est pas un vie pour quelqu'un qui crée un site de ce genre et quand il reapparaitra il va nous ban tous ces teamers qui nous empechent de rd en toute plénitude[/quote]
-Vous êtes marrant vous-

Tshhhh.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=dabYo]est ce qu'on devrait fusionner Bar / Arène / Parc comme avant ?
dabYo - God Of 3lle - Profil - 20:43 - Modo[/quote]
C'est ça le changement tant espéré... ? L'annihilation du site... Surprise ! Le vrai changement se passera dans vos vies. Terminé les heures innombrables sans dormir à se prendre le chou pour un senshi. Maintenant un ballon de foot ou une noix de coco comme seul divertissement.

Dernière modification par Lüge (11-10-2018 16:03:34)

No Pasaran.

JLee
JLee
Bon Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

c les exam chuunins dont on a besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trying to be the best!

tojo15
tojo15
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Lüge][quote=dabYo]est ce qu'on devrait fusionner Bar / Arène / Parc comme avant ?
dabYo - God Of 3lle - Profil - 20:43 - Modo[/quote]
C'est ça le changement tant espéré... ? L'annihilation du site... Surprise ! Le vrai changement se passera dans vos vies. Terminé les heures innombrables sans dormir à se prendre le chou pour un senshi. Maintenant un ballon de foot ou une noix de coco comme seul divertissement.[/quote]
Quel machination on nous promet des truc qui n'arriverons jamais du coup nous devrions remballer sans même le voir sur le moment j'aimerai avoir Alzheimer pour oublier tout les bon et mauvais moment passer sur le site mais c'est impossible le won est un site que l'on peut déjà appelé étais alors que tous se temps nous les wonnien ont eu espoir de revoir ire mais il on oublié que l'espoir fait faiblir et ou son t'il aujourd'hui je dirait plus personne là solitude reviendra a grand pas et nous n'aurions jamais le courage de l’arrête car elle arrivera a grand pas moi je dit pas grande sa nous a fait passer le temps et là laissons le site reposer au lieu de se blâmer ou blâmer DY sa servira a rien dans le font nous le savons tous unsite plaisant de 2004 à 2018 qui pour nous se terminera en quelque seconde avec un seul pouff partie la solitude s'installe ou chez certains revient les vielles habitude qu'on na zapper comme avec une télécomande réaparait et on se dit comment se r'habituer a toute ces choses impossible je peut plus et la sur le coup on repense au notre chers won en disant ou est tu frère,partner,amis marie,femme...etc
tu me manque trop je peut pas ire sans toi on na trop passer et vécu de chose ensemble pour que tu m'abandone
je suis là pour toi ne part pas me laisse pas JE T'AIME[img][/img] je peut pas t'oublier au faite tu me manque
tout ceci pour te dire JE T'AIME et que je veut changer pour toi t'en va pas

R.I.P LE JOUR DE L'ENTERREMENT...JE T'AIME ET JE T'OUBLIERAI JAMAIS...MERCI LE WON[img][/img]

Dernière modification par tojo15 (13-10-2018 12:06:06)

gros con ma connection se trouve entre les cuises de vos mère...CE SITE EST SUPER ADDICTIF

Vampyr
Vampyr
Bon Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=tojo15][quote=Lüge][quote=dabYo]est ce qu'on devrait fusionner Bar / Arène / Parc comme avant ?
dabYo - God Of 3lle - Profil - 20:43 - Modo[/quote]
C'est ça le changement tant espéré... ? L'annihilation du site... Surprise ! Le vrai changement se passera dans vos vies. Terminé les heures innombrables sans dormir à se prendre le chou pour un senshi. Maintenant un ballon de foot ou une noix de coco comme seul divertissement.[/quote]
Quel machination on nous promet des truc qui n'arriverons jamais du coup nous devrions remballer sans même le voir sur le moment j'aimerai avoir Alzheimer pour oublier tout les bon et mauvais moment passer sur le site mais c'est impossible le won est un site que l'on peut déjà appelé étais alors que tous se temps nous les wonnien ont eu espoir de revoir ire mais il on oublié que l'espoir fait faiblir et ou son t'il aujourd'hui je dirait plus personne là solitude reviendra a grand pas et nous n'aurions jamais le courage de l’arrête car elle arrivera a grand pas moi je dit pas grande sa nous a fait passer le temps et là laissons le site reposer au lieu de se blâmer ou blâmer DY sa servira a rien dans le font nous le savons tous unsite plaisant de 2004 à 2018 qui pour nous se terminera en quelque seconde avec un seul pouff partie la solitude s'installe ou chez certains revient les vielles habitude qu'on na zapper comme avec une télécomande réaparait et on se dit comment se r'habituer a toute ces choses impossible je peut plus et la sur le coup on repense au notre chers won en disant ou est tu frère,partner,amis marie,femme...etc
tu me manque trop je peut pas ire sans toi on na trop passer et vécu de chose ensemble pour que tu m'abandone
je suis là pour toi ne part pas me laisse pas JE T'AIME[url][/url] je peut pas t'oublier au faite tu me manque
tout ceci pour te dire JE T'AIME et que je veut changer pour toi t'en va pas

R.I.P LE JOUR DE L'ENTERREMENT...JE T'AIME ET JE T'OUBLIERAI JAMAIS...MERCI LE WON[url][/url][/quote]
KAMOULOX

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Neuf pages quand même, ils s'en foutent pas tant que ça de ce site...

Dernière modification par Nina Uchiwa (08-12-2018 18:22:12)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Tony Parker
Tony Parker
Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Mdr arrêtez avec vos anneries le site est mort et le pauvre DabYo ne gère plus le site car il n'a plus rien à foutre avec son bute est atteind et basta il a choppé ces tens puis voilà que voulez vous de plus mdr n'espérez même pas que le site reviendra comme avnt ou que les Events seront de nouveau remis ce n'est que du bleuf.
Alors mes chèrs amis ne vous enmerdez pas dans un site mort!!!

Connaitre pour une foie ce goût amer et mauvais que l'on appel défaite<3}

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Tu le sens le renouveau ou pas ?

2019 mec! (ou meuf ! ou gender neutral someoneshit), comment cette nouvelle année ne peut elle pas être un renouveau de quoi que ce soit ????? 
Et bien ??? quoi les humains ???? amorphes, impotents, au stade larvaire ???? je comprends pas.... que voulez vous dire ?

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Vous rendez nostalgiques avec tout vos topics.

M'enfin ça me fait en tout cas regrettez de pas avoir profité de WON plus que je ne l'ai fait à l'époque ou c'était actif.

J'ai fait pas mal d'arènes donc sur ce point j'ai pas de regrets mais la tour YY et les tournois YY je m'y suis jamais intéressé a l'époque et j'aurais surement du.

Escaflowne

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Nina Uchiwa]Neuf pages quand même, ils s'en foutent pas tant que ça de ce site...[/quote]
C'est aussi mignon qu'une bande d'enfants naïfs qui écrivent au père Noël.

Comme ont dit... Ho ho ho!

Dernière modification par Lüge (04-01-2019 23:39:05)

No Pasaran.

tojo15
tojo15
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Lüge][quote=Nina Uchiwa]Neuf pages quand même, ils s'en foutent pas tant que ça de ce site...[/quote]
C'est aussi mignon qu'une bande d'enfants naïfs qui écrivent au père Noël.

Comme ont dit... Ho ho ho![/quote]
mdrrr c'est pas du tout cool l'espoir fait vivre

gros con ma connection se trouve entre les cuises de vos mère...CE SITE EST SUPER ADDICTIF

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Lüge][quote=Nina Uchiwa]Neuf pages quand même, ils s'en foutent pas tant que ça de ce site...[/quote]
C'est aussi mignon qu'une bande d'enfants naïfs qui écrivent au père Noël.

Comme ont dit... Ho ho ho![/quote]
Et le Père Noël c'est dabYo ici, c'est ça ?

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Pied de page des forums