Forums » WoN, vers un renouveau ?:

WoN, vers un renouveau ?  

Lancé par Papy Cactus - 214 réponses - Page 6



Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote='[los]byakurai'][quote=Karl Lagerfel][quote='[los]byakurai']oui et j'ai même des idées pour qu'il soit connue de nous tous won on peu le faire en 3d et le fait télécharger ou encore en plusieurs langue[/quote]
Faire télécharger le site pour s'y rendre alors que le site est rendu public, je pense qu'il devrait resté ainsi. Après ce n'est que mon avis et je pense que pas mal de monde soit d'accord avec moi à ce sujet. Pour ce qui est de l'amélioration du site, la liste a  déjà été faite, le mieux se serait de voir avec le créateur du topic. smile[/quote]
ok donc je servirait a encouragé alors lol[/quote]
C'est pour l'instant la seule chose que l'on puisse faire en effet, mais ça ne veut pas dire que ton soutien n'est pas pris en compte loin de là. C'est toujours un plaisir de savoir que d'autres personnes soutiennent la réalisation du site. smile

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[b][u]1. Pourquoi je soutiens le renouveau du site ?[/u] :[/b]

Je soutiens le renouveau du site puisqu'il me tient assez à coeur. Je me suis bien amusé ici en mon temps alors si je pouvais aider je le ferais bien volontier.

[b][u]2. Si j'avais un message à transmettre à dabYo[/u] :[/b]

Je n'oublierais jamais la fois ou t'as repondu a mon mp xDDDDD Merci encore pour le site.

[b][u]3. Ce que je peux apporter pour le site[/u] : [/b]

Je suis un programmeur. Je fais du Full Stack meme si j'ai plus d'expérience avec le Back-End que le Front-End. Je suis actuellement étudiant en informatique. Niveau language je maitrise plus ou moins Java et Python. Je suis familié avec JavaScript, C, et Ruby on Rails. Sans oublié les habitués que sont HTML et CSS. Je commence un stage demain qui devrait m'exposer a C# et php. bref niveau programmation c'est sure que je pourrais servir a quelque chose smile

Dernière modification par Paci (06-05-2017 22:15:12)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Hanoko.
Hanoko.
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Paci][b][u]1. Pourquoi je soutiens le renouveau du site ?[/u] :[/b]

Je soutiens le renouveau du site puisqu'il me tient assez à coeur. Je me suis bien amusé ici en mon temps alors si je pouvais aider je le ferais bien volontier.

[b][u]2. Si j'avais un message à transmettre à dabYo[/u] :[/b]

Je n'oublierais jamais la fois ou t'as repondu a mon mp xDDDDD Merci encore pour le site.

[b][u]3. Ce que je peux apporter pour le site[/u] : [/b]

Je suis un programmeur. Je fais du Full Stack meme si j'ai plus d'expérience avec le Back-End que le Front-End. Je suis actuellement étudiant en informatique. Niveau language je maitrise plus ou moins Java, Python, et JavaScript. Je suis familié avec JavaScript, C, et Ruby on Rails. Sans oublié les habitués que sont HTML et CSS. Je commence un stage demain qui devrait m'exposer a C# et php. bref niveau programmation c'est sure que je pourrais servir a quelque chose smile[/quote]
Je crois que l'équipe est déjà au complet mais on pensera à toi  en cas de besoin. smile

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Bonjour/Bonsoir,

Woaaaa, je n'aurais jamais cru re-poster dans un topic.. J'ai lu [b]TOUTES[/b] les pages de ce dernier, quel entrain.. Impressionnant.. Je pense que le renouveau du site est possible, il ne faut rien lâcher.

Permettez-moi de proposer ma candidature big_smile :

[b][u]1.Les raisons pour lesquelles je soutiens le renouveau du site :[/u][/b] Comme la plupart des personnes ici-présentes, j'ai passé énormément de temps sur ce jeu. J'avais 13-14 ans quand je me suis inscris, j'en ai maintenant 19 bientôt 20. Le temps passe si vite. Won possède un grand potentiel, j'ai vraiment envie de l'exploiter.. Ne le laissons pas mourir !!


[b][u]2.Si j'avais quelque chose à dire à dabYo :[/u][/b] Je dirais tout simplement à dY que sa communauté a grandit [s]du moins la plupart[/s]. Avec une équipe compétente, et sérieuse, on peut re-dynamiser le site. dY doit nous faire confiance..


[b][u]3.Ce que je peux apporter au site :[/u][/b] Actuellement en fin de 1ère année d'école d'ingénieur en Informatique, j'ai une maîtrise des différents langages de programmation : Html5&Css3 ; Javascript, Java, Php, Programmation Orientée Objet (POO).

Je maîtrise Bootstrap-Bootsnip.
j'ai aussi des compétences en réseaux: SQL, Linux, Merise..
[b]C'est ma première année d'informatique, ma maîtrise n'est donc point parfaite[/b]

J'ai cru comprendre que l'équipe de programmeur est complète soit, je peux assurer la modération sur le bar/arène/parc.

Je ne sais pas faire de colo, cependant c'est un domaine qui me passionne si une âme charitable peux me former/me montrer comment faire, c'est avec plaisir que j'apporterai mon aide sur ce terrain.

Sur ce, j'espère que nous arriverons à porter nos ambitions le plus loin possible.

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Albafyca
Albafyca
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Thousand]Bon et bien, après une semaine sans donner de nouvelle, je pense qu'il est temps de le faire, afin de montrer que le projet n'est pas en train de sombrer.

Comme dit précédemment, le projet de reprise du site, qui avait bien avancé, fut coupé pendant un moment à cause d'un voyage de deux semaines de dY et Serafina pour le Japon. Pendant ce temps nous n'avions pu faire quelque chose par manque de contact, et aussi parce que nous ne voulions pas les déranger pendant leur temps de repos. Un minimum de respect.
Normalement, ils sont rentrés depuis deux jours, mais nous préférons attendre encore un peu pour les laisser récupérer et ne pas se jeter sur eux dès leur retour. Ce serait une mauvaise chose à faire, il ne faut pas les attaquer, sous risque de les voir s'enfuir une fois de plus ![/quote]
ils se sont enfuis du coup j'imagine, t'es aussi dans le coup?

 

Maître Renard
Maître Renard
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Albafyca][quote=Thousand]Bon et bien, après une semaine sans donner de nouvelle, je pense qu'il est temps de le faire, afin de montrer que le projet n'est pas en train de sombrer.

Comme dit précédemment, le projet de reprise du site, qui avait bien avancé, fut coupé pendant un moment à cause d'un voyage de deux semaines de dY et Serafina pour le Japon. Pendant ce temps nous n'avions pu faire quelque chose par manque de contact, et aussi parce que nous ne voulions pas les déranger pendant leur temps de repos. Un minimum de respect.
Normalement, ils sont rentrés depuis deux jours, mais nous préférons attendre encore un peu pour les laisser récupérer et ne pas se jeter sur eux dès leur retour. Ce serait une mauvaise chose à faire, il ne faut pas les attaquer, sous risque de les voir s'enfuir une fois de plus ![/quote]
ils se sont enfuis du coup j'imagine, t'es aussi dans le coup?[/quote]
Enfui, non, mais déçu, oui. (Je suis Thousand)
Depuis plus d'un mois désormais je n'ai plus de nouvelles de la part de Serafina, et après avoir tenté de la contacter sur son Twitter, celle-ci m'a bloqué. Pour le coup, je pense qu'il va nous être bien plus difficile d'avoir accès à quoique ce soit, voire impossible. C'est très sympa après nous avoir fait patienter durant plusieurs semaines, sans prendre en compte le fait qu'elle se montrait encline à coopérer.

Error 404 signature not found

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Maître Renard]Enfui, non, mais déçu, oui. (Je suis Thousand)
Depuis plus d'un mois désormais je n'ai plus de nouvelles de la part de Serafina, et après avoir tenté de la contacter sur son Twitter, celle-ci m'a bloqué. Pour le coup, je pense qu'il va nous être bien plus difficile d'avoir accès à quoique ce soit, voire impossible. C'est très sympa après nous avoir fait patienter durant plusieurs semaines, sans prendre en compte le fait qu'elle se montrait encline à coopérer.[/quote]
Tu nous as vendu du rêve. Je savais que ce n'était qu'une utopie. Tu aurais pu nous vendre pleins de chandails inscrit WON LE RÉVEIL... Tous auraient accouru pour en avoir un sur le dos. Mais bon, je me sens comme quand mon père est parti pour acheter une pinte de lait... il n'est jamais revenu... Même sur won il n'y a plus d'espoir pour l'espèce humaine.

No Pasaran.

Maître Renard
Maître Renard
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Lüge][quote=Maître Renard]Enfui, non, mais déçu, oui. (Je suis Thousand)
Depuis plus d'un mois désormais je n'ai plus de nouvelles de la part de Serafina, et après avoir tenté de la contacter sur son Twitter, celle-ci m'a bloqué. Pour le coup, je pense qu'il va nous être bien plus difficile d'avoir accès à quoique ce soit, voire impossible. C'est très sympa après nous avoir fait patienter durant plusieurs semaines, sans prendre en compte le fait qu'elle se montrait encline à coopérer.[/quote]
Tu nous as vendu du rêve. Je savais que ce n'était qu'une utopie. Tu aurais pu nous vendre pleins de chandails inscrit WON LE RÉVEIL... Tous auraient accouru pour en avoir un sur le dos. Mais bon, je me sens comme quand mon père est parti pour acheter une pinte de lait... il n'est jamais revenu... Même sur won il n'y a plus d'espoir pour l'espèce humaine.[/quote]
Je le reconnais, si pour certains la déception se fait plus grande, c'est en partie de ma faute. J'étais grandement confiant dans le projet, et par conséquent je n'avais pas hésité à le mettre en avant et à rassurer les personnes qui pouvaient se montrer sceptiques. Je tiens à m'en excuser. Toutefois, même si les communications semblent coupées, nous restons toujours en standby, toujours prêts à prendre du service si on venait à avoir du nouveau. Ne sait-on jamais, un miracle peut se produire, surtout lorsqu'on s'y attend le moins.

Error 404 signature not found

GucciMan
GucciMan
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Lüge a écrit:

Maître Renard a écrit:

Enfui, non, mais déçu, oui. (Je suis Thousand)
Depuis plus d'un mois désormais je n'ai plus de nouvelles de la part de Serafina, et après avoir tenté de la contacter sur son Twitter, celle-ci m'a bloqué. Pour le coup, je pense qu'il va nous être bien plus difficile d'avoir accès à quoique ce soit, voire impossible. C'est très sympa après nous avoir fait patienter durant plusieurs semaines, sans prendre en compte le fait qu'elle se montrait encline à coopérer.
Tu nous as vendu du rêve. Je savais que ce n'était qu'une utopie. Tu aurais pu nous vendre pleins de chandails inscrit WON LE RÉVEIL... Tous auraient accouru pour en avoir un sur le dos. Mais bon, je me sens comme quand mon père est parti pour acheter une pinte de lait... il n'est jamais revenu... Même sur won il n'y a plus d'espoir pour l'espèce humaine.
Je le reconnais, si pour certains la déception se fait plus grande, c'est en partie de ma faute. J'étais grandement confiant dans le projet, et par conséquent je n'avais pas hésité à le mettre en avant et à rassurer les personnes qui pouvaient se montrer sceptiques. Je tiens à m'en excuser. Toutefois, même si les communications semblent coupées, nous restons toujours en standby, toujours prêts à prendre du service si on venait à avoir du nouveau. Ne sait-on jamais, un miracle peut se produire, surtout lorsqu'on s'y attend le moins.


Et moi qui m'étais déjà juré d'y rester dire que je rêvais mais pour quoi ne pas passer ou laisser le flambeau? Genre qu'il te laisse ou je ne sais pas qui le site afin que nous continuons tout seul au lieu de les supplier ou embêter une foie de plus vuqu'elle t'a bbloqué sur Twitter...

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Vampyr
Vampyr
Bon Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Maître Renard][quote=Lüge][quote=Maître Renard]Enfui, non, mais déçu, oui. (Je suis Thousand)
Depuis plus d'un mois désormais je n'ai plus de nouvelles de la part de Serafina, et après avoir tenté de la contacter sur son Twitter, celle-ci m'a bloqué. Pour le coup, je pense qu'il va nous être bien plus difficile d'avoir accès à quoique ce soit, voire impossible. C'est très sympa après nous avoir fait patienter durant plusieurs semaines, sans prendre en compte le fait qu'elle se montrait encline à coopérer.[/quote]
Tu nous as vendu du rêve. Je savais que ce n'était qu'une utopie. Tu aurais pu nous vendre pleins de chandails inscrit WON LE RÉVEIL... Tous auraient accouru pour en avoir un sur le dos. Mais bon, je me sens comme quand mon père est parti pour acheter une pinte de lait... il n'est jamais revenu... Même sur won il n'y a plus d'espoir pour l'espèce humaine.[/quote]
Je le reconnais, si pour certains la déception se fait plus grande, c'est en partie de ma faute. J'étais grandement confiant dans le projet, et par conséquent je n'avais pas hésité à le mettre en avant et à rassurer les personnes qui pouvaient se montrer sceptiques. Je tiens à m'en excuser. Toutefois, même si les communications semblent coupées, nous restons toujours en standby, toujours prêts à prendre du service si on venait à avoir du nouveau. Ne sait-on jamais, un miracle peut se produire, surtout lorsqu'on s'y attend le moins.[/quote]
Bloqué carrément ? Ça a tourné au harcèlement cette histoire ou c'est juste qu'elle n'a pas voulu s'emmerder avec ça ? J'imagine donc que si quelqu'un d'autre essaie le résultat sera le même. Elle adresse donc un magistral doigt à la communauté. Ça condamne le site en quelques sortes. C'est dommage, j'allais enfin avoir du temps libre pour intégrer le projet comme prévu.

 

Thousand
Thousand
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Vampyr][quote=Maître Renard][quote=Lüge]Tu nous as vendu du rêve. Je savais que ce n'était qu'une utopie. Tu aurais pu nous vendre pleins de chandails inscrit WON LE RÉVEIL... Tous auraient accouru pour en avoir un sur le dos. Mais bon, je me sens comme quand mon père est parti pour acheter une pinte de lait... il n'est jamais revenu... Même sur won il n'y a plus d'espoir pour l'espèce humaine.[/quote]
Je le reconnais, si pour certains la déception se fait plus grande, c'est en partie de ma faute. J'étais grandement confiant dans le projet, et par conséquent je n'avais pas hésité à le mettre en avant et à rassurer les personnes qui pouvaient se montrer sceptiques. Je tiens à m'en excuser. Toutefois, même si les communications semblent coupées, nous restons toujours en standby, toujours prêts à prendre du service si on venait à avoir du nouveau. Ne sait-on jamais, un miracle peut se produire, surtout lorsqu'on s'y attend le moins.[/quote]
Bloqué carrément ? Ça a tourné au harcèlement cette histoire ou c'est juste qu'elle n'a pas voulu s'emmerder avec ça ? J'imagine donc que si quelqu'un d'autre essaie le résultat sera le même. Elle adresse donc un magistral doigt à la communauté. Ça condamne le site en quelques sortes. C'est dommage, j'allais enfin avoir du temps libre pour intégrer le projet comme prévu.[/quote]
Ah non, je ne pense pas que j'ai été jusqu'au harcèlement, loin de là. En fait, je ne lui ai envoyé qu'un message sur Twitter, celui après lequel elle m'a bloqué. x)

Envie de Kaioken.

Tony Parker
Tony Parker
Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Vampyr a écrit:

Maître Renard a écrit:

Lüge a écrit:

Tu nous as vendu du rêve. Je savais que ce n'était qu'une utopie. Tu aurais pu nous vendre pleins de chandails inscrit WON LE RÉVEIL... Tous auraient accouru pour en avoir un sur le dos. Mais bon, je me sens comme quand mon père est parti pour acheter une pinte de lait... il n'est jamais revenu... Même sur won il n'y a plus d'espoir pour l'espèce humaine.
Je le reconnais, si pour certains la déception se fait plus grande, c'est en partie de ma faute. J'étais grandement confiant dans le projet, et par conséquent je n'avais pas hésité à le mettre en avant et à rassurer les personnes qui pouvaient se montrer sceptiques. Je tiens à m'en excuser. Toutefois, même si les communications semblent coupées, nous restons toujours en standby, toujours prêts à prendre du service si on venait à avoir du nouveau. Ne sait-on jamais, un miracle peut se produire, surtout lorsqu'on s'y attend le moins.
Bloqué carrément ? Ça a tourné au harcèlement cette histoire ou c'est juste qu'elle n'a pas voulu s'emmerder avec ça ? J'imagine donc que si quelqu'un d'autre essaie le résultat sera le même. Elle adresse donc un magistral doigt à la communauté. Ça condamne le site en quelques sortes. C'est dommage, j'allais enfin avoir du temps libre pour intégrer le projet comme prévu.
Ah non, je ne pense pas que j'ai été jusqu'au harcèlement, loin de là. En fait, je ne lui ai envoyé qu'un message sur Twitter, celui après lequel elle m'a bloqué. x


Mdr qui sais? Car l'on ne peux pas voir vos sms xD je Paris que tu l'a dérangeait trop...genre...

Connaitre pour une foie ce goût amer et mauvais que l'on appel défaite<3}

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Pourquoi pas essayer mais j'ai l'impression que c'est mort de nouveau haha.

Sinon si vous voulez essayer d'attirer son attention pourquoi ne pas envoyer carrément une sorte de projet photo avec les messages de ceux qui vous soutiennent en plus à la fin etc etc ?
Partie I expliquez-vous et résumez votre projet, comment redynamiser, rendre de nouveau attractif tout ça tout ça, II présentation vite faite des personnes présentes dans votre projet + leur rôle et capacité et enfin, le soutien que vous pouvez avoir ou un truc du genre. Si vous arrivez à en faire une synthèse ce sera moins long à lire et moins chiant, surtout si il a beaucoup moins de temps.

Voili voilou, bonne chance et désolée si mon message ne vous a guère aidé ~

Hihi

[los]byakurai
[los]byakurai
Excellent Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=William Peel]Pourquoi pas essayer mais j'ai l'impression que c'est mort de nouveau haha.

Sinon si vous voulez essayer d'attirer son attention pourquoi ne pas envoyer carrément une sorte de projet photo avec les messages de ceux qui vous soutiennent en plus à la fin etc etc ?
Partie I expliquez-vous et résumez votre projet, comment redynamiser, rendre de nouveau attractif tout ça tout ça, II présentation vite faite des personnes présentes dans votre projet + leur rôle et capacité et enfin, le soutien que vous pouvez avoir ou un truc du genre. Si vous arrivez à en faire une synthèse ce sera moins long à lire et moins chiant, surtout si il a beaucoup moins de temps.

Voili voilou, bonne chance et désolée si mon message ne vous a guère aidé ~[/quote]
sa nous aide grandement monsieur mais je pense qu'il faut contacté le fondateur junta apres tout c'est lui qui a créé won d'après ce que j'ai lut dans certains forum et aussi si elle répons pas c'est quel veut pas que son mari dabyo ce prenne la tête au jeu débile et qu'il continu leurs parcours de dessin au Japon la belle vie quoi sinon si personne voulait du site je pense qu'il allait fermé depuis belle lurette

 

Thousand
Thousand
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Tony Parker]Vampyr a écrit:

Maître Renard a écrit:

Lüge a écrit:

Tu nous as vendu du rêve. Je savais que ce n'était qu'une utopie. Tu aurais pu nous vendre pleins de chandails inscrit WON LE RÉVEIL... Tous auraient accouru pour en avoir un sur le dos. Mais bon, je me sens comme quand mon père est parti pour acheter une pinte de lait... il n'est jamais revenu... Même sur won il n'y a plus d'espoir pour l'espèce humaine.
Je le reconnais, si pour certains la déception se fait plus grande, c'est en partie de ma faute. J'étais grandement confiant dans le projet, et par conséquent je n'avais pas hésité à le mettre en avant et à rassurer les personnes qui pouvaient se montrer sceptiques. Je tiens à m'en excuser. Toutefois, même si les communications semblent coupées, nous restons toujours en standby, toujours prêts à prendre du service si on venait à avoir du nouveau. Ne sait-on jamais, un miracle peut se produire, surtout lorsqu'on s'y attend le moins.
Bloqué carrément ? Ça a tourné au harcèlement cette histoire ou c'est juste qu'elle n'a pas voulu s'emmerder avec ça ? J'imagine donc que si quelqu'un d'autre essaie le résultat sera le même. Elle adresse donc un magistral doigt à la communauté. Ça condamne le site en quelques sortes. C'est dommage, j'allais enfin avoir du temps libre pour intégrer le projet comme prévu.
Ah non, je ne pense pas que j'ai été jusqu'au harcèlement, loin de là. En fait, je ne lui ai envoyé qu'un message sur Twitter, celui après lequel elle m'a bloqué. x


Mdr qui sais? Car l'on ne peux pas voir vos sms xD je Paris que tu l'a dérangeait trop...genre...[/quote]
Si c'est le cas, il lui en faut alors très peu. De toutes façons l'intérêt qu'ils portent au site depuis un long moment montre bien à quel point rien que le fait de parler du site les agace. Honnêtement, je ne pense vraiment pas avoir insisté au point qu'elle en arrive à prendre ses mesures, c'est tout simplement du foutage de gueule.

[quote=William Peel]Pourquoi pas essayer mais j'ai l'impression que c'est mort de nouveau haha.

Sinon si vous voulez essayer d'attirer son attention pourquoi ne pas envoyer carrément une sorte de projet photo avec les messages de ceux qui vous soutiennent en plus à la fin etc etc ?
Partie I expliquez-vous et résumez votre projet, comment redynamiser, rendre de nouveau attractif tout ça tout ça, II présentation vite faite des personnes présentes dans votre projet + leur rôle et capacité et enfin, le soutien que vous pouvez avoir ou un truc du genre. Si vous arrivez à en faire une synthèse ce sera moins long à lire et moins chiant, surtout si il a beaucoup moins de temps.

Voili voilou, bonne chance et désolée si mon message ne vous a guère aidé ~[/quote]
Justement, nous avions déjà son attention. Serafina m'avait dit que le projet ne leur déplaisait pas, les choses avaient même bien avancé, plus vite que je ne le prévoyais, mais d'un coup plus rien, puis blocage. On a déjà fait beaucoup de notre côté, je ne pense pas qu'un projet rédigé changera grand chose, dans le fond ils n'en ont tout simplement rien à foutre. Elle en arrive même au point de ne plus ouvrir nos discussion sur FB depuis plus d'un mois par peu que je remarque qu'elle a vu mes messages et qu'elle n'y réponde pas.

Envie de Kaioken.

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

D'après ce que j'ai pu lire, c'est plus tôt mal partie .. c'est pourquoi, il faudrait songé à créer un autre site en prenant exemple de celui-ci car malgré tous ce qui a été dit et proposé n'ont pas l'air d'atteindre le couple SerabYo. Attendre, attendre , on ne fait que ça , mieux vaut ne pas trop s'attarder là dessus et de s'y mettre dès maintenant même si je sais qu'il n'est pas facile de créer aussi vite un site comme celui-ci.
Il serait en tout cas préférable de se concentrer sur la création du prochain site que vous songiez faire que de perdre son temps à ce que SerabYo se manifestent un jour. Ils se fichent pas mal de l'état du site et de la communauté, je pense que grand nombre de personne l'ont remarqués. sad
Enfin bref.
Je vous souhaite bon courage en tout cas pour ce projet. big_smile

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

xX-spa-Xx
xX-spa-Xx
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Personnellement je ne jouerai plus, vu que j'avais donné mon compte principal (xXkillerspaXx) au premier venu sur l'arene, et j'avais ete decu de ne pas recevoir un "merci".
Le temps pour xp et remonter un compte est trop long, j'aurai aime pouvoir faire un nfc de temps en temps.
Apres, si la refonte du site est cool, pourquoi pas acheter un nouveau compte, je ne sais pas.

En tout cas je suis surpris de voir le nombre de dev sur ce topic, faut croire que ce site nous a tous fait devenir dev smile

Bon courage a l'equipe qui corrigera les bugs et fera une refonte

 

Tony Parker
Tony Parker
Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Thousand
Chuunin

195 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: WoN, vers un renouveau ?
Tony Parker a écrit:

Vampyr a écrit:

Maître Renard a écrit:

Lüge a écrit:

Tu nous as vendu du rêve. Je savais que ce n'était qu'une utopie. Tu aurais pu nous vendre pleins de chandails inscrit WON LE RÉVEIL... Tous auraient accouru pour en avoir un sur le dos. Mais bon, je me sens comme quand mon père est parti pour acheter une pinte de lait... il n'est jamais revenu... Même sur won il n'y a plus d'espoir pour l'espèce humaine.
Je le reconnais, si pour certains la déception se fait plus grande, c'est en partie de ma faute. J'étais grandement confiant dans le projet, et par conséquent je n'avais pas hésité à le mettre en avant et à rassurer les personnes qui pouvaient se montrer sceptiques. Je tiens à m'en excuser. Toutefois, même si les communications semblent coupées, nous restons toujours en standby, toujours prêts à prendre du service si on venait à avoir du nouveau. Ne sait-on jamais, un miracle peut se produire, surtout lorsqu'on s'y attend le moins.
Bloqué carrément ? Ça a tourné au harcèlement cette histoire ou c'est juste qu'elle n'a pas voulu s'emmerder avec ça ? J'imagine donc que si quelqu'un d'autre essaie le résultat sera le même. Elle adresse donc un magistral doigt à la communauté. Ça condamne le site en quelques sortes. C'est dommage, j'allais enfin avoir du temps libre pour intégrer le projet comme prévu.
Ah non, je ne pense pas que j'ai été jusqu'au harcèlement, loin de là. En fait, je ne lui ai envoyé qu'un message sur Twitter, celui après lequel elle m'a bloqué. x


Mdr qui sais? Car l'on ne peux pas voir vos sms xD je Paris que tu l'a dérangeait trop...genre...
Si c'est le cas, il lui en faut alors très peu. De toutes façons l'intérêt qu'ils portent au site depuis un long moment montre bien à quel point rien que le fait de parler du site les agace. Honnêtement, je ne pense vraiment pas avoir insisté au point qu'elle en arrive à prendre ses mesures, c'est tout simplement du foutage de gueule

Bon on se qui concerne le site d'après dabYo je pense bien qu'il s'en fou royalement car je lui écrit sur Skype mais le mec ne veut rien savoir j'avoue qu'il m'avait dit en 2008 qu'il est du genre à tout lâcher quand il veut et quand j'ai causé avec djerry( Telos) il m'a confirmé que dabYo a été véridique et il m'a envoyé leurs mp du coup je me suis marré car en gros le site est casiment mort et celà fais 1mois que dabYo ne me répond plus sur Skype.

À propos du site je vais vous dire un secret c'est pas dabYo le vrai créateur du site si vous voulez que le site redemarche contactez junta c'est junta qui avait créé le site depuis 2001 puis dabYo avait financier pour les arrangements et tout.

Mais sauf que junta n'a pas encore répondu à mon mp sur fb et Skype

Putain dire que je me suis créé un dc pour les jouer un tour pfff alors si junta est négatif à propos de se qu'on sait dit et bah vous pouviez me virer du clan car je ne me connecterai plus...

Connaitre pour une foie ce goût amer et mauvais que l'on appel défaite<3}

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Tony Parker]Mais sauf que junta n'a pas encore répondu à mon mp sur fb et Skype[/quote]
Vous y croyez encore vous ? Ce mec est mort depuis belle lurette... Il est rendu au paradis...paradis fiscaux. Avec l'argent des allopass et le concept de won, ce mec est sur une île, se régale au foie gras avec son kunai... bref, il peut bien rire de vous.

[quote]Putain dire que je me suis créé un dc pour les jouer un tour pfff alors si junta est négatif à propos de se qu'on sait dit et bah vous pouviez me virer du clan car je ne me connecterai plus...[/quote]
Ouais, avec seulement 5-6 membres actifs, comptants leurs DC, on peut dire que won est bien peuplé. Ton départ me laisse de glace...

[quote=Maître Renard]Ne sait-on jamais, un miracle peut se produire, surtout lorsqu'on s'y attend le moins.[/quote]
Ouais et le messie reviendra sur Terre pour nous emporter sur une nouvelle planète ou il n'y a ni haine, ni guerre, ni même famine... Un seul wifi pour tous, des fontaines de vins et des enfants qui naissent diplômés...

Dernière modification par Lüge (26-05-2017 19:15:54)

No Pasaran.

Tony Parker
Tony Parker
Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Lüge
Etudiant

538 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: WoN, vers un renouveau ?
Tony Parker a écrit:

Mais sauf que junta n'a pas encore répondu à mon mp sur fb et Skype
Vous y croyez encore vous ? Ce mec est mort depuis belle lurette... Il est rendu au paradis...paradis fiscaux. Avec l'argent des allopass et le concept de won, ce mec est sur une île, se régale au foie gras avec son kunai... bref, il peut bien rire de vous.


Mdr bah non il vit belle et bien encore car il y a pas très longtemps qu'on a causé sur fb et Skype à moins que tu me dise qu'il est décédé juste la semaine dernière x) et que t'es sa femme ahahahaha

Connaitre pour une foie ce goût amer et mauvais que l'on appel défaite<3}

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Lüge][quote=Tony Parker]Mais sauf que junta n'a pas encore répondu à mon mp sur fb et Skype[/quote]
Vous y croyez encore vous ? Ce mec est mort depuis belle lurette... Il est rendu au paradis...paradis fiscaux. Avec l'argent des allopass et le concept de won, ce mec est sur une île, se régale au foie gras avec son kunai... bref, il peut bien rire de vous.

[quote]Putain dire que je me suis créé un dc pour les jouer un tour pfff alors si junta est négatif à propos de se qu'on sait dit et bah vous pouviez me virer du clan car je ne me connecterai plus...[/quote]
Ouais, avec seulement 5-6 membres actifs, comptants leurs DC, on peut dire que won est bien peuplé. Ton départ me laisse de glace...

[quote=Maître Renard]Ne sait-on jamais, un miracle peut se produire, surtout lorsqu'on s'y attend le moins.[/quote]
Ouais et le messie reviendra sur Terre pour nous emporter sur une nouvelle planète ou il n'y a ni haine, ni guerre, ni même famine... Un seul wifi pour tous, des fontaines de vins et des enfants qui naissent diplômés...[/quote]
mdrrrrrrrrr

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

sinon faire un nouveau site du genre won faudrait le faire open source et le mettre sur une platform comme GitHub par example. comme ca ceux qui veulent aider pourront le faire aisément. faudra avoir juste avoir des gens comme admins qui pourront valider les pull request. au pire demandez a dY de rendre won open source. il sera toujours propriétaire mais le site pourra tout de meme avancer. deja qu'il a deja créer une organization [spoil]https://github.com/WoNaruto[/spoil]
ca serait plus facile de le convaincre de mettre le reste du site dessus

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Paci]sinon faire un nouveau site du genre won faudrait le faire open source et le mettre sur une platform comme GitHub par example. comme ca ceux qui veulent aider pourront le faire aisément. faudra avoir juste avoir des gens comme admins qui pourront valider les pull request. au pire demandez a dY de rendre won open source. il sera toujours propriétaire mais le site pourra tout de meme avancer. deja qu'il a deja créer une organization [spoil]https://github.com/WoNaruto[/spoil]
ca serait plus facile de le convaincre de mettre le reste du site dessus[/quote]
oui mais dY est un creuvard aussi il joue les sourds aussi donc j'espère pas trop venant d'lui

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Autant refaire un site comme celui ci mais sur un autre thème comme par exemple :

[b]- Boruto: Naruto Next Generations (Japanese: BORUTO-ボルト- NARUTO NEXT GENERATIONS).
[/b]
[b]- Fairy Tail (フェアリーテイル, Fearī Teiru, litt. Fairy Tail).
[/b]
                          [u]OU[/u]

[b]-  L'Attaque des Titans 進撃の巨人 (Shingeki no Kyojin).
[/b]
C'est peine perdu pour avoir une réponse favorable de dabYo, plus on attendra et plus la communauté commencera à se lasser de venir ici ou d'attendre qu'un miracle se produit. Faîtes un autre topic par rapport à la création d'un futur site en expliquant tout ou alors laissez les choses telles qu'elles sont.

Dernière modification par Karl Lagerfel (29-05-2017 08:56:28)

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

damoza
damoza
Bon Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Hello ! Je réponds peut-être un peu tard mais bon...

Je suis bien intéressée pour être l'auto-correcteur de ce site x)

Pourrais-je avoir le discord en MP ? :)

Je vous remercie de me répondre,

Votre fidèle et dévoué blanco,
   
                                                         Damoza.

 

Pied de page des forums