Forums » WoN, vers un renouveau ?:

WoN, vers un renouveau ?  

Lancé par Papy Cactus - 214 réponses - Page 5



GucciMan
GucciMan
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Toroku Teikei][quote=gaara_66]Bonsoir, j'ai lu un peu tout et je suis d'accord avec vos idées, mais sa n'aboutira pas....

Bref moi sa me fou le seum qu'ils agissent comme ça et qu'ils nous explique pas le pourquoi du comment, parce qu'on es pas mal à être attaché à ce site je pense et à espérer un retour ou quelque chose mais non y'en aurais pas.
Je comprend pas non plus pourquoi il ferme pas le site au lieu de nous faire espérer.  Sa serais bien que toute les personnes de votre liste essaye de lancer un Won v2 parce que ici c'est mort on s'acharne pour rien...[/quote]
J[i]'ai perdu au Dé.. faut que je réponde moi du coup :/[/i]

On tient à te dire qu'on soutien ton "[i]pessimisme[/i]" après tout tu as toi même recruter notre équipe de bras cassés non ?
En parlant de ça tu veux venir on va faire une IRL équipé de cagoules et de battes avec 2-3 WoNniens pour soutirer des infos à dY ? Ah ben non t'es pas trop un [s]courageux [/s] toi tu préfères être un mouton attendre que les récompenses tombent ..
[b]#Cequejeviensdetemettredanslagueule #Popopoooooo[/b]

Le prend pas mal hein c'est de l'humour Corse :cool:
Bon pour te répondre à brûle-pourpoint notre team de looseur a longtemps eu du mal à trouver un axe commun et on avanceait bof bof. Niveau contact pareil on a dû forcer grave pour une réponse mais on a reussit mieux encore le couple de WoNaruto n'a pas fuit il nous a donné un défis pour jauger notre determination et notre niveau !
Comment faire à partir de là ? C'est maintenant que ca devient long en faite car chaque membre doit signer une [i][color=grey]non-disclosure agreement - « NDA »[/color][/i] c'est simplement un accord contractuel pour ne pas exploiter les bugs ou tout ce qu'on pourrait voir du code dans le jeu (Moi j'sais pour le bug des Allopass d'ailleurs le patché pas pls !!!).
Comment te dire que ça se complique légèrement plus du faite que dY part au [u]JAPON [/u]deux semaines et que par là on ne peut pas travailler sur le code voila voila bye !

Sincèrement qu'est ce qu'on peut te promettre ? Rien.. L'apogée de WoNaruto ne reviendra pas avec nous cela n'empeche pas de nous faire confiance au lieu d'afficher ton air dubitatif face à un amateur qui poste son désir 'fin le désir collectif d'une communauté pour que son jeu revienne..

[quote=Jin Freecs]je pense que le fait que je sois un des membres les plus actifs sur le site actuellement et qui a le plus d'experiences, je me propose volontiers à être l'un de ceux qui guide les nouvelles recrutes, bien sur par volontier je veux quand même avoir certains droits hein, genre kicker des modos, supprimer des messages que j'aime pas, lire les mps des autres entre autres...
moi et Nathan on est frères de coeur donc je pense qu'il me fait assez confiance poru savoir que je suis digne de ce statut et que je pourrais elever une generation wonienne de tonnere..[/quote]
Par respect au clan d'Hugo je ne parlerai que de ton air ironique.. Bien évidemment nous avons pensé à récompenser les membres actifs actuel au détriment des vieux inactifs c'est pourquoi on se fera un plaisir de t'envoyer sur nos serveurs test bon là à l'heure actuel dY l'a renommé "prison" mais ca fait glauque un peu du coup on préfère dire test !
Etre ambidextre c'est une qualité rare du coup je te filerai mon compte Toroku Argo pour plus que tu n'aies a utiliser ta main atrophiée elle a assez souffert non ? ;)[/quote]
la confince tu dis hein??? bien moi j'me dis un peu que c'est assez courageux de votre part mais bon je suis pas du genre a niquer tout et a encourager non plus tu vois donc mes felicitations pour votre acharnement mais ne soyez pas deçus non plus si ça ne marche pas

j'avais promis a thousand de passer poster ici donc mieux vaut tard que jamais me voilà bravo je doute tres franchement que ça aille plus loin mais bon je suis comme ça te fache pas

dY est aller au japon comme toujours vous laissant des defis pour voir votre determination ok relevez les et voyons le resultat

maintenant mon avis personnel je ne pense pas que ça ira plus loin dY a du surement lire votre topic puis que sois disant il vous aurait repondu c'est un peu con parce que au final il se preoccupe pas de nous si c'etais pas le cas il aurait deja du laisser son cp a quelqu'un pour gerer les events du site et les bugs comme au niveau des allopass mais non en fait il s'en balance de nous et je pense pas que ce soit 2 ou 3 wonniens determinés qui y changerons quoi que ce soit alors du courage a vous si c'est positif tant mieux mais si ça reste pareil bah on fait comme d'hab on va au nfc et on se fait team;on attend que elio valide des missions;et le top du top on poste au bar
cool hhein??

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

fastien
fastien
Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Je soutiens ce projet , qu'il aboutisse ou non , comme on dit "l'espoir meurt en dernier" et le fait qu'avec la fin du célèbre manga , on pourrait croire que tout ceci ne sert à rien mais le site n'étant pas à jour , ils nous seraient possible de le remettre à jour au moins avant de nous atteler à l'apparition de Boruto. Je pense que ce projet au départ était un gros projet , voyez bien tous les personnages qui y sont inclus , évidemment leurs fiches perso ne sont pas détaillés et c'est pourquoi je veux bien , connaissant bien certains personnages , me charger avec l'aide d'autres à leurs rédactions , n'ayant pas d'autres compétences "techniques" hormis ma passion pour le manga ^^ je comprends aussi la situation de dY concernant sa non activité sur ce site , je ne suis pas là pour le blâmer et je comprends aussi qu'il a besoin d'une personne de "confiance" pour être convaincu de ce projet de relance , la communauté wonnienne est présente et je pense que contrairement à certains , est loin de s'éteindre avec l'apparition de Boruto , imaginez léguez ce site à des générations différentes , je me considère comme étant de la "vieille école" m'étant inscrit depuis 2011 , je ne vous cacherai pas que j'y ai passé une grande partie de mon adolescence sur Won et encore aujourd'hui , je viens me connecter chaque jour afin de prendre des nouvelles . Pour en revenir au fait , nous avons des volontaires assez important pour faire tourner ce site et en faire une équipe de modérateurs ainsi qu'un certain soutien de la communauté , croyez moi j'en ai fait de la pub pour ce site à mon entourage mais le fait que le site "en est devenu mort" n'attire pas et nous avons besoin du soutien du plus grand nombre. Ensuite , je ne sais pas s'il existe une personne de l'entourage de dY qui voudrait "reprendre" le site afin que cette communauté puisse revivre et en qui il aurait assez confiance mais je crois qu'il ne nous manque plus que ce "dirigeant" pour que ce projet ait lieu , évidemment , il est important de pouvoir contacter dY , sans quoi tout ceci serait impossible

Pour résumer , je peux apporter mon aide dans la rédaction des bios de personnages s'il faut , je crois en ce projet et je soutiens tous ceux qui s'y engagent

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autre" - Paul Eluard

byakugan_boy
byakugan_boy
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Thousand][quote=byakugan_boy]Bonjour.

Tout comme bon nombre de WoNiens ici, quelque soit les vieux de l'ancienne époque ou les nouveaux, je vois que c'est la passion de ce site qui nous réunis et qui nous pousse à faire toutes ces démarches pour voir un jour WoN revivre tel le phœnix et briller de mille feu comme au bon vieux temps. Tout d'abord je tiens à remercier l'auteur de ce topic parce que ça fait tellement plaisir de voir des gens très motivés pour redonner à notre cher site son éclat d'antan et redorer son blason et j'espère en faire partie. Je me suis inscrit sur le site en septembre 2006 j'avais 15 ans à l'époque, je suis certes trop vieux maintenant pour maintenir un rythme de connexion assez régulier du fait de mes engagements, mais après une absence de 4 ans ça fait chaud au cœur je retrouver mon site préféré, sur lequel j'ai pu faire connaissances avec des personnes fort sympathiques.
J'espère que les tentatives de contacts avec dabYo seront fructueuses, parce que oui j'aimerais bien apporter ma modeste contribution pour vous aider ou au moins ne serait ce que mon soutient.

J'ai cru comprendre que l'équipe de codage est bouclée mais sait on jamais, au cas ou je vous propose mes compétences. Ayant une licence en informatique comme plusieurs d'entre vous, je m'y connais très bien en développement web et surtout tout ce qui est design du site je maîtrise parfaitement le css3.


Voilà, en espérant que ce projet puisse voir le jour, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et à bientôt sur le site ou dans les cachots du NFC smile[/quote]
Merci pour ta participation, et désolé pour la réponse un peu tardive hé hé. Comme nous sommes déjà pas mal au niveau recrutement j'ai un peu tendance à ralentir sur le topic ha ha. Comme je l'ai dis plus haut, nous avons déjà bloqué notre petite équipe de codeurs, mais rien ne nous empêche de vous garder sous le coude ! Bien que la mise en page viendra évidemment après tout le reste, autrement dit les corrections de bugs etc., bref le plus important pour rendre le site stable et "vivable". Je t'ajoute sur la liste, au cas où nous aurons besoin de tes services. ^^[/quote]
Yop ! De rien wink moi ça me fait plaisir de pouvoir aider comme vous tous, chacun fait ce qu'il peut avec nos différentes compétences, après tout la plupart des WoNiens ont grandit avec ce site c'est notre façon de nous rendre utile.
elio a déjà mon skype au cas ou vous aurez besoin d'un codeur en back up !
Sur ce, je file reprendre mon boulot, bonne journée smile

B comme Biatch ! ---->[[ My Nick Suck >_< ]]<----

Simon Baker
Simon Baker
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

bonne chance les gars, j'ai de sérieux doutes quant à la réussite de votre projet, mais je peux aider si besoin en tant que correcteur par exemple

Dernière modification par Simon Baker (14-04-2017 16:53:21)

 

GucciMan
GucciMan
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

bien dsl si vous pensez encore que je reviens ici pour vous niquer mais j'ai envie de savoir si réellement vous pensez que si dY a decider de relancer les events en commençant par l'arene c'est parce qu'il a l'intention de vous laisser gerer le site ou alors parce qu'il decide de se repointé ici meme pour quelques minutes??
parce qu'a mon humble avis lancer un event prends du temps mais certainement pas plus d'une journée donc j'attends des reponses cimer

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Bonsoir à tous, ça fait plaisir de voir des posts de tant d'anciens du site que j'ai pu massacrer à l'époque (xD) merci pour cette initiative c'est vraiment intéressant je serai pour aider du mieux que je pourrai aussi bien en corrigeant des fautes en modérant ou je ne sais pas, la renaissance de Won serait formidable, espérons qu'il y'ait du nouveau.

Dernière modification par Makarov (15-04-2017 03:35:45)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Thousand
Thousand
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Simon Baker]bonne chance les gars, j'ai de sérieux doutes quant à la réussite de votre projet, mais je peux aider si besoin en tant que correcteur par exemple[/quote]
Merci pour ton soutient ! Et, tu as le droit de douter, après tout, nous-mêmes ne pouvons jamais être sûrs avec ces deux-là, mais ce n'est pas pour autant qu'on lâchera ha ha.

[quote=GucciMan]bien dsl si vous pensez encore que je reviens ici pour vous niquer mais j'ai envie de savoir si réellement vous pensez que si dY a decider de relancer les events en commençant par l'arene c'est parce qu'il a l'intention de vous laisser gerer le site ou alors parce qu'il decide de se repointé ici meme pour quelques minutes??
parce qu'a mon humble avis lancer un event prends du temps mais certainement pas plus d'une journée donc j'attends des reponses cimer[/quote]
Malheureusement, l'arène n'est pas relancée. C'est tout simplement dû au fait, que normalement, si les évents étaient encore lancés, l'arène serait tombée à cette date. A chaque arène, le site revient sur une ancienne version à cause du surplus d'activité qu'il devrait y avoir. dabYo a tout simplement oublié de désactiver cette fonction.

[quote=Makarov]Bonsoir à tous, ça fait plaisir de voir des posts de tant d'anciens du site que j'ai pu massacrer à l'époque (xD) merci pour cette initiative c'est vraiment intéressant je serai pour aider du mieux que je pourrai aussi bien en corrigeant des fautes en modérant ou je ne sais pas, la renaissance de Won serait formidable, espérons qu'il y'ait du nouveau.[/quote]
Merci pour ton soutient à toi aussi. Ecoute, il fallait bien que quelqu'un s'y mette, et ce fut tombé sur moi en poussant un coup de gueule qui a marché bien plus que je ne l'imaginais. xD
Très bien, je t'ajoute sur la liste avec les autres. Sinon oui, il y a eu du nouveau, les choses ont bien avancé. Cela-dit, dY et Serafina sont partis au Japon pour deux semaines, et ce depuis mardi. Par conséquent nous allons rencontrer une petite période creuse. ^^

Envie de Kaioken.

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Je ne suis pas une pro dans le programmation, mon niveau de français laisse à désiré et pour faire des avatar je n'ai pas les logiciels adéquat pour faire quelque chose de bien. Mais, je suis là depuis 2009 et je trouve sa triste de voir le site mourir de la sorte. J'ai longtemps montré mon désaccord à ceux qui disait que won était mort, qu'on ne pouvait rien n'y faire et blah blah blah.....Mais si on passe notre temps à dire sa et qu'on ne fout rien en retour, ces sur qu'il n'arrivera rien. Il faut faire de quoi et je veux pas être celle qui reste les bras croisé et qui regarde le site mourir sans rien faire.

Donc, si je peux aidé en quelque chose, dites le moi. Je veux vraiment moi aussi ramener won à sa gloire qu'il avait avant .

Merci d'avoir lut mon message.

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Juste pour sortir une connerie comme ça, mais que je tiens à dire quand même:

C'est vrai que ça va être chaud de réussir, c'est vrai aussi que ça se fera certainement pas d'un coup (si jamais ça se fait), et puis dab's doit avoir ses raisons de plus vouloir s'occuper de WoN...

Mais bon, essayons toujours, continuons de tenter de lui en parler sérieusement et de lui expliquer clairement ce qu'on compte faire, lui montrer la liste des gens qui sont déjà prêts à "bosser" pour WoN, leurs compétences...et cetera.

Et puis bon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

Quand à ceux qui sont juste là pour dire "vous perdez votre temps ça marchera pas" vous avez peut-être raison, en attendant ce genre de remarque est inutile au sujet, alors je vous demanderai gentillement de la boucler. Restez les bras croisés dans votre coin si ça vous chante, mais sans venir polluer le topic, merci d'avance.

What shall we do with a drunken sailor ?

Z3k4
Z3k4
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

J'ai pas trop envie de me taper tous les messages, mais pour faire simple :
Si vous êtes autant à vouloir refaire vivre wonaruto, pourquoi ne pas créer un site de zéro ? ça sera plus simple que d'attendre & d'espérer que Dabyo vous laisse son siteweb :p

 

xX-spa-Xx
xX-spa-Xx
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Déjà faudrait recoder le site, une refonte est nécessaire il a mal vieillit

Dernière modification par xX-spa-Xx (17-04-2017 06:46:22)

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Bonne chance à vous

Dernière modification par Senoy (17-04-2017 14:09:51)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Thousand
Thousand
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=maya huchiwa]Je ne suis pas une pro dans le programmation, mon niveau de français laisse à désiré et pour faire des avatar je n'ai pas les logiciels adéquat pour faire quelque chose de bien. Mais, je suis là depuis 2009 et je trouve sa triste de voir le site mourir de la sorte. J'ai longtemps montré mon désaccord à ceux qui disait que won était mort, qu'on ne pouvait rien n'y faire et blah blah blah.....Mais si on passe notre temps à dire sa et qu'on ne fout rien en retour, ces sur qu'il n'arrivera rien. Il faut faire de quoi et je veux pas être celle qui reste les bras croisé et qui regarde le site mourir sans rien faire.

Donc, si je peux aidé en quelque chose, dites le moi. Je veux vraiment moi aussi ramener won à sa gloire qu'il avait avant .

Merci d'avoir lut mon message.[/quote]
Je suis d'accord avec toi, c'est sûr que ce n'est pas en disant sans cesse que rien ne changera, sans faire en sorte que les choses changent, qu'elles ne changeront pas. C'est pourquoi je, nous ne lâchons pas le morceau depuis près d'un mois, et je peux vous garantir que ça paye.

Quant à l'aide que tu pourrais apporter, et bien c'est à toi de nous le dire ha ha. Nous sommes ouverts à toutes propositions !

[quote=Torimaru]Juste pour sortir une connerie comme ça, mais que je tiens à dire quand même:

C'est vrai que ça va être chaud de réussir, c'est vrai aussi que ça se fera certainement pas d'un coup (si jamais ça se fait), et puis dab's doit avoir ses raisons de plus vouloir s'occuper de WoN...

Mais bon, essayons toujours, continuons de tenter de lui en parler sérieusement et de lui expliquer clairement ce qu'on compte faire, lui montrer la liste des gens qui sont déjà prêts à "bosser" pour WoN, leurs compétences...et cetera.

Et puis bon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

Quand à ceux qui sont juste là pour dire "vous perdez votre temps ça marchera pas" vous avez peut-être raison, en attendant ce genre de remarque est inutile au sujet, alors je vous demanderai gentillement de la boucler. Restez les bras croisés dans votre coin si ça vous chante, mais sans venir polluer le topic, merci d'avance.[/quote]
Ne vous en faites pas pour ça, ils sont déjà plus ou moins au courant de notre équipe, et l'idée leur plaît ! D'ailleurs, le dialogue est entamé depuis deux petites semaines, malheureusement les choses sont encore bloquées pendant un peu plus d'une semaine à cause de leur voyage au Japon. Les choses devraient vraiment s'accélérer à leur retour !

[quote=Z3k4]J'ai pas trop envie de me taper tous les messages, mais pour faire simple :
Si vous êtes autant à vouloir refaire vivre wonaruto, pourquoi ne pas créer un site de zéro ? ça sera plus simple que d'attendre & d'espérer que Dabyo vous laisse son siteweb :p[/quote]
Parce que pondre un site à zéro ça demande du temps, énormément de temps. Et non, contrairement à ce que tu penses ce ne sera pas plus simple, loin de là, d'autant plus que, comme je le répète, nous sommes plus proches du but que vous ne le pensez. Mais bon, lorsqu'on a la flemme de lire un peu tout ce qui se fit, c'est tout à fait normal de ne pas être au courant ha ha.

[quote=xX-spa-Xx]Déjà faudrait recoder le site, une refonte est nécessaire il a mal vieillit[/quote]
Oui, et non. Il est vrai que le site a besoin d'un petit -d'accord, gros- vent de fraîcheur. Cependant, ce ne sera pas la priorité. La priorité sera de stabiliser la version actuelle en corrigeant tous les bugs actuel. Par ailleurs, contrairement à ce qu'on peut penser, un site tel que WoN, même encore aujourd'hui, a son charme. Il n'a pas aussi mal vieilli que tu le penses, car on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup de concurrence dans son style. Mais oui, des améliorations seront faites, et des nouveautés seront apportées ha ha.

[quote=Senoy]Bonne chance à vous[/quote]
Merci beaucoup ! Mais bon, je pense que la volonté est plus de mise que la chance ha ha.

Envie de Kaioken.

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Bonsoir les survivant(e)s !

J'avais un toute petite question qui me tracassais et j'espère que votre Equipe puisse m'apporter quelques réponses smile
Actuellement, il y a une cinquantaine de Modérateurs sur WoNaruto classés selon différentes sections du site + quelques branches plus ou moins mineurs ( Distinction, Mission clan etc)
Prenons par exemple les plus "[i]importantes[/i]" qui sont selon moi :

[align=center][size=12]Espace Discussions[/size][/align]

[url=http://www.wonaruto.com/membres/199274/All-Sunday/]All Sunday[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/53733/Chapelier-Fou/]Chapelier Fou[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/48534/El-Lotus/]El Lotus[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/22284/Gekko/]Gekko[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/6463/Indiana-Jones]Indiana Jones[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/17362/jujuthebest/]Jujuthebest[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/6584/kakasha/]Kakasha[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/51060/leara500/]Leara500[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/512/Lili-Shampoo/]Lee23[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/149690/Makaimura/]Makaimura[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/20643/megamangaka/]Mégamangaka[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/10/meme-Tsunade/]Mémé tsunade[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/758/naruto-hokage/]Naruto hokage[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/21376/Newgate/]Newgate[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/116198/Renova/]Renova[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/98/Rko/]Rko[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/52362/Senoy/]Senoy[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/143443/Truffe-man/]Truffe-man[/url]

[align=center][size=12]FanFictions[/size][/align]

[url=http://www.wonaruto.com/membres/4256/gregnon171/]Gregnon171[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/211671/Lumiya/]Lumiya[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/136526/Nerwan/]Nerwan[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/176257/starmornielna/]Starmornielna[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/14684/Sukiro/]Sukiro[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/191161/Torrefacteur/]Torréfacteur[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/183748/vivikakashi/]Vivikakashi[/url]

[align=center][size=12]FanArt[/align][/size]

[url=http://www.wonaruto.com/membres/323155/Kami-no-Kyoki/]Kami no Kyôki[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/46381/ordina13/]Ordina13[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/43210/Z-ma/]Zæmä[/url]

[align=center][size=12]Forum[/align][/size]

[url=http://www.wonaruto.com/membres/32206/aka-oni/]Aka oni[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/58/Anbu/]Anbu[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/1953/belgarion/]Belgarion[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/223727/el-couillu/]El_couillu[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/16036/elio/]Elio[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/22284/Gekko/]Gekko[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/68404/gintam/]Gintam[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/8813/Hikari/]Hikari[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/6584/kakasha/]Kakasha[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/8252/korokuso/]Korokuso[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/1181/Manda/]Manda[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/16930/M0RiMiR/]M0RiMiR[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/20263/Tapir-Tengo/]Nicoruto[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/43577/Ryuuchan/]Ryuuchan[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/598/takechi/]Takechi[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/25048/Telos/]Telos[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/106162/Uchiwa-Reharl/]Uchiwa Reharl[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/2769/zelel/]Zelel[/url]

En leur sein certains modérateurs sont présents en double c'est-à-dire qu'ils modèrent aussi bien le forum que le bar à ninja. Egalement d'autres ne sont plus du tout actifs et ne le seront surement plus jamais (RIP mini [url=http://www.wonaruto.com/membres/29367/Toroku-Argo/]moi[/url])
Ce que je veux dire par là c'est qu'avec votre future reprise du flambeau que va t-il advenir de ses jeunes gens actifs ou non..
Allez vous les jeter parmis la populasse avec plus aucun titre en leur possession ou bien garderez vous uniquement les actifs ? Comment allez vous leur expliquer ?
Qui plus est, j'imagine que parmi vous certains s'imagine déjà obtenir des avantages grâce à leur aide (légitime à mon sens xD)
Dernière question inutile mais faut bien que je comble mon manque de savoir mad Dans le cas d'une refonte totale de l'équipe de gestion ainsi que son canal de communication du site comme la mini justice league (les modo comprendront) comment allez vous procéder pour améliorer le systeme actuel ? Allez vous appliquez les sanctions depuis la creation des topics ou repartirez vous a 0 ( en gros est ce que tout les post sur le signalement de team jusqu'a aujourd'hui vont etre appliqué ou que ce qui arriveront après votre arrivée par exemple )

Dernière modification par Toroku Teikei (18-04-2017 02:16:46)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

GucciMan
GucciMan
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Toroku Teikei]Bonsoir les survivant(e)s !

J'avais un toute petite question qui me tracassais et j'espère que votre Equipe puisse m'apporter quelques réponses :)
Actuellement, il y a une cinquantaine de Modérateurs sur WoNaruto classés selon différentes sections du site + quelques branches plus ou moins mineurs ( Distinction, Mission clan etc)
Prenons par exemple les plus "[i]importantes[/i]" qui sont selon moi :

[align=center][size=12]Espace Discussions[/size][/align]

[url=http://www.wonaruto.com/membres/199274/All-Sunday/]All Sunday[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/53733/Chapelier-Fou/]Chapelier Fou[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/48534/El-Lotus/]El Lotus[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/22284/Gekko/]Gekko[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/6463/Indiana-Jones]Indiana Jones[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/17362/jujuthebest/]Jujuthebest[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/6584/kakasha/]Kakasha[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/51060/leara500/]Leara500[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/512/Lili-Shampoo/]Lee23[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/149690/Makaimura/]Makaimura[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/20643/megamangaka/]Mégamangaka[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/10/meme-Tsunade/]Mémé tsunade[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/758/naruto-hokage/]Naruto hokage[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/21376/Newgate/]Newgate[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/116198/Renova/]Renova[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/98/Rko/]Rko[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/52362/Senoy/]Senoy[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/143443/Truffe-man/]Truffe-man[/url]

[align=center][size=12]FanFictions[/size][/align]

[url=http://www.wonaruto.com/membres/4256/gregnon171/]Gregnon171[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/211671/Lumiya/]Lumiya[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/136526/Nerwan/]Nerwan[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/176257/starmornielna/]Starmornielna[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/14684/Sukiro/]Sukiro[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/191161/Torrefacteur/]Torréfacteur[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/183748/vivikakashi/]Vivikakashi[/url]

[align=center][size=12]FanArt[/align][/size]

[url=http://www.wonaruto.com/membres/323155/Kami-no-Kyoki/]Kami no Kyôki[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/46381/ordina13/]Ordina13[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/43210/Z-ma/]Zæmä[/url]

[align=center][size=12]Forum[/align][/size]

[url=http://www.wonaruto.com/membres/32206/aka-oni/]Aka oni[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/58/Anbu/]Anbu[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/1953/belgarion/]Belgarion[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/223727/el-couillu/]El_couillu[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/16036/elio/]Elio[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/22284/Gekko/]Gekko[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/68404/gintam/]Gintam[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/8813/Hikari/]Hikari[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/6584/kakasha/]Kakasha[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/8252/korokuso/]Korokuso[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/1181/Manda/]Manda[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/16930/M0RiMiR/]M0RiMiR[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/20263/Tapir-Tengo/]Nicoruto[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/43577/Ryuuchan/]Ryuuchan[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/598/takechi/]Takechi[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/25048/Telos/]Telos[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/106162/Uchiwa-Reharl/]Uchiwa Reharl[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/2769/zelel/]Zelel[/url]

En leur sein certains modérateurs sont présents en double c'est-à-dire qu'ils modèrent aussi bien le forum que le bar à ninja. Egalement d'autres ne sont plus du tout actifs et ne le seront surement plus jamais (RIP mini [url=http://www.wonaruto.com/membres/29367/Toroku-Argo/]moi[/url])
Ce que je veux dire par là c'est qu'avec votre future reprise du flambeau que va t-il advenir de ses jeunes gens actifs ou non..
Allez vous les jeter parmis la populasse avec plus aucun titre en leur possession ou bien garderez vous uniquement les actifs ? Comment allez vous leur expliquer ?
Qui plus est, j'imagine que parmi vous certains s'imagine déjà obtenir des avantages grâce à leur aide (légitime à mon sens xD)
Dernière question inutile mais faut bien que je comble mon manque de savoir :mad: Dans le cas d'une refonte totale de l'équipe de gestion ainsi que son canal de communication du site comme la mini justice league (les modo comprendront) comment allez vous procéder pour améliorer le systeme actuel ? Allez vous appliquez les sanctions depuis la creation des topics ou repartirez vous a 0 ( en gros est ce que tout les post sur le signalement de team jusqu'a aujourd'hui vont etre appliqué ou que ce qui arriveront après votre arrivée par exemple )[/quote]
mdrrrrrrrrrrr je m'imagine au poste de gintam moi pour enlever quelques niveaux(entre 100 et 200 de lvl) a ces teamers

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Z3k4
Z3k4
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Thousand][quote=Z3k4]J'ai pas trop envie de me taper tous les messages, mais pour faire simple :
Si vous êtes autant à vouloir refaire vivre wonaruto, pourquoi ne pas créer un site de zéro ? ça sera plus simple que d'attendre & d'espérer que Dabyo vous laisse son siteweb :p[/quote]
Parce que pondre un site à zéro ça demande du temps, énormément de temps. Et non, contrairement à ce que tu penses ce ne sera pas plus simple, loin de là, d'autant plus que, comme je le répète, nous sommes plus proches du but que vous ne le pensez. Mais bon, lorsqu'on a la flemme de lire un peu tout ce qui se fit, c'est tout à fait normal de ne pas être au courant ha ha.[/quote]
C'est pas faux, on va dire qu'au moment ou j'ai lu regarder, javais pas forcément l'envie de tous lire :p
J'ai un peu près tous lu, d'anciens membres du staff semble être actif mais je maintien mon propos en y apportant une petite modification : Si Dy refuse, refaire un site pourrait être une option assez correcte je m'explique :
-Il est certes très long de développé un siteweb, de corriger des failles, etc.. sauf que là on parle de reproduire un siteweb, ce qui n'est pas à proprement parlé le même travail ^^
Quand DY a créer won, il n'avait aucunes bases (du moins, c'est ce que je pense), les développeurs web n'étaient pas beaucoup (je présume) et les langages ainsi que les outils n'étaient pas aussi développés que maintenant.
Partons du principe que vous avez l'autorisation d'utiliser les ressources déjà présente sur won, ça accelerra grandement le développement d'un nouveau siteweb basé sur ça (et ouais ça fait toujours du travail en moins ^^)
D'autant plus que visiblement pas mal de codeurs se présente, ça ne sera pas la même quantité et la même charge de travail que les codeurs & développeurs de won on du subir :p

Les ajouts pourrait se faire au fur et à mesure, le plus important étant les missions & les combats ^^
(Ce que je viens de dire, c'est si jamais cette tentative échoue malheureusement hmm)

Dernière modification par Z3k4 (18-04-2017 23:07:34)

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Toroku Teikei][align=center][size=12]Espace Discussions[/size][/align]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/199274/All-Sunday/]All Sunday[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/53733/Chapelier-Fou/]Chapelier Fou[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/48534/El-Lotus/]El Lotus[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/22284/Gekko/]Gekko[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/6463/Indiana-Jones]Indiana Jones[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/17362/jujuthebest/]Jujuthebest[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/6584/kakasha/]Kakasha[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/51060/leara500/]Leara500[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/512/Lili-Shampoo/]Lee23[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/149690/Makaimura/]Makaimura[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/20643/megamangaka/]Mégamangaka[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/10/meme-Tsunade/]Mémé tsunade[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/758/naruto-hokage/]Naruto hokage[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/21376/Newgate/]Newgate[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/116198/Renova/]Renova[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/98/Rko/]Rko[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/52362/Senoy/]Senoy[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/143443/Truffe-man/]Truffe-man[/url][/quote]
Manda, elio, Anbu et korokuso sont aussi modérateurs des espaces de discussion hehe

Dernière modification par Senoy (19-04-2017 06:05:43)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Senoy]Manda, elio, Anbu et korokuso sont aussi modérateurs des espaces de discussion hehe[/quote]
[quote=Toroku Teikei]En leur sein certains modérateurs sont [b]présents en double[/b] c'est-à-dire qu'ils modèrent aussi bien le forum que le bar à ninja.[/quote]
Je l'ai peut-être pas écris assez clairement je pensais que cette phrase suffisait big_smile

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

[los]byakurai
[los]byakurai
Excellent Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Le Pays des Tourbillons (渦の国, Uzu no Kuni ? ) est un pays qui était situé sur l’île du
Pays des Vagues . La crainte qu'inspiraient les techniques de scellage maîtrisées par les clans du village caché d’Uzushio a provoqué la destruction du pays durant les grandes guerres ninja ; les survivants se sont ensuite dispersés.
Uzushio
Uzushio (渦潮隠れの里, Uzushiogakure no Sato ; litt. « village caché dans les remous » ? ) est le village caché du Pays des Tourbillons. Le village était surnommé « Village de la longévité » (長寿の里, Chōju no Sato ? ) du fait que ses habitants vivaient très longtemps. Les clans d'Uzushio étaient spécialisés dans les sceaux ; le symbole du village est une spirale dans un cercle

les aîné svp laissé moi contribué grava a mes recherche SB

 

Thousand
Thousand
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Bon et bien, après une semaine sans donner de nouvelle, je pense qu'il est temps de le faire, afin de montrer que le projet n'est pas en train de sombrer.

Comme dit précédemment, le projet de reprise du site, qui avait bien avancé, fut coupé pendant un moment à cause d'un voyage de deux semaines de dY et Serafina pour le Japon. Pendant ce temps nous n'avions pu faire quelque chose par manque de contact, et aussi parce que nous ne voulions pas les déranger pendant leur temps de repos. Un minimum de respect.
Normalement, ils sont rentrés depuis deux jours, mais nous préférons attendre encore un peu pour les laisser récupérer et ne pas se jeter sur eux dès leur retour. Ce serait une mauvaise chose à faire, il ne faut pas les attaquer, sous risque de les voir s'enfuir une fois de plus !

Envie de Kaioken.

[los]byakurai
[los]byakurai
Excellent Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Thousand]Bon et bien, après une semaine sans donner de nouvelle, je pense qu'il est temps de le faire, afin de montrer que le projet n'est pas en train de sombrer.

Comme dit précédemment, le projet de reprise du site, qui avait bien avancé, fut coupé pendant un moment à cause d'un voyage de deux semaines de dY et Serafina pour le Japon. Pendant ce temps nous n'avions pu faire quelque chose par manque de contact, et aussi parce que nous ne voulions pas les déranger pendant leur temps de repos. Un minimum de respect.
Normalement, ils sont rentrés depuis deux jours, mais nous préférons attendre encore un peu pour les laisser récupérer et ne pas se jeter sur eux dès leur retour. Ce serait une mauvaise chose à faire, il ne faut pas les attaquer, sous risque de les voir s'enfuir une fois de plus ![/quote]
Dite monsieur vous êtes en charge du renouvèlement du site ? Ho vous devez êtes vieux apparament sinon je suis de tout coeur avec vous et avec notre esprit inventif nous les jeune je pourrait vous donner un coups de pouce

 

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote='[los]byakurai'][quote=Thousand]Bon et bien, après une semaine sans donner de nouvelle, je pense qu'il est temps de le faire, afin de montrer que le projet n'est pas en train de sombrer.

Comme dit précédemment, le projet de reprise du site, qui avait bien avancé, fut coupé pendant un moment à cause d'un voyage de deux semaines de dY et Serafina pour le Japon. Pendant ce temps nous n'avions pu faire quelque chose par manque de contact, et aussi parce que nous ne voulions pas les déranger pendant leur temps de repos. Un minimum de respect.
Normalement, ils sont rentrés depuis deux jours, mais nous préférons attendre encore un peu pour les laisser récupérer et ne pas se jeter sur eux dès leur retour. Ce serait une mauvaise chose à faire, il ne faut pas les attaquer, sous risque de les voir s'enfuir une fois de plus ![/quote]
Dite monsieur vous êtes en charge du renouvèlement du site ? Ho vous devez êtes vieux apparament sinon je suis de tout coeur avec vous et avec notre esprit inventif nous les jeune je pourrait vous donner un coups de pouce[/quote]
Il me semble que son profil indique le contraire. Malgré son âge , ça ne veut pas dire qu'il n'ait les capacités pour gérer le site avec une équipe bien monter. smile
Revenons aux faits. Comme il l'a si bien indiquer, le mieux serait d'attendre encore un petit peu que les personnes intéressées soient dans la mesure de nous donner leur décision sur l'avenir du site. Il est très encouragent de te compter parmi les personnes souhaitant le bien du site. big_smile

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

[los]byakurai
[los]byakurai
Excellent Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Karl Lagerfel][quote='[los]byakurai'][quote=Thousand]Bon et bien, après une semaine sans donner de nouvelle, je pense qu'il est temps de le faire, afin de montrer que le projet n'est pas en train de sombrer.

Comme dit précédemment, le projet de reprise du site, qui avait bien avancé, fut coupé pendant un moment à cause d'un voyage de deux semaines de dY et Serafina pour le Japon. Pendant ce temps nous n'avions pu faire quelque chose par manque de contact, et aussi parce que nous ne voulions pas les déranger pendant leur temps de repos. Un minimum de respect.
Normalement, ils sont rentrés depuis deux jours, mais nous préférons attendre encore un peu pour les laisser récupérer et ne pas se jeter sur eux dès leur retour. Ce serait une mauvaise chose à faire, il ne faut pas les attaquer, sous risque de les voir s'enfuir une fois de plus ![/quote]
Dite monsieur vous êtes en charge du renouvèlement du site ? Ho vous devez êtes vieux apparament sinon je suis de tout coeur avec vous et avec notre esprit inventif nous les jeune je pourrait vous donner un coups de pouce[/quote]
Il me semble que son profil indique le contraire. Malgré son âge , ça ne veut pas dire qu'il n'ait les capacités pour gérer le site avec une équipe bien monter. :)
Revenons aux faits. Comme il l'a si bien indiquer, le mieux serait d'attendre encore un petit peu que les personnes intéressées soient dans la mesure de nous donner leur décision sur l'avenir du site. Il est très encouragent de te compter parmi les personnes souhaitant le bien du site. :D[/quote]
oui et j'ai même des idées pour qu'il soit connue de nous tous won on peu le faire en 3d et le fait télécharger ou encore en plusieurs langue

 

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote='[los]byakurai'][quote=Karl Lagerfel][quote='[los]byakurai']Dite monsieur vous êtes en charge du renouvèlement du site ? Ho vous devez êtes vieux apparament sinon je suis de tout coeur avec vous et avec notre esprit inventif nous les jeune je pourrait vous donner un coups de pouce[/quote]
Il me semble que son profil indique le contraire. Malgré son âge , ça ne veut pas dire qu'il n'ait les capacités pour gérer le site avec une équipe bien monter. smile
Revenons aux faits. Comme il l'a si bien indiquer, le mieux serait d'attendre encore un petit peu que les personnes intéressées soient dans la mesure de nous donner leur décision sur l'avenir du site. Il est très encouragent de te compter parmi les personnes souhaitant le bien du site. big_smile[/quote]
oui et j'ai même des idées pour qu'il soit connue de nous tous won on peu le faire en 3d et le fait télécharger ou encore en plusieurs langue[/quote]
Faire télécharger le site pour s'y rendre alors que le site est rendu public, je pense qu'il devrait resté ainsi. Après ce n'est que mon avis et je pense que pas mal de monde soit d'accord avec moi à ce sujet. Pour ce qui est de l'amélioration du site, la liste a  déjà été faite, le mieux se serait de voir avec le créateur du topic. smile

Dernière modification par Karl Lagerfel (28-04-2017 07:31:45)

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

[los]byakurai
[los]byakurai
Excellent Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Karl Lagerfel][quote='[los]byakurai'][quote=Karl Lagerfel]Il me semble que son profil indique le contraire. Malgré son âge , ça ne veut pas dire qu'il n'ait les capacités pour gérer le site avec une équipe bien monter. :)
Revenons aux faits. Comme il l'a si bien indiquer, le mieux serait d'attendre encore un petit peu que les personnes intéressées soient dans la mesure de nous donner leur décision sur l'avenir du site. Il est très encouragent de te compter parmi les personnes souhaitant le bien du site. :D[/quote]
oui et j'ai même des idées pour qu'il soit connue de nous tous won on peu le faire en 3d et le fait télécharger ou encore en plusieurs langue[/quote]
Faire télécharger le site pour s'y rendre alors que le site est rendu public, je pense qu'il devrait resté ainsi. Après ce n'est que mon avis et je pense que pas mal de monde soit d'accord avec moi à ce sujet. Pour ce qui est de l'amélioration du site, la liste a  déjà été faite, le mieux se serait de voir avec le créateur du topic. :)[/quote]
ok donc je servirait a encouragé alors lol

 

Pied de page des forums