Forums » WoN, vers un renouveau ?:

WoN, vers un renouveau ?  

Lancé par Papy Cactus - 214 réponses - Page 4



Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Valdomort]Je passe pas souvent sur le forum ces derniers temps mais j'avais vu ton topic il y a peu (à sa création au faite), je dois t'avouer que je pensais que ça allait être encore une tentative désespérée, mais bon vous avez l'air de ne pas lâcher prise (du moins d'après ce que je vois en survolant très rapidement le topic). Connaissant dY (enfin de ce que je connais de lui), les volontaires ça a beau être une belle initiative, mais tant qu'il ne fait pas confiance à une personne il ne lui donnera aucun droit sur son site.

J'ai été contacté par elio qui me demandait mes ID pour valider des avatars [u][b]mais sachez que cette partie d'administration que je gérais a un bug qui doit être réparé par dabYo[/b][/u], je validerai avec plaisir s'il faisait le nécessaire pour la remettre en état de marche.

Je pourrai d'ailleurs revalider des missions (elio le fait déjà de temps en temps apparemment) si ça vous fait plaisir.

Avez-vous essayé de le contacter sur son FB perso ? Si vous ne l'avez pas fait et que vous n'avez pas de réponse de sa part je veux bien le contacter. Comme je vous ai dit, je ne passe que tous les 3-4 jours sur le forum, donc si vous voulez me contacter vaut mieux le faire par l’intermédiaire d'elio pour qu'il me parle sur FB, je réponds vite normalement.[/quote]
fais c'que tu peux mec faut vraiment du neuf ici et oui c'est une tentative désespéré et non on ne lachera pas prise donc si tu peux nous filer un coup de main alors te prive pas

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Thousand
Thousand
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Valdomort]Je passe pas souvent sur le forum ces derniers temps mais j'avais vu ton topic il y a peu (à sa création au faite), je dois t'avouer que je pensais que ça allait être encore une tentative désespérée, mais bon vous avez l'air de ne pas lâcher prise (du moins d'après ce que je vois en survolant très rapidement le topic). Connaissant dY (enfin de ce que je connais de lui), les volontaires ça a beau être une belle initiative, mais tant qu'il ne fait pas confiance à une personne il ne lui donnera aucun droit sur son site.

J'ai été contacté par elio qui me demandait mes ID pour valider des avatars [u][b]mais sachez que cette partie d'administration que je gérais a un bug qui doit être réparé par dabYo[/b][/u], je validerai avec plaisir s'il faisait le nécessaire pour la remettre en état de marche.

Je pourrai d'ailleurs revalider des missions (elio le fait déjà de temps en temps apparemment) si ça vous fait plaisir.

Avez-vous essayé de le contacter sur son FB perso ? Si vous ne l'avez pas fait et que vous n'avez pas de réponse de sa part je veux bien le contacter. Comme je vous ai dit, je ne passe que tous les 3-4 jours sur le forum, donc si vous voulez me contacter vaut mieux le faire par l’intermédiaire d'elio pour qu'il me parle sur FB, je réponds vite normalement.[/quote]
Ah ! Tu ne pouvais pas mieux tomber ! Nous attentions de tes nouvelles depuis quelques jours ! Effectivement, nous ne lâchons pas prise ha ha. En même temps, ce serait assez bête de le faire, surtout après si peu de temps. Je comprend très bien le point de vue de dabYo, et j'en ferai sans doute de même si j'étais à sa place, c'est donc pour cela que j'essaie avant tout de rassembler un maximum de personne qui sont un minimum proches de lui afin qu'il ne soit pas "dépaysé" par ce que nous lui proposons, et obtenir sa confiance.

C'est vrai que ton aide ne serait pas de refus, du moins pour les missions -ce qui est malheureusement la seule chose faisable à cause du bug au niveau de la validation/ajout des avatars-.

J'ai déjà essayé de le contacter par le FB de la page de WoN, sans succès, tout comme son Twitter. Il ne répond pas non plus sur Skype aux messages d'elio. Toutefois, [b]j'ai réussi à contacter Serafina par sa page artistique FB, et celle-ci m'a dit qu'elle discuterait de tout ça avec lui pour, par la suite, voir ce que tous deux pourront faire à ce sujet[/b]. Il nous reste donc à attendre une nouvelle fois, avec cela-dit plus d'espoir qu'au commencement. Si tu le souhaites je peux t'envoyer le lien du Discord que j'ai crée pour que nous en discutions avec la plupart des volontaires actuels, [b]il te suffit de me le demander par MP[/b] !

Envie de Kaioken.

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: WoN, vers un renouveau ?

Du coup aucun message sur son FB perso ?

Dernière modification par Valdomort (31-03-2017 00:54:30)

 

Thousand
Thousand
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Valdomort]Du coup aucun message sur son FB perso ?[/quote]
Pas à ma connaissance. Du moins, aucun membre de "mon équipe" m'a fait part de cette tentative. De toutes façons nous ne l'avons pas sous la main. Tu pourrais le faire ?

Envie de Kaioken.

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Thousand][quote=Valdomort]Du coup aucun message sur son FB perso ?[/quote]
Pas à ma connaissance. Du moins, aucun membre de "mon équipe" m'a fait part de cette tentative. De toutes façons nous ne l'avons pas sous la main. Tu pourrais le faire ?[/quote]
Ok ok je vois, oui je vais essayer de voir ce que je peux faire mais je promets rien vu le silence radio dans lequel il est.

 

Thousand
Thousand
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Valdomort][quote=Thousand][quote=Valdomort]Du coup aucun message sur son FB perso ?[/quote]
Pas à ma connaissance. Du moins, aucun membre de "mon équipe" m'a fait part de cette tentative. De toutes façons nous ne l'avons pas sous la main. Tu pourrais le faire ?[/quote]
Ok ok je vois, oui je vais essayer de voir ce que je peux faire mais je promets rien vu le silence radio dans lequel il est.[/quote]
Ne t'en fais pas, nous te demandons simplement de faire ton possible ha ha. C'est vrai que son silence radio n'aide en rien cette entreprise, mais j'espère que de meilleures choses arriveront après la réponse de Serafina. Merci de nous apporter ton aide !

Envie de Kaioken.

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Chaud pour aider !
Compétences ? Aucune.

Dernière modification par darkonimini (31-03-2017 02:44:42)

 

dabYö a répon
dabYö a répon
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Salut,

Je n'est aucune compétence en informatique n'y rien d'autres et bien que je soutienne l’espoir moi aussi que won reprenne comme avent.

Je dois avouer que mon poste sur ce topic n'as d'autre utilité que de vous trollé en imaginant la tronche que vous avais du faire (pour ce qui sont tomber dans le panneaux) quand vous avais ouvert vos notifications. XD


Sur ce je soutient le projet et désolé pour les gens qui ont eu de faux espoir x)

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Mh... salut les survivant([i]e[/i])s ! big_smile

Bon je voulais pas poster sur ce topic au début je préférais rester dans [b]l'ombre[/b] mais pourquoi ne pas faire profiter un peu les créateurs de ce mouvement à travers mes maigres compétences hein !
Puis je pense aussi à vous les observateurs du coté sombre je sais que vous scrupter c'est pourquoi je vous offre l'opportunité de voir l'avancement de la "[i]peut-être future équipe[/i]" ou simplement de jauger vos compétences pour ce projet avec [url=https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jRAyCbl1UsG0lnNcr-r1WlxYdiAoMcQqGo-HxUif0Yw/edit?usp=sharing]CA!![/url]

Pour les personne qui ont rien compris au document car il doit en avoir ahah roll C'est une grille qui vous permet d'évaluer votre niveau dans tout les domaines du site afin de savoir si vous êtes aptes à le diriger lol

Bref je pars il se fait tard me lève tôt xD

[align=center][img]https://media.giphy.com/media/l4KibK3JwaVo0CjDO/giphy.gif[/img][/align]

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Chisato
Chisato
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Si y'a des gens moi aussi je suis dispo pour aider, j'ai déjà modéré des chats pour adolescents pré-pubères comme sur le site Pokémon Showdown et j'ai aussi des connaissances en informatique et en web programming.

 

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

J'ai des connaissance en informatique en codage et en pixel je peu diminuer la taille du site pour que chacun ai une bonne co
Je peu être aussi modo du NFC pour sanctionné sévèrement les teamer ou mettre chaque jour de nouvelle mission organisé des équipe de trois des tournoi des mission de clan solo des guerre ninja chaque 5 mois des style comme dans naruto quoi

Godaime

Baramout
Baramout
Bon Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Ayant une grosse expérience dans les salons de discussions, connaissant bien toutes les crapules qui y postent, je ferais un bon shérif.
J'aime Jesus. particulièrement puis je connais bien les fonctions de modo, ont me les a fait goûté de nombreuses fois car j'suis toujours la victime dans le lot.

Candidature sérieuse, je veux devenir un shérif pour les ninjas !

 

Annaklumos
Annaklumos
Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

C'est un beau projet et je suis de tout coeur avec vous !
Malheureusement, pour ma part, c'est un peu difficile de vous aider à améliorer le site, car je n'ai pas beaucoup de compétence là dessus (juste du Python) mais surtout que je n'ai pas beaucoup de temps personnel avec mes études...

Mais cela ne m'empêche pas de vous soutenir ! (Au moins moralement !) Alors bonne chance ! big_smile

Chui là où on m'attend pas, j'viens de Wakanda

Thousand
Thousand
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Baramout]Ayant une grosse expérience dans les salons de discussions, connaissant bien toutes les crapules qui y postent, je ferais un bon shérif.
J'aime Jesus. particulièrement puis je connais bien les fonctions de modo, ont me les a fait goûté de nombreuses fois car j'suis toujours la victime dans le lot.

Candidature sérieuse, je veux devenir un shérif pour les ninjas ![/quote]
Candidature vraiment sérieuse ? Désolé si je doute mais ça a une forte allure de troll.

[quote=Annaklumos]C'est un beau projet et je suis de tout coeur avec vous !
Malheureusement, pour ma part, c'est un peu difficile de vous aider à améliorer le site, car je n'ai pas beaucoup de compétence là dessus (juste du Python) mais surtout que je n'ai pas beaucoup de temps personnel avec mes études...

Mais cela ne m'empêche pas de vous soutenir ! (Au moins moralement !) Alors bonne chance ! big_smile[/quote]
Merci beaucoup ! Ce n'est rien si tu ne te sens pas capable de nous aider, savoir que des gens ont foi au projet fait déjà plaisir haha.
[b]Le projet avance bien[/b], il va même un peu plus vite que ce que j'aurai pensé et je dirai que nous sommes sur la bonne voie ! Malheureusement, je ne peux rien vous dire à ce sujet sans vous en dire trop, nous préférons vous garder la surprise. ^^

Envie de Kaioken.

timidex
timidex
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Vraiment cool ce topic,
Je kiff vraiment ce site. C est le premier jeux en ligne du genre qui m ait vraiment captivé, et d ailleurs que j kiff toujours malgré les périodes depuis quelques mois. J aimerai vraiment qu'il redevienne aussi brûlant qu a mon arrivée en 2011 (si j n me goure pas), mais j ai pas de compétences en programmation.
Je pourrai néanmoins aider en tant que modo au bar ou a la correction des fautes.
Aussi depuis mon arrivée j constate que seul konoha a des infos les autres villages sont des fiches vides. Çe seraient bien qu elles soient complétées, ça permettrait l ajout de missions...y j e pourrais aussi aider a ce genre de choses.
Enfin j ai pas mal d idées pour les nouveaux avatars , faudrait juste que j apprenne a en créer ...
Sur ce merci pour le topic, vivement que le god of elle le voit et soit intéressé par ces multiples offres. Au fait ce mec il a aucun contact ???

William le cul de ta *MÈRE*

Zenshou
Zenshou
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Pour ma part, je ne peux vous apporter aucune aide, et je suis trop vieux pour être hyperactif ici, mais une chose toute aussi importante peut-être: vous encouragez et vous félicitez pour le travail fourni !
Je pense sincèrement que nous sommes encore nombreux à nous connecter machinalement sur ce site, à espérer que ça reparte, nous rappelant quels énormes moments nous avons pu vivre et partager sur ce site...
Bien que je ne serais pas de plus actifs, ce serait vraiment un plaisir de voir ce site revivre comme avant, avec des nouveautés sûrement, et c'est déjà un mince espoir que de vous voir poster ces magnifiques pavés pour essayer de faire réagir dabYo...

Alors Alex, lis tous ces messages et lâche du lest!!!!!

Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense!

Thousand
Thousand
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=timidex]Vraiment cool ce topic,
Je kiff vraiment ce site. C est le premier jeux en ligne du genre qui m ait vraiment captivé, et d ailleurs que j kiff toujours malgré les périodes depuis quelques mois. J aimerai vraiment qu'il redevienne aussi brûlant qu a mon arrivée en 2011 (si j n me goure pas), mais j ai pas de compétences en programmation.
Je pourrai néanmoins aider en tant que modo au bar ou a la correction des fautes.
Aussi depuis mon arrivée j constate que seul konoha a des infos les autres villages sont des fiches vides. Çe seraient bien qu elles soient complétées, ça permettrait l ajout de missions...y j e pourrais aussi aider a ce genre de choses.
Enfin j ai pas mal d idées pour les nouveaux avatars , faudrait juste que j apprenne a en créer ...
Sur ce merci pour le topic, vivement que le god of elle le voit et soit intéressé par ces multiples offres. Au fait ce mec il a aucun contact ???[/quote]
Tout d'abord, merci pour ta proposition, nous apprécions ! En ce qui concerne le moyen de contacter dabYo, le problème n'est plus vraiment là, nous sommes parvenus à rentrer plus ou moins contact avec lui. De là, je ne peux vraiment en dire plus, vous en saurez certainement plus dans les prochains jours. wink

[quote=Zenshou]Pour ma part, je ne peux vous apporter aucune aide, et je suis trop vieux pour être hyperactif ici, mais une chose toute aussi importante peut-être: vous encouragez et vous félicitez pour le travail fourni !
Je pense sincèrement que nous sommes encore nombreux à nous connecter machinalement sur ce site, à espérer que ça reparte, nous rappelant quels énormes moments nous avons pu vivre et partager sur ce site...
Bien que je ne serais pas de plus actifs, ce serait vraiment un plaisir de voir ce site revivre comme avant, avec des nouveautés sûrement, et c'est déjà un mince espoir que de vous voir poster ces magnifiques pavés pour essayer de faire réagir dabYo...

Alors Alex, lis tous ces messages et lâche du lest!!!!![/quote]
Ne t'en fais pas, et surtout ne te sens pas coupable ha ha. Comme on dit, c'est l'intention qui compte ! Nous faisons de notre mieux pour remettre le site sur pieds, et par la suite, nous ferions de notre mieux pour combler vos attentes, mais aussi nos attentes, en tant que joueurs que nous restons !

Envie de Kaioken.

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Slt ici. Grand merci à celui qui a ouvert ce topic. C'est le 1er de ce genre qui ai aussi longtemps survécu. WoN représente beaucoup pour moi et aussi beaucoup pour les autres à ce que je vois. J'ai vu beaucoup de topics de ce genre et je n'y prêtais aucun sérieux car ils disparaissent en une ou deux semaines au plus. Cette fois-ci, je sens qu'on est sur la bonne voie. Vivement que dabYo nous entende. Si ça marche, je me propose comme volontaire. J'ai des connaissances en Xhtml , html5 et css. Je suis en apprentissage d'autres langages de programmation. Je peux aider pour la correction des fautes d'orthographes, et j'ai beaucoup d'idées pour l'amélioration du site. J'apporte ainsi ma modeste contribution.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Thousand
Thousand
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Supercena]Slt ici. Grand merci à celui qui a ouvert ce topic. C'est le 1er de ce genre qui ai aussi longtemps survécu. WoN représente beaucoup pour moi et aussi beaucoup pour les autres à ce que je vois. J'ai vu beaucoup de topics de ce genre et je n'y prêtais aucun sérieux car ils disparaissent en une ou deux semaines au plus. Cette fois-ci, je sens qu'on est sur la bonne voie. Vivement que dabYo nous entende. Si ça marche, je me propose comme volontaire. J'ai des connaissances en Xhtml , html5 et css. Je suis en apprentissage d'autres langages de programmation. Je peux aider pour la correction des fautes d'orthographes, et j'ai beaucoup d'idées pour l'amélioration du site. J'apporte ainsi ma modeste contribution.[/quote]
Je prends en note, merci ! Cependant, au niveau du codage, nous avons déjà bloqué notre équipe, par conséquent, nous n'en recherchons pas plus. Mais, rien ne vous empêche tout de même de vous proposer, si jamais votre aide est nécessaire pour venir en aide à nos codeurs !

Envie de Kaioken.

byakugan_boy
byakugan_boy
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Bonjour.

Tout comme bon nombre de WoNiens ici, quelque soit les vieux de l'ancienne époque ou les nouveaux, je vois que c'est la passion de ce site qui nous réunis et qui nous pousse à faire toutes ces démarches pour voir un jour WoN revivre tel le phœnix et briller de mille feu comme au bon vieux temps. Tout d'abord je tiens à remercier l'auteur de ce topic parce que ça fait tellement plaisir de voir des gens très motivés pour redonner à notre cher site son éclat d'antan et redorer son blason et j'espère en faire partie. Je me suis inscrit sur le site en septembre 2006 j'avais 15 ans à l'époque, je suis certes trop vieux maintenant pour maintenir un rythme de connexion assez régulier du fait de mes engagements, mais après une absence de 4 ans ça fait chaud au cœur je retrouver mon site préféré, sur lequel j'ai pu faire connaissances avec des personnes fort sympathiques.
J'espère que les tentatives de contacts avec dabYo seront fructueuses, parce que oui j'aimerais bien apporter ma modeste contribution pour vous aider ou au moins ne serait ce que mon soutient.

J'ai cru comprendre que l'équipe de codage est bouclée mais sait on jamais, au cas ou je vous propose mes compétences. Ayant une licence en informatique comme plusieurs d'entre vous, je m'y connais très bien en développement web et surtout tout ce qui est design du site je maîtrise parfaitement le css3.


Voilà, en espérant que ce projet puisse voir le jour, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et à bientôt sur le site ou dans les cachots du NFC :)

B comme Biatch ! ---->[[ My Nick Suck >_< ]]<----

Thousand
Thousand
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=byakugan_boy]Bonjour.

Tout comme bon nombre de WoNiens ici, quelque soit les vieux de l'ancienne époque ou les nouveaux, je vois que c'est la passion de ce site qui nous réunis et qui nous pousse à faire toutes ces démarches pour voir un jour WoN revivre tel le phœnix et briller de mille feu comme au bon vieux temps. Tout d'abord je tiens à remercier l'auteur de ce topic parce que ça fait tellement plaisir de voir des gens très motivés pour redonner à notre cher site son éclat d'antan et redorer son blason et j'espère en faire partie. Je me suis inscrit sur le site en septembre 2006 j'avais 15 ans à l'époque, je suis certes trop vieux maintenant pour maintenir un rythme de connexion assez régulier du fait de mes engagements, mais après une absence de 4 ans ça fait chaud au cœur je retrouver mon site préféré, sur lequel j'ai pu faire connaissances avec des personnes fort sympathiques.
J'espère que les tentatives de contacts avec dabYo seront fructueuses, parce que oui j'aimerais bien apporter ma modeste contribution pour vous aider ou au moins ne serait ce que mon soutient.

J'ai cru comprendre que l'équipe de codage est bouclée mais sait on jamais, au cas ou je vous propose mes compétences. Ayant une licence en informatique comme plusieurs d'entre vous, je m'y connais très bien en développement web et surtout tout ce qui est design du site je maîtrise parfaitement le css3.


Voilà, en espérant que ce projet puisse voir le jour, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et à bientôt sur le site ou dans les cachots du NFC smile[/quote]
Merci pour ta participation, et désolé pour la réponse un peu tardive hé hé. Comme nous sommes déjà pas mal au niveau recrutement j'ai un peu tendance à ralentir sur le topic ha ha. Comme je l'ai dis plus haut, nous avons déjà bloqué notre petite équipe de codeurs, mais rien ne nous empêche de vous garder sous le coude ! Bien que la mise en page viendra évidemment après tout le reste, autrement dit les corrections de bugs etc., bref le plus important pour rendre le site stable et "vivable". Je t'ajoute sur la liste, au cas où nous aurons besoin de tes services. ^^

Envie de Kaioken.

Jin Freecs
Jin Freecs
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

je pense que le fait que je sois un des membres les plus actifs sur le site actuellement et qui a le plus d'experiences, je me propose volontiers à être l'un de ceux qui guide les nouvelles recrutes, bien sur par volontier je veux quand même avoir certains droits hein, genre kicker des modos, supprimer des messages que j'aime pas, lire les mps des autres entre autres...
moi et Nathan on est frères de coeur donc je pense qu'il me fait assez confiance poru savoir que je suis digne de ce statut et que je pourrais elever une generation wonienne de tonnere..
dsl pour les fautes, mais je viens de me reveiller et c'est pas facile d'écrire avec une main pendant que l'autre fait autre choses, vous-même vous savez wink
sur ce, votez JIN <3

"Je suis le maître de mon destin,..Je suis le capitaine de mon âme."....[ le dernier survivant ]

gaara_66
gaara_66
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Bonsoir, j'ai lu un peu tout et je suis d'accord avec vos idées, mais sa n'aboutira pas....


Parce que j'ai vue une conversation twitter entre Seraf et un autre Wonnien, et elle a clairement dit que ni elle ni DabYo ne reviendrais ou ferais quoi que ce sois pour WoN... Pourquoi ? je ne sais pas. J'ai vu d'autres personnes mentionner dY sur twitter il répond il es même plus qu'actif mais dès que sa le mentionne au sujet de WoN il fais l'aveugle.

Bref moi sa me fou le seum qu'ils agissent comme ça et qu'ils nous explique pas le pourquoi du comment, parce qu'on es pas mal à être attaché à ce site je pense et à espérer un retour ou quelque chose mais non y'en aurais pas.

Je comprend pas non plus pourquoi il ferme pas le site au lieu de nous faire espérer.

Après je sais pas si vous connaissez Bleach-Online mais c'était le même délire que WoN meme de procédé mais sa n'a pas duré problème perso de l'admin bref sa serais bien que toute les personnes de votre liste essaye de lancer un Won v2 parce que ici c'est mort on s'acharne pour rien...

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=gaara_66]Bonsoir, j'ai lu un peu tout et je suis d'accord avec vos idées, mais sa n'aboutira pas....

Bref moi sa me fou le seum qu'ils agissent comme ça et qu'ils nous explique pas le pourquoi du comment, parce qu'on es pas mal à être attaché à ce site je pense et à espérer un retour ou quelque chose mais non y'en aurais pas.
Je comprend pas non plus pourquoi il ferme pas le site au lieu de nous faire espérer.  Sa serais bien que toute les personnes de votre liste essaye de lancer un Won v2 parce que ici c'est mort on s'acharne pour rien...[/quote]
J[i]'ai perdu au Dé.. faut que je réponde moi du coup hmm[/i]

On tient à te dire qu'on soutien ton "[i]pessimisme[/i]" après tout tu as toi même recruter notre équipe de bras cassés non ?
En parlant de ça tu veux venir on va faire une IRL équipé de cagoules et de battes avec 2-3 WoNniens pour soutirer des infos à dY ? Ah ben non t'es pas trop un [s]courageux [/s] toi tu préfères être un mouton attendre que les récompenses tombent ..
[b]#Cequejeviensdetemettredanslagueule #Popopoooooo[/b]

Le prend pas mal hein c'est de l'humour Corse cool
Bon pour te répondre à brûle-pourpoint notre team de looseur a longtemps eu du mal à trouver un axe commun et on avanceait bof bof. Niveau contact pareil on a dû forcer grave pour une réponse mais on a reussit mieux encore le couple de WoNaruto n'a pas fuit il nous a donné un défis pour jauger notre determination et notre niveau !
Comment faire à partir de là ? C'est maintenant que ca devient long en faite car chaque membre doit signer une [i][color=grey]non-disclosure agreement - « NDA »[/color][/i] c'est simplement un accord contractuel pour ne pas exploiter les bugs ou tout ce qu'on pourrait voir du code dans le jeu (Moi j'sais pour le bug des Allopass d'ailleurs le patché pas pls !!!).
Comment te dire que ça se complique légèrement plus du faite que dY part au [u]JAPON [/u]deux semaines et que par là on ne peut pas travailler sur le code voila voila bye !

Sincèrement qu'est ce qu'on peut te promettre ? Rien.. L'apogée de WoNaruto ne reviendra pas avec nous cela n'empeche pas de nous faire confiance au lieu d'afficher ton air dubitatif face à un amateur qui poste son désir 'fin le désir collectif d'une communauté pour que son jeu revienne..

[quote=Jin Freecs]je pense que le fait que je sois un des membres les plus actifs sur le site actuellement et qui a le plus d'experiences, je me propose volontiers à être l'un de ceux qui guide les nouvelles recrutes, bien sur par volontier je veux quand même avoir certains droits hein, genre kicker des modos, supprimer des messages que j'aime pas, lire les mps des autres entre autres...
moi et Nathan on est frères de coeur donc je pense qu'il me fait assez confiance poru savoir que je suis digne de ce statut et que je pourrais elever une generation wonienne de tonnere..[/quote]
Par respect au clan d'Hugo je ne parlerai que de ton air ironique.. Bien évidemment nous avons pensé à récompenser les membres actifs actuel au détriment des vieux inactifs c'est pourquoi on se fera un plaisir de t'envoyer sur nos serveurs test bon là à l'heure actuel dY l'a renommé "prison" mais ca fait glauque un peu du coup on préfère dire test !
Etre ambidextre c'est une qualité rare du coup je te filerai mon compte Toroku Argo pour plus que tu n'aies a utiliser ta main atrophiée elle a assez souffert non ? wink

Dernière modification par Toroku Teikei (14-04-2017 00:13:57)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Edward Sphinx
Edward Sphinx
Excellent Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Toroku Teikei][quote=gaara_66]Bonsoir, j'ai lu un peu tout et je suis d'accord avec vos idées, mais sa n'aboutira pas....

Bref moi sa me fou le seum qu'ils agissent comme ça et qu'ils nous explique pas le pourquoi du comment, parce qu'on es pas mal à être attaché à ce site je pense et à espérer un retour ou quelque chose mais non y'en aurais pas.
Je comprend pas non plus pourquoi il ferme pas le site au lieu de nous faire espérer.  Sa serais bien que toute les personnes de votre liste essaye de lancer un Won v2 parce que ici c'est mort on s'acharne pour rien...[/quote]
J[i]'ai perdu au Dé.. faut que je réponde moi du coup hmm[/i]

On tient à te dire qu'on soutien ton "[i]pessimisme[/i]" après tout tu as toi même recruter notre équipe de bras cassés non ?
En parlant de ça tu veux venir on va faire une IRL équipé de cagoules et de battes avec 2-3 WoNniens pour soutirer des infos à dY ? Ah ben non t'es pas trop un [s]courageux [/s] toi tu préfères être un mouton attendre que les récompenses tombent ..
[b]#Cequejeviensdetemettredanslagueule #Popopoooooo[/b]

Le prend pas mal hein c'est de l'humour Corse cool
Bon pour te répondre à brûle-pourpoint notre team de looseur a longtemps eu du mal à trouver un axe commun et on avanceait bof bof. Niveau contact pareil on a dû forcer grave pour une réponse mais on a reussit mieux encore le couple de WoNaruto n'a pas fuit il nous a donné un défis pour jauger notre determination et notre niveau !
Comment faire à partir de là ? C'est maintenant que ca devient long en faite car chaque membre doit signer une [i][color=grey]non-disclosure agreement - « NDA »[/color][/i] c'est simplement un accord contractuel pour ne pas exploiter les bugs ou tout ce qu'on pourrait voir du code dans le jeu (Moi j'sais pour le bug des Allopass d'ailleurs le patché pas pls !!!).
Comment te dire que ça se complique légèrement plus du faite que dY part au [u]JAPON [/u]deux semaines et que par là on ne peut pas travailler sur le code voila voila bye !

Sincèrement qu'est ce qu'on peut te promettre ? Rien.. L'apogée de WoNaruto ne reviendra pas avec nous cela n'empeche pas de nous faire confiance au lieu d'afficher ton air dubitatif face à un amateur qui poste son désir 'fin le désir collectif d'une communauté pour que son jeu revienne..

[quote=Jin Freecs]je pense que le fait que je sois un des membres les plus actifs sur le site actuellement et qui a le plus d'experiences, je me propose volontiers à être l'un de ceux qui guide les nouvelles recrutes, bien sur par volontier je veux quand même avoir certains droits hein, genre kicker des modos, supprimer des messages que j'aime pas, lire les mps des autres entre autres...
moi et Nathan on est frères de coeur donc je pense qu'il me fait assez confiance poru savoir que je suis digne de ce statut et que je pourrais elever une generation wonienne de tonnere..[/quote]
Par respect au clan d'Hugo je ne parlerai que de ton air ironique.. Bien évidemment nous avons pensé à récompenser les membres actifs actuel au détriment des vieux inactifs c'est pourquoi on se fera un plaisir de t'envoyer sur nos serveurs test bon là à l'heure actuel dY l'a renommé "prison" mais ca fait glauque un peu du coup on préfère dire test !
Etre ambidextre c'est une qualité rare du coup je te filerai mon compte Toroku Argo pour plus que tu n'aies a utiliser ta main atrophiée elle a assez souffert non ? wink[/quote]
dY ne répondra pas ca sers à rien de forcer .
GO coder un won v2 now au lieu de perdre votre temps a quelqu'un qui n'en vaut pas la peine .

Yes We Can !

Pied de page des forums