Forums » WoN, vers un renouveau ?:

WoN, vers un renouveau ?  

Lancé par Papy Cactus - 214 réponses - Page 2



Any Blatte
Any Blatte
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Drug's Killer][quote=Light Farron][quote=Drug's Killer]bah on attends de voir si vos idées vont donner un truc assez bien ou pas mais bon dY voulais vendre son cp mais il l'a pas fait ce qui veux dire que forcement la nostalggie pourra le pousser a repasser par ici un jour ou l'autre[/quote]
Oui si il a refusé de le vendre c'est qu'il y tient, donc dans tout les cas au fond il voudra peut-être faire repartir le site à nouveau...Sait-on jamais[/quote]
bah ouais ouais il y tiens beaucoup etre prof c'est pas un vie pour quelqu'un qui crée un site de ce genre et quand il reapparaitra il va nous ban tous ces teamers qui nous empechent de rd en toute plénitude[/quote]
Voila il y tien smile je propose d'aller chez lui il habite à blois smile a coté d'une autre Commune ou Serafina y habite x) dirais pas le nom :3
et de manifester ! xDD

Dernière modification par Any Blatte (19-03-2017 16:45:24)

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Sa fait plaisir de voir un post enfin serieux a ceux sujet. Perso je ne pense pas pouvoir aider au coeur du renouveau car je suis zero en informatique, en orthographe, etc
Mais si les chose bouche je suis pret a me remettre a jouer regulierement, a proposer de nouvelles idee et a ramener le plus possible de monde a rejouer au jeux.
Ce site me tien a coeur vue que cela fait plusieur annees que j'y joue donc merci a ceux qui font tous pour ceux qui essaye de le faire revivre

#JESUISMOI

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Light Farron a écrit:

Drug's Killer a écrit:

bah on attends de voir si vos idées vont donner un truc assez bien ou pas mais bon dY voulais vendre son cp mais il l'a pas fait ce qui veux dire que forcement la nostalggie pourra le pousser a repasser par ici un jour ou l'autre
Oui si il a refusé de le vendre c'est qu'il y tient, donc dans tout les cas au fond il voudra peut-être faire repartir le site à nouveau...Sait-on jamais
bah ouais ouais il y tiens beaucoup etre prof c'est pas un vie pour quelqu'un qui crée un site de ce genre et quand il reapparaitra il va nous ban tous ces teamers qui nous empechent de rd en toute plénitude

En tout cas je suis fan de naruto je voudrai que ce site vive celui qui la façonné est je suis sur un grand fans de naruto je compte créé le plus grand jeu de naruto en ligne au monde mais j'ai besoins de resté sur ce site car ici je me sens chez moi toutceuqui veulent faire revive le site 100% avec vous je voudrai si possible contribué dans ce projet

Godaime

Lord Corazon
Lord Corazon
Excellent Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

J'aimerais vraiment me rendre utile, et vu que je ne possède aucune compétence en informatique, je pourrais peut être corriger les fautes d'orthographe sur le site.

s [spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Drug's Killer]bah on attends de voir si vos idées vont donner un truc assez bien ou pas mais bon dY voulais vendre son cp mais il l'a pas fait ce qui veux dire que forcement la nostalggie pourra le pousser a repasser par ici un jour ou l'autre[/quote]
A quelle moment dabyo a voulue vendre sont compte ? parce que la j'ai louper un episode serieux ?????

[Naka]

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

J'ai des connaissances de base en informatique(html,php), mais il y a beaucoup d'autres personnes beaucoup plus qualifiées que moi sur le site.
J'ai une bonne maîtrise du français, mais encore une fois, il y a bien des personnes qui ont un français impeccable sur le site (pas moi).
J'ai de l'expérience comme modérateur, mais je ne me connecte pas aussi souvent que la plus part des autres membres actifs de WoN.
Bref, je suis un autre boulet qui ne peut rien apporter au site et je trouvais important de poter un autre message inutile sur le forum...
Vive la renaissance de WoN!

......................................

Papy Cactus
Papy Cactus
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Rikoudou]J'ai des connaissances de base en informatique(html,php), mais il y a beaucoup d'autres personnes beaucoup plus qualifiées que moi sur le site.
J'ai une bonne maîtrise du français, mais encore une fois, il y a bien des personnes qui ont un français impeccable sur le site (pas moi).
J'ai de l'expérience comme modérateur, mais je ne me connecte pas aussi souvent que la plus part des autres membres actifs de WoN.
Bref, je suis un autre boulet qui ne peut rien apporter au site et je trouvais important de poter un autre message inutile sur le forum...
Vive la renaissance de WoN![/quote]
Ah, ton message est bien plus utile que tu le penses. Ajouté !

Envie de Kaioken.

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Beaucoup parlent de sa page FB a dY mais je ne sais pas si vous avez pensez à twitter car il a un compte aussi dessus !
Par curiosité j'ai tapé "dabYo twitter" sur google et à ma grande surprise son dernier post date du 16 mars 2017 donc il reste quand meme actif sur ce réseau social, il poste assez régulièrement.
Pour ceux que ça intéressé allez le contacter si vous avez un compte twitter, il y a de bonnes chances pour qu'il réponde !
https://twitter.com/dabyo

Dernière modification par Obin (20-03-2017 11:00:32)

J'ai tué Syrah #arène 36

Papy Cactus
Papy Cactus
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Obin]Beaucoup parlent de sa page FB a dY mais je ne sais pas si vous avez pensez à twitter car il a un compte aussi dessus !
Par curiosité j'ai tapé "dabYo twitter" sur google et à ma grande surprise son dernier post date du 16 mars 2017 donc il reste quand meme actif sur ce réseau social, il poste assez régulièrement.
Pour ceux que ça intéressé allez le contacter si vous avez un compte twitter, il y a de bonnes chances pour qu'il réponde !
https://twitter.com/dabyo[/quote]
Merci pour l'information ! Je comptais poster quelque chose sur le Facebook du site, mais es-tu sûr qu'il s'agit du sien ?

Envie de Kaioken.

Vampyr
Vampyr
Bon Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Papy Cactus][quote=Obin]Beaucoup parlent de sa page FB a dY mais je ne sais pas si vous avez pensez à twitter car il a un compte aussi dessus !
Par curiosité j'ai tapé "dabYo twitter" sur google et à ma grande surprise son dernier post date du 16 mars 2017 donc il reste quand meme actif sur ce réseau social, il poste assez régulièrement.
Pour ceux que ça intéressé allez le contacter si vous avez un compte twitter, il y a de bonnes chances pour qu'il réponde !
https://twitter.com/dabyo[/quote]
Merci pour l'information ! Je comptais poster quelque chose sur le Facebook du site, mais es-tu sûr qu'il s'agit du sien ?[/quote]
Il me semble qu'il s'était fait interviewer pour un article du Monde il n'y pas si longtemps encore. Ca veut bien dire qu'il n'est pas injoignable. Twitter ou Facebook c'est une bonne idée.
Sur fb une page est toujours liée au compte privée, je pense qu'il reçoit des notifs en cas de posts.

 

Papy Cactus
Papy Cactus
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Vampyr][quote=Papy Cactus][quote=Obin]Beaucoup parlent de sa page FB a dY mais je ne sais pas si vous avez pensez à twitter car il a un compte aussi dessus !
Par curiosité j'ai tapé "dabYo twitter" sur google et à ma grande surprise son dernier post date du 16 mars 2017 donc il reste quand meme actif sur ce réseau social, il poste assez régulièrement.
Pour ceux que ça intéressé allez le contacter si vous avez un compte twitter, il y a de bonnes chances pour qu'il réponde !
https://twitter.com/dabyo[/quote]
Merci pour l'information ! Je comptais poster quelque chose sur le Facebook du site, mais es-tu sûr qu'il s'agit du sien ?[/quote]
Il me semble qu'il s'était fait interviewer pour un article du Monde il n'y pas si longtemps encore. Ca veut bien dire qu'il n'est pas injoignable. Twitter ou Facebook c'est une bonne idée.
Sur fb une page est toujours liée au compte privée, je pense qu'il reçoit des notifs en cas de posts.[/quote]
Très bien, je vais essayer de prendre contact avec lui sur Twitter et Facebook sous peu, merci à vous deux.

Envie de Kaioken.

Vampyr
Vampyr
Bon Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Papy Cactus][quote=Vampyr][quote=Papy Cactus]Merci pour l'information ! Je comptais poster quelque chose sur le Facebook du site, mais es-tu sûr qu'il s'agit du sien ?[/quote]
Il me semble qu'il s'était fait interviewer pour un article du Monde il n'y pas si longtemps encore. Ca veut bien dire qu'il n'est pas injoignable. Twitter ou Facebook c'est une bonne idée.
Sur fb une page est toujours liée au compte privée, je pense qu'il reçoit des notifs en cas de posts.[/quote]
Très bien, je vais essayer de prendre contact avec lui sur Twitter et Facebook sous peu, merci à vous deux.[/quote]
Merci à toi !

 

Yumely
Yumely
Bon Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[b]Je ne suis pas contre le renouveau du site. Mais par contre je serais éventuellement d'aucune grande aide concernant l'orthographe ainsi que l'informatique et tout le blabla qui suit par après. Mais si l'on peux évidement apporter un support je suis partante ![/b]

Dernière modification par Yumely (20-03-2017 15:27:09)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Papy Cactus]- Wow, wow, wow ! Pourquoi nous inclues-tu dedans ? Et ce n'est certainement pas avec la communauté actuelle que tu vas pouvoir parvenir à quelque chose !

Détrompez vous ! Ce ne sont pas les personnes volontaires pour la reprise du site qui manquent ! Certaines se manifestent directement, tandis que d'autres préfèrent l'obscurité. En tout cas, si nous prenons le temps de leur tendre l'oreille, à ses défenseurs de l'ombre, nous pouvons parvenir à quelque chose. C'est aussi en cela que consiste l'ouverture de ce topic, à proposer de [b]la main d'oeuvre.[/b] Car oui, un site ne s'entretient pas tout seul, et ce n'est certainement pas moi avec mes connaissances inexistantes en codage qui va vous servir à quelque chose. Je vous demande donc de vous lever, vous volontaires de l'obscurité ! Vous qui vous pavanez sur le bar à dire que vous pourriez reprendre les choses en mains si on vous en donnait les moyens, et ceux qui le disent plus discrètement sur d'autres réseaux ! Il est grand temps de se manifester ![/quote]
De la main d'oeuvre ? Voila un mot qui me sonne l'enclume de mon oreille droite. Pour avoir un tel service, on parle de salaire. Et pour les plus communistes d'entre nous, de la répartition des richesses. Et qui ici honnêtement est prêt a débourser de l'argent réel pour jeu virtuel, dont le manga est officiellement mort et enterré ?

Pour la partie codage, si on me permet d'entrer dans le réseau et qu'on me donne accès au panel de kick, je pourrais facilement faire revivre le site. Apres tout, même les peaux mortes ont une utilité. Les ongles par exemple protègent des vilaines poussières qui rendent les gens, très très malades.

Dernière modification par Lüge (20-03-2017 19:28:24)

No Pasaran.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Je soutiens ton projets à fond ! J'aime bien l'idée et ça fait tellement longtemps que je suis sur le site (je ne compte plus vu que ça c'est un compte acheté xD)

Je serais prête à donner un coup de pouce pour tout ce qui est correction d'orthographe, reprise de ma fonction en tant que correctrice de fanfic s'il y en a des nouvelles.
Et même aider à la rédaction des fiches personnages ou autres, j'aime bien faire ce genre de chose ! smile
J'ai quelques connaissances graphiques (je connais bien photoshop) mais ça va pas plus loin. Par contre je connais quelqu'un qui peut être voudra bien aider pour le webdesign (diplômé dans cette fonction)

Mais bon en ce qui concerne le codage je n'y connais strictement rien.

Voilà voilà, en espérant que dabYo accepte et que les choses bougent !

http://nitrosonium.deviantart.com/

Papy Cactus
Papy Cactus
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Yumely][b]Je ne suis pas contre le renouveau du site. Mais par contre je serais éventuellement d'aucune grande aide concernant l'orthographe ainsi que l'informatique et tout le blabla qui suit par après. Mais si l'on peux évidement apporter un support je suis partante ![/b][/quote]
Ne t'en fais pas pour ça ! Déjà savoir que des personnes nous supportent dans la cause est une aide, et je t'en remercie.

[quote=Lüge]De la main d'oeuvre ? Voila un mot qui me sonne l'enclume de mon oreille droite. Pour avoir un tel service, on parle de salaire. Et pour les plus communistes d'entre nous, de la répartition des richesses. Et qui ici honnêtement est prêt a débourser de l'argent réel pour jeu virtuel, dont le manga est officiellement mort et enterré ?

Pour la partie codage, si on me permet d'entrer dans le réseau et qu'on me donne accès au panel de kick, je pourrais facilement faire revivre le site. Apres tout, même les peaux mortes ont une utilité. Les ongles par exemple protègent des vilaines poussières qui rendent les gens, très très malades.[/quote]
Désolé si le terme "main d'oeuvre" a été mal perçu, ou mal employé. Bien évidemment il n'est aucune question d'argent -du moins pour le moment-. Nous recherchons avant tout des bénévoles, toutefois nous ne fermons pas les portes à ceux qui se proposent en l'échange d'une certaine rémunération. Ne sait-on jamais, ça fait toujours de la ressource sous les bras.

Donc si j'ai bien compris -car ta proposition est tout de même assez tortueuse-, tu te proposes pour la modération ? Pour l'instant je t'ai mis comme telle, redis moi par la suite si je me suis mépris sur tes attentions !

[quote=Maevis]Je soutiens ton projets à fond ! J'aime bien l'idée et ça fait tellement longtemps que je suis sur le site (je ne compte plus vu que ça c'est un compte acheté xD)

Je serais prête à donner un coup de pouce pour tout ce qui est correction d'orthographe, reprise de ma fonction en tant que correctrice de fanfic s'il y en a des nouvelles.
Et même aider à la rédaction des fiches personnages ou autres, j'aime bien faire ce genre de chose ! smile
J'ai quelques connaissances graphiques (je connais bien photoshop) mais ça va pas plus loin. Par contre je connais quelqu'un qui peut être voudra bien aider pour le webdesign (diplômé dans cette fonction)

Mais bon en ce qui concerne le codage je n'y connais strictement rien.

Voilà voilà, en espérant que dabYo accepte et que les choses bougent ![/quote]
Ah ! Ça fait plaisir de voir de la famille qui se met à l'oeuvre ! C'est avec un grand plaisir que je t'ajoute avec les autres volontaires, d'autant plus que ta proposition pour les fiches personnages est plus que bienvenue, sachant qu'il y a énormément de travail à faire à ce niveau. En ce qui concerne tes compétences graphiques, serait-il possible de m'en dire davantage ? Pourrais-tu par exemple te charger des avatars (colorisations etc.) ?
Ah ouais ? Ça serait top si tu pouvais lui en toucher deux mots, mais bien sûr si cette personne ne veut pas, n'insiste pas !

Envie de Kaioken.

Kami no Kyôki
Kami no Kyôki
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Hello,
Bon moi du coup je suis l'un des modos de la section fanarts, prêt à le rester pendant encore un petit moment. J'aime ce site donc j'aimerais bien aider :B
Si besoin je peux:

-Faire des colo d'avatars

-Aider au niveau graphisme. Je suis étudiant en troisième année de licence d'arts plastiques, et artiste digital indépendant. Je maîtrise Paint Tool SAI et je me démerde avec Photoshop. Genre bannières et autres trucs du genre qui requièrent des bidouilles avec logiciel de dessin.

Voilà voilà!

[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

En plus je voulait vous dit que quant le site reprendra vie dans notre version pourquoi ne ferons pas nous des équipe de trois comme dans le manges et que les techniques genjutsu soit utile aussi en rd  et que il est des mission pour les équipe de trois en dehors du yy du rd équipe mais des mission de 1 heure au moins qui peut être lance chaque deux heure etc... Vous voyez des idée pour faire craqué les fan

Godaime

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Continuer de contribuer pour les avatars et missions

Dernière modification par Yhwach (20-03-2017 22:51:19)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Continuer de contribuer pour les avatars et missions

Ont le fera jusqu'à ce que won devienne comme il était il y a 9 ans nous somme fan de naruto c'est le moins que nous puissions faire même certains modo croye que le site est mort parce qu'il reçoivent plus leurs salaire

Godaime

Lord Corazon
Lord Corazon
Excellent Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote='[LOS]Faramir']Continuer de contribuer pour les avatars et missions

Ont le fera jusqu'à ce que won devienne comme il était il y a 9 ans nous somme fan de naruto c'est le moins que nous puissions faire même certains modo croye que le site est mort parce qu'il reçoivent plus leurs salaire[/quote]
Les modos étaient payés ?

 

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Lord Corazon    Lord Corazon
Excellent Chuunin

2 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: WoN, vers un renouveau ?
[LOS]Faramir a écrit:

Continuer de contribuer pour les avatars et missions

Ont le fera jusqu'à ce que won devienne comme il était il y a 9 ans nous somme fan de naruto c'est le moins que nous puissions faire même certains modo croye que le site est mort parce qu'il reçoivent plus leurs salaire
Les modos étaient payés ?


Évidements qui était payépasse toute sa vie a gere un site sans revenu mdr

Godaime

Kami no Kyôki
Kami no Kyôki
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Euuuuuh... Je suis quasi sûr que les modérateurs font ça en bénévolat et ne sont pas payés. En tout cas pas du côté fanarts. hmm
On n'a jamais entendu parler d'une histoire de salaire ou quoi, ce sont avant tout des joueurs, qui aiment le site et veulent l'aider. Donc demander un salaire en tant que modérateur? Ce serait bien nouveau sur un forum ou autre.

('Fin perso si on me payait pour ce que je fais je serais bien heureux car la tache n'est pas bien compliquée. tongue)

[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

Albafyca
Albafyca
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

si vous êtes a la recherche des deux ils ont déménagés à Lille, et ne sont par conséquent plus domiciliés à Blois!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Lord Corazon][quote='[LOS]Faramir']Continuer de contribuer pour les avatars et missions

Ont le fera jusqu'à ce que won devienne comme il était il y a 9 ans nous somme fan de naruto c'est le moins que nous puissions faire même certains modo croye que le site est mort parce qu'il reçoivent plus leurs salaire[/quote]
Les modos étaient payés ?[/quote]
Ne le prend pas mal mais si on commence déjà par parler de rémunération , on est pas prêt de s'en sortir. La plupart des membres qui veulent justement relancer le site, le font par envie et rien d'autre, même si je peux comprendre qu'être rémunérer en retour c'est bien mais la priorité n'est pas de savoir qui sera rémunérer ou non et à combien. Personnellement, je trouve pas ça correct de débuter par des questions de rémunération. On veut tous contribuer pour le site et ça par plaisir et envie dans le cas contraire, j'estime que les personnes cherchant uniquement y trouver un intérêt propre à eux, ne sont pas les  bienvenues. Ce n'est que mon avis. smile

Dernière modification par Karl Lagerfel (21-03-2017 17:30:37)

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

Pied de page des forums