Forums » WoN, vers un renouveau ?:

WoN, vers un renouveau ?  

Lancé par Papy Cactus - 157 réponses - Page 1



Papy Cactus
Papy Cactus
Chuunin

WoN, vers un renouveau ?

Bonsoir chers WoNiens.

- Quoi ? Encore un topic pour essayer de ramener le site à la vie ?! Mais laissez le en paix bon sang !

Et bien, oui et non. Le renouveau du site ne sera pas le sujet central de ce topic, bien qu'il en fera parti et qu'il sera étroitement lié à l'autre sujet, qui lui sera principal.

https://i.imgur.com/AxLZWc5.png


- Mais quel est donc cet autre sujet ?

La portée de ce topic est on ne peut plus simple. Celui-ci est destiné à servir d'appel à notre bien aimé -enfin presque- administrateur qu'est dabYo. Comme vous aurez pu le constater -et ce assez aisément vous en conviendrez- ce dernier ne donne plus aucun signe de vie depuis belles lurettes, ce qui vaut au site un abandon quasi-total si quelques élus ne venaient plus nous faire part de leur présence, notamment Makaimura à la modération et elio au même poste, en même temps que la mise en ligne de nouvelles missions.

https://i.imgur.com/pnCAbsc.png


- Ouais, de simples vestiges du passé qui tiennent à peine sur leurs jambes. En plus il n'y a que de nouvelles missions D !

Il est bien évident que ce ne sont pas ces quelques présences qui vont changer la donne, loin de là. De toute évidence, sans la participation de l'administrateur, de celui qui possède les pleins pouvoirs -et par la même occasion les codes- nous sommes tout bonnement coincés, sans marge d'évolution. Seul l'administrateur a le pouvoir de donner des autorisations aux membres, des autorisations qui sont de l'ordre d'ajouts de nouvelles fonctions et autres, je ne vais pas m'enfoncer et certainement me perdre dans les détails.

https://i.imgur.com/idgwBhB.png


- Qu'est-ce que tu baragouines ? C'est nous que tu commences à perdre !

J'y viens ! J'y viens ! Sans trop me répéter, ce topic est en priorité destiné à être vu par dabYo, et à lui présenter le projet que nous avons en tête. Enfin, projet me semble encore un bien grand mot compte tenu de l'avancée des choses.

https://i.imgur.com/sPiRvvb.jpg


- Quel projet ? Enfin cette chose à laquelle tu ne trouves pas de nom ?

C'est on ne peut plus simple ! Il s'agit tout simplement d'exposer à dabYo notre volonté, et je dis bien NOTRE volonté de reprendre le site ! Et oui, j'entends bien sûr par là la volonté de la communauté restante du site ! De ce que je me rappelle il y a quelques temps, notre cher administrateur avait cherché une personne compétente à qui donner le flambeau pour reprendre son projet de jeune gosse qui, avouons le, prit tellement d'ampleur qu'il n'a plus rien à voir avec un simple "passe-temps". Cependant, faute de propositions et de qualifications, tout porte à croire qu'il eut abandonné l'idée, d'où en partie sa désertion pour ainsi dire totale du site.

https://i.imgur.com/uWBYZ8e.png


- Wow, wow, wow ! Pourquoi nous inclues-tu dedans ? Et ce n'est certainement pas avec la communauté actuelle que tu vas pouvoir parvenir à quelque chose !

Détrompez vous ! Ce ne sont pas les personnes volontaires pour la reprise du site qui manquent ! Certaines se manifestent directement, tandis que d'autres préfèrent l'obscurité. En tout cas, si nous prenons le temps de leur tendre l'oreille, à ses défenseurs de l'ombre, nous pouvons parvenir à quelque chose. C'est aussi en cela que consiste l'ouverture de ce topic, à proposer de la main d'oeuvre. Car oui, un site ne s'entretient pas tout seul, et ce n'est certainement pas moi avec mes connaissances inexistantes en codage qui va vous servir à quelque chose. Je vous demande donc de vous lever, vous volontaires de l'obscurité ! Vous qui vous pavanez sur le bar à dire que vous pourriez reprendre les choses en mains si on vous en donnait les moyens, et ceux qui le disent plus discrètement sur d'autres réseaux ! Il est grand temps de se manifester !

https://i.imgur.com/RPhwV21.png


- C'est bien beau d'avoir des volontaires, mais avec dabYo c'est comme parler dans l'oreille d'un mort.

Je suis bien conscient du problème, qui n'est en fin de compte plus trop un problème. Après une brève discussion avec elio à ce sujet, celui-ci m'a affirmé qu'il pouvait se débrouiller afin de mettre ces lignes sous ses yeux. Toutefois, ce n'est pas seulement avec des mots que je vais être convaincant, que nous allons être convaincants, et c'est bien pour cela que je vous demande de vous manifester, aussi bien les jeunes talents que les vieux de la vieille qui veulent revoir le site sur lequel ils eurent passé une grande partie de leur temps d'adolescent, voire d'enfant hors de l'eau. Il faut que ce dernier voit que nous avons à notre disposition des personnes qualifiées et avec de la volonté, notamment pour en discuter avec eux et procéder à d'éventuels recrutements afin de déléguer la torche qui manque de s'éteindre. Pour ceci c'est très simple, il vous suffira de vous proposer sur ce topic même sans oublier d'exposer vos qualités ainsi que vos compétences dans n'importe quel domaine (même si des as en codage seraient fortement les bienvenus) que ce soit. Sinon vous pouvez tout simplement m'envoyer vos informations par messages privés, et éventuellement via Discord pour ceux qui l'ont à leur disposition.  C'est notre dernière chance ! Si nous parvenons à obtenir son attention et qu'il voit qu'il peut passer la relève les yeux fermés, il ne tiendra qu'à nous -et surtout à vous- de redonner à ce site sa splendeur d'autant, et même plus ! (avec les ressources immenses que peut désormais offrir l'univers Naruto avec sa fin, ainsi que son héritage qu'est Boruto et qui lui vient de commencer sa parution).

https://i.imgur.com/Vm8qIZP.png


- Mais même si vous attirez son attention, c'est bien beau de croire qu'il vous lâchera son précieux, mais justement, ce n'est que de la rêverie !

Mais nous n'avons aucunement l'intention de lui prendre son trône et prendre le pouvoir, loin de là ! Ce qu'on veut -du moins dans un premier temps- c'est de remplacer les modos/admins inactifs (par exemple : gintam pour les teams, sLaxx pour une partie du site, ...). dabYo sera catégorique face au projet s'il pense qu'on insinue s'approprier le site. De plus, s'il souhaite mettre de la pub, l'argent sera pour lui, si des gens achètent des Allôs, l'argent sera pour lui. De manière plus claire, nous voulons simplement qu'il nous laisse faire son travail, tout en pouvant le faire lui-même si le cœur lui en dit.

https://i.imgur.com/5NwjUfO.png


Je finirai ce plaidoyer sur un petit message personnel -et en même temps collectif- à la personne de dabYo.

Nous nous en doutons bien, beaucoup de choses ont changé depuis ta prise de fonction en tant qu'administrateur en 2004. J'ai entendu dire que tu avais désormais une femme et que tu étais devenu professeur, félicitations ! Les choses changent, les priorités changent, bref tout change. Moi-même qui suis membre depuis 2012 -ce qui n'est pas grand chose comparé à d'autres-, et donc membre depuis mes 13 ans, ait pu m'en rendre compte. Nous sommes en 2017, j'en ai désormais 18 et toi 30, et rien qu'avec cette petite tranche d'âge, beaucoup de choses ont changé. Je peux donc plus ou moins comprendre ce détachement du site. Cependant, cela n'excuse pas tout. Je, NOUS devons te rappeler que tu es toujours administrateur de ce site, que tu es toujours la seule personne qui puisse faire quelque chose ! C'est toi qui détiens encore tous les pouvoirs ! Avec ton absence, c'est l'âme du jeu qui l'est tout autant, il est tout simplement au point mort, si ce n'est mort. Ce n'était qu'un projet de gosse, mais avec des responsabilités. Tu en as d'autres, certainement plus importantes, mais elles n'effacent pas les obligations que tu as envers la communauté, envers TA communauté. Tu nous dois au minimum ta présence, au minimum pointer le bout de ton nez et proposer quelque chose pour la suite. C'est cool de laisser le site survivre de la sorte, ça permet des petites discussions, de retrouver de bons amis s'ils ne sont pas déjà partis, mais quitte à payer l'hébergeur, autant le rentabiliser le plus possible, et je suis assuré qu'il y a un énorme potentiel juste sous nos yeux. Nous avons seulement besoin de ton aval.

Ce petit coup de gueule -collectif- poussé, pour en revenir à mes moutons et en essayant une nouvelle fois de ne pas trop me répéter, le plus gros du travail est d'attirer l'attention de dabYo et d'avoir une vraie discussion avec lui pour discuter du futur du site ! Nous avons déjà la main d'oeuvre chinoise, que j'espère compétente (certains m'ont déjà exposé leurs compétences, en espérant que ce n'est pas du vent), la volonté suivra certainement si l'administrateur nous en donne les moyens. Certains disent qu'avec la fin de Naruto, il n'y a plus rien à faire, mais c'est complètement faux ! Justement, le site est tellement en retard, et le manga a tellement avancé jusqu'à sa fin que nous avons juste devant nous un énorme potentiel, tant de choses qui n'ont pas été faites et qui sont à faire ! Et avec la publication de la Nouvelle Génération Boruto, ce potentiel n'a pas fini de s'accroître ! Si l'on s'y met vraiment, et si dabYo y met un minimum du sien, nous pourrons parvenir à redonner à WoN sa gloire d'antan, si ce n'est plus.

Pour poster votre "candidature", si je peux l'appeler ainsi, veuillez vous référer à ce modèle ci-dessous (merci à Cloud Striife), que ce soit sur ce topic ou par message privé afin que je puisse actualiser ce topic. Bien évidemment il est inutile de préciser que seuls les volontaires sérieux sont sollicités.
Si vous voulez vous investir davantage dans la cause, nous venons d'ouvrir un Discord afin de pouvoir discuter entre nous plus facilement. N'hésitez pas à me le demander !


https://i.imgur.com/4CpoU9U.png


Les raisons pour lesquelles je soutiens le renouveau du site :
Si j'avais quelque chose à dire à dabYo :
Ce que je peux apporter au site :

Cette liste n'est en aucun cas la liste du staff qui prendra place par la suite -si jamais il y a une suite, et que cette suite permet une telle chose-. Il s'agit simplement d'une liste de volontaires !

Les propositions actuelles:

- Cloud Striife

Bachelor (L3) informatique, spécialisé dans le développement d'applications pour mobiles (notamment Android), quelques compétences dans le développement web excepté design.

- Torimaru

Correction des fautes de langue sur le site, peut donner un coup de main pour les colorisations.

- Vampyr

Connaissances générales de codage (C, C#, java, vb, C++ ...), connaissances en réseau et base de données, a des contacts dans le domaine graphique.

- gardien1900

Propositions d'idées pour l'amélioration du site, peut ramener des anciens joueurs.

- Lord Corazon

Correction des fautes d'orthographe sur le site, surveillance des espaces de discussion, a des idées en réserve.

- Rikoudou

Connaissances de base en informatique (html, php), bonne maîtrise de la langue française (pour éventuellement corriger les fautes sur le site), a de l'expérience dans le domaine de la modération.

- Maevis

Correction des fautes d'orthographe sur le site, correction des fanfictions, rédaction de fiches personnages, a quelques connaissances graphiques (notamment avec Photoshop et peut se dévouer aux colorisations), connaît une personne diplômée dans la fonction du Webdesign.

- Kami no Kyôki

Colorisation d'avatars, étudiant en troisième année de licence d'arts plastiques, artiste digital indépendant (maîtrise de Paint Tool SAI et Photoshop), peut faire des bannières et autres créations graphiques.

- Yhwach

Avatars (colorisations/ajouts/validations), ajouts de mission.

- boune00

Connaissances de codage (php/html/mysql), dispose d'un site qui pourrait servir de ressources.

- Stoch

Modération du NFC avec connaissance approfondie du système.

- ordina13

Peut se remettre à la colorisation d'avatars.

- Madara 823

Rédaction et correction des fiches de personnages, rédaction des NeWs (en équipe), a de nombreuses idées en réserve.

- Shisuo

Modération sur les divers espaces de discussion, création de missions (ainsi qu'innovation), peut se charger d'organiser des animations pour la communauté.

- Yawëyn

Modération des espaces de discussion, aide à la réalisation et la pensée des idées liées au système de combat ainsi que les équipements de ninja (idée de Tengohan), prête à mettre à contribution son imagination pour mettre au point de nouvelles idées.

- Lüge

Modération des espaces de discussion.

- narutrizo

Modération à toutes les échelles (préférence pour l'espace "fanfictions"), correction des fautes d'orthographe.

- Lili Shampoo

Modération à toutes les échelles, correction des fautes d'orthographe.

- Serpentare

Modération sur les différents espaces de discussion.

- Chisato

Connaissances en informatique et en web programming, modération des espaces de discussion.

- Master Tyrion

Modération des espaces de discussion.

- timidex

Modération des espaces de discussions, correction des fautes sur le site.

- Supercena

Connaissances en Xhtml , html5 et css (en apprentissage d'autres langages de programmation), correction des fautes d'orthographe.

- byakugan_boy

Très bonnes connaissances en développement web et design du site (Licence d'informatique et parfaite maîtrise du css3).

- Nathansky

Modération des espaces de discussion et du NFC.

Un grand merci à tous les volontaires ! La liste ne fait que s'allonger et ça fait vraiment plaisir. Quant aux autres hésitants, si vous sentez que vous pouvez être d'une quelconque utilité, n'hésitez surtout pas à m'en faire part !

https://i.imgur.com/nBKBzK5.png


/!\ IMPORTANT /!\


Désolé pour ceux qui ont l'impression que le projet n'avance pas beaucoup, voire stagne tout simplement. Le problème vient du fait que nous ne pouvons pas vraiment vous montrer de signes d'avancement, car il serait difficile de le faire, et aussi par peur d'en dire trop ! Rassurez vous, le projet avance à grands pas, du moins, il avance plus vite que je n'aurai pu l'espérer, et tout ça grâce à l'aide et au support de tous les volontaires avec qui je travaille, mais aussi grâce à vos soutiens, vous qui croyez que nous pouvons y parvenir !

Dernière modification par Thousand (13-04-2017 18:20:08)

I'm tired of feeling pain, won't get fooled again.

jss
jss
Bon Chuunin

  • 1221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Désolé mais DabYo ne reviendra pas....


https://i.ytimg.com/vi/NF-xEHPNsEc/maxresdefault.jpg





Pas contre si tu est assez motivé la seul solution que tu as c'est de proposer a DabYo en personne ton sujet.
C'est très simple comme plan et les topic laisse tomber.


Si tu te sens chaud fait un pétition ou un truque dans le gens, créer un plan de relance et ensuite seulement je te conseille de suivre la piste de dabYo sur le web.

Pour reprendre contacte avec dabYo les topic laisse tomber il faut que tu va sur le profil de lui ou seraf et que tu clic sur le site perso de seraf ou meme de junta ensuite dans les lien tu pourra surement trouvai sont adresse email perso.

Je sait qu'il y a belle lurette que dabYo ne donne plus d'info sur lui même mais je peut tasuré que meme sur won en remontent un peu tu pourrai trouvai un poste avec sont email ou sont adresse dans les mention legale par exemple pour lui ecrire une lettre.


Je sait que c'est long et compliqué mais si tes motivé voila le seul moyen de le contacté. laisse tombé les topic sur won.


Pour en finir je te conseil aussi de contacté sLaxx c'est le seul que je connais qui sait bidouillé les code de dabyo et qui a le talent et la connaisence naissesaire pour reprendre le site. maintenant est t'il chaud pour le faire je sait pas. Mais il a creer ou en partie creer la version mobile du site donc il connais les code de misse en page c'est deja mieux que nimporte qui dautre. sans compter qu'il a bloquer sont compteur de chakra a 10045 depuis des années donc meme la prog poitilleusse il la connais un peu aussi a mon avis.


bref, sur ceux j'ai fait plein de faute mais je m'en bat les couille parce que tout les modo sont DCD. je te souhaite bon courrage mais a mon avis a part une vrai application mobile pour le site rien ne pourrai le relancer et surtout un changement de nom en THE WAY OF NARUTO BOURUTO pour sufer sur la vague de popularité des nouvelle saison XD lol

~ › [Naka] ‹ ~

Papy Cactus
Papy Cactus
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?



<div align=\"center\"><a href=\"redirection.php?redirection=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FNF-xEHPNsEc%2Fmaxresdefault.jpg\">https://i.ytimg.com/vi/NF-xEHPNsEc/maxresdefault.jpg</a></div>




Pas contre si tu est assez motivé la seul solution que tu as c\'est de proposer a DabYo en personne ton sujet.
C\'est très simple comme plan et les topic laisse tomber.


Si tu te sens chaud fait un pétition ou un truque dans le gens, créer un plan de relance et ensuite seulement je te conseille de suivre la piste de dabYo sur le web.

Pour reprendre contacte avec dabYo les topic laisse tomber il faut que tu va sur le profil de lui ou seraf et que tu clic sur le site perso de seraf ou meme de junta ensuite dans les lien tu pourra surement trouvai sont adresse email perso.

Je sait qu\'il y a belle lurette que dabYo ne donne plus d\'info sur lui même mais je peut tasuré que meme sur won en remontent un peu tu pourrai trouvai un poste avec sont email ou sont adresse dans les mention legale par exemple pour lui ecrire une lettre.


Je sait que c\'est long et compliqué mais si tes motivé voila le seul moyen de le contacté. laisse tombé les topic sur won.


Pour en finir je te conseil aussi de contacté sLaxx c\'est le seul que je connais qui sait bidouillé les code de dabyo et qui a le talent et la connaisence naissesaire pour reprendre le site. maintenant est t\'il chaud pour le faire je sait pas. Mais il a creer ou en partie creer la version mobile du site donc il connais les code de misse en page c\'est deja mieux que nimporte qui dautre. sans compter qu\'il a bloquer sont compteur de chakra a <strong>10045</strong> depuis des années donc meme la prog poitilleusse il la connais un peu aussi a mon avis.


bref, sur ceux j\'ai fait plein de faute mais je m\'en bat les couille parce que tout les modo sont DCD. je te souhaite bon courrage mais a mon avis a part une <strong>vrai</strong> application mobile pour le site rien ne pourrai le relancer et surtout un changement de nom en <strong>THE WAY OF <del>NARUTO</del> BOURUTO</strong> pour sufer sur la vague de popularité des nouvelle saison XD lol</p></div></blockquote><p>';">

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Oui, il est bien là le gros problème. Il nous faut le contact de dabYo. Tes démarches me semblent assez complexes, du moins preneuses de temps, mais elles me semblent aussi être efficaces.
Toutefois comme je l'ai dis, le modérateur elio qui est connu pour avoir souvent été en relation avec lui m'a dit qu'il pouvait se débrouiller pour lui faire parvenir ce topic si je le rédigeais.

I'm tired of feeling pain, won't get fooled again.

jss
jss
Bon Chuunin

  • 1221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Papy Cactus a écrit:



<div align=\"center\"><a href=\"redirection.php?redirection=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FNF-xEHPNsEc%2Fmaxresdefault.jpg\">https://i.ytimg.com/vi/NF-xEHPNsEc/maxresdefault.jpg</a></div>




Pas contre si tu est assez motivé la seul solution que tu as c\'est de proposer a DabYo en personne ton sujet.
C\'est très simple comme plan et les topic laisse tomber.


Si tu te sens chaud fait un pétition ou un truque dans le gens, créer un plan de relance et ensuite seulement je te conseille de suivre la piste de dabYo sur le web.

Pour reprendre contacte avec dabYo les topic laisse tomber il faut que tu va sur le profil de lui ou seraf et que tu clic sur le site perso de seraf ou meme de junta ensuite dans les lien tu pourra surement trouvai sont adresse email perso.

Je sait qu\'il y a belle lurette que dabYo ne donne plus d\'info sur lui même mais je peut tasuré que meme sur won en remontent un peu tu pourrai trouvai un poste avec sont email ou sont adresse dans les mention legale par exemple pour lui ecrire une lettre.


Je sait que c\'est long et compliqué mais si tes motivé voila le seul moyen de le contacté. laisse tombé les topic sur won.


Pour en finir je te conseil aussi de contacté sLaxx c\'est le seul que je connais qui sait bidouillé les code de dabyo et qui a le talent et la connaisence naissesaire pour reprendre le site. maintenant est t\'il chaud pour le faire je sait pas. Mais il a creer ou en partie creer la version mobile du site donc il connais les code de misse en page c\'est deja mieux que nimporte qui dautre. sans compter qu\'il a bloquer sont compteur de chakra a <strong>10045</strong> depuis des années donc meme la prog poitilleusse il la connais un peu aussi a mon avis.


bref, sur ceux j\'ai fait plein de faute mais je m\'en bat les couille parce que tout les modo sont DCD. je te souhaite bon courrage mais a mon avis a part une <strong>vrai</strong> application mobile pour le site rien ne pourrai le relancer et surtout un changement de nom en <strong>THE WAY OF <del>NARUTO</del> BOURUTO</strong> pour sufer sur la vague de popularité des nouvelle saison XD lol</p></div></blockquote><p>';">

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Oui, il est bien là le gros problème. Il nous faut le contact de dabYo. Tes démarches me semblent assez complexes, du moins preneuses de temps, mais elles me semblent aussi être efficaces.
Toutefois comme je l'ai dis, le modérateur elio qui est connu pour avoir souvent été en relation avec lui m'a dit qu'il pouvait se débrouiller pour lui faire parvenir ce topic si je le rédigeais.

justement plus la démarche et difficile plus tu a de chance que dabyo te prenne au serieux.
N'importe quelle imbécile (je ne parle pas de toi) mais n'importe quelle imbécile peut créer un topic pour relancer won.

Mais quelqu'un qui effectue ce genre de démarche pour contacté dabYo a à mon avis beaucoup plus de chance d'être pris au sérieux pas DabYo. Vue qu'il n'aura pas laissai tomber laffaire aussi vite que l'idée lui est venue. et qu'il aura fait des effort pour ce faire entendre. contrairement a la plupart qui creer ce genre de topic dans le vent.

~ › [Naka] ‹ ~

Papy Cactus
Papy Cactus
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Oui, je comprend bien là où tu veux en venir. C'est comme une lettre de motivation, plus elle est originale, et plus tu y as mis du tiens, plus elle sera prise au sérieuse. Mais il me faut avant tout des propositions, des manifestations de personnes qui voudraient bien se dévouer à la reconstruction du site. Moi, je sers seulement de porte-parole -autoproclamée pour cette fois- de la communauté. Je n'ai absolument aucune connaissance en codage ou autre.
Il faut vraiment qu'il voit au plus vite qu'il a à disposition une communauté motivée et une équipe qualifiée pour reprendre le projet et ainsi passer le flambeau comme il se doit. Si je me présente à lui sans rien, je serais comme un témoin de Jéhovah qui ne nous apporte rien, je resterai sur le pas de la porte.

I'm tired of feeling pain, won't get fooled again.

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Bonjour ! (Tu as finalement fini de le rédiger xD)

En gros il y a deux sortes de personnes qui répondent au post : les "ça sert à rien WoN va mourir de toute façon" et les "j'espère que dabYo va voir ce message et réagir".

Evidemment :
- les premiers ne feront rien à part se moquer, critiquer, troller (même si rarement certains donnent des conseils pour soutenir l'OP)
- les seconds cherchent tant bien que mal de nouvelles idées afin de faire revivre le site (On n'oubliera pas les rounds récompensés par Lord Garwolf), essayer d'entrer en contact avec dabYo, ou tout simplement soutenir le projet (que ce soit en donnant des suggestions ou en se proposant volontaires).

Où est-ce que je veux en venir?

Le second groupe de personnes n'est pas négligeable (dont je fais partie), bien que certains soient silencieux. Et je pense fortement qu'on sera capable d'améliorer la situation de la communauté si nous avions plus de privilèges (ajouter de nouveaux avatars, de nouvelles missions, plus d'accès [j'y reviendrai plus tard]).

Ceci est très important mais la plupart de ces personnes savent très bien qu'ils n'ont rien à y gagner si ce n'est que pour apporter un renouveau sur le site (nom du topic bien choisi soit dit en passant). Et je suis sûr que ce genre de topic n'aurait pas lieu d'être si l'objectif était de gagner de l'argent.

1. Si j'avais un message à transmettre à dabYo :

Cela va bientôt faire 10 ans que je suis sur le site. J'ai commencé à arrêter de m'intéresser à Naruto vers les début de Shippuden (sérieusement) mais si je suis resté sur le site, c'est surtout parce que j'ai grandi avec (je devais avoir 13 ans, cette année je passe la barre des 22 ans), je me suis fait des amis au fil des années sur WoN (clin d'oeil aux membres de mon clan).
Si jusqu'à maintenant je suis toujours prêt à soutenir les gens qui veulent faire revivre le site, c'est parce que j'ai envie que la communauté (aussi bien les nouveaux que les anciens membres) apprécie le site comme je l'ai fait à mes débuts.
C'est triste de s'inscrire sur un site et que finalement il ne se passe plus rien, j'imagine la déception de certains. (Pire, les rounds organisés).

Je comprends que donner des droits à quelqu'un n'est pas chose facile puisqu'il/elle risque de s'en servir à des fins personnelles mais les personnes autant motivées à faire revivre le site (en sachant très bien qu'elles risquent de ne pas obtenir de réponse mais le font quand même) sont des personnes de bonne volonté.

2. Ce que je peux apporter pour le site :

Je suis maintenant titulaire d'un Bachelor (équivalent d'une Licence L3) en Informatique et je me suis spécialisé dans le développement d'applications mobile (notamment Android). Malgré ça, j'ai quand même des compétences dans le développement web (pas de design par contre) et je pense que je peux me rendre utile à l'occasion.

3. Mes projets pour le site :

Il y a deux choses que j'aimerais corriger actuellement : les sanctions pour les rounds organisés et remettre les events petit à petit (examens Chuunin, Forêt de la Mort, tournois Ying-Yang).
Une fois l'activité du site améliorée, je serai bien d'accord pour créer une application mobile pour WoN (par contre juste pour Android au début, afin de faire des chats, etc ..).
Bien entendu, je suis pleinement conscient que ce que je propose sera uniquement du bénévolat (je ne réclame pas à être rémunéré).

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. La majorité du contenu de mon post s'adresse à dabYo je pense.

Bonne journée à tous et .. Make WoN great again j'ai envie de dire. smile

Un Wonnien ne fuit pas : il change de zone.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Perso je serai prêt à me manifester si jamais ça bouge... Mais je suis une bille en info. Fin je pourrais me rendre utile pour corriger la montagne de fautes d'orthographe dans le site...

Et pitié, faudrait vraiment changer cette appellation"Ying yang"...

Ta gueule, c'est magique.

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Enfin ! tu l'as finalement fait ! big_smile
Je pensais pas du tout à lire autant de ta part ( je plaisante tongue ) en tout cas il est parfait , c'est bien rédigé, manque plus qu'elio se manifeste comme prévu. Malheureusement pour moi, je ne te serai d'aucune utilité, je n'ai pas les compétences  pour te venir en aide pour ce projet, mais j'espère vivement que le message sera entendu de tous et surtout auprès de l’intéresser même. big_smile

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

Papy Cactus
Papy Cactus
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Karl Lagerfel a écrit:

Enfin ! tu l'as finalement fait ! big_smile
Je pensais pas du tout à lire autant de ta part ( je plaisante tongue ) en tout cas il est parfait , c'est bien rédigé, manque plus qu'elio se manifeste comme prévu. Malheureusement pour moi, je ne te serai d'aucune utilité, je n'ai pas les compétences  pour te venir en aide pour ce projet, mais j'espère vivement que le message sera entendu de tous et surtout auprès de l’intéresser même. big_smile

Eum ... je ne sais pas spécialement comment le prendre mais, je vais te remercier. x)
Plus sérieusement, il n'y a pas vraiment de "compétences" demandées (enfin, outre les génies de la programmation qui sont la priorité), du temps que tu peux servir, peu importe la manière -comme Torimaru qui se propose pour la correction des fautes-, tu as ta place. Moi non plus je n'ai aucune compétence, mon domaine c'est le blabla, ni plus ni moins. smile

I'm tired of feeling pain, won't get fooled again.

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Papy Cactus a écrit:

Eum ... je ne sais pas spécialement comment le prendre mais, je vais te remercier. x)
Plus sérieusement, il n'y a pas vraiment de "compétences" demandées (enfin, outre les génies de la programmation qui sont la priorité), du temps que tu peux servir, peu importe la manière -comme Torimaru qui se propose pour la correction des fautes-, tu as ta place. Moi non plus je n'ai aucune compétence, mon domaine c'est le blabla, ni plus ni moins. smile

Ne t'inquiète pas , au contraire , tu devrais bien le prendre. Je suis de tout cœur avec toi pour ce qui est du projet, je suis comme la plus part des autres membres qui aimerait retrouvé le site tel qu'il était d'autant même si je sais que ça ne sera certainement plus comme avant mais avec du renouveau ça ne ferait de mal à personne. smile
En parlant de ça, tu en es où dans tes recherches ? ça avance un peu ? yikes. C'est gentil à toi , mais je doute fort être le mieux placer pour ce qui est de corriger les autres sachant que j'en fais parfois des fautes. Ça serait pas honnête de ma part de corriger les autres sachant que je suis parfois amené à en faire mais si je peux apporté mon aide pour autre chose, j'en serai ravi. smile
Tu penses peut-être que parler ce n'est rien bien au contraire, ça montre que tu es motivé et que tu prends les choses à cœur. smile

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

Papy Cactus
Papy Cactus
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Karl Lagerfel a écrit:

Papy Cactus a écrit:

Eum ... je ne sais pas spécialement comment le prendre mais, je vais te remercier. x)
Plus sérieusement, il n'y a pas vraiment de "compétences" demandées (enfin, outre les génies de la programmation qui sont la priorité), du temps que tu peux servir, peu importe la manière -comme Torimaru qui se propose pour la correction des fautes-, tu as ta place. Moi non plus je n'ai aucune compétence, mon domaine c'est le blabla, ni plus ni moins. smile

Ne t'inquiète pas , au contraire , tu devrais bien le prendre. Je suis de tout cœur avec toi pour ce qui est du projet, je suis comme la plus part des autres membres qui aimerait retrouvé le site tel qu'il était d'autant même si je sais que ça ne sera certainement plus comme avant mais avec du renouveau ça ne ferait de mal à personne. smile
En parlant de ça, tu en es où dans tes recherches ? ça avance un peu ? yikes. C'est gentil à toi , mais je doute fort être le mieux placer pour ce qui est de corriger les autres sachant que j'en fais parfois des fautes. Ça serait pas honnête de ma part de corriger les autres sachant que je suis parfois amené à en faire mais si je peux apporté mon aide pour autre chose, j'en serai ravi. smile
Tu penses peut-être que parler ce n'est rien bien au contraire, ça montre que tu es motivé et que tu prends les choses à cœur. smile

En ce qui concerne les recherches, et bien, elles viennent seulement de commencer, donc je ne peux pas vraiment faire de compte-rendu, et je ne pense pas que j'aurai assez de matière pour le faire sous peu. x)
Je compte davantage mettre à jour ce topic dès que je le peux, surtout quand une nouvelle personne se propose. Il y a quelques heures j'ai rencontré quelqu'un qui faisait la même chose que moi depuis à peine plus longtemps, on en parle et on va essayer de repêcher certains anciens déterminés à nous aider. Par la suite on essaiera d'avoir des discussions sérieuses sur le sujet pour vraiment avoir quelque chose de solide face à dabYo.

I'm tired of feeling pain, won't get fooled again.

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Papy Cactus a écrit:

En ce qui concerne les recherches, et bien, elles viennent seulement de commencer, donc je ne peux pas vraiment faire de compte-rendu, et je ne pense pas que j'aurai assez de matière pour le faire sous peu. x)
Je compte davantage mettre à jour ce topic dès que je le peux, surtout quand une nouvelle personne se propose. Il y a quelques heures j'ai rencontré quelqu'un qui faisait la même chose que moi depuis à peine plus longtemps, on en parle et on va essayer de repêcher certains anciens déterminés à nous aider. Par la suite on essaiera d'avoir des discussions sérieuses sur le sujet pour vraiment avoir quelque chose de solide face à dabYo.

Euh.. okay. Tiens moi au courant de ce qu'il en est dans ce cas et si je peux faire quelque chose pour booster un peu le truc , n'hésite surtout pas. wink
Comment ça si une nouvelle personne se propose ? ton topic est déjà bien tel qu'il est, je vois pas ce que tu pourrai faire de plus, après c'est mon avis mais si tu penses pouvoir faire mieux alors GO ! tongue
C'est super cool tous ça, j'ai hâte d'en savoir plus pour la suite. smile

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

Papy Cactus
Papy Cactus
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Merci, ça fait plaisir qu'il n'y a pas que des pessimistes quant à la renaissance du site !
Je veux dire par là que, à chaque nouvelle proposition, je modifierai le prochain message pour ajouter la liste des volontaires ainsi que de leurs compétences.
Enfin, je ne veux pas non plus donner trop de faux espoirs. On vient seulement de commencer, et je ne sais absolument pas si cela va aboutir à quelque chose. Mais bon, ce n'est pas comme si nous avions quelque chose à perdre, et ça occupe mon temps ha ha.

I'm tired of feeling pain, won't get fooled again.

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

On se bat pour la même cause, c'est vrai que c'est énervant à la longue d'avoir des retours négatif.. -_- mais il faut pas baisser les bras pour autant. Dis comme ça , je retire ce que j'ai pu dire lors de mon précédent post. Dis toi juste que tu auras essayé c'est le plus important. Personne ne peut se prononcer à l'avance de quoi est fait demain. En gros tout dépendra des autres, plus il y aura des gens volontaire et motiver sans compter les compétences qu'il faut pour justement s'occuper de l'amélioration du site et tous ce qui va avec. wink

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

jss
jss
Bon Chuunin

  • 1221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Papy Cactus a écrit:

Oui, je comprend bien là où tu veux en venir. C'est comme une lettre de motivation, plus elle est originale, et plus tu y as mis du tiens, plus elle sera prise au sérieuse. Mais il me faut avant tout des propositions, des manifestations de personnes qui voudraient bien se dévouer à la reconstruction du site. Moi, je sers seulement de porte-parole -autoproclamée pour cette fois- de la communauté. Je n'ai absolument aucune connaissance en codage ou autre.
Il faut vraiment qu'il voit au plus vite qu'il a à disposition une communauté motivée et une équipe qualifiée pour reprendre le projet et ainsi passer le flambeau comme il se doit. Si je me présente à lui sans rien, je serais comme un témoin de Jéhovah qui ne nous apporte rien, je resterai sur le pas de la porte.

Je te les dit la seul personne capable de reprendre won c'est sLaxx y a pas a chercher plus loin.
Si il ne veut pas ton projet et peine perdu tu aura vraiment beaucoup de mal a trouvai une personne callifié pour ce taff. et surtout dabYo a deja confiance en sLaxx vue qu'il lui a deja passer les clef.

Bon bref en gros commence par lui c'est deja un debut et si il dit non je te souhaite bon courage.

~ › [Naka] ‹ ~

Papy Cactus
Papy Cactus
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

jss a écrit:

Papy Cactus a écrit:

Oui, je comprend bien là où tu veux en venir. C'est comme une lettre de motivation, plus elle est originale, et plus tu y as mis du tiens, plus elle sera prise au sérieuse. Mais il me faut avant tout des propositions, des manifestations de personnes qui voudraient bien se dévouer à la reconstruction du site. Moi, je sers seulement de porte-parole -autoproclamée pour cette fois- de la communauté. Je n'ai absolument aucune connaissance en codage ou autre.
Il faut vraiment qu'il voit au plus vite qu'il a à disposition une communauté motivée et une équipe qualifiée pour reprendre le projet et ainsi passer le flambeau comme il se doit. Si je me présente à lui sans rien, je serais comme un témoin de Jéhovah qui ne nous apporte rien, je resterai sur le pas de la porte.

Je te les dit la seul personne capable de reprendre won c'est sLaxx y a pas a chercher plus loin.
Si il ne veut pas ton projet et peine perdu tu aura vraiment beaucoup de mal a trouvai une personne callifié pour ce taff. et surtout dabYo a deja confiance en sLaxx vue qu'il lui a deja passer les clef.

Bon bref en gros commence par lui c'est deja un debut et si il dit non je te souhaite bon courage.

Pourrais-tu m'en dire plus à son sujet ? Je comprend bien que pour toi il a l'air d'une clé importante pour le renouveau du site, mais j'ai un peu de mal à comprendre en quoi. Par ailleurs ça semble faire un long moment qu'il ne s'est pas connecté. Depuis le temps il y a de fortes chances que ses rapports à dabYo ont changé.

I'm tired of feeling pain, won't get fooled again.

Vampyr
Vampyr
Bon Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Cloud Striife a écrit:

Bonjour ! (Tu as finalement fini de le rédiger xD)

En gros il y a deux sortes de personnes qui répondent au post : les "ça sert à rien WoN va mourir de toute façon" et les "j'espère que dabYo va voir ce message et réagir".

Evidemment :
- les premiers ne feront rien à part se moquer, critiquer, troller (même si rarement certains donnent des conseils pour soutenir l'OP)
- les seconds cherchent tant bien que mal de nouvelles idées afin de faire revivre le site (On n'oubliera pas les rounds récompensés par Lord Garwolf), essayer d'entrer en contact avec dabYo, ou tout simplement soutenir le projet (que ce soit en donnant des suggestions ou en se proposant volontaires).

Où est-ce que je veux en venir?

Le second groupe de personnes n'est pas négligeable (dont je fais partie), bien que certains soient silencieux. Et je pense fortement qu'on sera capable d'améliorer la situation de la communauté si nous avions plus de privilèges (ajouter de nouveaux avatars, de nouvelles missions, plus d'accès [j'y reviendrai plus tard]).

Ceci est très important mais la plupart de ces personnes savent très bien qu'ils n'ont rien à y gagner si ce n'est que pour apporter un renouveau sur le site (nom du topic bien choisi soit dit en passant). Et je suis sûr que ce genre de topic n'aurait pas lieu d'être si l'objectif était de gagner de l'argent.

1. Si j'avais un message à transmettre à dabYo :

Cela va bientôt faire 10 ans que je suis sur le site. J'ai commencé à arrêter de m'intéresser à Naruto vers les début de Shippuden (sérieusement) mais si je suis resté sur le site, c'est surtout parce que j'ai grandi avec (je devais avoir 13 ans, cette année je passe la barre des 22 ans), je me suis fait des amis au fil des années sur WoN (clin d'oeil aux membres de mon clan).
Si jusqu'à maintenant je suis toujours prêt à soutenir les gens qui veulent faire revivre le site, c'est parce que j'ai envie que la communauté (aussi bien les nouveaux que les anciens membres) apprécie le site comme je l'ai fait à mes débuts.
C'est triste de s'inscrire sur un site et que finalement il ne se passe plus rien, j'imagine la déception de certains. (Pire, les rounds organisés).

Je comprends que donner des droits à quelqu'un n'est pas chose facile puisqu'il/elle risque de s'en servir à des fins personnelles mais les personnes autant motivées à faire revivre le site (en sachant très bien qu'elles risquent de ne pas obtenir de réponse mais le font quand même) sont des personnes de bonne volonté.

2. Ce que je peux apporter pour le site :

Je suis maintenant titulaire d'un Bachelor (équivalent d'une Licence L3) en Informatique et je me suis spécialisé dans le développement d'applications mobile (notamment Android). Malgré ça, j'ai quand même des compétences dans le développement web (pas de design par contre) et je pense que je peux me rendre utile à l'occasion.

3. Mes projets pour le site :

Il y a deux choses que j'aimerais corriger actuellement : les sanctions pour les rounds organisés et remettre les events petit à petit (examens Chuunin, Forêt de la Mort, tournois Ying-Yang).
Une fois l'activité du site améliorée, je serai bien d'accord pour créer une application mobile pour WoN (par contre juste pour Android au début, afin de faire des chats, etc ..).
Bien entendu, je suis pleinement conscient que ce que je propose sera uniquement du bénévolat (je ne réclame pas à être rémunéré).

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. La majorité du contenu de mon post s'adresse à dabYo je pense.

Bonne journée à tous et .. Make WoN great again j'ai envie de dire. smile

C'est marrant, tout comme toi j'ai commencé à 13 ans et je passe la barre des 22 cette année. Des vieux de la vieille

Donc sans écrire un roman parce que je vais pas tarder à y aller:

1. Pourquoi je soutiens le renouveau du site ? :
je soutiens le renouveau du site puisqu'il me tient assez à coeur. Même si je ne suis plus vraiment en contact avec la communauté du jeu depuis bien longtemps, j'adore y passer de temps en temps (en vrai en ce moment j'y vais quand même une fois par jour)
Il faut dire qu'il a sacrément marqué une partie de mon adolescence, avec les potes on en parlait à fond dans la cour de recré (c'est dire si nos vies étaient passionnantes), et aujourd'hui je suis le seul d'entre eux à venir de temps en temps.

2. Si j'avais un message à transmettre à dabYo :

Bonne question, en fait je ne vois pas quoi ajouter à la tirade de Papy Cactus, c'est si joliment dit ! wink

3. Ce que je peux apporter pour le site :

Alors je suis zéro en développement web, mais je sais quand même coder d'une manière générale (Pendant mon cursus j'ai fait du C, C#, java, vb, C++ ...) J'ai déjà developpé des applis dans des entreprises pendant mes stages et à chaque fois je sortais quelque chose de relativement cohérent avec ce qui était demandé. Je Vais pas non plus faire le connard condescendant à balancer tout mon CV mais si ça peut servir, j'ai également etudié le réseau et la base de données en licence pro.

Ensuite j'ai des amis qui s'y connaissent en web, un autre en dessin, tablette graphique, tout ça (un ancien membre d'ailleurs) mais ça je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez vraiment. Au besoin je pense pouvoir les lancer sur le projet.

En tout cas belle démarche, si ça pouvait aboutir ce serait vraiment une bonne chose.

Dernière modification par Vampyr (18-03-2017 20:33:20)

 

jss
jss
Bon Chuunin

  • 1221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Papy Cactus a écrit:

jss a écrit:

Papy Cactus a écrit:

Oui, je comprend bien là où tu veux en venir. C'est comme une lettre de motivation, plus elle est originale, et plus tu y as mis du tiens, plus elle sera prise au sérieuse. Mais il me faut avant tout des propositions, des manifestations de personnes qui voudraient bien se dévouer à la reconstruction du site. Moi, je sers seulement de porte-parole -autoproclamée pour cette fois- de la communauté. Je n'ai absolument aucune connaissance en codage ou autre.
Il faut vraiment qu'il voit au plus vite qu'il a à disposition une communauté motivée et une équipe qualifiée pour reprendre le projet et ainsi passer le flambeau comme il se doit. Si je me présente à lui sans rien, je serais comme un témoin de Jéhovah qui ne nous apporte rien, je resterai sur le pas de la porte.

Je te les dit la seul personne capable de reprendre won c'est sLaxx y a pas a chercher plus loin.
Si il ne veut pas ton projet et peine perdu tu aura vraiment beaucoup de mal a trouvai une personne callifié pour ce taff. et surtout dabYo a deja confiance en sLaxx vue qu'il lui a deja passer les clef.

Bon bref en gros commence par lui c'est deja un debut et si il dit non je te souhaite bon courage.

Pourrais-tu m'en dire plus à son sujet ? Je comprend bien que pour toi il a l'air d'une clé importante pour le renouveau du site, mais j'ai un peu de mal à comprendre en quoi. Par ailleurs ça semble faire un long moment qu'il ne s'est pas connecté. Depuis le temps il y a de fortes chances que ses rapports à dabYo ont changé.

Je sait pas trop quoi te dire de plus en gros au début won c'était le Fansite de Junta ensuite il la donner a dabYo il a gerer pendent des année penard sans rien demander a personne quelque modo par-ci par-la mais sans plus. et seraf dans l'espace art.


Ensuite il a du avoir un travail qui lui prener trop de temps juste après avoir sortie la dernier version de won il commencer a disparaitre pendant des courte ou long periode et revenir sans trop que on sachent pourquoi.

après la dernier grande misse a jours du site c'est la version pour les téléphone mobile qu'il a programmer avec sLaxx donc a ma connaissance le seul qui connais plus ou moins les code de won c'est sLaxx c'est l'une des rare personne qui a toucher a la prog du site et creer toute une version dédié pour mobile du site a du lui prendre du temps donc je pense qu'il et l'un des meilleur califié pour le job DabYo et Junta étant "aoute" il reste plus que sLaxx il ma aussi aidé a programmer un Fansite de Won (Planete Won) il y avais beaucoup d'astuce et de truque pour prograissé dessus il ma aidé pour les code compliquer je dois encore avoir sont skype enfin je sait pas (je vais plus sur skype).

Bref souvent quand je lui parler sur skype il parler a dabYo en paralelle dans une autre fennetre donc oui il le connais bien dabYo a confiance donc du coup c'est le meilleur candidat dabYo aurai du lui fillé les clef il a un moment mais je pense qu'il gagné encore un peu de tune avec les allo donc il a pas du vouloir donner les clef.


ps : noter qu'il y a pas lieu de lui en vouloir pour ce qui est des allo et de gagner de la tune sur les membre parce que vue le taff qu'il ces taper le salaire maigre des allo et vraiment une très petite compensation.


sur ceux je te le conseille c'est le meilleur candidat commence par lui.

~ › [Naka] ‹ ~

Papy Cactus
Papy Cactus
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Vampyr > Merci pour ta proposition, c'est ajouté !

jss > Je vois, je comprend mieux. Est-ce que tu connais un moyen de le contacter facilement ? Il ne me semble pas qu'il se soit connecté sur le site ces derniers temps.

Dernière modification par Papy Cactus (19-03-2017 12:01:50)

I'm tired of feeling pain, won't get fooled again.

Re: WoN, vers un renouveau ?

Papy Cactus
Chuunin

170 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: WoN, vers un renouveau ?
Vampyr > Merci pour ta proposition, c'est ajouté !

jss > Je vois, je comprend mieux. Est-ce que tu connaître un moyen de le contacter facilement ? Il ne me semble pas qu'il se soit connecté sur le site ces derniers temps


Le mec ne se co plus il voulait même vendre son cp auparavant alors je ne crois pas s'il se connectera encore...

les amis me pointe du doit^^^

Drug's Killer
Drug's Killer
Shodai Jounin

Re: WoN, vers un renouveau ?

bah on attends de voir si vos idées vont donner un truc assez bien ou pas mais bon dY voulais vendre son cp mais il l'a pas fait ce qui veux dire que forcement la nostalggie pourra le pousser a repasser par ici un jour ou l'autre

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Papy Cactus
Papy Cactus
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Drug's Killer a écrit:

bah on attends de voir si vos idées vont donner un truc assez bien ou pas mais bon dY voulais vendre son cp mais il l'a pas fait ce qui veux dire que forcement la nostalggie pourra le pousser a repasser par ici un jour ou l'autre

Sûrement, mais avec l'aide d'elio cette "venue par nostalgie" pourrait être pour plus tôt que prévu ha ha. On espère seulement que ce n'est pas Picsou et qu'il est prêt à nous léguer le site (sans pour autant le couper, il restera bien sûr à son poste), pour qu'on puisse faire son taf.

I'm tired of feeling pain, won't get fooled again.

Drug's Killer
Drug's Killer
Shodai Jounin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Papy Cactus a écrit:

Drug's Killer a écrit:

bah on attends de voir si vos idées vont donner un truc assez bien ou pas mais bon dY voulais vendre son cp mais il l'a pas fait ce qui veux dire que forcement la nostalggie pourra le pousser a repasser par ici un jour ou l'autre

Sûrement, mais avec l'aide d'elio cette "venue par nostalgie" pourrait être pour plus tôt que prévu ha ha. On espère seulement que ce n'est pas Picsou et qu'il est prêt à nous léguer le site (sans pour autant le couper, il restera bien sûr à son poste), pour qu'on puisse faire son taf.

ok alors je suis XD ce serait bien de voir le site revivre

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Light Farron
Light Farron
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Drug's Killer a écrit:

bah on attends de voir si vos idées vont donner un truc assez bien ou pas mais bon dY voulais vendre son cp mais il l'a pas fait ce qui veux dire que forcement la nostalggie pourra le pousser a repasser par ici un jour ou l'autre

Oui si il a refusé de le vendre c'est qu'il y tient, donc dans tout les cas au fond il voudra peut-être faire repartir le site à nouveau...Sait-on jamais

"In this world, there is nothing but seriousness !"

Drug's Killer
Drug's Killer
Shodai Jounin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Light Farron a écrit:

Drug's Killer a écrit:

bah on attends de voir si vos idées vont donner un truc assez bien ou pas mais bon dY voulais vendre son cp mais il l'a pas fait ce qui veux dire que forcement la nostalggie pourra le pousser a repasser par ici un jour ou l'autre

Oui si il a refusé de le vendre c'est qu'il y tient, donc dans tout les cas au fond il voudra peut-être faire repartir le site à nouveau...Sait-on jamais

bah ouais ouais il y tiens beaucoup etre prof c'est pas un vie pour quelqu'un qui crée un site de ce genre et quand il reapparaitra il va nous ban tous ces teamers qui nous empechent de rd en toute plénitude

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Pied de page des forums