Forums » Tournoi d'échecs Wonien:

Tournoi d'échecs Wonien  

Lancé par narugoku.kur - 33 réponses - Page 2



narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=Obin][quote=narugoku.kur]Bon récapitulons la chose les jeunes. On commence demain finalement avec les rencontres suivants: tongue

UNDYING_RAGE vs goodbye6  à 21h (heure fr/won)
MadeInSyr vs Styffler à 21h (heure fr/won)

Comme on est 5 il y aura chaque jour quelqu'un qui jouera pas tongue
Donc il faudra faire chaque partie en aller retour bien sur et le système de points sera celui que je vous ai déjà dit avant :')
Il ne vous reste plus qu'à jouer. Je vous rappelle que toutes les parties se feront généralement à 21h (sauf cas de force majeure).

GL dans les champs de justice (au passage mon pseudo sur lichess c'est TrashTalkEkko) xD[/quote]
du coup faudrait se mettre d'accord sur la cadence à mettre pour le tournoi[/quote]
Sinon si vous etes tous dispo on les lance les wee non?

 

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=narugoku.kur][quote=Obin][quote=narugoku.kur]Bon récapitulons la chose les jeunes. On commence demain finalement avec les rencontres suivants: tongue

UNDYING_RAGE vs goodbye6  à 21h (heure fr/won)
MadeInSyr vs Styffler à 21h (heure fr/won)

Comme on est 5 il y aura chaque jour quelqu'un qui jouera pas tongue
Donc il faudra faire chaque partie en aller retour bien sur et le système de points sera celui que je vous ai déjà dit avant :')
Il ne vous reste plus qu'à jouer. Je vous rappelle que toutes les parties se feront généralement à 21h (sauf cas de force majeure).

GL dans les champs de justice (au passage mon pseudo sur lichess c'est TrashTalkEkko) xD[/quote]
du coup faudrait se mettre d'accord sur la cadence à mettre pour le tournoi[/quote]
Sinon si vous etes tous dispo on les lance les wee non?[/quote]
wee ?

J'ai tué Syrah #arène 36

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=Obin][quote=narugoku.kur][quote=Obin]du coup faudrait se mettre d'accord sur la cadence à mettre pour le tournoi[/quote]
Sinon si vous etes tous dispo on les lance les wee non?[/quote]
wee ?[/quote]
BON OPENING MATCH: OBIN VS NARUGOKU: DOUBLE WIN DE OBIN +4 POINTS big_smile

Dernière modification par narugoku.kur (26-03-2017 22:42:32)

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=narugoku.kur][quote=Obin][quote=narugoku.kur]Sinon si vous etes tous dispo on les lance les wee non?[/quote]
wee ?[/quote]
BON OPENING MATCH: OBIN VS NARUGOKU: DOUBLE WIN DE OBIN +4 POINTS big_smile[/quote]
On fait le petit classement
1. Obin:4pts
2. Gokugoku:0pts
3.Fares-Daemons-Goodbye:0 pts

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

MAJ du dernier classement, avec en plus la partie goodbye narugoku!
1. Obin:4pts-1partie
2. Gokugoku:4pts-2parties
3.Goodbye:0 pts-1partie
4.Fares-Daemons

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

Fares 0-2 Obin match effectué ce soir !

Dernière modification par Obin (06-04-2017 23:36:58)

J'ai tué Syrah #arène 36

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=Obin]Fares 0-2 Obin match effectué ce soir ![/quote]
Yaweyn 2 - 0 Obin.

Plutôt facile....

Dernière modification par Yawëyn (07-04-2017 17:21:52)

Keur keur.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi d'échecs Wonien

Ça serait bien de repartir les tournois. La compétition nous permet de nous élever à un tout autre niveau. Pour redonner un peu de souffle à ce site (majestueux). Ça serait vraiment apprécié et... Notre cerveau travaillait.

Dernière modification par Lüge (24-04-2019 14:32:09)

No Pasaran.

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: Tournoi d'échecs Wonien

[quote=narugoku.kur]Bonjour, Bonsoir

Bref pas de blabla on va direct au but. Je parlais avec quelques gars dans le clan quand soudain on s'est rendus compte qu'on était d'anciens joueurs d'échecs donc je me suis dit pourquoi pas tenter de faire un petit truc sympa parmi le peu de membres qu'il y a sur won? tongue

[b]Déroulement[/b]

Je commençerais pas laisser un petit laps de temps pour que les gens s'inscrivent ensuite en fonction du nombre de joueurs nous ferons soit des poules soit on lancera directement sur les 16ème de final ou les 1/4 a voir...

[b]Quel plateforme de jeu?[/b]

On jouera sur android ou ios sur le jeu le plus bidon mais qui suffit pour le tournoi --> [i][b]Echecs chess live [/b][/i] Le créarteur du jeu c'est Italy Games!

Voila voila.. Des cadeaux? ptet bien pour le podium on verra. Donc je lance les inscriptions, on s'inscrit directement sur le fofo.

[b]L'inscription:
[/b]
[b]Date de début[/b]: 13/03/2017
[b]Date de fin[/b]: 16/03/2017 jusqu'à 22h.

[b]Les infos que j'ai besoin pour accepter votre participation[/b]: Votre blaz sur le jeu, et vos disponibilités. Voila à vous de jouer bande de schlagues. Et bien sur la team est autorisée éè[/quote]
Up

En cette période de confinement, je pense ça serait une bonne idée de remettre au gout du jour un ptit tournoi sympa pour tout les amateurs du jeu d'échecs !

J'ai tué Syrah #arène 36

Pied de page des forums