[quote=Chisato]Cela ne sert à rien d'être condescendant et de plus je n'ai pas perdu de temps, quand tu sais utiliser des outils correctement ça va très vite mais sinon je t'en prie.[/quote]
Merci, c'est vraiment bien que tu nous fasses prendre en compte que dans le temps, le site était actif et les avatar étaient très bien. J'adore vivre dans le passé avec une lueur d'espoir qu'un jour, le passé et le futur ne fassent qu'un. Par contre, je dois te juste te parler d'un truc...
Un outil est un instrument physique utilisé par un être vivant directement, ou par l'intermédiaire d'une machine, afin d'exercer une action le plus souvent mécanique, ou thermique, sur un élément d'environnement à traiter (matière brute, objet fini ou semi-fini, être vivant, etc). Il améliore l'efficacité des actions entreprises ou donne accès à des actions impossibles autrement. Beaucoup procurent un avantage mécanique en fonctionnant selon le principe d'une machine simple comme — entre autres — la pince-monseigneur qui exploite le principe du levier.
... Rien a voir avec des petites images pixelisées...
Dernière modification par Lüge (09-03-2017 02:07:55)