Forums » [Avatars] Liste des avatars de WoN (update):

[Avatars] Liste des avatars de WoN (update)  

Lancé par Chisato - 10 réponses - Page 1

Chisato
Chisato
Chuunin

[Avatars] Liste des avatars de WoN (update)

Je me permets d'update la liste des avatars disponibles sur WoN via ces topics http://forum.wonaruto.com/sujet/9193/Li … rsonnages/ & http://forum.wonaruto.com/sujet/21914/A … tars-V2-0/ étant donné que la balise spoiler est cassée j’ai fait un gdoc dans lequel tous les avatars sont répertoriés.

Cependant j’ai repris les avatars présents uniquement sur les topics, il se peut qu’il ait plus d’avatars disponibles maintenant, si vous êtes au courant d’un avatar manquant, merci de prévenir sur ce topic pour que le gdoc soit mis à jour.

Lien Google Doc

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Re: [Avatars] Liste des avatars de WoN (update)

Chisato a écrit:

Je me permets d'update la liste des avatars disponibles sur WoN via ces topics http://forum.wonaruto.com/sujet/9193/Li … rsonnages/ & http://forum.wonaruto.com/sujet/21914/A … tars-V2-0/ étant donné que la balise spoiler est cassée j’ai fait un gdoc dans lequel tous les avatars sont répertoriés.

Cependant j’ai repris les avatars présents uniquement sur les topics, il se peut qu’il ait plus d’avatars disponibles maintenant, si vous êtes au courant d’un avatar manquant, merci de prévenir sur ce topic pour que le gdoc soit mis à jour.

Lien Google Doc

Premièrement, tu as vraiment beaucoup de temps à perdre. Deuxièmement, merci beaucoup c'est un outil qui me manquait beaucoup.

......................................

Chisato
Chisato
Chuunin

Rikoudou a écrit:

Premièrement, tu as vraiment beaucoup de temps à perdre. Deuxièmement, merci beaucoup c'est un outil qui me manquait beaucoup.

Ca ne sert à rien d'être condescendant et de plus je n'ai pas perdu de temps, quand tu sais utiliser des outils correctement ça va très vite mais sinon je t'en prie.

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chisato a écrit:

Lien Google Doc

Merci Chisato ! smile Je pensais que le problème des balises spoil venait de mon navigateur.

Un Wonnien ne fuit pas : il change de zone.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 730 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chisato a écrit:

Cela ne sert à rien d'être condescendant et de plus je n'ai pas perdu de temps, quand tu sais utiliser des outils correctement ça va très vite mais sinon je t'en prie.

Merci, c'est vraiment bien que tu nous fasses prendre en compte que dans le temps, le site était actif et les avatar étaient très bien. J'adore vivre dans le passé avec une lueur d'espoir qu'un jour, le passé et le futur ne fassent qu'un. Par contre, je dois te juste te parler d'un truc...

Un outil est un instrument physique utilisé par un être vivant directement, ou par l'intermédiaire d'une machine, afin d'exercer une action le plus souvent mécanique, ou thermique, sur un élément d'environnement à traiter (matière brute, objet fini ou semi-fini, être vivant, etc). Il améliore l'efficacité des actions entreprises ou donne accès à des actions impossibles autrement. Beaucoup procurent un avantage mécanique en fonctionnant selon le principe d'une machine simple comme — entre autres — la pince-monseigneur qui exploite le principe du levier.

... Rien a voir avec des petites images pixelisées...

Dernière modification par Lüge (09-03-2017 02:07:55)

No Pasaran.

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Lüge a écrit:

Chisato a écrit:

Cela ne sert à rien d'être condescendant et de plus je n'ai pas perdu de temps, quand tu sais utiliser des outils correctement ça va très vite mais sinon je t'en prie.

Merci, c'est vraiment bien que tu nous fasses prendre en compte que dans le temps, le site était actif et les avatar étaient très bien. J'adore vivre dans le passé avec une lueur d'espoir qu'un jour, le passé et le futur ne fassent qu'un. Par contre, je dois te juste te parler d'un truc...

Un outil est un instrument physique utilisé par un être vivant directement, ou par l'intermédiaire d'une machine, afin d'exercer une action le plus souvent mécanique, ou thermique, sur un élément d'environnement à traiter (matière brute, objet fini ou semi-fini, être vivant, etc). Il améliore l'efficacité des actions entreprises ou donne accès à des actions impossibles autrement. Beaucoup procurent un avantage mécanique en fonctionnant selon le principe d'une machine simple comme — entre autres — la pince-monseigneur qui exploite le principe du levier.

... Rien a voir avec des petites images pixelisées...

Et c'est moi qui est condescendant? XD
Désolé si je t'ai brusqué avec mes propos, mais en effet tu y vas fort en renouvellent entière la liste d'avatars alors que le site agonise...

......................................

Chisato
Chisato
Chuunin

Lüge > Je vais t'apprendre un truc incroyable mais sur les google doc tu peux utiliser des scripts, ce sont des outils qui automatisent des actions, et quand tu sais les utiliser, c'est magique ça se fait tout seul !

Je te remercie de m'avoir appris la définition d'un outil mais je t'assure ce n'était pas nécessaire.

Rikoudou > J'avais juste changé de perso récemment et c'est vrai que je voulais voir si une liste d'avatars était dispo depuis 2012, et étant donné que ça prend à peine 10 min à réaliser je me suis dit pourquoi pas ça aidera surement d'autres personnes que moi ? Donc non je n'ai pas beaucoup de temps à perdre, oui tu as été condescendant, et oui je pense que ça pourrait être utile même au peu de gens qui reste encore actif sur ce site étant donné que je reçois des mp de remerciements.

Cloud Striffe > Je t'en prie c'était rien et oui il me semble que la balise spoiler est juste dead sur tout type de navigateur

Dernière modification par Chisato (09-03-2017 14:10:08)

Captain Makz
Captain Makz
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci pour cet update, c'est cool !

Simple question, il serait possible pour toi de préciser lesquels sont Chuunin ou pas du tout?

Dernière modification par Captain Makz (10-03-2017 14:37:32)

[Raiders March]

Chisato
Chisato
Chuunin

Salut !

Je t'en prie c'est rien, dans le topic de base aucun précision n'a été faite et je ne pourrais pas t'en donner non plus vu que je n'en ai aucune idée désolée ^^"

Dernière modification par Chisato (10-03-2017 15:02:58)

Captain Makz
Captain Makz
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Erf dommage, sans les exams Chuunin c'est un peu nul maintenant de pas pouvoir mettre d'autres avatars ^^

Encore merci en tout cas!

Dernière modification par Captain Makz (10-03-2017 15:36:41)

[Raiders March]

lüge2
lüge2
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour je viens de commencer a utiliser photoshop, je suis assez désireux de colorier les chapitre de naruto.

j'ai commencer a faire un chapitre que j'ai vite mis a la poubelle car j'arrive pas a ne pas déborder, sur ordi se n'est vraiment pas facile de plus je n'arrive pas a donner réélement d'effet ombre ou lumière.

je recherche donc des conseilles pour:
-garder les contours noir
-utiliser un outil qui permet de ne pas déborder
-et faire de super effet.

ps j'ai deja fouiller les tutaux qui,ont été mis dans un autre post mais pas térrible

Pied de page des forums