Forums » On se console avec la Switch:

On se console avec la Switch  

Lancé par Lüge - 6 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On se console avec la Switch

Je suis vraiment dégoûté une fois de trop. Nintendo promet une console révolutionnaire, encore une fois pas au niveau de nos attentes. Encore un truc de marketing pourrave et hop, la nouvelle console switch se retrouve poussièreuse en haut du téléviseur. Sérieusement ? On accorde à Nintendo beaucoup d'important. Mais qui en a pas marre de ses consoles dégueulasses ? La DS, la DS lite, la nouvelle DS, pleins de couleur sont l'exemple de la perte de contrôle de Nintendo. On vient à peine de s'acheter la wii que déja on doit la balancer au poubelle parce qu'on se fait tenir par les couilles. Et ouais, on doit absolument acheter l'autre console, sinon le jeu qui nous plait ont ne peut pas y jouer.

Alors vaut-il la peine de risquer de mourir piétiné par une foules enragés à chaques sortie de consoles ? Devrait on boycotter Nintendo ?

La nouvelle console est vraiment dégueulasse. Faut vraiment avoir de l'argent à foutre par les fenêtres. Pendant que l'un crève de faim, l'autre achète à son gamin pourri gâté la nouvelle console. Mais où va le monde.
Déjà acheté que je l'ai mise au poubelle. Et vous ! Que pensez vous de la nintendo Switch ?

Petite lecture rapide : http://m.huffingtonpost.fr/laurent-amar … -nintendo/

Évidemment la palme d'or du commentaire (qui rejoint en tout point mon opinion, qui dit opinion, dit personnel à soi...) :
[b]<< Le problème? La tablette en elle-même a au minimum cinq ans de retard sur les tout derniers iPad ou autres "Surface" de Microsoft! De surcroît, elle est dotée d'une horrible bande noire autour de son écran. Alors que les Smartphones aux écrans "4K" de Samsung et Sony font leur arrivée sur le marché, "Big N" nous propose un écran à la définition maximale de 720 p, un retour en arrière d'au moins six ans. >
>> [/b]

Dernière modification par Lüge (06-03-2017 03:13:03)

No Pasaran.

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: On se console avec la Switch

Rien ne t'oblige à acheter leur console. Et tu parles de quels jeux? Zelda tu peux l'avoir sur WiiU.

Il va très bien sur cette console. Le reste tu attends l'E3, histoire de voir les futurs annonces. Si ça ne te plaît pas, ne prends pas la Switch.

 

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Re: On se console avec la Switch

[quote=Lüge]Je suis vraiment dégoûté une fois de trop. Nintendo promet une console révolutionnaire, encore une fois pas au niveau de nos attentes. Encore un truc de marketing pourrave et hop, la nouvelle console switch se retrouve poussièreuse en haut du téléviseur. Sérieusement ? On accorde à Nintendo beaucoup d'important. Mais qui en a pas marre de ses consoles dégueulasses ? La DS, la DS lite, la nouvelle DS, pleins de couleur sont l'exemple de la perte de contrôle de Nintendo. On vient à peine de s'acheter la wii que déja on doit la balancer au poubelle parce qu'on se fait tenir par les couilles. Et ouais, on doit absolument acheter l'autre console, sinon le jeu qui nous plait ont ne peut pas y jouer.

Alors vaut-il la peine de risquer de mourir piétiné par une foules enragés à chaques sortie de consoles ? Devrait on boycotter Nintendo ?

La nouvelle console est vraiment dégueulasse. Faut vraiment avoir de l'argent à foutre par les fenêtres. Pendant que l'un crève de faim, l'autre achète à son gamin pourri gâté la nouvelle console. Mais où va le monde.
Déjà acheté que je l'ai mise au poubelle. Et vous ! Que pensez vous de la nintendo Switch ?

Petite lecture rapide : http://m.huffingtonpost.fr/laurent-amar … -nintendo/

Évidemment la palme d'or du commentaire (qui rejoint en tout point mon opinion, qui dit opinion, dit personnel à soi...) :
[b]<< Le problème? La tablette en elle-même a au minimum cinq ans de retard sur les tout derniers iPad ou autres "Surface" de Microsoft! De surcroît, elle est dotée d'une horrible bande noire autour de son écran. Alors que les Smartphones aux écrans "4K" de Samsung et Sony font leur arrivée sur le marché, "Big N" nous propose un écran à la définition maximale de 720 p, un retour en arrière d'au moins six ans. >
>> [/b][/quote]
Tu expose ton opinion en te basant sur certains faits, tu fais référence à une source et la cite en bonne due forme. Est-ce que ta période troll est terminée?

Tu n'as pas tords, mais je reporterais cette critique à tous les consoles de jeux vidéos. Je ne connais pas très bien les jeux vidéos, mais le nombre de fois que je vois quelqu'un acheter une nouvelle console pour un jeu en particulier. De plus, ils sortent sans arrêt de nouvelles consoles et tout ce qui change c'est la manette et la qualité vidéo (de ce que je vois). Qu'est-ce que ça change la qualité vidéo? On est plus à l'époque de la Gameboy où il était difficile savoir qu'est-ce que ce carré représente tellement les graphiques était basiques, Les graphiques ont depuis longtemps atteints un niveau acceptable pour un [u]JEU[/u].

Je ne suis pas un 'gamer' alors je ne comprends pas bien cette intérêt pour toutes ces nouvelles consoles qui coûtent la peau des fesse. Je vous conseille de plutôt faire du sport, c'est aussi amusant et ça vous fera vivre plus vieux.

......................................

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On se console avec la Switch

[quote=Lüge][spoil]Je suis vraiment dégoûté une fois de trop. Nintendo promet une console révolutionnaire, encore une fois pas au niveau de nos attentes. Encore un truc de marketing pourrave et hop, la nouvelle console switch se retrouve poussièreuse en haut du téléviseur. Sérieusement ? On accorde à Nintendo beaucoup d'important. Mais qui en a pas marre de ses consoles dégueulasses ? La DS, la DS lite, la nouvelle DS, pleins de couleur sont l'exemple de la perte de contrôle de Nintendo. On vient à peine de s'acheter la wii que déja on doit la balancer au poubelle parce qu'on se fait tenir par les couilles. Et ouais, on doit absolument acheter l'autre console, sinon le jeu qui nous plait ont ne peut pas y jouer.

Alors vaut-il la peine de risquer de mourir piétiné par une foules enragés à chaques sortie de consoles ? Devrait on boycotter Nintendo ?

La nouvelle console est vraiment dégueulasse. Faut vraiment avoir de l'argent à foutre par les fenêtres. Pendant que l'un crève de faim, l'autre achète à son gamin pourri gâté la nouvelle console. Mais où va le monde.
Déjà acheté que je l'ai mise au poubelle. Et vous ! Que pensez vous de la nintendo Switch ?

Petite lecture rapide : http://m.huffingtonpost.fr/laurent-amar … -nintendo/

Évidemment la palme d'or du commentaire (qui rejoint en tout point mon opinion, qui dit opinion, dit personnel à soi...) :
[b]<< Le problème? La tablette en elle-même a au minimum cinq ans de retard sur les tout derniers iPad ou autres "Surface" de Microsoft! De surcroît, elle est dotée d'une horrible bande noire autour de son écran. Alors que les Smartphones aux écrans "4K" de Samsung et Sony font leur arrivée sur le marché, "Big N" nous propose un écran à la définition maximale de 720 p, un retour en arrière d'au moins six ans. >
>> [/b][/spoil]
[/quote]
Je ne sais pas si tu es au courant, mais une console c'est d'abord fait pour divertir, pas avoir les dernières technos permettant d'obtenir les meilleurs graphismes possibles. Les seconds n'étant qu'un outil pour arriver au premier, quand on se focalise trop sur eux au dépend du plaisir qu'elle devrait susciter l'intérêt de la console perd beaucoup de son sens. Nintendo malgré tout ce que tu pourras dire est la firme parmi les trois qui parvient le mieux à divertir avec sa console. Donc j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ton message pour tout dire.

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On se console avec la Switch

[quote=ntn]Donc j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ton message pour tout dire.[/quote]
En fait c'est un troll, il est juste là pour provoquer les gens, c'est pour ça que tout le monde l'ignore sur le site.

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On se console avec la Switch

[quote=ntn]Donc j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ton message pour tout dire.[/quote]
Je pensais investir dans la compagnie Nintendo, mais je voulais avant tout connaitre les aspects positifs et négatifs de leurs produits. C'est normal d'avoir le pour du contre... comme pour le noir et le blanc dans le Ying et le Yang, l'un ne vit pas sans l'autre...

Encore un commentaire histoire de bien décider avant de foutre notre vieille console au poubelle (c'est comme abandonner son meilleur ami pour un malentendant...)


- WOW , la Nintendo Switch a presque des graphiques aussi beau que mon PS2....

Dernière modification par Lüge (12-03-2017 22:13:29)

No Pasaran.

blackking
blackking
Bon Genin

Re: On se console avec la Switch

Qui est le père des innovations ? NINTENDOOO huhuhu.
Il n'y a pas de quoi être déçu dans la Switch, Ils ont opté pour le fun et l'ergonomie au lieu d'être un serviteur d'Unreal Engine (et d'ailleurs ce serait con de se lancer dans cette voie alors que trois géants s'y partagent déjà la part du lion) tout en tenant compte du fait que les fans de pixel arts et de low poly trouvent souvent leur plaisir sur Nintendo (et oui Lüge si tu cherches un Uncharted 4 sur Nintendo, c'est que t'as un QI de pingouin, alors évoquer la PS2, c'est la preuve évidente que t'as rien compris aux publics de l'industrie du gaming et de la philosophie des constructeurs). La mort de l'ancien CEO se fait simplement sentir depuis la montée au trône de l'ancien Directeur financier. Donc adieu la créativité et bonjour les DLCs.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Pied de page des forums