Forums » Winter is coming:

Winter is coming  

Lancé par medechmoule - 9 réponses - Page 1



medechmoule
medechmoule
Bon Genin

Winter is coming

Salut salut je m'embete comme beaucoup ici j'avais envie de parler d'un autre truc voila pour vous qui attendent dans l'ombre du commencement de la fin ils se passera quoi dans la S7?? pour moi Denerys va tout soulever,Arya va réussir a devenir un sans visage ,et Jhon va pas réussir a retenir les Whit wlakers seul. :D

Il faut savoir quitter la table quand le respect n'est plus servi.

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Re: Winter is coming

[quote=medechmoule]Salut salut je m'embete comme beaucoup ici j'avais envie de parler d'un autre truc voila pour vous qui attendent dans l'ombre du commencement de la fin ils se passera quoi dans la S7?? pour moi Denerys va tout soulever,Arya va réussir a devenir un sans visage ,et Jhon va pas réussir a retenir les Whit wlakers seul. big_smile[/quote]
Voilà beaucoup de grands accomplissements! De ton côté, penses-tu réussir à bien écrire d'ici la saison 7 ?
Mais non, je rigole! Il y a beaucoup plus de chance que Jhon Snowe va  réussir a retenir les Whit wlakers seul...

Je pense que pour la saison 7 il serait pertinent de fusionner quelques sous-histoires. Il y en a trop et ça ralentit la progression de l'intrigue. Aussi, il n'y aura que 7 épisodes au lieu de 10, alors si les personnages ne se réunissent pas éventuellement, l'histoire n'avancera pas beaucoup (c'est moins d'un épisode par personnages principal).

[url=http://www.rtl.be/people/potins/mauvaises-nouvelles-pour-les-fans-de-la-serie-game-of-thrones--896147.aspx]Source[/url]

......................................

medechmoule
medechmoule
Bon Genin

Re: Winter is coming

Ouais c'est vrai j'ai vus beaucoup de trucs comme quoi certains perso allez s'entraidés et sa sera Cercei le perso principal de la s7
Bon bah on as plus qu'a attendre le 25 juin pour savoir x)
Valar morghulis ~

Il faut savoir quitter la table quand le respect n'est plus servi.

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Winter is coming

[quote=medechmoule]Denerys va tout soulever[/quote]
Je dirai plutôt qu'elle va se faire soulever, comme d'hab' mdrrr

Dernière modification par Reinori (03-03-2017 21:03:32)

 

medechmoule
medechmoule
Bon Genin

Re: Winter is coming

[quote=Reinori]Je dirai plutôt qu'elle va se faire soulever, comme d'hab' mdrrr[/quote]
ptdrr tu ma tuée je sait pas par qui encore mais y'a moyen en plus x)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faut savoir quitter la table quand le respect n'est plus servi.

Hanoko.
Hanoko.
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Winter is coming

[b][Spoiler] Bon, toute l’intrigue de la saison 7 de Game of Thrones a fuité
[/b]
[b]Pars. Cours. Ne te retourne pas. Les lignes qui vont suivre brûleront les yeux de tous les aficionados de Game of Thrones qui attendent patiemment la sortie de la saison 7 pour découvrir semaine après semaine ce que le sort réserve à Jon, Sansa, Daenerys, Tyron et consort.[/b]

[align=center][img]http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2016/10/game-of-thrones-saison-7-fuite.jpg[/img][/align]

[b][Est-ce vraiment bien utile de préciser qu’il y aura des spoilers sur la saison 7 et peut-être sur la saison 6 dans cet article ? Non ? À la bonne heure ! ]
[/b]


Pour les autres, toute l’intrigue de la saison 7 de [b]Game of Thrones[/b], épisode par épisode, a fuité sur la toile, 6 mois avant son retour sur les écrans. Décidément, des petits malins prennent plaisir à gâcher la vie de HBO qui doit non seulement lutter contre les piratages de la série, mais aussi contre les spoilers qui sortent sur le net (coucou Jon Snow).

Et celle des fans par la même occasion qui doivent désormais ruser pour espérer regarder GoT dans son intégralité sans jamais se faire spoiler.

Nuançons : ce qui fuite sur la toile, encore plus de manière anonyme, est sujet à caution. Malheureusement (ou l’inverse, c’est selon), cette fuite provient d’un utilisateur de Reddit qui a été particulièrement clairvoyant pour la saison 6. Si [b]son compte a été supprimé[/b], d’autres ont [b]réussi à récupérer l’essentiel[/b].
Ensuite, la série est toujours en tournage, rien ne dit que ces intrigues ne seront pas modifiées, si tant est qu’elles soient véridiques.

Nathalie Emmanuel, qui interprète Missandei, a d’ailleurs exprimé sa lassitude concernant les spoils sur Twitter.


[i]« C’est vraiment désolant, il y a des personnes qui sont déterminés à ruiner la saison 7 pour tout le monde… »
[/i]

C’est le cœur lourd que je m’en vais pour narrer ces dernières trouvailles, et me spoiler Game of Thrones par la même occasion (fichu métier !).



[align=center][img]http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2016/10/game-of-thrones-s07-lyanna-mormont.png[/img][/align][align=center][i]Lyanna Mormont – Queen badass[/i][/align]

Les Marcheurs Blancs marchent vers le Sud en direction du Mur.

Bran a traversé le Mur et rencontre Eddison Tollett, nouveau Commandant de la Garde de Nuit.

Jon et Sansa réfléchissent aux actions à prendre contre les maisons du Nord qui les ont trahis les Starks lors de la bataille contre les Bolton. Sansa et Lyanna Mormont optent pour donner leurs terres à leurs loyaux soutiens, mais Jon refusent de rendre les enfants Karstark et Umber responsables des actes de leurs aînés.

Daenerys arrive à Dragonstone avec Tyrion.


[align=center][img]http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2016/10/sansa-jon-snow-winterfell.jpg[/img]
[/align][align=center][i]Sansa Stark et Jon Stark[/i][/align]

Jon reçoit un corbeau de la part de Daenerys, elle convoque les seigneurs de Westeros. Jon et Davos décident de s’y rendre parce qu’ils ont besoin de l’acier valyrien (dragonglass) dont les réserves se situent à Dragonstone.

Jon laisse la responsabilité de Winterfell à Sansa. Ghost restera toute la saison dans la maison des Stark.


[align=center][img]http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2016/10/daenerys-dothraki-game-of-thrones.jpg[/img]
[/align][align=center][i]Daenerys Targaryen, folle du désert[/i][/align]

Jon et Davos arrivent à Dragonstone et rencontrent Tyrion sur la plage. Les Dothraki s’emparent de leur navire.
Tyrion les emmène rencontrer Daenerys, et retrouve Missandei et Grey Worm en chemin.

Et vient alors LA rencontre tant attendue : Jon et Daenerys se rencontrent pour la première fois après 6 saisons. Dans la salle du trône, entourée de Dothraki, la Reine demande à Jon de plier le genou devant elle, ce qu’il refuse. Il préfère la prévenir concernant la menace des Marcheurs Blancs, mais elle ne le croit pas. Davos tente alors d’évoquer la résurrection de l’ex-commandant de la Garde de Nuit, mais Jon l’en empêche. Tyrion intervient en sa faveur et assure à Daenerys que c’est une bonne personne et qu’il n’est pas fou.

Si Daenerys respecte immédiatement Jon. Un sentiment qui n’est pas partagé. You know nothing Jon Snow !


[align=center][img]http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2016/10/arya-stark-winterfell-s07.jpg[/img]
[/align][align=center][i]Arya " badass "Stark[/i][/align]

Arya arrive à Winterfell et va donc (probablement) retrouver sa sœur en même temps que sa maison.
Sam quitte Oldtown pour Winterfell avec Gilly et leur bébé.


Jora renoue avec Daenerys à Dragonstone. Jon reçoit quant à lui un corbeau le prévenant que Bran et Arya sont arrivés à Winterfell.

Jaime Lannister et Bronn rencontrent Tyrion et Davos au cours d’une réunion secrète. Tyrion tente d’obtenir que Cersei se rendre à Daenerys. Mais Jaime l’ignore.

[align=center][img]http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2016/10/fraternit%C3%A9-sans-banni%C3%A8re-game-of-throne.jpg[/img][/align]

Jon, Beric, Thoros, Tormund, Jora et Gendry sont attaqués par le Night’s King et un ours blanc zombie (la classe !). Ce dernier tue Thoros (pourtant confirmé pour la saison 8). Ils se retrouvent encerclés près d’un lac gelé lorsque tatatataaaaa… Danaerys débarque avec ses dragons. L’équipe arrive à se mettre en sécurité, mais Jon traîne à l’arrière. Il serait mort sans l’intervention de Benjen Stark qui le fait fuir sur son cheval. Ce dernier aura moins de chance, alors qu’il se retourne, Jon voit son oncle assailli par les zombies surgelés.

Le Night’s King tue Viserion, l’un des dragons de Daenerys, et le ressuscite pour en faire son destrier.

À ce stade, Jon propose à Daenerys d’abandonner son titre de Roi du Nord si elle consent à les aider à vaincre les Marcheurs Blancs.


[align=center][img]http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2016/10/cersei.jpg[/img][/align]
[align=center][i]Cersei Lannister, la veuve noire[/i][/align]

Sansa condamne Littlefiger à mort après avoir déjoué, avec l’aide de Bran, l’un de ses innombrables complots visant à opposer les deux sœurs. Sentence qu’Arya exécute (parions le, sans trop se faire prier).

Cersei se réveille dans un lit baigné de sang, probablement une fausse couche, fruit de ses amours incestueux avec son frère Jaime.

Pendant ce temps-là, sur la croisière folle amour, Jon et Daenerys font l’amour pour la première fois sur le bateau, en direction du Nord.

Sam et Bran découvrent quant à eux la vraie parenté de Jon Snow. Ce n’est pas un bâtard, mais le fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen. Son vrai nom est Aegon.

À la fin de l’épisode, le Night’s King attaque le Mur avec Viserion, dont la flamme est devenue bleue. Le Mur tombe.

FIN.

Si vous voulez vraiment tout vous spoiler, c’est par ici avec photos, vidéos, dernières rumeurs, etc.

[url]https://heatst.com/entertainment/major-spoilers-the-entire-plot-of-game-of-thrones-season-7-may-have-been-leaked-on-reddit/[/url]

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Winter is coming

[quote=medechmoule]Salut salut je m'embete comme beaucoup ici j'avais envie de parler d'un autre truc voila pour vous qui attendent dans l'ombre du commencement de la fin ils se passera quoi dans la S7?? pour moi Denerys va tout soulever,Arya va réussir a devenir un sans visage ,et Jhon va pas réussir a retenir les Whit wlakers seul. big_smile[/quote]
Seule la boule de crystal de mamie voyante pourrait prédire la suite...

[quote=Hanoko.]Marcheurs Blancs marchent vers le Sud en direction du Mur.[/quote]
Putain abusé comment tu viens de me gâcher la série. Je suis dégoûté à jamais, merci.

Dernière modification par Lüge (06-03-2017 02:46:19)

No Pasaran.

sakura-fleur2
sakura-fleur2
Chuunin

Re: Winter is coming

Ldizkfjslqlsl du spoil xd mais tant pis sa en valais la.peine de lire je sait maintenant mes deux préférés se sont unies <3 telement hate de voir la S7 avec les drakes qui je supose on encore grandit

-------------------

 

Hanoko.
Hanoko.
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Winter is coming

[quote=Lüge][quote=Hanoko.]Marcheurs Blancs marchent vers le Sud en direction du Mur.[/quote]
Putain abusé comment tu viens de me gâcher la série. Je suis dégoûté à jamais, merci.[/quote]
Après ce ne sont que des rumeurs, je sais pas si c'est bel et bien fonder ou alors l'actrice en question joue le jeu pour donner encore plus l'envie de suivre la saison qui arrive.

[quote=sakura-fleur2]Ldizkfjslqlsl du spoil xd mais tant pis sa en valais la.peine de lire je sait maintenant mes deux préférés se sont unies <3 telement hate de voir la S7 avec les drakes qui je supose on encore grandit

-------------------[/quote]
Je suis aussi impatiente que toi de découvrir la saison 7. Après pour ce qui est du spoil, je sais pas si c'est vraiment sûre ou si l'actrice joue le jeu pour qu'on ait encore plus envie de suivre la prochaine saison. ^^

 

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Re: Winter is coming

[quote=Hanoko.][quote=Lüge][quote=Hanoko.]Marcheurs Blancs marchent vers le Sud en direction du Mur.[/quote]
Putain abusé comment tu viens de me gâcher la série. Je suis dégoûté à jamais, merci.[/quote]
Après ce ne sont que des rumeurs, je sais pas si c'est bel et bien fonder ou alors l'actrice en question joue le jeu pour donner encore plus l'envie de suivre la saison qui arrive.[/quote]
Tu ne comprends pas qu'il fait preuve de sarcasme? Il y a rien de nouveau dans le fait que les marcheurs blancs marchent vers le Sud en direction du Mur...

[spoil]Pour ce qui est du spoil il aurait été pertinent d'utiliser les balises spoils prévues spécialement à cette effet. Loin de moi l'intention de me plaindre, mais ces balises sont sans cesse mal utilisées et quand l'occasion de ne pas spoiler se présente on ne s'en sert pas...[/spoil]
Exemple:

[spoil]Le message n'est pas assez argumenté.. blablabla... je sais pas trop quoi parce que je suis capable d'écrire plus de trois lignes... merci de rallonger ton messages.[/spoil]

......................................

Pied de page des forums