Forums » Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?:

Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?  

Lancé par MadeIn - 32 réponses - Page 2



MadeIn
MadeIn
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=Flasm][quote=Barry Allen][quote=MadeIn]Slt a tous wonienes woniens !
Vous avez déjà vu un round ou vous avez vu le nom de dabyo est apparue et tous ses nerutos je dis pas que vous êtes administeur et vous ne devez pas jouir des avantages mes avec ses round que je vois sur son seinshi je ne comprend pas et ses fanrt il sont moches et ont le MP il fait sont obin il ne répond pas explication sad[/quote]
Fais juste regarder les archives des examens chuunin. Il ne ses pas donné le grade et je crois même qu'il a raté sa première donc fais plus de recherche avant de dire n'importe quoi.[/quote]
Il a en effet échoué son premier examen pour devenir Chunnin, tout comme il a échouer de créer une communauté soudée...[/quote]
Dabyo t'a sûrement donne la capacité de changer ton profil qui était genin pour Chinon ce qui expliquerait pourquoi il y a pas d'info qui explique comment tu as fait pour être chunin

[S.G]

Flasm
Flasm
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=MadeIn][quote=Flasm][quote=Barry Allen]Fais juste regarder les archives des examens chuunin. Il ne ses pas donné le grade et je crois même qu'il a raté sa première donc fais plus de recherche avant de dire n'importe quoi.[/quote]
Il a en effet échoué son premier examen pour devenir Chunnin, tout comme il a échouer de créer une communauté soudée...[/quote]
Dabyo t'a sûrement donne la capacité de changer ton profil qui était genin pour Chinon ce qui expliquerait pourquoi il y a pas d'info qui explique comment tu as fait pour être chunin[/quote]
OH non! Il a compris le complot!!! Replions-nous, je répète replions-nous.

[spoil]La fonction Evènement est plutôt récente et les personnes qui ont fait l'Examen avant ne l'auront pas d'afficher dans leurs événements.[/spoil]

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=MadeIn]Dabyo t'a sûrement donne la capacité de changer ton profil qui était genin pour [s]Chinon[/s] Chuunin ce qui expliquerait pourquoi il y a pas d'info qui explique comment tu as fait pour être chunin[/quote]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/Exam-Chuunin/20/]Examen Chuunin #20[/url], Equipe 40020.

[spoil]ouijenairienàfaire[/spoil]

Dernière modification par Cloud Striife (13-03-2017 15:53:18)

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=Flasm]Il a en effet échoué son premier examen pour devenir Chunnin, tout comme il a échouer de créer une communauté soudée...[/quote]
Et c'est comme ça qu'on termine enseignant... voila, vous connaissez sa sombre histoire...

No Pasaran.

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=Lüge][quote=Flasm]Il a en effet échoué son premier examen pour devenir Chunnin, tout comme il a échouer de créer une communauté soudée...[/quote]
Et c'est comme ça qu'on termine enseignant... voila, vous connaissez sa sombre histoire...[/quote]
arrete de dire des idioties qui te dis qu'il avais pas ça comme ambitions

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

MadeIn
MadeIn
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=Drug's Killer][quote=Lüge][quote=Flasm]Il a en effet échoué son premier examen pour devenir Chunnin, tout comme il a échouer de créer une communauté soudée...[/quote]
Et c'est comme ça qu'on termine enseignant... voila, vous connaissez sa sombre histoire...[/quote]
arrete de dire des idioties qui te dis qu'il avais pas ça comme ambitions[/quote]
C'était logique

[S.G]

~H.O.K.A.G.E~
~H.O.K.A.G.E~
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[url=https://www.oprpg.fr/monde.php]Clique ici tu vas kiffer[/url]

Dernière modification par ~H.O.K.A.G.E~ (19-03-2017 07:07:14)

 

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

Barry Allen a écrit:

MadeIn a écrit:

Slt a tous wonienes woniens !
Vous avez déjà vu un round ou vous avez vu le nom de dabyo est apparue et tous ses nerutos je dis pas que vous êtes administeur et vous ne devez pas jouir des avantages mes avec ses round que je vois sur son seinshi je ne comprend pas et ses fanrt il sont moches et ont le MP il fait sont obin il ne répond pas explication
Fais juste regarder les archives des examens chuunin. Il ne ses pas donné le grade et je crois même qu'il a raté sa première donc fais plus de recherche avant de dire n'importe quoi.
Il a en effet échoué son premier examen pour devenir Chunnin, tout comme il a échouer de créer une communauté soudée


L'on échoue tjr avant de réussir quelque chose pour ta première foie... Sa demandais des idées pour en créer...alors c'est bien normale son échec...je me demande juste s'il reviendra un jour ou l'autre...

 

Pied de page des forums