Forums » Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?:

Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?  

Lancé par MadeIn - 32 réponses - Page 1



MadeIn
MadeIn
Yondaime Jounin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

Slt a tous wonienes woniens !
Vous avez déjà vu un round ou vous avez vu le nom de dabyo est apparue et tous ses nerutos je dis pas que vous êtes administeur et vous ne devez pas jouir des avantages mes avec ses round que je vois sur son seinshi je ne comprend pas et ses fanrt il sont moches et ont le MP il fait sont obin il ne répond pas explication sad

[S.G]

Dr zone
Dr zone
Bon Genin

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

C pas faux depuis que je suis sur j'ai jamais eu l'occasion de le le voir dans un round ni même écrire sur le bar il fait tjr son obin MDR et durant cette année il aurait pu nous dire bonjour mais NN il imite obin

 

chabi
chabi
Chuunin

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

Franchement les mecs,faut apprendre à lâcher prise quand même ! Vous passez presque tout votre temps sur un jeu qui est arrivé à ses dernières heures,pensez-vous vraiment que votre forum bidon va changer quelque chose ? ou du moins susciter la révolte ? C'est son site,déjà vous ne payez rien,donc  il fait ce qu'il veut Dy et n'a de compte à rendre  à personne ......Trouvez vous une vie,won n'en est pas une ...... Madein #RealNolife

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=MadeIn]Slt a tous wonienes woniens !
Vous avez déjà vu un round ou vous avez vu le nom de dabyo est apparue et tous ses nerutos je dis pas que vous êtes administeur et vous ne devez pas jouir des avantages mes avec ses round que je vois sur son seinshi je ne comprend pas et ses fanrt il sont moches et ont le MP il fait sont obin il ne répond pas explication sad[/quote]
Alors alors comment te dire ça ...  lol  le NFC est apparu en 2007 (si je me souviens bien) du coup il a eu 2 ans de round avant même que tu crée ton compte c'est bien suffisant pour justifier ces rounds d'ailleurs tu l'as jamais vu affiché tiens ça c'est cadeau  :  [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=28]clique ici tu vas kiffer[/url]
Et en ce qui concerne les fanarts les critères ne sont plus les mêmes qu'avant sans parler de la qualité ce site était à la base juste un échanges d'avis etc les dessins en faisait partir

Rassuré moi tu trollais hein  sad

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

MadeIn
MadeIn
Yondaime Jounin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

Je reste bouche b c'était pas des round mais des furies a cette époque on autorisait combien d'objet ? Quel sorte d'objet y avait t'il la plupart meurt par inac
Il devais pas avoir d'objet ? Et win n'était pas si développe il y avais même pas de voir ses actions
Et en passant tu sous entend quoi par tu trollais?

Dernière modification par MadeIn (01-03-2017 16:15:25)

[S.G]

Onion Knight
Onion Knight
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=MadeIn]Slt a tous wonienes woniens !
Vous avez déjà vu un round ou vous avez vu le nom de dabyo est apparue et tous ses nerutos je dis pas que vous êtes administeur et vous ne devez pas jouir des avantages mes avec ses round que je vois sur son seinshi je ne comprend pas et ses fanrt il sont moches et ont le MP il fait sont obin il ne répond pas explication sad[/quote]
Il y a ce [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=4998]round[/url] aussi si tu veux voir ses actions.

[Made in NDL17 !]

Flasm
Flasm
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=MadeIn]Slt a tous wonienes woniens !
Vous avez déjà vu un round ou vous avez vu le nom de dabyo est apparue et tous ses nerutos je dis pas que vous êtes administeur et vous ne devez pas jouir des avantages mes avec ses round que je vois sur son seinshi je ne comprend pas et ses fanrt il sont moches et ont le MP il fait sont obin il ne répond pas explication sad[/quote]
Il y en a [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=16812]certains[/url] ou il s'est fait écraser comme une larve et [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=16816]d'autres[/url] ou il mérites sont titre de Dieu ;P
Alors oui comme tous les autres WoNiens quand il a 0 points de vie il meurt et comme tous les autres WoNiens il a dû geeker pour atteindre son niveau actuel.

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=Flasm][quote=MadeIn]Slt a tous wonienes woniens !
Vous avez déjà vu un round ou vous avez vu le nom de dabyo est apparue et tous ses nerutos je dis pas que vous êtes administeur et vous ne devez pas jouir des avantages mes avec ses round que je vois sur son seinshi je ne comprend pas et ses fanrt il sont moches et ont le MP il fait sont obin il ne répond pas explication :([/quote]
Il y en a [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=16812]certains[/url] ou il s'est fait écraser comme une larve et [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=16816]d'autres[/url] ou il mérites sont titre de Dieu ;P
Alors oui comme tous les autres WoNiens quand il a 0 points de vie il meurt et comme tous les autres WoNiens il a dû geeker pour atteindre son niveau actuel.[/quote]
pas sur de ça XD quand on regarde le senshi de dY il a pas le senshi de son niveau meme en reussissant toutes les missions il peux pas atteindre 21k ouais il a tricher

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Flasm
Flasm
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=Drug's Killer][quote=Flasm][quote=MadeIn]Slt a tous wonienes woniens !
Vous avez déjà vu un round ou vous avez vu le nom de dabyo est apparue et tous ses nerutos je dis pas que vous êtes administeur et vous ne devez pas jouir des avantages mes avec ses round que je vois sur son seinshi je ne comprend pas et ses fanrt il sont moches et ont le MP il fait sont obin il ne répond pas explication sad[/quote]
Il y en a [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=16812]certains[/url] ou il s'est fait écraser comme une larve et [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=16816]d'autres[/url] ou il mérites sont titre de Dieu ;P
Alors oui comme tous les autres WoNiens quand il a 0 points de vie il meurt et comme tous les autres WoNiens il a dû geeker pour atteindre son niveau actuel.[/quote]
pas sur de ça XD quand on regarde le senshi de dY il a pas le senshi de son niveau meme en reussissant toutes les missions il peux pas atteindre 21k ouais il a tricher[/quote]
Il est inscrit depuis 2004, juste avec sa connexion régulière si il n'en a pas manqué une seule il aurait plus de chakra, il a aussi participer à tous les évents et a surement eu tout bon à l'académie.

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=Flasm][quote=Drug's Killer][quote=Flasm]Il y en a [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=16812]certains[/url] ou il s'est fait écraser comme une larve et [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=16816]d'autres[/url] ou il mérites sont titre de Dieu ;P
Alors oui comme tous les autres WoNiens quand il a 0 points de vie il meurt et comme tous les autres WoNiens il a dû geeker pour atteindre son niveau actuel.[/quote]
pas sur de ça XD quand on regarde le senshi de dY il a pas le senshi de son niveau meme en reussissant toutes les missions il peux pas atteindre 21k ouais il a tricher[/quote]
Il est inscrit depuis 2004, juste avec sa connexion régulière si il n'en a pas manqué une seule il aurait plus de chakra, il a aussi participer à tous les évents et a surement eu tout bon à l'académie.[/quote]
c'est bien ce que je dis comment peux il avoir faux alors qu'il est pratiquement le pere dce site
en plus un geek de son envergure pourrais pas se tromper sur un truc elaboré par ses soins XD
il a geek assez longtemps mais pas plus que certains d'entre nous pour avoir ses 21k

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=Drug's Killer]c'est bien ce que je dis comment peux il avoir faux alors qu'il est pratiquement le pere dce site
en plus un geek de son envergure pourrais pas se tromper sur un truc elaboré par ses soins XD
il a geek assez longtemps mais pas plus que certains d'entre nous pour avoir ses 21k[/quote]
Ca depend il peut se tromper lol. Je peux me prendre comme exemple, je valide des missions donc je connais l'image, je connais la reponse, je choisis l'xp etc etc... MAIS con comme je suis je valide 5 missions d'un coup, j'ai la flemme de les faire direct alors quand je les fait enfin bah j'ai oublié la rep xD

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=elio][quote=Drug's Killer]c'est bien ce que je dis comment peux il avoir faux alors qu'il est pratiquement le pere dce site
en plus un geek de son envergure pourrais pas se tromper sur un truc elaboré par ses soins XD
il a geek assez longtemps mais pas plus que certains d'entre nous pour avoir ses 21k[/quote]
Ca depend il peut se tromper lol. Je peux me prendre comme exemple, je valide des missions donc je connais l'image, je connais la reponse, je choisis l'xp etc etc... MAIS con comme je suis je valide 5 missions d'un coup, j'ai la flemme de les faire direct alors quand je les fait enfin bah j'ai oublié la rep xD[/quote]
pas faux mais j'pense pas que ce soit la meme chose pour dY lui c'est un geek de chez geek

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

MadeIn
MadeIn
Yondaime Jounin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=elio][quote=Drug's Killer]c'est bien ce que je dis comment peux il avoir faux alors qu'il est pratiquement le pere dce site
en plus un geek de son envergure pourrais pas se tromper sur un truc elaboré par ses soins XD
il a geek assez longtemps mais pas plus que certains d'entre nous pour avoir ses 21k[/quote]
Ca depend il peut se tromper lol. Je peux me prendre comme exemple, je valide des missions donc je connais l'image, je connais la reponse, je choisis l'xp etc etc... MAIS con comme je suis je valide 5 missions d'un coup, j'ai la flemme de les faire direct alors quand je les fait enfin bah j'ai oublié la rep xD[/quote]
Pour te croire il me faudrait un scrennshort de ton ordi mec

[S.G]

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

Pas besoin du screen de son PC ce top la suffit a prouver il est même pas dans le top 10 missions d'ailleurs qui arrivera à me detronner je me le demande  !
Eh Elio y'a une mission buggé d'ailleurs ça nuit à mon score ='(

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=141686Screenshot20170304150225.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/141686Screenshot20170304150225.png[/img][/url]

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

MadeIn
MadeIn
Yondaime Jounin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=Toroku Teikei]Pas besoin du screen de son PC ce top la suffit a prouver il est même pas dans le top 10 missions d'ailleurs qui arrivera à me detronner je me le demande  !
Eh Elio y'a une mission buggé d'ailleurs ça nuit à mon score ='(

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=141686Screenshot20170304150225.png][url]http://img4.hostingpics.net/pics/141686Screenshot20170304150225.png[/url][/url][/quote]
La marque de ton telephone est un Blu?

[S.G]

Tartuffe
Tartuffe
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=Toroku Teikei]Pas besoin du screen de son PC ce top la suffit a prouver il est même pas dans le top 10 missions d'ailleurs qui arrivera à me detronner je me le demande  !
Eh Elio y'a une mission buggé d'ailleurs ça nuit à mon score ='(

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=141686Screenshot20170304150225.png][url]http://img4.hostingpics.net/pics/141686Screenshot20170304150225.png[/url][/url][/quote]
Merci grâce à toi j'ai découvert que j'étais dans les tops XD

Je ne penses pas pouvoir écrire une phrase qui me représente en seulement 100 caractères désolé...

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=MadeIn]ne comprend pas et ses fanrt il sont moches et ont le MP il fait sont obin il ne répond pas explication[/quote]
Non... comme il est programmeur de ce site, il peut se mettre le niveau qu'il veut afin de faire jalouser les autres. Ensuite bien la jalousie agit par elle-même. Les gens croient qu'il est possible d'avoir ce niveau et c'est à ce moment qu'on devient "addict" et qu'on termine notre vie sur ce site.

Par contre je te défends de parler des ses dessins. Rien qu'à voir son Orochimaru, mec Picasso peut aller se rhabiller...

Dernière modification par Lüge (06-03-2017 02:39:42)

No Pasaran.

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=Lüge][quote=MadeIn]ne comprend pas et ses fanrt il sont moches et ont le MP il fait sont obin il ne répond pas explication[/quote]
Non... comme il est programmeur de ce site, il peut se mettre le niveau qu'il veut afin de faire jalouser les autres. Ensuite bien la jalousie agit par elle-même. Les gens croient qu'il est possible d'avoir ce niveau et c'est à ce moment qu'on devient "addict" et qu'on termine notre vie sur ce site.
XD je comprends mieux il est malin le dY
Par contre je te défends de parler des ses dessins. Rien qu'à voir son Orochimaru, mec Picasso peut aller se rhabiller...[/quote]

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=Toroku Teikei]Pas besoin du screen de son PC ce top la suffit a prouver il est même pas dans le top 10 missions d'ailleurs qui arrivera à me detronner je me le demande  !
Eh Elio y'a une mission buggé d'ailleurs ça nuit à mon score ='([/quote]
J'veux pas dire mais à Taki y'a qqn qui a 839 missions réussi et qui semble ne plus se connecter... Et Myakuu aussi est inactif il a très peu de mission échouée. Facile de chopper les top quand les gens viennent plus sur ce site. ^^'
C'est comme gagner un round avec 5 participants, pas de quoi se la ramener sans t'offenser.

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=Dendrobate][quote=Toroku Teikei]Pas besoin du screen de son PC ce top la suffit a prouver il est même pas dans le top 10 missions d'ailleurs qui arrivera à me detronner je me le demande  !
Eh Elio y'a une mission buggé d'ailleurs ça nuit à mon score ='([/quote]
J'veux pas dire mais à Taki y'a qqn qui a 839 missions réussi et qui semble ne plus se connecter... Et Myakuu aussi est inactif il a très peu de mission échouée. Facile de chopper les top quand les gens viennent plus sur ce site. ^^'
C'est comme gagner un round avec 5 participants, pas de quoi se la ramener sans t'offenser.[/quote]
ça n'a rien mais alors rien de rien à voir.

Keur keur.

Flasm
Flasm
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=Dendrobate][quote=Yawëyn]ça n'a rien mais alors rien de rien à voir.[/quote]
J'aimerai bien te répondre mais t'es pas assez précis. Qu'est ce qui n'a rien a voir ? ^^"[/quote]
Toi

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

XD ce topic devient etrange XD
vous etes ici pour parler de dY ou alors vous postez vos infos persos
mdrrr les geeks en 2k17 sont devnu etrangement con
on est là pour comprendre comment dY a fait pour avoi 21k en XP
ce serait trop vous demander d'expliquer si vous croyez savoir??

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Barry Allen
Barry Allen
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=MadeIn]Slt a tous wonienes woniens !
Vous avez déjà vu un round ou vous avez vu le nom de dabyo est apparue et tous ses nerutos je dis pas que vous êtes administeur et vous ne devez pas jouir des avantages mes avec ses round que je vois sur son seinshi je ne comprend pas et ses fanrt il sont moches et ont le MP il fait sont obin il ne répond pas explication sad[/quote]
Fais juste regarder les archives des examens chuunin. Il ne ses pas donné le grade et je crois même qu'il a raté sa première donc fais plus de recherche avant de dire n'importe quoi.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=Barry Allen][quote=MadeIn]Slt a tous wonienes woniens !
Vous avez déjà vu un round ou vous avez vu le nom de dabyo est apparue et tous ses nerutos je dis pas que vous êtes administeur et vous ne devez pas jouir des avantages mes avec ses round que je vois sur son seinshi je ne comprend pas et ses fanrt il sont moches et ont le MP il fait sont obin il ne répond pas explication :([/quote]
Fais juste regarder les archives des examens chuunin. Il ne ses pas donné le grade et je crois même qu'il a raté sa première donc fais plus de recherche avant de dire n'importe quoi.[/quote]
XD

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Flasm
Flasm
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo foctinne t'il comme tout les wounien?

[quote=Barry Allen][quote=MadeIn]Slt a tous wonienes woniens !
Vous avez déjà vu un round ou vous avez vu le nom de dabyo est apparue et tous ses nerutos je dis pas que vous êtes administeur et vous ne devez pas jouir des avantages mes avec ses round que je vois sur son seinshi je ne comprend pas et ses fanrt il sont moches et ont le MP il fait sont obin il ne répond pas explication sad[/quote]
Fais juste regarder les archives des examens chuunin. Il ne ses pas donné le grade et je crois même qu'il a raté sa première donc fais plus de recherche avant de dire n'importe quoi.[/quote]
Il a en effet échoué son premier examen pour devenir Chunnin, tout comme il a échouer de créer une communauté soudée...

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Pied de page des forums