Forums » Mouchards vs matricule:

Mouchards vs matricule  

Lancé par Lüge - 17 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouchards vs matricule

Ah le WoN et ses vertues. J'ai toujours imaginé que dans un monde virtuel, on peut acquérir une parcelle de bonheur. L'utopie de bien s'entendre avec tous... Mais j'ai constaté qu'il y a sur le site... des mouchards... des gens qui vont se plaidre à la modération de façon égoiste. Sans raisons valables, s'agit-il de mauvaise foi ? De jalousie ? De complot ? Ou encore d'un besoin d'attention.

Suite à la lecture... j'offre ici l'espace adapté pour parler de matricule.
Moi je le trouve sympa.
Ce qui n'est pas sympa, c'est d'être plusieurs sur son cas. Comme le démontre :

[quote]bah que dY se bouge j'vois plein de notif et qui c'est les mp de matricule
Anonyme - Sandaime Jounin - P[/quote]
[quote]minalala > Y a pas moyen de ban matricule ? Il me casse les couilles à m'harceler de mps (et je suis pas le seul)
Furious Anonyme - Chuunin[/quote]
Bref, pourquoi s'acharner sur un membre... ? Nous sommes une tribu ! Nous sommes la paix ! Nous sommes NOUS !

Dernière modification par Lüge (22-02-2017 18:34:09)

No Pasaran.

matricule
matricule
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mouchards vs matricule

Bonjour l'amis ta vraiment raison car moi meme je sais pas pourquoi toutes ces tappètes de merde m'harcèle comme sa.Bref c'est pas de a faute si ils sont et faibles.... et moi j'écrase la faiblesse.Continuer de me saboter moi je continu d'avancer et d'écraser toutes faiblesse se trouvant sur mon chemin. A+ bande de grosse  de tappètes.

J'ECRASE LA FAIBLESSE...[ S.G]

Neymar Breezy
Neymar Breezy
Chuunin

Re: Mouchards vs matricule

bonjour je m'appeelle claude et je veux faire revivre le site en sucant des bites. k;lhj,hygj,hgjhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Neymar

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: Mouchards vs matricule

Salut effectivement je sais pas pourquoi tout le  monde s'attaque a matricule c'est vrai qu'il est un peu saoule mais c'est pas bien grave.Moi je pense que matricule oeuvre pour le bien de Won car grâce a lui le site est de plus en plus en vie. Deplus beaucoup ce connecte chaque soir juste pour voir contre qui il va clash des injures sur le bar... loll. En outre le nfc a déja moins de round annulé a cause de lui donc laisser le jeune s'exprimé car il écrase la faiblesse comme il aime si bien le dire... loll xd.

 

matricule
matricule
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mouchards vs matricule

[12:22]   
- Vous avez gagné l'objet nommé Eprouvette Ensorcelée Verte.
- Félicitations vous avez remporté le round #163290.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de cedric05.
J'ai gagné encore une fois en ce moment je fais en moyenne 30 kill par semaine et 10 rounds gagné au moins...

J'ECRASE LA FAIBLESSE...[ S.G]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Mouchards vs matricule

[quote=matricule][12:22]   
- Vous avez gagné l'objet nommé Eprouvette Ensorcelée Verte.
- Félicitations vous avez remporté le round #163290.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de cedric05.
J'ai gagné encore une fois en ce moment je fais en moyenne 30 kill par semaine et 10 rounds gagné au moins...[/quote]
30 kills par semaine?? Wow mec t'es vraiment une bête, chapeau. Ne fais pas attention aux autres, ce sont juste des jaloux de ton skill.

J'ai pu voir ton profil senshi, c'est impressionnant. Avec ton talent au NFC tu as déjà pensé à créer un topic pour aider les nouveaux venus avec tes précieux conseils? Franchement ça serait un bon moyen de faire revivre le site.

Ce sont des gens comme toi qui tirent ce site vers le haut. Continue de faire trembler les cachots du NFC wink

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

matricule
matricule
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mouchards vs matricule

30 kills par semaine?? Wow mec t'es vraiment une bête, chapeau. Ne fais pas attention aux autres, ce sont juste des jaloux de ton skill.

J'ai pu voir ton profil senshi, c'est impressionnant. Avec ton talent au NFC tu as déjà pensé à créer un topic pour aider les nouveaux venus avec tes précieux conseils? Franchement ça serait un bon moyen de faire revivre le site.

Ce sont des gens comme toi qui tirent ce site vers le haut. Continue de faire trembler les cachots du NFC wink


MERCI L'AMIS TOI AU MOINS TU ME COMPRENDS ET MES KILL C'EST EN 3 SEMAINES. JE VAIS FAIRE PLUS DE MASSACRE!!!!

J'ECRASE LA FAIBLESSE...[ S.G]

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: Mouchards vs matricule

Sans rigoler.

Je pratique les rounds depuis maintenant 6 ans, des cours de DAP en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation de mon index depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge, me cacher et lui donner des bonnes attaques spéciales. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le type est fini.

T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre chakras de lâches que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un matricule en teamant déjà. En 1 VS 1 c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de maîtriser le NFC.

Dernière modification par Sasugen (24-02-2017 22:56:39)

 

cedric05
cedric05
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mouchards vs matricule

Sans rigoler.

Je pratique les rounds depuis maintenant 6 ans, des cours de DAP en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation de mon index depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge, me cacher et lui donner des bonnes attaques spéciales. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le type est fini.

T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre chakras de lâches que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un matricule en teamant déjà. En 1 VS 1 c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de maîtriser le NFC.
Dernière modification par Sasugen (Aujourd'hui 22:56:39)



DU COURAGE  je suis surque toi aussi t'es un de ses jaloux qui veulent etre aussi fort et célèbre sur Won comme matricule.En fait t'es juste une pauvre tache sans influence....

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mouchards vs matricule

[quote=rital ninja]Ce sont des gens comme toi qui tirent ce site vers le haut. Continue de faire trembler les cachots du NFC wink[/quote]
C'est ce genre de message que j'aime entendre.

matricule c'est le roi.
matricule ce n'est pas rien.
matricule je crois en toi.
matricule t'es divin.

Libère moi des mes "wônchés".

R(Amen)e tes dc !

No Pasaran.

nastu
nastu
Chuunin

Re: Mouchards vs matricule

Je rejoins ce que Sasugen a dit, même si effectivement le fait de jouer avec des DCs est normalement interdit et que ce joueur le revendique clairement, le NFC offre le moyen de contrer ce genre de tricherie.

Même si effectivement ça va vous faire consommer beaucoup plus de vos ressources personnelles, au moins vous aurez la satisfaction d'avoir déglinguer une team.

Après 30 kills par semaine si c'est ton max c'est vraiment peu ^^" j'imagine que c'est à cause du peu de nombre de participants, et 333 kills pour 849 rounds joués c'est pas terrible non plus

 

nastu
nastu
Chuunin

Re: Mouchards vs matricule

Autant prendre ton compte principal pour insulter les gens, tout le monde sait que c'est ton alt.

Et c'est bien ce que je disais, 96 kills en 3 semaine c'est environ 30 kills par semaine, ce qui est pas exceptionnel, c'est pas comme ça que tu deviendras une légende.

 

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: Mouchards vs matricule

[quote=nastu]Autant prendre ton compte principal pour insulter les gens, tout le monde sait que c'est ton alt.

Et c'est bien ce que je disais, 96 kills en 3 semaine c'est environ 30 kills par semaine, ce qui est pas exceptionnel, c'est pas comme ça que tu deviendras une légende.[/quote]
Il y a quelques années en arrière, le 3/4 du site ce serait foutu de sa gueule.

Triste de voir un imbécile illettré pareil

 

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mouchards vs matricule

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623840IMG20170223WA0038.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/623840IMG20170223WA0038.jpg[/img][/url]

Dernière modification par fourier (25-02-2017 14:30:19)

All i have is you !

matricule
matricule
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mouchards vs matricule

Je te dis les gars ont la rage contre moi juste parce que ils se font massacrer au nfc. Bah moi je compte pas me reposer, jai encore pour 3 semaines.
Je te dis les gars ont la rage contre moi juste parce que ils se font massacrer au nfc. Bah moi je compte pas me reposer, jai encore pour 3 semaines.

J'ECRASE LA FAIBLESSE...[ S.G]

lost soul
lost soul
Bon Genin

Re: Mouchards vs matricule

[quote]Je te dis les gars ont la rage contre moi juste parce que ils se font massacrer au nfc. Bah moi je compte pas me reposer, jai encore pour 3 semaines.
Je te dis les gars ont la rage contre moi juste parce que ils se font massacrer au nfc. Bah moi je compte pas me reposer, jai encore pour 3 semaines.[/quote]
Détrompe tu ne poses aucun problème , en vérité ils sont contre cedric05 smile

la Vie est trop courte pour s'épiler la chatte !

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mouchards vs matricule

Ce qui est marrant quand tu es modo c'est que chaques posts est associé a une adresse ip. Donc tu vois tres vite les personnes qui s'envoyent des fleurs en ce repondant à eux meme avec leurs DC xD

Dernière modification par elio (26-02-2017 18:14:57)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

derich
derich
Genin

Re: Mouchards vs matricule

[quote=elio]Ce qui est marrant quand tu es modo c'est que chaques posts est associé a une adresse ip. Donc tu vois tres vite les personnes qui s'envoyent des fleurs en ce repondant à eux meme avec leurs DC xD[/quote]
T'es trop drôle gars😆😂

Toz237.

Pied de page des forums